La Taverne des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne des Aventuriers

Ce Forum est consacré a l'univers de Warhammer battle, le jeu de figurines. Mais ici, c'est vous les héros, et vous faites l'histoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Créatures des Temps Anciens - Chapitre II

Aller en bas 
AuteurMessage
Blacksheep
Assassin Indépendant
Blacksheep


Nombre de messages : 126
Localisation : Jura(39)
Date d'inscription : 29/04/2005

Créatures des Temps Anciens - Chapitre II Empty
MessageSujet: Créatures des Temps Anciens - Chapitre II   Créatures des Temps Anciens - Chapitre II EmptyMar 14 Fév à 14:03

Créatures des Temps Anciens – Chapitre II


Estrella se réveilla en sursaut.
Rien d’inquiétant, elle se réveillait toujours en sursaut. C’était un des inconvénients de sa vie. L’un des nombreux inconvénients de sa vie…
Elle resta un moment éveillée sans bouger, à observer la chambre dans laquelle elle avait passé la nuit. Dans laquelle elle avait passé une partie de la nuit.
Un simple lit reposait dans le coin opposé à la porte. Les draps semblaient dater de la fondation du monde et une fenêtre, située au-dessus du lit, aurait dû dispenser la lumière bienfaisante du soleil, si la crasse qui recouvrait les carreaux ne l’avait pas empêchée.
Estrella prit soudain conscience de la masse à côté d’elle. Un homme reposait dans son lit, à côté d’elle. C’était un petit marchand de la rue sans importance…En apparence.
Sa vraie nature était en fait celle du démon, comme ses supérieures le lui avaient révélé.
Désormais, le « démon » ne ferait plus de mal sur cette terre, Estrella s’en était assuré.
Ce porc avait voulu la posséder, comme beaucoup d’homme avant lui, mais tous avaient trépassés, briser par la volonté de fer de la jeune sorcière.

Oui, c’était ainsi qu’on l’appelait communément, quand elle errait dans les villes et parcourait les plaines, seule. La sorcière. Estrella préférait ses pairs, elles seules l’avaient acceptée à sa juste valeur, celle d’une femme comme les autres, que la nature avait récompensée par des talents magiques hors du commun.
Mais le ‘hors du commun’ faisait peur, au grand dam de la jeune Bretonnienne qui avait fini, comme sa sœur, par fuir son pays natal, pourchassée par ses détracteurs.
Et puis Elles l’avaient trouvée. Elles l’avaient relevée, lui avait montré le droit chemin.
« - N’oublie pas que ton pouvoir est un présent de la Déesse, jeune magicienne. Il te revient d’en faire bon usage au service de sa grandeur. Pourchasse le démon et l’hérétique, extermine l’impur et punit le traître. Tels sont tes devoirs, et remercie chaque soir la Déesse pour le divin présent qu’elle t’a offert. N’oublie jamais, tu es une Inquisitrice et pour toujours, tu seras mal-aimée de ceux que tu protèges. Enfin, si ton devoir t’impose d’occire ceux que tu aimes, alors, rend-toi compte, Estrella, qu’eux ne t’aimaient pas. »
Toujours elle avait suivi se précepte, et toujours la Déesse la remerciait en augmentant son pouvoir.

Cet homme était mort parce qu’il était impur comme les autres.

Estrella se leva, en faisant attention de ne pas toucher le corps froid et inanimé de sa victime.
Elle se rappela enfin la tâche très importante qu’elle devait exécuter aujourd’hui. Elle devait rencontrer sa matriarche à la forteresse la plus proche. Quelques heures de marche heureusement. Estrella connaissait tout les chemins de son pays, encore un cadeau de sa déesse.
Elle fit quelque pas, sortit de la chambre, rabattit promptement sa capuche noire sur sa tête, descendit les marches, traversa l’auberge, et sortit dans la froideur de l’hiver, prête à exécuter son devoir une journée de plus.


[hrp: Ne postez pas encore, comme pour le premier chapitre, une introduction s'impose, et je la fais par morceaux par manque de temps Wink /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Blacksheep
Assassin Indépendant
Blacksheep


Nombre de messages : 126
Localisation : Jura(39)
Date d'inscription : 29/04/2005

Créatures des Temps Anciens - Chapitre II Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens - Chapitre II   Créatures des Temps Anciens - Chapitre II EmptyMer 22 Fév à 0:36

La pluie tombait dru depuis quelques heures déjà.
Mais rien n’ébranlait la résolution d’Estrella. Et elle continuait à avancer, comme mue par une puissance divine.
Ce qui, selon elle, était bel est bien le cas.

Lorsqu’elle sortit de la forêt de feuillus qu’elle venait de traverser, la jeune inquisitrice se trouva face à une citadelle de pierre blanche. Bien entendu, la citadelle n’était mentionnée sur aucune carte, et l’Inquisition s’arrangeait pour que personne ne la trouve, ou ne divulgue jamais l’emplacement…
Estrella gravit les marches, releva sa capuche noire et dévoila son visage fin et pâle, avant de frapper à la lourde et haute porte d’ébène.
Les pivots de métal lustré s’actionnèrent et la porte s’ouvrit sur un grand hall cerné par d’immenses colonnes de marbre blanc.
Tout n’était que pureté immaculée à l’intérieur, et il allait de soi que l’on pénétrait dans le temple d’une divinité féminine, tant sa représentation semblait innée en ce lieu.

Nolwenn vint à la rencontre de la jeune bretonnienne.
Cette dernière s’inclina devant sa supérieure spirituelle avant de se relever, invitée par Nolwenn à la suivre dans la salle commune des inquisitrices.

Assises à une immense table ronde, une dizaine d’inquisitrices discutaient autour de leur supérieure, Nolwenn.
Celle-ci prit la parole et délivra les nouvelles missions aux disciples.
Estrella attendait impatiemment, tentant de se tenir plus droite que ses ‘collègues’ et laissant paraître sa puissance, comme auréolé d’une lueur vantant son pouvoir.
[…] « - Estrella, ton talent incomparable t’octroie aujourd’hui le droit d’exécuter une mission spéciale ! Nolwenn se leva et montra une carte au mur.
- La Tilée est le plus grand pays de mercenaires au monde, c’est pourquoi tu n’auras pas de mal à rassembler une équipe pour t’appuyer.
- Si je puis me permettre, sœur supérieure, je suis capable de m’occuper de ça toute seule.
- Quelle prétention, jeune inquisitrice !
Sans mot, Nolwenn envoya Estrella s’écraser contre un mur, on entendit le choc sourd les os contre le marbre.
- Vois comme tu es forte ! Ton pouvoir est peut être grand, mais il ne te protège pas de la traîtrise ! Apprend à travailler avec des mercenaires, car je puis te déclarer que leur aide de sera pas de trop. La cible que je vais te donner est bien plus coriace que toutes celles que tu as eu à purifier jusqu’à présent. Qui plus est, c’est une femme d’un grand pouvoir comme toi, et même si elle n’a pas autant appris que toi, elle reste dangereuse. D’autant qu’elle est accompagnée d’une bande de mercenaires loyaux. C’est la différence avec ceux que tu rencontreras. Les tiens seront parmi les plus vils et les plus fourbes. L’expérience que tu en tireras n’en sera que plus grande.
Lève toi maintenant.
- Bien ma sœur.
- Aurélia est en route pour la Tilée, si elle n’y est pas déjà. Elle est accompagnée d’une petite dizaine de mercenaires dévoués. Ils ne sont pas à prendre à la légère, c’est pourquoi tu combattras à armes égales. En revanche, ton pouvoir est supérieur, ce qui devrait t’aider à l’arrêter.
Elle doit survire, peu importe les autres. Rassemble tes affaires et pars maintenant, je te tiendrai au courant.
- Vous me tiendrez au courant ?
- Tu verras le moment venu, va, va accomplir l’œuvre de la Déesse mon enfant. »
Estrella passa quelques temps encore à la forteresse à rassembler ses affaires puis partit pour le sud. Les paroles de la Sœur supérieure résonnaient encore dans sa tête…
« Au fait, Aurélia et sa bande de lurons ont défait un régiment complet de saints chevaliers et le Paladin Gabriel y a perdu la vie… »


Cette Aurélia ne perdait rien pour attendre, et Estrella sentait déjà la colère couler dans ses veines, aiguisant ses sens et augmentant son pouvoir.
Il lui semblait déjà distinguer la présence mystique de sa future adversaire à des lieues d’ici…
Revenir en haut Aller en bas
 
Créatures des Temps Anciens - Chapitre II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Aventuriers :: Rôle-Play :: Rôle-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser