La Taverne des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne des Aventuriers

Ce Forum est consacré a l'univers de Warhammer battle, le jeu de figurines. Mais ici, c'est vous les héros, et vous faites l'histoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 HRP La lance du Hiérophante

Aller en bas 
+3
Aynkkel
Jhaelryna
Wolfen
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

HRP La lance du Hiérophante Empty
MessageSujet: HRP La lance du Hiérophante   HRP La lance du Hiérophante EmptySam 20 Mai à 18:15

C'est vrai j'avais oublié de faire le topic, mes excuses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jhaelryna
Mercenaire itinérant
Jhaelryna


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2006

HRP La lance du Hiérophante Empty
MessageSujet: Re: HRP La lance du Hiérophante   HRP La lance du Hiérophante EmptyDim 21 Mai à 22:07

Je trouve une chose etrange, nos persos ne sont pas des vétérants, que nous acceptions l'histoires du vieil homme sans que l'un de nous le traite de fou semble etrange, n'oublions pas que dans le livre ou les livres d'armées voir toutes histoires rapportées, un skaven est un croquemitaine et beaucoup de gens pensent que ce sont des fadaises alors je ne parle pas des vampires, ceci explique la réaction de Jhael.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

HRP La lance du Hiérophante Empty
MessageSujet: Re: HRP La lance du Hiérophante   HRP La lance du Hiérophante EmptyLun 22 Mai à 8:13

Aucun problème pour moi. Wink Je vous préviendrai si vos réfléxions ne conviennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Aventurier(ère) solitaire
Aynkkel


Nombre de messages : 181
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 19/03/2006

HRP La lance du Hiérophante Empty
MessageSujet: Re: HRP La lance du Hiérophante   HRP La lance du Hiérophante EmptyLun 22 Mai à 17:05

Pas d'accord...Tout le monde se souviens de l'attaque des comtes vampires durant le temps des trois empereurs...
Revenir en haut Aller en bas
Otaji
Aventurier(ère) solitaire
Otaji


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2005

HRP La lance du Hiérophante Empty
MessageSujet: Re: HRP La lance du Hiérophante   HRP La lance du Hiérophante EmptyLun 22 Mai à 17:52

Même si mon perso ne connait pas l'existance des vampires (il est con comme un manche à balais ^^ ), la plupart des habitants de l'Empire savent qu'ils existent... Dans les légendes du moin.

Là où la population est catégorique quand a l'inexistance des Skavens, un doute persiste quand à la possible existance de vampires...

Sources: -Bestiaire du Vieux monde, page 72, les paysans s'exprimants connaissent l'existance des vampires.
-Arsenal du Vieu Monde, page 6-7, les pièces d'Altdorf sont frapper à l'éffigie de la mort en mémoire des guerres contres les Von Carstein.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

HRP La lance du Hiérophante Empty
MessageSujet: Re: HRP La lance du Hiérophante   HRP La lance du Hiérophante EmptyMar 23 Mai à 8:19

Dalek, la prochaine fois je préférerais qu'on ne fasse pas parler les personnages des autres sans leur permission. Wink Il était pas spécialement prévu que je réagisse comme ça. C'est fait, c'est fait mais la prochaine fois ne faites parler que votre personnage, sauf si l'intéressé que vous souhaitez faire parler vous a donné son accord.
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Aventurier(ère) solitaire



Nombre de messages : 158
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 30/04/2006

HRP La lance du Hiérophante Empty
MessageSujet: Re: HRP La lance du Hiérophante   HRP La lance du Hiérophante EmptyMar 23 Mai à 18:37

Euuuuh... Désolé, je le ferais plus!!! Mr. Green ===> blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Squeez
Dur(e) à cuire
Squeez


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/05/2006

HRP La lance du Hiérophante Empty
MessageSujet: Re: HRP La lance du Hiérophante   HRP La lance du Hiérophante EmptyMer 24 Mai à 22:48

je ne suis pas là demain et peut être que je n'aurais pas accès à l'ordi du WE donc...
faites avancer mon personnage le cas échéant...
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Aventurier(ère) solitaire
Aynkkel


Nombre de messages : 181
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 19/03/2006

HRP La lance du Hiérophante Empty
MessageSujet: Re: HRP La lance du Hiérophante   HRP La lance du Hiérophante EmptySam 27 Mai à 16:32

A tous,bénir ses armes est trés utile face aux spectre,banshee et autre fantôme dont sont fraind les nécraques..
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

HRP La lance du Hiérophante Empty
MessageSujet: Re: HRP La lance du Hiérophante   HRP La lance du Hiérophante EmptyDim 28 Mai à 14:55

Plus que deux brigands.
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Aventurier(ère) solitaire



Nombre de messages : 158
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 30/04/2006

HRP La lance du Hiérophante Empty
MessageSujet: Re: HRP La lance du Hiérophante   HRP La lance du Hiérophante EmptyDim 28 Mai à 16:56

Heu, annykel, t'as mal compris, j'ai été vous aider toi et Gaël, les brigands m'ont attaqués et gaël en a assomé un puis c'est enfui. Donc ily en a plus q'un devant moi, je suis plus vraiment en mauvaise posture mêeme si je me bat...
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Aventurier(ère) solitaire
Aynkkel


Nombre de messages : 181
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 19/03/2006

HRP La lance du Hiérophante Empty
MessageSujet: Re: HRP La lance du Hiérophante   HRP La lance du Hiérophante EmptyDim 28 Mai à 20:28

Oups
Revenir en haut Aller en bas
Jhaelryna
Mercenaire itinérant
Jhaelryna


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2006

HRP La lance du Hiérophante Empty
MessageSujet: Re: HRP La lance du Hiérophante   HRP La lance du Hiérophante EmptyMer 31 Mai à 19:08

(desolée, coupure d'internet, pas moyen de prevenir)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

HRP La lance du Hiérophante Empty
MessageSujet: Re: HRP La lance du Hiérophante   HRP La lance du Hiérophante EmptyMer 31 Mai à 19:27

(pas grave)

Bon par contre on discutait avec Helcla et on s'est aperçu de deux choses. Déjà, certains d'entre vous (pas tous) font des posts beaucoup trop courts. Je sais, ça m'arrive aussi quand je suis pressé, mais il faut éviter le plus possible. Cinq lignes, surtout en combat, ça me parait un minimum.
Ensuite l'initié prêtre de Morr, là... Ben c'est pas non plus encore un vrai prêtre et tout, alors les pouvoirs, vas-y mollo. Les blessures de La Hache étant assez graves, il me paraitrait logique qu'il lui faille surtout du repos pour être vraiment guéri. Or, on n' a pas le temps. Donc il va être encore un peu blessé, même si certaines blessures seront guéries.
Revenir en haut Aller en bas
Otaji
Aventurier(ère) solitaire
Otaji


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2005

HRP La lance du Hiérophante Empty
MessageSujet: Re: HRP La lance du Hiérophante   HRP La lance du Hiérophante EmptyMer 31 Mai à 19:28

Excusez moi, mais demain je vais devoir partir à mon village travailler mon bac français. Je ne pourrais pas me connecter avant le 13 Juin minimum.

Tuer mon perso ou faite le avancer, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Aventurier(ère) solitaire
Aynkkel


Nombre de messages : 181
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 19/03/2006

HRP La lance du Hiérophante Empty
MessageSujet: Re: HRP La lance du Hiérophante   HRP La lance du Hiérophante EmptyMer 31 Mai à 22:41

J'ai pas qu'il était guérit!!j'ai dit que les blessures étaient superficielles^^
Et pour sûr les pouvoir j'y suis mollo (mouhahahhahahah je vous endors tous et je vous tues...)
Et la capacité soin et de base sans être un sort...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

HRP La lance du Hiérophante Empty
MessageSujet: Re: HRP La lance du Hiérophante   HRP La lance du Hiérophante EmptyVen 2 Juin à 19:27

Absolument pas, j'ai le livre du jeu de rôle sous les yeux et les prêtres de Morr n'ont aucun sorts ou capacités de soins (ou alors ils ont un camouflage exprès pour que les MJs ne les voient pas). M'enfin passons, mais c'est la dernière fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Aventurier(ère) solitaire
Aynkkel


Nombre de messages : 181
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 19/03/2006

HRP La lance du Hiérophante Empty
MessageSujet: Re: HRP La lance du Hiérophante   HRP La lance du Hiérophante EmptyVen 2 Juin à 19:49

La capacité soin je veu dire^^
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Aventurier(ère) solitaire
A Dark Soul


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/04/2006

HRP La lance du Hiérophante Empty
MessageSujet: Re: HRP La lance du Hiérophante   HRP La lance du Hiérophante EmptySam 3 Juin à 0:35

En tant que moine, une partie de ton instructioàn a été orienté vers les premiers secours et les herbes médecinales (enfin, je parle en terme de moine du moyen age, je pense que Warhammer s'en aproche).
Mais bon, évide les guérison miraculeuses, tu est capable de refermer les plaies et d'enrayer les infections, c'est déja pas mal.

Par simple curiosité, que sait faire un prêtre de Morr ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

HRP La lance du Hiérophante Empty
MessageSujet: Re: HRP La lance du Hiérophante   HRP La lance du Hiérophante EmptySam 3 Juin à 10:15

Sortilèges des prêtres de Morr (accessibles à Ulrich étant donné qu'il est un novice) :
Bénédiction de courage (temporaire)
Bénédiction d'endurance (temporaire)
Bénédiction de protection (temporaire)
Préservation des morts (peu utile)
Signe du corbeau (le prêtre et tous ses alliés frappent un peu plus forts grâce à Morr)

Conclusion : en tant que prêtre, je t'autorise à avoir la capacité "premiers secours" en quelque sorte, l'arrêt des hémorragies et une connaissance des herbes médicinales, mais c'est tout. (je n'ai pas mis tous les sorts parce que tu n'es, je l'ai déjà dit, qu'un novice. Pour la première carrière tu ne devrais être normalement qu'un initié, même pas encore un prêtre. Wink )

Une dernière chose, si tu utilises trop tes sorts, ton Dieu ne va pas apprécier. Et la colère des Dieux n'est jamais bonne à prendre (j'ai les effets sous les yeux et je risque de bien m'amuser. Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Aventurier(ère) solitaire
Aynkkel


Nombre de messages : 181
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 19/03/2006

HRP La lance du Hiérophante Empty
MessageSujet: Re: HRP La lance du Hiérophante   HRP La lance du Hiérophante EmptySam 3 Juin à 20:42

Merci de m'avpoir donner des sort cheers
Citation :
Par simple curiosité, que sait faire un prêtre de Morr ?
Et bien,il a la compétence des prêtre normaux (soin,etc..)
Il possède juste en plus connaissance néromancie,un je sait plus trop quoi qui donne des bonnus pour intimider et le métier embaumeur...
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Aventurier(ère) solitaire



Nombre de messages : 158
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 30/04/2006

HRP La lance du Hiérophante Empty
MessageSujet: Re: HRP La lance du Hiérophante   HRP La lance du Hiérophante EmptySam 3 Juin à 23:42

Annykel, tu l'as tué un peu trop facilement ton squelette la. C'est plus solide que sa quand même! Un ptit coup y tombe, un autre y meurt!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

HRP La lance du Hiérophante Empty
MessageSujet: Re: HRP La lance du Hiérophante   HRP La lance du Hiérophante EmptyDim 4 Juin à 10:19

Tout à faire d'accord avec Dalek, surtout que tuer des squelettes avec des armes tranchantes est, en toute logique, plus dur que de les tuer avec des armes contondantes.

Citation :
Et bien,il a la compétence des prêtre normaux (soin,etc..)
Il possède juste en plus connaissance néromancie,un je sait plus trop quoi qui donne des bonnus pour intimider et le métier embaumeur...

J'ai marqué les compétences des prêtres de Morr au-dessus, j'adore faire des recherches dans mes livres de jeu de rôle pour ne pas être lu...
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Aventurier(ère) solitaire
Aynkkel


Nombre de messages : 181
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 19/03/2006

HRP La lance du Hiérophante Empty
MessageSujet: Re: HRP La lance du Hiérophante   HRP La lance du Hiérophante EmptyDim 4 Juin à 17:55

bon,je change le poste poir le squellette...Mais personnelement,il est déja mort...Vous lui cassez les jambes il pourra plus trop bouger...
Citation :
J'ai marqué les compétences des prêtres de Morr au-dessus, j'adore faire des recherches dans mes livres de jeu de rôle pour ne pas être lu...
,j'ai juste répondu à A Dark Soul...Elle a demander ce qu'il savait faire...les prêtre de morr ne lance pas que des sort...
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Aventurier(ère) solitaire



Nombre de messages : 158
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 30/04/2006

HRP La lance du Hiérophante Empty
MessageSujet: Re: HRP La lance du Hiérophante   HRP La lance du Hiérophante EmptyDim 4 Juin à 18:31

Oui mais casser des jambes comme sa (c'est solide) avec des simples armes tranchantes en plus! Et encore, même a la hache sa passe mal, alors avec tes ptits trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP La lance du Hiérophante Empty
MessageSujet: Re: HRP La lance du Hiérophante   HRP La lance du Hiérophante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP La lance du Hiérophante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Aventuriers :: Rôle-Play :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser