La Taverne des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne des Aventuriers

Ce Forum est consacré a l'univers de Warhammer battle, le jeu de figurines. Mais ici, c'est vous les héros, et vous faites l'histoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 HRP : Call of Aliens

Aller en bas 
+6
Mauldred
Wolfen
Ikrich
A Dark Soul
Aynkkel
Akira
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

HRP : Call of Aliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Call of Aliens   HRP : Call of Aliens - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 21:40

Vil tricheur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Ikrich
Aventurier(ère) solitaire
Ikrich


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 13/05/2005

HRP : Call of Aliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Call of Aliens   HRP : Call of Aliens - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 0:09

Cool encore un Rp de Grosbillisme lol non ?
Parce que pour moi on me dis Croiseur impériale + tentative de fuite = mort ...
Faudra m'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

HRP : Call of Aliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Call of Aliens   HRP : Call of Aliens - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 0:47

*débarque, au courant de rien*

Comment ça ils ont fui ??? Oh non, c'est pas vrai... pale

Pas de panique, j'ai prévu cette possibilité Wink Mais vous allez vous en mordre les doigts Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

HRP : Call of Aliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Call of Aliens   HRP : Call of Aliens - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 7:07

Bah disons que équipage pas très légal + vaisseau volé (plus ou moins) + cargaison surement pas entte = problèmes...
Et pis tu connais les smuggler, toujours à jouer au plukon avec les croiseurs des Impys...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

HRP : Call of Aliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Call of Aliens   HRP : Call of Aliens - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 14:26

Ouais mais quand même il y a une limite à la connerie, et vous allez très vite vous en rendre compte Mr. Green

De toute façon maintenant vous pouvez plus rien faire qu'attendre sagement que l'inspection se passe. En tout cas ce qui est sûr c'est qu'avec un délit de fuite, doublé d'une tentative de tir sur un vaisseau de la Flotte, vous allez tous passer un sale quart d'heure. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
A Dark Soul
Aventurier(ère) solitaire
A Dark Soul


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/04/2006

HRP : Call of Aliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Call of Aliens   HRP : Call of Aliens - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 18:30

Juste a titre d'info, les cuirassé souvent n'ont qu'un canon Nova car ses armes sont trop lourdes pour un vaisseau.
Je joue a Battle Fleet Gothic, j'ai donc une vague expérience des combats spaciaux de Wh 40 k. Si vous avez une question techniques, n'hésitez pas a demander.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

HRP : Call of Aliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Call of Aliens   HRP : Call of Aliens - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 20:42

Orodre à tout l'équipage de cesser les hostilités et de laisser les inspecteurs faire leur job.
Je ferais ce qui est légalement en mon pouvoir pour garder la caisse et nous en vie.
Au fait, si ils ne peuvent prouver que ce que contient la caisse est illégal, ont-ils le droit, juridiquement, de la prendre ? (je me doute qu'avec un très gros vaisseau de ligne, et avec nos moteurs endommagés, on pourra pas négocier, mais bon, juste pour info)
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Aynkkel
Aventurier(ère) solitaire
Aynkkel


Nombre de messages : 181
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 19/03/2006

HRP : Call of Aliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Call of Aliens   HRP : Call of Aliens - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 20:53

Au nom du trés Saint Empereur de L'Humanité ils ont tout les droits...Enfin,il me semble^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

HRP : Call of Aliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Call of Aliens   HRP : Call of Aliens - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 22:02

C'est sur, avec le petit rafiot avec lequel ils sont arrivés, ils ont tous les droits.
Mais il y a bien qqch qui...
Eeeeeh... j'ai une idée... Après tout, les Rogue Traders sont très très, très hauts placés et ont de chouettes contacts. Je pourrais essayer de jouer là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Squeez
Dur(e) à cuire
Squeez


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/05/2006

HRP : Call of Aliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Call of Aliens   HRP : Call of Aliens - Page 2 EmptySam 3 Juin à 0:08

Et si... on détruisait la navette, et on profitait de l'explosion pour se planquer dans le canon nova ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Aventurier(ère) solitaire
A Dark Soul


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/04/2006

HRP : Call of Aliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Call of Aliens   HRP : Call of Aliens - Page 2 EmptySam 3 Juin à 0:27

Et imaginons qu'ils décident de tirer au canon Nova ?
C'est une mort comme une autre, remarquez...
Revenir en haut Aller en bas
Squeez
Dur(e) à cuire
Squeez


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/05/2006

HRP : Call of Aliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Call of Aliens   HRP : Call of Aliens - Page 2 EmptySam 3 Juin à 0:43

bah non parce qu'ils sauront pas qu'on est dedans... bon évidemment on se barre avant qu'ils tirent... mais... c'est assez fou pour marcher... je crois que RadicalEdge69 va agacer le capitaine Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

HRP : Call of Aliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Call of Aliens   HRP : Call of Aliens - Page 2 EmptySam 3 Juin à 1:24

A Dark Soul a écrit:
Juste a titre d'info, les cuirassé souvent n'ont qu'un canon Nova car ses armes sont trop lourdes pour un vaisseau.
Je joue a Battle Fleet Gothic, j'ai donc une vague expérience des combats spaciaux de Wh 40 k. Si vous avez une question techniques, n'hésitez pas a demander.
C'est noté, le Marteau du Jugement n'a donc qu'un canon nova et pas deux comme je l'avais marqué.

D'façon ça change rien, s'il vous tire dessus, vous êtes morts. Et même en oubliant qu'il vous faudra déjà atteindre le croiseur (qui doit se trouver à quelques dizaines de kilomètres à vue de nez, soit plusieurs dizaines de fois le rayon maximal de l'explosion... donc les capteurs vous auront détecté largement avant), vous ne pourrez pas vous cacher indéfiniment.
De plus je vous rappelle que la navette est arrimée au Fides Veritas, son explosion vous fera donc exploser vous aussi.

La réussite d'un tel plan foireux ne serait plus du grosbillisme mais carrément du God Mode... Personnellement vu vos chances d'en sortir vivants (avoisinant le zéro absolu) je vous déconseille ce plan. La voie de la diplomatie en revanche peut vous sauver.

Mais j'en ai presque trop dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

HRP : Call of Aliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Call of Aliens   HRP : Call of Aliens - Page 2 EmptySam 3 Juin à 12:07

Ah ui, j'oubliais de préciser... Le Capitaine vient de la Flotte, il était Capitaine avant de choisir la voie de l'aventure. Et il avait vraiment gagné en puissance, comme tout bon Rogue Trader...
(je savais pas que son passé allait m'aider à ce point Mr.Red )

Et pis de toute facon, on a essayé le bourrinisme, c'a pas marché, reste la parlotte. Et là ca va être un chouette duel.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

HRP : Call of Aliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Call of Aliens   HRP : Call of Aliens - Page 2 EmptySam 3 Juin à 12:42

C'est sûr que le bourrinisme, quand on a qu'un petit transporteur léger et faiblement armé contre un croiseur de guerre de plusieurs kilomètres de long bardé d'armes à grand rayon d'action et à haute puissance et de capteurs ultra-sophistiqués...

En fait, votre seule chance d'éviter le contrôle aprofondi aurait été de mentir et de vous faire passer pour un simple transport légal de marchandises. En étant suffisament convaincant le personnel de la Flotte aurait été forcé de vous croire sur parole puisqu'il n'a de toute façon pas accès aux archives bordéliques de l'Administratum, où les informations mettent parfois plusieurs siècles avant d'être compilées.

Tant pis, de toute façon j'étais sûr que vous alliez choisir la voie la plus folle, les joueurs font toujours ça. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Helclaeynn
Leader de la CFdS
Helclaeynn


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2005

HRP : Call of Aliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Call of Aliens   HRP : Call of Aliens - Page 2 EmptySam 3 Juin à 14:10

Si je peux me permettre une remarque, je pense qu'un capitaine de croiseur impérial, probablement décoré pour fait de guerre, à lui aussi de très hautes relations. Et vu l'attitude de cyril, il pourrait genre détruire le vaisseau, voir avec la navette encore arrimé, ni vu ni connu, et après tout personne ne saurait que c'était lui, et meme si on le savait, il n'a qu'a dire que c'était un vaisseau hérétique qui a refusé de coopérer et qui n'a pas déclaré son identité, voir prétendre qu'il ne savait pas que le capitaine n'était pas un déserteur, l'Administrorum ne lui ayant pas communiqué cet information. Et a mon sens, un capitaine de croiseur à plus de valeur pour l'Impérium qu'un rogue trader, surtout vu le contexte (porte de cadia, flottes ruches, etc...).
M'enfin ce n'est que mon avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

HRP : Call of Aliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Call of Aliens   HRP : Call of Aliens - Page 2 EmptySam 3 Juin à 14:27

Oh que non, détrompe-toi.
Les Rogue Traders sont horriblement menacants. Ils sont l'élite de l'humanité, certains venant de Terra, sont d'ex-Inquisiteurs ou membres de la Flotte, voire des Navigateurs, ils découvrent de nouvelles planètes ou technologies chaque jour... Et ils peuvent commander des flottes et des légions entières. Seuls les Inquisiteurs ont plus de pouvoirs niveau réquisition. Et surtout, surtout, un Rogue Trader reste assez indépendant pour juger lui-même d'une menace et agir sans attendre d'autorisation des supérieurs de l'Adeptus Astartes, voire même de leur commanditaire.
Un Rogue Trader a tout à fait le droit de se la jouer. Il fait partie de l'élite. Plus qu'un Capitaine de navire de ligne. Le tout, c'est de savoir distiller récompenses et menaces sans que ca passe pour de la corruption.
Et les Rogue Traders peuvent parfois disparaitre longtemps. C'est souvent marqué sur leur dossier. Et là, de Felger préfère parer à toute éventualité. Il se montre même extrêment conciliant, proposant au Capitaine Impy de revenir le voir pour être jugé une fois sa mission terminée.


Dernière édition par le Sam 3 Juin à 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Helclaeynn
Leader de la CFdS
Helclaeynn


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2005

HRP : Call of Aliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Call of Aliens   HRP : Call of Aliens - Page 2 EmptySam 3 Juin à 14:31

Ah oki, je savais pas. Donc j'ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich
Aventurier(ère) solitaire
Ikrich


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 13/05/2005

HRP : Call of Aliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Call of Aliens   HRP : Call of Aliens - Page 2 EmptySam 3 Juin à 15:33

Mouai bon le Rp est un peu abusé après avoir faït reussir a fuir un croiseur qui nous élimine en 30secondes le vaisseau on découvre comme par hasard que l'homme qui nous a engagé est un puissant Rogue Trader lol ...
Bon cest quand qu'on doit tuer l'empereur à coup de fusil laser ??
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

HRP : Call of Aliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Call of Aliens   HRP : Call of Aliens - Page 2 EmptySam 3 Juin à 15:49

Erreur, il était un Rogue Trader. De plus, le croiseur est toujours ici.
C'est précisé dans son BG, que son vaisseau était le sien lorsqu'il servait l'Empereur. Là, il joue un jeu dangereux, à savoir faire passer sa trahison pour un plan concerté. C'est tout. Son passé est un atout (je comptait même pas l'utiliser ce passé au début), alors autant l'utiliser !
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
A Dark Soul
Aventurier(ère) solitaire
A Dark Soul


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/04/2006

HRP : Call of Aliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Call of Aliens   HRP : Call of Aliens - Page 2 EmptySam 3 Juin à 17:01

Mon perso est parfois sujet a des évanouisements. Ce n'est pas une première, cependant, cela lui arrive d'habitude quand elle est épuisée où sous le coup d'une forte émotion.
Les mots qui résonnaient dans sa tête sont des mots eldars (je n'en connaisait pas alors j'ai un peu improvisé). Elle ne connait pas leur signification et nul a part elle ne sait où elle les a entendu. Il arrive parfois qu'elle les prononce dans son someil tant ils sont gravés dans sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Aventurier(ère) solitaire
Aynkkel


Nombre de messages : 181
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 19/03/2006

HRP : Call of Aliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Call of Aliens   HRP : Call of Aliens - Page 2 EmptySam 3 Juin à 20:46

vue que mon perso est un ancien de la guarde...peut être connait-il l'un des officier dans le vaisseaux...
nb:purement physiquement,pour ceux qui ont lu les fantôme de gaunt...Mon perso ressemble à Corbec^^
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

HRP : Call of Aliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Call of Aliens   HRP : Call of Aliens - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 10:21

Non Aynkkel, je veux bien que la galaxie est petite et ne fait que 20000 années-lumières de diamètre, mais quand même ce serait un hasard inouï de rencontrer une connaissance comme par hasard à cet endroit paumé au fin fond du trou du cul des Bordures Orientales... De plus ça serait compliqué à gérer pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

HRP : Call of Aliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Call of Aliens   HRP : Call of Aliens - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 11:18

J'explique : Cain, en fait, a été grillé par Kessel. Pour éviter de perdre sa vie et son vaisseau, il lui arrive de travailler pour l'Inquisition ; c'est le cas de cette mission.
Toutefois, il sait très bien qu'un appel à l'aide ne fera qu'ajouter une mission à une liste plus longue que le bras. Mais il préfère ca que de laisser son équipage se faire prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

HRP : Call of Aliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Call of Aliens   HRP : Call of Aliens - Page 2 EmptyMar 6 Juin à 14:29

Le terme "atterissage" n'est pas très bien choisi puisque nous n'effectuons pas précisément un atterrissage mais plutôt un accostage ou un arrimage. Mais vous ne pouviez pas savoir, je crois que je n'avais pas dit qu'il s'agissait d'une station orbitale, seul le capitaine Cain le savait. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Contenu sponsorisé





HRP : Call of Aliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Call of Aliens   HRP : Call of Aliens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP : Call of Aliens
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Call of Aliens
» Inscriptions : Call of Aliens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Aventuriers :: Rôle-Play :: RP non WH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser