La Taverne des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne des Aventuriers

Ce Forum est consacré a l'univers de Warhammer battle, le jeu de figurines. Mais ici, c'est vous les héros, et vous faites l'histoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Délires et anachronisme

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Délires et anachronisme Empty
MessageSujet: Délires et anachronisme   Délires et anachronisme EmptyLun 26 Juin à 8:10

Bon, le nouveau RP prend un tournant assez... naheulbeukien dirons-nous. Cela ne me gêne pas outre-mesure, car Tul' m'a dit que cela ne le gênait pas lui. Le problème, c'est que nous sommes tout de même sur un forum roleplay warhammer et que je refuse donc des anachronismes.
J'ai pris la décision, et Hérihor a approuvé ma proposition, d'éditer les messages du roleplay comportant à mes yeux des anachronismes. Vous avez 5 jours avant que les anachronismes n'en soient plus.

A mes yeux, le personnage de Squeez est un peu spécial, mais ne pose pas trop de problème. Par contre, l'acteur d'Ikrich qui jouait dans des films ne me convient absolument pas. Comédien d'une célèbre troupe de théâtre pourquoi pas. Cela veut dire la même chose et c'est à peu près conforme au background warhammer. Les "Céairesse" de Dalekh, j'en veux pas non plus. Par contre, son flingue par exemple ne me gêne pas vu qu'il y a des pistolets dans l'Empire.

Je vous laisse relire vos messages et les éditer, car samedi si ce n'est pas fait, ce sera moi qui le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Délires et anachronisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Aventuriers :: Annonces :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser