La Taverne des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne des Aventuriers

Ce Forum est consacré a l'univers de Warhammer battle, le jeu de figurines. Mais ici, c'est vous les héros, et vous faites l'histoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 HRP Le douzieme talisman

Aller en bas 
+7
Squeez
Hérihor
Darholm
Nexus
A Dark Soul
Wolfen
Beleg
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beleg
Voyageur(euse)
Beleg


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2006

HRP Le douzieme talisman Empty
MessageSujet: HRP Le douzieme talisman   HRP Le douzieme talisman EmptyJeu 6 Juil à 1:34

L'est mort Tulekil??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

HRP Le douzieme talisman Empty
MessageSujet: Re: HRP Le douzieme talisman   HRP Le douzieme talisman EmptyJeu 6 Juil à 10:38

C'est la question que je me posai aussi. Aucune information, désolé. Confused
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Aventurier(ère) solitaire
A Dark Soul


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/04/2006

HRP Le douzieme talisman Empty
MessageSujet: Re: HRP Le douzieme talisman   HRP Le douzieme talisman EmptyJeu 6 Juil à 15:48

Il a posté assez recemment sur le forum Ulthulan vs Naggaroth. Il doit donc encore être en vie ^^
En attendant, utilisons notre talent de rôliste pour meubler au mieux l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Aventurier(ère) solitaire
Nexus


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/05/2005

HRP Le douzieme talisman Empty
MessageSujet: Re: HRP Le douzieme talisman   HRP Le douzieme talisman EmptyVen 7 Juil à 1:07

Espérons qu'il arrive bien vite.
On ne sait même pas si Nergal et Gurdil doivent rentrer par la même voie que les autres...
Une arrivée en duo pourrait être sympa remarque..(Satan on se fait ça si Tul' n'indique rien?)
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Darholm
Mercenaire renommé



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

HRP Le douzieme talisman Empty
MessageSujet: Re: HRP Le douzieme talisman   HRP Le douzieme talisman EmptyVen 7 Juil à 22:24

Yes, obligé, on va pas débarqué chacun après l'autre!

Moi je sais comment faire : le groupe arrive dans une taverne où deux mecs bourrés se battent contre le reste des clients (les ivrognes étant bien entendu toi et moi ^^).

Alors Tul', tu valides? ^^
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Aventurier(ère) solitaire
A Dark Soul


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/04/2006

HRP Le douzieme talisman Empty
MessageSujet: Re: HRP Le douzieme talisman   HRP Le douzieme talisman EmptyVen 7 Juil à 23:16

Tant qu'on a pas l'aval de Tul' on risque de rester paralysé, je propose qu'on prenne des décisions par nous mêmes en restant dans le correct. Peut être que Wolfen pourrait jouer les gardes fou si jamais sa tourne mal.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

HRP Le douzieme talisman Empty
MessageSujet: Re: HRP Le douzieme talisman   HRP Le douzieme talisman EmptySam 8 Juil à 10:28

Personnellement, c'est son RP et je ne suis au courant absolument de rien. Donc je n'peux rien faire pour vous, désolé. Reste plus qu'à flooder la boite à pm et à e-mail de Tul' :p
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Aventurier(ère) solitaire
Nexus


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/05/2005

HRP Le douzieme talisman Empty
MessageSujet: Re: HRP Le douzieme talisman   HRP Le douzieme talisman EmptySam 8 Juil à 13:08

Citation :
Moi je sais comment faire : le groupe arrive dans une taverne où deux mecs bourrés se battent contre le reste des clients (les ivrognes étant bien entendu toi et moi ^^).
Ou alors on entre à deux dans la taverne comme deux vieux compagnons de ripaille que nous sommes. Et puis après on improvise comme d'hab'.

Citation :
Donc je n'peux rien faire pour vous, désolé. Reste plus qu'à flooder la boite à pm et à e-mail de Tul' :p
Ca je peux le faire! ^^ Une mission pour super flooder...supeeeer flooder! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Darholm
Mercenaire renommé



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

HRP Le douzieme talisman Empty
MessageSujet: Re: HRP Le douzieme talisman   HRP Le douzieme talisman EmptySam 8 Juil à 17:02

Nexus a écrit:
Ou alors on entre à deux dans la taverne comme deux vieux compagnons de ripaille que nous sommes. Et puis après on improvise comme d'hab'.

C'est également dans nos cordes ^^

Même si Tul' est absent, est-ce qu'on sait à peu près quand le rp commencera?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

HRP Le douzieme talisman Empty
MessageSujet: Re: HRP Le douzieme talisman   HRP Le douzieme talisman EmptySam 8 Juil à 18:08

La deuxième solution serait la meilleure étant donné qu'on est déjà dans la taverne. Et j'vous autorise même à le faire dès maintenant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darholm
Mercenaire renommé



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

HRP Le douzieme talisman Empty
MessageSujet: Re: HRP Le douzieme talisman   HRP Le douzieme talisman EmptySam 8 Juil à 22:14

Ben j'ai pas vu Nex' sur msn depuis quelques temps, alors je vais y aller en solo ^^


Attention, j'arrive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Prêtre Liche: Admin
Hérihor


Nombre de messages : 157
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 29/04/2005

HRP Le douzieme talisman Empty
MessageSujet: Re: HRP Le douzieme talisman   HRP Le douzieme talisman EmptyMar 11 Juil à 1:04

Je part pour pret de deux semaines...d'ici là, mon personnage est confié à Wolfen, et s'il ne peut pas, je le confie à Tul'...gardez le a distance des autres, faites le parler le moins possible...enfin, vous trouverez bien Laughing !

Héri
Revenir en haut Aller en bas
http://aliencerdt.forumactif.com/
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

HRP Le douzieme talisman Empty
MessageSujet: Re: HRP Le douzieme talisman   HRP Le douzieme talisman EmptyMar 11 Juil à 10:51

Disons que je m'en occupe jusqu'au 15 (càd quand je pars) et ensuite c'est Tuly ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squeez
Dur(e) à cuire
Squeez


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/05/2006

HRP Le douzieme talisman Empty
MessageSujet: Re: HRP Le douzieme talisman   HRP Le douzieme talisman EmptyMar 11 Juil à 12:15

Je pars le 15 aussi, si quelqu'un peut s'en occuper...
Revenir en haut Aller en bas
Darholm
Mercenaire renommé



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

HRP Le douzieme talisman Empty
MessageSujet: Re: HRP Le douzieme talisman   HRP Le douzieme talisman EmptyMar 11 Juil à 12:22

Hérihor a écrit:
gardez le a distance des autres, faites le parler le moins possible...enfin, vous trouverez bien Laughing !

Comme d'hab' quoi ^^ j'ai pas souvenir que ta créature nous ait fait de longs discours, ni qu'elle ait festoyé bruyament avec le groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Aventurier(ère) solitaire
Nexus


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/05/2005

HRP Le douzieme talisman Empty
MessageSujet: Re: HRP Le douzieme talisman   HRP Le douzieme talisman EmptyJeu 20 Juil à 19:13

Oyez oyez tas de mécréants! Le nain va parlé :

Bon Aynkkel, je veux bien que des fois on est rien à dire, mais en général dans un rp on essaye de faire au moins 5 lignes.
Là tu nous ponds une phrase ou deux...Ca ressemble ni ne sert à rien.
Alors faut broder un peu, détailler ta pensée, les émotions de ton perso, ses intentions ou son passé, le décor...Bref faire un truc quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Magnor
Mercenaire renommé
Magnor


Nombre de messages : 30
Localisation : Har Ganeth
Date d'inscription : 29/04/2005

HRP Le douzieme talisman Empty
MessageSujet: Re: HRP Le douzieme talisman   HRP Le douzieme talisman EmptyJeu 20 Juil à 19:17

Oui, Aynkell je n'ai rien contre toi mais le RP monoligne systematique est une des choses qui ont tendance à un peu m'enerver... Parce que les Posts du Style "Je suis la", ça fait pas bien avancer le schmilblick... On sait a peine qui est ton perso, tout ce que je sais de lui c'est que:
- Il est Urlican
- Il est lobotomisé (il ne pense pas)
- Il a des poumons (il soupire)
- Il a un pistolet
- Il doit avoir mal à la tete maintenant
- Il aime pas les autres PJ ("aventuriers de pacotille")

Avoue que c'es tun peu succint...

Enfin, voila ceci n'est pas une attaque personelle, juste un conseil et un rappel des regles elementaires du RP.

-Magnor-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaireforum.tk
Aynkkel
Aventurier(ère) solitaire
Aynkkel


Nombre de messages : 181
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 19/03/2006

HRP Le douzieme talisman Empty
MessageSujet: Re: HRP Le douzieme talisman   HRP Le douzieme talisman EmptyJeu 20 Juil à 22:44

Ok je vais faire un peu mieux...MAis le temps n'est pas infinni XD
Revenir en haut Aller en bas
Magnor
Mercenaire renommé
Magnor


Nombre de messages : 30
Localisation : Har Ganeth
Date d'inscription : 29/04/2005

HRP Le douzieme talisman Empty
MessageSujet: Re: HRP Le douzieme talisman   HRP Le douzieme talisman EmptyVen 21 Juil à 16:59

Aynkkel a écrit:
Ok je vais faire un peu mieux
Au vu de ton dernier post, je ne peux que t'encourager à continuer ce "un peu mieux" qui change réellement l'allure (et le contenu Very Happy) de ton RP... Continue comme ça!

-Magnor-

EDIT: en fait le monoligne contre attaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaireforum.tk
Kel'rune Deathsword
Aventurier(ère) solitaire
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 08/05/2005

HRP Le douzieme talisman Empty
MessageSujet: Re: HRP Le douzieme talisman   HRP Le douzieme talisman EmptyLun 24 Juil à 12:11

Je part en vacance pendant un petit moment (durée indeterminée), si quelqun peut s'occuper d'Aedril (enfin notament s'il se trouve face à l'occasion d'emprunter quelques objets...)
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Aventurier(ère) solitaire
Nexus


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/05/2005

HRP Le douzieme talisman Empty
MessageSujet: Re: HRP Le douzieme talisman   HRP Le douzieme talisman EmptyLun 24 Juil à 13:06

Je pense que j'ai capté l'esprit de la bête, et les rapports nano elfiques étant toujours intéressants, je peux m'en occuper si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Kel'rune Deathsword
Aventurier(ère) solitaire
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 08/05/2005

HRP Le douzieme talisman Empty
MessageSujet: Re: HRP Le douzieme talisman   HRP Le douzieme talisman EmptyLun 24 Juil à 13:36

Ok, je confie donc Aedril à Nexus jusqu'a mon retour. A bientot tot le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Darholm
Mercenaire renommé



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

HRP Le douzieme talisman Empty
MessageSujet: Re: HRP Le douzieme talisman   HRP Le douzieme talisman EmptyMar 25 Juil à 14:53

Je pars trois jours chez un pote, donc je ne pourrais suivre le rp. Si le jeu nécessite une intervention de Nergal, je laisse à mon fidèle compagnon de beuverie, Gurdil le bien nommé, le soin de le gérer ^^

Wolf' peut également le faire intervenir, je pense qu'il a cerné la bête ^^ à vous de vous organiser (je le confie pas à Magnor, j'ai pas envie de finir en petit tas de cendre ^^).

Bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Aventurier(ère) solitaire
Nexus


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/05/2005

HRP Le douzieme talisman Empty
MessageSujet: Re: HRP Le douzieme talisman   HRP Le douzieme talisman EmptyMar 25 Juil à 19:31

Ouais jsuis d'accord, j'aime bien m'occuper des persos des autres. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Darholm
Mercenaire renommé



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

HRP Le douzieme talisman Empty
MessageSujet: Re: HRP Le douzieme talisman   HRP Le douzieme talisman EmptyMer 27 Sep à 19:14

Y'aurait-il une chance pour que le rp reprenne?

Je pense qu'à l'heure actuelle, il ne reste plus grand monde en vacances, donc...


***Un Nergal qui rouille un peu***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP Le douzieme talisman Empty
MessageSujet: Re: HRP Le douzieme talisman   HRP Le douzieme talisman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP Le douzieme talisman
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Aventuriers :: Rôle-Play :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser