La Taverne des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne des Aventuriers

Ce Forum est consacré a l'univers de Warhammer battle, le jeu de figurines. Mais ici, c'est vous les héros, et vous faites l'histoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 HRP Prisonniers du désert

Aller en bas 
+4
Hérihor
Mauldred
Aynkkel
Wolfen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

HRP Prisonniers du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Prisonniers du désert   HRP Prisonniers du désert - Page 2 EmptyJeu 11 Jan à 17:27

Dan Abnett a écrit l'excellent Cavaliers de la Mort (à lire absolument, même si vous avez détesté tous les autres !!!), il est aussi l'auteur de la formidable série de romans des Fantômes de Gaunt (je suis en train de lire le 4ème tome, Garde d'Honneur), La Trilogie d'Eisenhorn c'est lui aussi, il a également écrit plusieurs nouvelles dans les Epées de l'Empire et le dernier bouquin de lui que j'ai lu c'est l'Ascension d'Horus, le premier tome de l'Hérésie d'Horus.

Tous sont vraiment agréables à lire et d'un très bon niveau, que ce soit par le vocabulaire riche (bon, c'est pas Tolkien ni Pratchett, je suis d'accord, mais je parle par rapport aux autres bouquins Warhammer) ou ses intrigues qui sont hyper-travaillées (parfois multiples), avec beaucoup, beaucoup de suspense et des épilogues qui finissent souvent en apothéose.

On m'a dit du bien de la Marque de la Damnation, mais comme ce n'est pas Abnett l'auteur je me méfie.

Par contre, Les aventures de Félix et Gotrek, j'ai détesté. Vocabulaire pauvre, intrigue inexistante ou presque, répétition de combats gagnés d'avance car les deux héros sont des gros bourrins de la mort trotro puissants (Arkaon powa, quoi).
Dans la même veine, ne lisez surtout pas Mark of Chaos, c'est de la pure daube.
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

HRP Prisonniers du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Prisonniers du désert   HRP Prisonniers du désert - Page 2 EmptyJeu 11 Jan à 19:39

Citation :

Par contre, Les aventures de Félix et Gotrek, j'ai détesté. Vocabulaire pauvre, intrigue inexistante ou presque, répétition de combats gagnés d'avance car les deux héros sont des gros bourrins de la mort trotro puissants (Arkaon powa, quoi).
Dans la même veine, ne lisez surtout pas Mark of Chaos, c'est de la pure daube.

Entièrement d'accord pour Félix et Gotrek. A bannir.
Sinon là je suis en train de relire les Misérables (de Hugo bien sûr). Ah, on m'indique dans l'oreillette que c'est un registre différent. Zut. N'empêche que c'est vraiment mieux qu'un bouquin warhammer. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Aventurier(ère) solitaire
Aynkkel


Nombre de messages : 181
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 19/03/2006

HRP Prisonniers du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Prisonniers du désert   HRP Prisonniers du désert - Page 2 EmptyJeu 11 Jan à 21:22

la marque de la damnation t'es sur le cul!
franchement je te le dis...Amboiance...et tout koi Smile
l'Ambassadeur ets pas mal...
Mort ou Damné...et bien...hum...ouais j'ai assez...
cf=> les cloches de nagenhorf... dans épée de l'Empire
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

HRP Prisonniers du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Prisonniers du désert   HRP Prisonniers du désert - Page 2 EmptyVen 12 Jan à 9:21

Si vous voulez rester dans le style de l'Heroic Fantasy, lisez plutôt La Belgariade de David Eddings ou le Cycle d'Elric de Moorcock (horrible doute sur le nom de l'auteur, va falloir que je vérifie).
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Aventurier(ère) solitaire



Nombre de messages : 158
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 30/04/2006

HRP Prisonniers du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Prisonniers du désert   HRP Prisonniers du désert - Page 2 EmptyVen 12 Jan à 19:00

Si vous voulez de l'excellente héroïc fantasy lisez l'assassin royal de robin hobb ou le trone de fer (a song of ice and fire en anglais), deux excellentes seéries de bouquins qui sont les meilleurs que j'ai lu. Vraiment très bien, tant de l'histoire que de l'écriture. Sinon, je n'ai pas lu de livre warhammer, et a vous entendre, je crois pas que je vais commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Aventurier(ère) solitaire
Aynkkel


Nombre de messages : 181
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 19/03/2006

HRP Prisonniers du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Prisonniers du désert   HRP Prisonniers du désert - Page 2 EmptyLun 15 Jan à 20:03

Je viens de finir de lire Déluge d'acier...
je l'ai acheter samedi...
Et bien...Waaaaooooooouuuuuuu!!!
Dan Abnette à du soucis à se faire!Non franchement, enfin des méchants méchanst qui gagnent...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

HRP Prisonniers du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Prisonniers du désert   HRP Prisonniers du désert - Page 2 EmptyMar 16 Jan à 9:02

Aynkkel, nous sommes seuls dans la tente. Donc là tu poses des questions dans le vide. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Aventurier(ère) solitaire
Aynkkel


Nombre de messages : 181
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 19/03/2006

HRP Prisonniers du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Prisonniers du désert   HRP Prisonniers du désert - Page 2 EmptyMar 16 Jan à 21:05

en effet...
édité..
tiens je susi entrain de lire Mark of chaos!
je le trouve sympa moi!
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Aventurier(ère) solitaire



Nombre de messages : 158
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 30/04/2006

HRP Prisonniers du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Prisonniers du désert   HRP Prisonniers du désert - Page 2 EmptyVen 19 Jan à 21:06

Thorek, je doute qu'un esclave affamé et fatigué examine longuement chaque bouchée avant de la manger...
Revenir en haut Aller en bas
Thorek Tête en Pierre
Voyageur(euse)
Thorek Tête en Pierre


Nombre de messages : 8
Age : 110
Date d'inscription : 03/01/2007

HRP Prisonniers du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Prisonniers du désert   HRP Prisonniers du désert - Page 2 EmptySam 20 Jan à 22:09

Je sais ça te parait bizarre, mais c'est bien le trait de caractère extraordinaire de mon personnage, parano, maniaque et qui pense qu'on attente à sa vie à chaque instant.

Dans sa tête, le pauvre ingénieur se dit : J'ai faim oui, et si je ne mange pas je vais mourrir, cependant si je ne fais pas attention, je pourrais bien mourrir à cause de la nourriture par empoisonnement... Donc je préfère manger lentement malgré mon envie de nourriture plutôt que de me hâter à me rassasier pour ne trouver que la mort.
Car Xc 1"_ par la racine de 56° ...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

HRP Prisonniers du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Prisonniers du désert   HRP Prisonniers du désert - Page 2 EmptyMer 14 Fév à 9:11

Pas eu trop le temps de poster ces temps-ci, désolé. Je fais avancer dans la journée je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

HRP Prisonniers du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Prisonniers du désert   HRP Prisonniers du désert - Page 2 EmptyMer 14 Mar à 9:13

Pardonnez ma très longue absence, j'ai été un peu occupé. Je vais essayer de vous faire avancer un petit peu d'ici la fin de la semaine mais je pars dimanche pour une semaine et celle qui suit sera probablement un brin chargée.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

HRP Prisonniers du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Prisonniers du désert   HRP Prisonniers du désert - Page 2 EmptyMer 4 Avr à 8:08

Bon il va me falloir voir une réalité en face : je ne passe pas assez souvent pour m'occuper correctement d'un rp. Je suis désolé, mais c'est malheureusement comme ça. Eventuellement, si quelqu'un veut reprendre le flambeau et faire avancer cette histoire, il peut se signaler, je continuerai d'aider par des passages de temps à autres, mais je suppose que vous avez tous remarqué que le RP n'avance pas. Confused
Désolé.

Wolfen.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

HRP Prisonniers du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Prisonniers du désert   HRP Prisonniers du désert - Page 2 EmptyVen 18 Mai à 18:40

Bah, c'est pareil pour moi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Contenu sponsorisé





HRP Prisonniers du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Prisonniers du désert   HRP Prisonniers du désert - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP Prisonniers du désert
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Aventuriers :: Rôle-Play :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser