La Taverne des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne des Aventuriers

Ce Forum est consacré a l'univers de Warhammer battle, le jeu de figurines. Mais ici, c'est vous les héros, et vous faites l'histoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sanglante Traversée

Aller en bas 
+8
Millénia
Kel'rune Deathsword
Mauldred
connavar
Sorivan
Akira
Otaji
Wolfen
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Sanglante Traversée Empty
MessageSujet: Sanglante Traversée   Sanglante Traversée EmptySam 14 Mai à 14:12

Glurkar s'avança, il portait les vêtements noirs et le symbole de la secte du NoirSymbole, qui vénérait le Chaos Universel en secret. Tous les membres étaient réunis dans la grande salle et se préparaient à un rituel sanglant. Un jeune garçon était attaché sur un autel, se débattant mais ne pouvant crier à cause du baillon passé sur ses lèvres.
Glurkar avait reçu sept ans auparavant la révélation des Vrais Dieux et, s'il méprisait les dieux de l'empire, il était dans sa fausse vie et aux yeux de tous Otto Martokk le prêtre de Verena. Mais pour la secte, il était principalement Glurkar, le meneur du culte. Avant de s'installer ici à Nuln, il avait longtemps voyagé, répendant discrètement la parole du Chaos et se faisant de sombres alliés.
Ce furent deux de ces anciens alliés qui l'interrompirent durant le sacrifice. Le garçon avait déjà été brulé et on lui avait arraché deux yeux quand Lord Mauldred et Khaztar Sombreforge débarquèrent dans la pièce. Mauldred, il ne savait pas grand chose de lui. C'était un ancien bretonnien vénérant le chaos, un puissant guerrier. Il ne lui en avait jamais dit plus. Le nain du chaos, Khaztar était un guerrier de son peuple, exilé car il préférait les 4 du Chaos à Hashut, le dieu tutélaire des nains du chaos. Il n'en restait pas moins un redoutable combattant et voyageait depuis quelques temps avec Mauldred. Ce fut ce dernier qui prit la parole :
— Il n'y a pas de temps à perdre, il faut fuir. Des répurgateurs vous observent depuis plusieurs mois et la milice interviendra très bientôt. C'est une question d'heures, peut-être même de minutes.
Des murmures parcoururent l'assemblée de sectateurs, il leur fallait se préparer.

--------------

Voilà, le RP chaotique commence. Tous les joueurs sont des sectateurs, donc des gars pour lesquels il faut inventer une fausse vie et un faux nom sous lequel ils se présentent.
Règle n°1 : en attendant le départ, vous ne sortez pas de la pièce, vous discutez avec les autres sectateurs.
Règle n°2 : vous êtes assez affolé, vous allez être découverts. Vous êtes en grand danger, ne l'oubliez pas.
Règle n°3 : chacun sa spécialité, mais dans la discrétion. Il peut y avoir des plus combattants que d'autres, mais pas d'énormes masses de muscles. Vos personnages doivent être assez discrets.
Règle n°4 : pas de sorcier.
Règle n°5 : le perso de Kel'rune accompagne Maudred et Khatzar à leur arrivée aussi il ne fait pas partie de la secte. C'est la SEULE exception. Les autres je censure. Si kurn est trop bourrin, je censure les messages bourrins. J'aurais prévenu ! Un RP chaotique ne veut pas dire que tout doit partir en l'air. On est à Nuln tout de même les enfants.
Règle n°6 : dans votre fiche d'inscription, si vous êtes sectateurs (càd tout le monde sauf Mauldred, kel'rune et moi-même) il vous faut rajouter votre faux nom, votre "fausse" profession ainsi que la raison pour laquelle vous avez rejoint le culte.

Scénario par Mauldred et Wolfen.


Dernière édition par le Dim 6 Nov à 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otaji
Aventurier(ère) solitaire
Otaji


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2005

Sanglante Traversée Empty
MessageSujet: Re: Sanglante Traversée   Sanglante Traversée EmptySam 14 Mai à 15:18

Gosbert fixa les nouveau venu, ses yeux s'illuminère d'un bleu ardent.
"-On nous a trahis! Il y a un traitre parmis nous !"

Il se plaça alors dos à un mur, pour que tout le monde se trouve en face de lui.

-------------------
Pour tout ceux qui n'on pas lu mon profil, les membres de la sectes me connaissent sous le pseudonyme d'Otaaji.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

Sanglante Traversée Empty
MessageSujet: Re: Sanglante Traversée   Sanglante Traversée EmptySam 14 Mai à 15:32

Un claquement de doigts et un bruit entre ses dents furent le seul signe d'énervement de Mob'vekhar.
"Qui vous dit qu'il y a un traitre ? En tout cas, il faut se décider, et vite !"
S'ensuivit un reniflement, et l'affermissement de sa prise sur sa faux...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Sorivan
Mercenaire renommé
Sorivan


Nombre de messages : 25
Localisation : ici et la...
Date d'inscription : 30/04/2005

Sanglante Traversée Empty
MessageSujet: Re: Sanglante Traversée   Sanglante Traversée EmptySam 14 Mai à 17:00

Sorivan passablement affolé se demanda quoi faire il fit un pas en arriere et pris son marteau de forgeron scrutant les impression des autres personnes présente dans la piece...
Revenir en haut Aller en bas
connavar
Mercenaire renommé
connavar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/05/2005

Sanglante Traversée Empty
MessageSujet: Re: Sanglante Traversée   Sanglante Traversée EmptySam 14 Mai à 17:21

Leopold observa avec suspicion les autres membres de la secte. Il les appréciait et refusait de croire que l'un d'eux ait pu les trahir. Il regarda les personnes entrées dans la pièce. Le chevalier avait de la classe décida-t-il, et le nain semblait étrange. Il avait toujours cru que les nains étaient uniquement des alliés de Sigmar et de l'empire. Il alla lui poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

Sanglante Traversée Empty
MessageSujet: Re: Sanglante Traversée   Sanglante Traversée EmptySam 14 Mai à 18:52

Mauldred, toujours silencieux, alla se mettre dans un coin sombre de la pièce. Son visage était caché par un large capuchon noir. les jeux d'ombres et de faible lumière laissèrent un court instant entrevoir ses yeux rouges et sa peau grise, mais rapidement ses traits s'effacèrent dans l'ombre.

Qu'il y eut un traître dans cette secte ne le surprenaît pas le moins du monde. Il était lui-même un traître à sa nation, et un traître à l'humanité. Il allait donc laisser les sectateurs se soupçonner les uns les autres et éventuellement se battre entre eux, tandis qu'il s'octroyait une vision extérieure et donc plus globale de l'assemblée.

De toute façon Mauldred n'avait confiance en personne, pas même en Khaztar avec qui il avait pourtant déjà voyagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Sanglante Traversée Empty
MessageSujet: Re: Sanglante Traversée   Sanglante Traversée EmptySam 14 Mai à 19:26

Khatzar se montra irrité de la remarque de Leopold.
— Jeune ignorant, sache que je suis un nain de Zharr-Naggrund, au milieu des Terres Sombres, tempêta-t-il. Ne me confond pas avec l'un de mes stupides et faibles cousins. Je suis Khatzar Sombreforge, le Marteau du Chaos (il sortit son marteau de sous son ample manteau) regarde ce marteau, béni par les Dieux du Chaos. C'est ma marque, l'origine de mon surnom.
Le marteau, de taille imposante et semblant redoutable était gravé de runes du Chaos. Il semblait habité d'un appétit insatiable car il bougeait tout seul vers le sectateur, comme assoifé de sang humain. Le nain du chaos rangea l'arme sous son manteau, avec sa hache, son épée courte, son bouclier et ses divers autres objets utilitaires. Il regarda les sectateurs, il ne savait pas s'il y avait un traître. A vrai dire il s'en moquait. Il ne savait pas pourquoi Mauldred lui avait demandé d'aider cette secte. Elle avait beau être puissante, elle n'avait pas pour lui d'intérêt grandiose. Mais il n'avait rien à faire de mieux et tout cela lui permettrait peut-être d'atteindre son but.... Seule la suite lui dirait. Il regarda le sombre chevalier. Il ne savait pas tout de son passé tourmenté et gardait une certaine méfiance (probablement réciproque) envers le chevalier déchu. Mais c'était un bon combattant, un allié précieux et un pas trop mauvais compagnon de voyage. Il n'avait pas eu à se plaindre de sa compagnie en presque deux ans de voyage à travers l'Empire et les autres pays.


---------------

Bon, évidemment mon nain du chaos se la joue beaucoup, mais il n'est pas si fort que ça. Disons qu'il ne vous vaincrait pas les yeux fermés. Avec une main seulement sans doute par contre. Laughing Enfin bref, il est fort, mais pas invincible.
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Aventurier(ère) solitaire
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 08/05/2005

Sanglante Traversée Empty
MessageSujet: Re: Sanglante Traversée   Sanglante Traversée EmptySam 14 Mai à 20:24

Ezekiel le cathayen était rentré dans la salle. Il la comtempla de ses yeux noirs, une bénédiction du Noir (justement). Le moine regarda les autres sectistes et s'autorisa un sourire: avec les adorateurs du noir, il était chez lui, mème s'il évitait presque comme la peste les cultes rendu aux quatres dieux qu'il considérait comme mineur. Ses frères n'avaient donc pas reçu le don du Noir qui avait du les en juger indigne. Etait il le seul à comprendre la puissance de cet ètre unique, le maitre des quatres comme il est nommé dans les livres interdit de Cathay.
Ezekiel se savait élu par le noir qui lui avait conféré ses mutations, il avait aussi purifié les pouvoirs des moines Cathayen, eux soignaient, de la mème manière, il aspirait un peu de la vie des Indignes.
Savoir un traitre parmit les cultistes le rendait nerveux, mais il ne pouvait risquer de tuer des élus pour trouver un seul des Indignes, il se décida donc à observer les fiats et gestes de chacun des sectistes, espérant remarquer un quelconque détail qui lui permettrait de le repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Millénia
Aventurier(ère) solitaire
Millénia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/05/2005

Sanglante Traversée Empty
MessageSujet: Re: Sanglante Traversée   Sanglante Traversée EmptySam 14 Mai à 20:37

La rouquine étirât son corps sulfureux et soupira d’aise. Elle finit par rouvrir ses magnifiques yeux bleu et son langoureux regards balaya la salle tandis que ses voluptueuses lèvres rosée dessinaient un irrésistible sourire.
Magnifique sensation que voilà, le risque d’être arrêté au beau milieu d’une secte des Dieux Sombres la fit frémir de plaisir et elle se délecta de cette piquante émotion. Avec ravissement, elle envisageait le terrible destin qui l’attendait si cela se produisait. Elle avait vraiment eu beaucoup de chance de trouver par hasard ces étranges personnages.
Délectable merveille qu’avait été le premier sacrifice auquel elle avait assisté. Ses fines dagues avaient plongé dans d’innombrables ennemis au cours des années qui s’était écoulé, mais le fait de voir un autre tué ainsi de sang froid un innocent en l’honneur des Dieux Interdits… L’incomparable ivresse de ce souvenir la submergea et lui arracha un nouveau soupir de délectation.
Cependant, la bretonniene, à son habitude, commençait à se lasser et la nouvelle inattendue d’une intervention de la garde était la bienvenue. De nouveau Millénia contempla les cultistes, si l’un d’entre eux était réellement un traître, elle le remerciait de tout cœur pour cette amusante distraction qui venait égailler sa trop morne existence.
Revenir en haut Aller en bas
Otaji
Aventurier(ère) solitaire
Otaji


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2005

Sanglante Traversée Empty
MessageSujet: Re: Sanglante Traversée   Sanglante Traversée EmptyDim 15 Mai à 1:29

*Ils se regarde mutuellement, ils complote j'en suis sur! Et la victime... C'est moi! Comment ai-je pu être aussi bête pendant tant d'années...*

Otaaji regardait autour de lui, il ce concentra pour ne laisser transparaitre aucunes de ses pensées.
Soudain, il jeta un regard sur le chevalier bretonnien et son camarade nain, ses yeux déjà très ardents redoublèrent d'intensité. On aurait pu croire qu'une flamme bleu allait embrasée ses cheveux.

*Ils sont à la base de ma mort, je ne me laisserais pas fair, je dois paraître ignoré leurs ambitions...*

"-Vous, vous savez que la milice arrive" lança t'il à l'encontre de Mauldred et Khatzar, "Combien de temps avons nous devant nous?!"

---------------------------------
Vous ne pensiez pas que j'avais oublier le traditionnel dessin? Héhé le voici:
[img=http://img98.echo.cx/img98/7411/numriser00025jx.th.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Sanglante Traversée Empty
MessageSujet: Re: Sanglante Traversée   Sanglante Traversée EmptyDim 15 Mai à 10:36

Le nain du chaos se retourna vers l'homme aux trois bras.
— Très peu, c'est bien là le problème. Je crois qu'il y a effectivement un traître par ici, mais ne vous en faites pas. Ces imbéciles de milicien l'ont nommé. Le moment venu, il mourra.
Il avait parlé à voix suffisamment basse pour que seul le cultiste aux trois bras, Mauldred et Glurkar puissent l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Prêtre Liche: Admin
Hérihor


Nombre de messages : 157
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 29/04/2005

Sanglante Traversée Empty
MessageSujet: Re: Sanglante Traversée   Sanglante Traversée EmptyDim 15 Mai à 12:07

Glurkar réfléchisait. Ils devaient prendre la fuite, et vite. Il regarda les différents membres de la secte debouts autour de lui. La victme du sacrifice était a ses genoux pleurant. La pièce était sombre, éclairé seulement par quelques torches.
Glurkar ferma les yeux, il saisit alors une dague, la serra très fort entre ses doigts, il adorait cela.
*Qu'allons nous faire* se dit-il.
Il ouvrit les yeux, et brusquement, transpersa le crâne du jeune homme mutilé avec son arme. Il regarda le sang coulé, et sa victime mourrir.
*Les dieux seront satisfaient je pense.*
"Nous partons; ordonna t'il a l'assemblée; nous partons pour le nord, les terres des Dieux !"
Il prit son baton et s'exclama:
"En avant, et croyez moi, le traître paiera !"
Revenir en haut Aller en bas
http://aliencerdt.forumactif.com/
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

Sanglante Traversée Empty
MessageSujet: Re: Sanglante Traversée   Sanglante Traversée EmptyDim 15 Mai à 15:00

"Nous nous occuperons du traître plus tard. Pour le moment pas de temps à perdre. Les répurgateurs sont à nos trousses, il faut partir vite..."

"Sortez de là, vils hérétiques !" fit la voix d'un répurgateur.

*BROM !*

Le bruit venait de la porte. Les miliciens essayaient de l'enfoncer avec un bélier. Ils avaient un répurgateur avec eux, le genre de fanatique sur-entraîné et sur-équipé qui ne laissait aucune chance à ses adversaires.

Le seul moyen pour les cultistes de s'en sortir vivants étaient de fuir par la trappe qui menait au coeur des égoûts de Nuln. Mauldred souleva prestement la trappe et fit signe aux autres de s'y engouffrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Tulekil
Le Bourreau Noir
Tulekil


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/04/2005

Sanglante Traversée Empty
MessageSujet: Re: Sanglante Traversée   Sanglante Traversée EmptyDim 15 Mai à 15:02

Lucia était restée silencieuse jusque là, elle suivit Glurkar sans un bruit. S'il y avait un traître, il faudrait le tuer, mais le soucis actuel était la présence des forces répurgatrices... si un répurgateur était présent les choses tourneraient mal, car s'étaient ddes êtres très puissants... Il fallait faire vite
Revenir en haut Aller en bas
Otaji
Aventurier(ère) solitaire
Otaji


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2005

Sanglante Traversée Empty
MessageSujet: Re: Sanglante Traversée   Sanglante Traversée EmptyDim 15 Mai à 15:35

*Des traitres d'un coté, des répurgateurs de l'autre... Qu'importe je saurais m'en sortir...*
"-Je... Allez y... Je passerais en dernier... Je fermerais la marche..."

Le mutant contemplais ses compères, cherchant du regard des ennemis potentielles...
La braise bleu de ses yeux c'était calmé, sans pour autant disparaitre.

Un autre coup de bélier retentis, les gonts de la porte ne tiendrons pas longtemps. Il fallais fair vite.

"-Allez y! Vite! Ils arrivent!"

Des gens allaient il protester?
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

Sanglante Traversée Empty
MessageSujet: Re: Sanglante Traversée   Sanglante Traversée EmptyDim 15 Mai à 16:04

"Non. JE fermerai la marche.”" dit Lord Mauldred sur un ton autoritaire. "Je n'aimerais pas laisser à notre traître une chance de s'échapper et de dévoiler nos secrets à ses amis miliciens. Bien sûr... ce n'est sans doute pas votre intention, Ehrhard, mais je ne fais confiance à personne d'autre que moi. Maintenant dépêchez-vous."
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Sanglante Traversée Empty
MessageSujet: Re: Sanglante Traversée   Sanglante Traversée EmptyDim 15 Mai à 16:58

— Du calme tous, la porte est solide, ces imbéciles de sigmarite ne la franchiront pas tout de suite. Ils sont malins, les égouts sont probablement gardés. Mauldred, ne m'avais-tu pas parlé d'un passage secret par là (Khatzar désigna un mur sur lequel était gravé le symbole du chaos universel) ? Ce serait peut-être une meilleure idée que les égouts. La sortie de ce passage est peut-être surveillée, mais les égouts c'est une certitude. La précipitation est mauvaise conseillère, jeunes gens.
Le nain du chaos poussa le jeune garçon mutilé de l'autel et s'y assit. Pour réfléchir, il était mieux installé ainsi que debout.


----------

Du calme, pas de précipitations ! On a ouvert le RP hier. Attendons qu'il y ait plus d'inscriptions. Sinon plusieurs users se retrouveront privés du RP chaotique parce qu'ils n'étaient pas là (n'oublions pas que c'est la pentecôte, là). Départ mardi ou mercredi. En attendant, on reste dans la pièce, on réfléchit, on se soupçonne et on discute. N'oubliez pas non plus que vous faites partie de la même secte, vous en êtes venus à vous apprécier et à bien vous connaître. Pour plus de détails sur NoirSymbole, allez voir le post que j'ai fait dans la nouvelle section Récits & Background.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

Sanglante Traversée Empty
MessageSujet: Re: Sanglante Traversée   Sanglante Traversée EmptyDim 15 Mai à 18:05

[hrp] Oups, désolé... je trouvais qu'on étais déjà assez et que d'autres pouvaient nous rejoindre en route, mais bon si il faut attendre ça ne me pose pas de problème. [/hrp]

Mauldred referma la trappe brusquement.

"En fait on ne passe pas par les égoûts. J'avais oublié ce passage dans le mur, merci de me l'avoir rappelé Khaztar. Dans ce cas, je l'admet, rien n'est pressé, nous pourrons partir à la dernière minute lorsque ces imbéciles au-dehors auront fini de faire joujou avec leur bélier...

Excusez mon emportement, ce sont mes origines bretonniennes qui refont surface. Mais je sais me contrôler lorsque la situation l'exige.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Kel'rune Deathsword
Aventurier(ère) solitaire
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 08/05/2005

Sanglante Traversée Empty
MessageSujet: Re: Sanglante Traversée   Sanglante Traversée EmptyDim 15 Mai à 18:52

Tout les sectistes s'étaient précipités vers les égouts mais Mauldred avait changé d'avis, et, comme des imbéciles, voila qu'ils allaient attendre un peu.
Pendant ce temps, Ezekiel s'était mis à genoux et priait patiemment le Noir pour qu'il purifie son esprit du doute et lui offre la force de battre les indignes.
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Prêtre Liche: Admin
Hérihor


Nombre de messages : 157
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 29/04/2005

Sanglante Traversée Empty
MessageSujet: Re: Sanglante Traversée   Sanglante Traversée EmptyDim 15 Mai à 19:37

"Bien, nous allons donc attendre, mais le vrai problème est où allé... Je pense que les répurgateurs n'auront de cesse de nous pourchasser, et je doute que nos couvertures ne fonctionnes maintenant."
Le chef de la secte regarda tous ses fidèles.
"Alors, je dirais que c'est moi qui doit prendre la décision ! Mais pour ça je dois Médité, et entendre la Parole des Dieux !! Alors silence, et priez !!"
Sur ce, Glurkar s'isola. Il alla se réfugier dans l'obscurité, pour prier...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliencerdt.forumactif.com/
Otaji
Aventurier(ère) solitaire
Otaji


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2005

Sanglante Traversée Empty
MessageSujet: Re: Sanglante Traversée   Sanglante Traversée EmptyDim 15 Mai à 20:04

"-Je... Non... Utilisons les bancs et les meubles pour bloquer la porte... Nous gagnerons quelques précieuses minutes..."

Le sectataire tremblais légèrement, trahissant la peur qui l'animait. Il fixa ensuite longuement Mauldred, l'examinant dans ses moindre détails. Ce chevalier ne lui inspirait guère confiance, malgrés tous il lui sembla que lui et son amis le nain étaient leur seul chance de survivre.

Cette idée en tête il s'approcha d'eu deux et leur dit voix basse:
"-Où comptez vous nous emmener? Je ne désire pas rejoindre le nord, je ne veut pas mourrir de faim et de froid au pays des trolls!..."

La flamme de ses yeux avait très faiblement augmenter d'intensité. De façon presque imperceptible.

"-Et aussi, comment connaissez vous mon vrai nom?..."
Revenir en haut Aller en bas
Millénia
Aventurier(ère) solitaire
Millénia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/05/2005

Sanglante Traversée Empty
MessageSujet: Re: Sanglante Traversée   Sanglante Traversée EmptyDim 15 Mai à 23:04

Les … égouts ?

Millénia ne put retenir une moue de dégoûts. Elle avait une sainte horreur de la saleté et qu’est ce qui incarnait mieux la saleté que de répugnants égouts. Une odeur écœurante, des miasmes putrides, des déchets en décomposition… Quelle horreur. La seule pensé des égouts lui avait rappelé un révulsant marais qu’elle avait traversé trois ans auparavant et elle ne tenait pas à renouveler l’expérience.
Elle ne put retenir un soupir de soulagement quant le nain légèrement mégalo dont elle avait oublié le nom, souligna à l’encapuchonné la présence d’un autre passage.
Les grands yeux bleu de la rouquine se posèrent sur l’asiatique, il lui rappelait de bons souvenirs, ceux vécu avec un Nippon. Le samouraï avait pleinement sut combler ses attentes et l’avait initié aux sensuelles pratiques qui avaient cours dans son pays. Merveilleuses contrées qu’elle avait visité en sa compagnie d’ailleurs. Malheureusement, l’asiatique qu’elle fréquentait aujourd’hui semblait plus renfermé, mais cela faisait son charme… La jeune fille espérait bien un jour l’initié aux douces étreintes de Lanshor. Oui, un jour …

La bretonniene se dirigea de sa démarche féline vers celui-ci. Comment s’appelait il déjà ? Un nom compliqué, trop compliqué pour qu’elle fasse l’effort de s’en souvenir. De toute façon, cela importait peu.
Millénia le regarda avec amusement, les Dieux n'aidait que ceux qui leur prouvait leurs valeur. Quemander leur aide avant ne servait à rien lui avait enseigner Ylva.
"Hé bien, il y aurait t’il un problème ?" , lui demanda t’elle de sa voix voluptueuse, « pourquoi ne profite tu pas du moment présent ? Pourquoi garde tu ce visage triste alors que la vie ne demande qu’à être vécu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

Sanglante Traversée Empty
MessageSujet: Re: Sanglante Traversée   Sanglante Traversée EmptyLun 16 Mai à 2:45

"-Et aussi, comment connaissez vous mon vrai nom?..."

Mauldred ne répondit pas et ses yeux rouges se contentèrent de toiser son interlocuteur avec un regard inexpressif et froid. batman

(hrp : désolé si je n'étais pas censé connaître les noms véritables des membres de la secte, je ferai plus attention la prochaine fois)
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

Sanglante Traversée Empty
MessageSujet: Re: Sanglante Traversée   Sanglante Traversée EmptyLun 16 Mai à 7:19

"Pourtant, les égouts peuvent être très surs... Il suffit de s'adresser aux bonnes personnes... Maintenant, c'est vous qui voyez..."
Nouveau reniflement. Mob'vekhar gardait son calme habituel, comme quand un impérial lui demandait des impôts, somme toute...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Otaji
Aventurier(ère) solitaire
Otaji


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2005

Sanglante Traversée Empty
MessageSujet: Re: Sanglante Traversée   Sanglante Traversée EmptyLun 16 Mai à 12:23

"-Comment je connais votre nom? Votre amis le nain vous a appelé par votre nom il y a moin de 5 minute!..."

Otaaji s'interrompis un instant puis repris:

"-Vous... Vous n'avez toujours pas répondus à ma question... Où comptez vous nous emmenez? Quelle avenir peut on espéré?"

[HRP] Ya pas de problème, mais j'préfère que l'on m'apelle Otaaji, ça fait plus tzeentchi, et puis c'est plus proche de mon pseudo Mr. Green [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanglante Traversée Empty
MessageSujet: Re: Sanglante Traversée   Sanglante Traversée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanglante Traversée
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Aventuriers :: Rôle-Play :: Rôle-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser