La Taverne des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne des Aventuriers

Ce Forum est consacré a l'univers de Warhammer battle, le jeu de figurines. Mais ici, c'est vous les héros, et vous faites l'histoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bridenvaar, la ville des Larmes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Bridenvaar, la ville des Larmes Empty
MessageSujet: Bridenvaar, la ville des Larmes   Bridenvaar, la ville des Larmes EmptyDim 15 Mai à 11:30

Voici donc l'historique de l'étrange ville dans laquelle grouillent toutes sortes de créatures vivant pourtant dans des maisons de manufacture humaine.

Bridenvaar



Bridenvaar, surnommée actuellement la Ville des Larmes, en raison de la proximité des montagnes des Larmes n’a pas toujours été une ville réunissant les peuples les plus étranges. Il y a environ cinquante ans, des colons vinrent s’installer dans la région, persuadés qu’ils trouveraient de riches matériaux et qu’ils deviendraient un important comptoir commercial. La ville prenait de l’ampleur mais rien de spécial n’était trouvé dans la région. Cela dit, leur vie se passait tranquillement, jusqu’à ce qu’un raid de nains du chaos ravage la ville. Il n’y eut pas le moindre survivant et on raconte que c’était un jeune guerrier prometteur qui menait le raid. Il se nommait Khatzar Sombreforge et tous l’appelaient Marteau du Chaos. Cependant il tomba peu à après en disgrâce pour sa préférence allant au Chaos Universel plutôt qu’à Hashut.
Il se passa deux ans durant lesquels la ville ne fut qu’un amas de ruines, jusqu’à ce qu’un marchand gobelin découvre la ville et s’y installe. Bientôt, de nombreuses espèces grouillèrent dans les rues. Toutes ces races ont adoptées le système de maison humain, mais pas exactement de la même façon. Une maison n’appartient qu’à son propriétaire et un intrus dans la maison peut légitimement se faire tuer. Mais si un occupant d’une maison est défié et qu’il se fait tuer, sa maison revient au vainqueur. De fait, ceux qui veulent une maison lancent des défis. Et évidemment, les plus forts ont les plus grandes maisons. Les habitants ont aussi pris la coutume du marché le « d’manche ». C’est ce jour sur la place du marché que les gens ayant des messages à faire passer interviennent et que les marchands font le plus de bénéfices. Les gnoblards aussi car l’agitation ambiante est parfaite pour les voleurs. Il n’y a pas de dirigeant à proprement parler dans la ville, mais les plus forts imposent leurs lois. Aussi, le plus puissant marchand actuel, un gobelin du nom de Blacut Grainedor occupe ce qui était autrefois le temple de la ville et possède un nombre important de gardes à son service. Ainsi il fait régner officieusement sa loi.
Revenir en haut Aller en bas
Millénia
Aventurier(ère) solitaire
Millénia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/05/2005

Bridenvaar, la ville des Larmes Empty
MessageSujet: Re: Bridenvaar, la ville des Larmes   Bridenvaar, la ville des Larmes EmptyVen 20 Mai à 23:07

J'aurais vraiment du fouiller plus tôt dans cette partie, on y trouve de trés jolie chose !
J'aurais encore des questions, sérieuses cette fois (si, si).

1°) Visiblement, les Gobelinoïdes semblent être l'espéce dominante de la cité désormais. Mais quel est la relation de la ville avec les tribus gobelinoïdes avoisinantes ? Traités de Paix ? Intérêt commerciale ? Conflit larvé ?
2°) Même question avec les Tribus Ogres et les comptoirs Humains. Quelles genres de relations Bridenvaar entretient avec ses voisins ?
3°) Est ce que les nouveaux habitants ont pris des mesures pour se protéger d'un nouveau raid des Nains du Chaos ? Un tel amas d'esclaves potentiels doit les intéresser.
4°) D'ou les habitants tirent t'ils leurs ressources ? Par le commerce (avec qui ? De quelle denrées ?) ? Par le pillage (qui pillent ils ? A qui revendent ils le fruit de leur rapine ?) ? Par l'élevage (de squiggs ?)

Désolé de t'assommer avec toutes ces questions, mais je doit avouer être trés interrésé par cette ville des plus originales. Smile

Et pour une fois, rien qui ne justifie un * Squiiiiiick * Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Bridenvaar, la ville des Larmes Empty
MessageSujet: Re: Bridenvaar, la ville des Larmes   Bridenvaar, la ville des Larmes EmptySam 21 Mai à 9:44

1°) Traité de paix par intérêt commercial, je pense. C'est une ville sans véritable dirigeant, alors les autres s'en moquent. Ils viennent juste pour faire affaire aux marchands (qui ont la mainmise sur la ville).

2°) Les tribus Ogres les protègent contre les éventuelles attaques en l'échange de livraison de nourriture (squigs) et de gnoblards (voilà ce qui arrive aux voleurs Mr.Red )

3°) Cf au dessus, plus des murailles un peu délabrées. Mais surtout les humains étaient des colons et des marchands, là il y a des ogres pour les protéger et plein de guerriers passent ou résident dans la ville. Donc ils peuvent bien mieux se défendre.

4°) Chaque habitant vit par lui-même. Commerce pour certains, mercenariat pour d'autres, élevage de squigs, pas de pillage par contre, il n'y a rien à piller dans ces régions.

Voilà, non tu ne méritais pas de *squiick*.
Allez, je vais bientôt vous faire les Quadruplés de la Flamme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bridenvaar, la ville des Larmes Empty
MessageSujet: Re: Bridenvaar, la ville des Larmes   Bridenvaar, la ville des Larmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bridenvaar, la ville des Larmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Aventuriers :: Divers :: Récits & Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser