La Taverne des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne des Aventuriers

Ce Forum est consacré a l'univers de Warhammer battle, le jeu de figurines. Mais ici, c'est vous les héros, et vous faites l'histoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Discussion autour des joueurs (conseils, rectifications...)

Aller en bas 
+5
Kel'rune Deathsword
Blacksheep
Wolfen
Nexus
Otaji
9 participants
AuteurMessage
Otaji
Aventurier(ère) solitaire
Otaji


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2005

Discussion autour des joueurs (conseils, rectifications...) Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des joueurs (conseils, rectifications...)   Discussion autour des joueurs (conseils, rectifications...) EmptyMar 10 Mai à 21:51

J'voudrais juste dire un truc à Nexus moi, c'est à propos d'un petit détails qui m'importune:

Citation :
Sexe : lé zork izon pas de sexe mais si Ungrim dvé en avoir un ça srait un groooos mec.

Pourquoi t'a mis ça à ta fiche d'inscription? On te demande d'écrire si c'est un orc de sexe masculin ou feminin.

Bon j'avous, je supporte pas les gens qui confondent Battle et 40K, et voila, j'ai l'impression qu'ici Nexus pense que les orcs sont des champignons, ce qui n'est absolument pas vrai dans Warhammer Battle (et qui ne l'a jamais été). Donc j'avais envis de savoir si oui ou non tu pensais que les orcs étaient des champi?
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Aventurier(ère) solitaire
Nexus


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/05/2005

Discussion autour des joueurs (conseils, rectifications...) Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des joueurs (conseils, rectifications...)   Discussion autour des joueurs (conseils, rectifications...) EmptyMar 10 Mai à 23:03

bah après avoir vécu ces années de hobbisme acharné..je n'ai vu nulle part mention d'orkesse...
à part dans bloodbowl...
le fait est que dans 40K ou battle il n'est jamais fait référence au monde de reproduction des orks...

Citation :
On te demande d'écrire si c'est un orc de sexe masculin ou feminin.

euh oui j'avais cru comprendre! je me doute bien que ce sont pas ses mensurations qui sont demandées!
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Otaji
Aventurier(ère) solitaire
Otaji


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2005

Discussion autour des joueurs (conseils, rectifications...) Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des joueurs (conseils, rectifications...)   Discussion autour des joueurs (conseils, rectifications...) EmptyMer 11 Mai à 0:45

Dans le JDR V1, il y a quelques part mention de demis-orc.

Et puis bon, j'ai pas envis de débattre là dessus, je t'envois sur ce lien http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=48783.

Lis surtout les posts de la queue en airain, c'est assez explicite.

Enfin bon, je pinaille, mais pour moi les orc-champignon c'est aussi dérangeant que lorsqu'on dit à Hérihor que Nurgle et le Rat Cornut ne font qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Discussion autour des joueurs (conseils, rectifications...) Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des joueurs (conseils, rectifications...)   Discussion autour des joueurs (conseils, rectifications...) EmptyMer 11 Mai à 17:15

Bon, débat réglé, je ne vois de toute façon le problème de sa réponse. Il a voulu faire dans le pseudo-drole ( Mr.Red ) mais je ne vois pas trop le problème. Après tout il met ce qu'il veut dans sa fiche d'inscription (tant que c'est pas trop n'importe quoi)... Maintenant vous êtes gentils, on recentre le sujet si y a de nouveaux inscrits, si vous voulez débattre, faites le par mp.

Wolf'
Revenir en haut Aller en bas
Blacksheep
Assassin Indépendant
Blacksheep


Nombre de messages : 126
Localisation : Jura(39)
Date d'inscription : 29/04/2005

Discussion autour des joueurs (conseils, rectifications...) Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des joueurs (conseils, rectifications...)   Discussion autour des joueurs (conseils, rectifications...) EmptyLun 16 Mai à 21:34

Oui si on pouvait éviter de "polluer" les topics de sujets inapropriés, ceci aurait plus sa place dans la sections problèmes, d'où son nom d'ailleurs.
Cette section doit être uniquement remplie de profils, ce qui facilite sa lecture. (d'autant plus par la suite si l'on devient nombreux)
Merci rambo
Edit du Blacksheep : Déplacé en section appropriée, merci de votre compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otaji
Aventurier(ère) solitaire
Otaji


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2005

Discussion autour des joueurs (conseils, rectifications...) Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des joueurs (conseils, rectifications...)   Discussion autour des joueurs (conseils, rectifications...) EmptySam 4 Juin à 15:01

Hihi super-chiant-man est de retour!

Examinons un profil:
Nom : Kelten
Prénom : Shelinda
Race : humaine
Sexe : féminin
Age : 19/20 ans
Métier : mercenaire
Taille : 1 m 77
Poids (sans équipement) : on ne demande pas ca a une fille, goujat! (54 kilos)
Couleur des yeux : bleur clair très pale.
Couleur des cheveux : noirs.
Signes particuliers : elle est grande, jeune et belle, avec un fort caractère. elle est chantelame. très doué a l'épée, assez bonne a l'arc.
Lieu de naissance : village de la Drakwald
Dieux adorés : athée.
Allégeance, amitié envers : son ancien maitre, Tobias von Sadhorfer, les courageux, les humbles...
Haine, mépris envers : les arrogants, les laches, lesmachos, les taches ménagères.
Caractère : tétue, très fort caractère.
Description backgroundesque (pas obligatoire) : mercenaire depuis ses 16 ans après une virulente dispute avec sa famille qui l'a fait partir sur les chemins...

-------

Vous avez remarquez vous aussi? Héhé chantelame si je ne suis pas fou c'est un job réservé aux elfes sylvains non?
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Aventurier(ère) solitaire
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 08/05/2005

Discussion autour des joueurs (conseils, rectifications...) Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des joueurs (conseils, rectifications...)   Discussion autour des joueurs (conseils, rectifications...) EmptySam 4 Juin à 15:10

La différence entre l'orc 40K et l'orc warhammer vient justement du mode de reproduction, l'orc warhammer se reproduisant "à l'ancienne" alors que l'orc 40k disseminne des spores un peu partout qui donne des champigons avec des orcs en dessous qui sortent de terre une fois adulte, donnant naissance à une armée quesiment simultanément. (c'est comme la cygogne ça Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

Discussion autour des joueurs (conseils, rectifications...) Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des joueurs (conseils, rectifications...)   Discussion autour des joueurs (conseils, rectifications...) EmptySam 4 Juin à 16:12

Tout à fait.
Chantelame est une profession d'élite, et que seuls les maîtres Elfes SYlvains apprendront, et jamais à un humain, quelque soit leurs liens.
En revanche, duelliste ca fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Helclaeynn
Leader de la CFdS
Helclaeynn


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2005

Discussion autour des joueurs (conseils, rectifications...) Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des joueurs (conseils, rectifications...)   Discussion autour des joueurs (conseils, rectifications...) EmptySam 4 Juin à 16:18

bon je vous emmerde déja, et ensuite par chantelame j'entend la profession de baldur's gates II, donc ca va hein! et otaji tu vas en manger du squiiick j'ai l'impression Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Discussion autour des joueurs (conseils, rectifications...) Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des joueurs (conseils, rectifications...)   Discussion autour des joueurs (conseils, rectifications...) EmptySam 4 Juin à 16:21

*squiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick*

En même temps il avait raison ^^ mais je peux pas résister à l'appel du *squiiick*. Allez j't'en refais un petit coup Ota'ji :
*squiiiiiiiiiick*
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

Discussion autour des joueurs (conseils, rectifications...) Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des joueurs (conseils, rectifications...)   Discussion autour des joueurs (conseils, rectifications...) EmptySam 4 Juin à 17:00

Sauf qu'on n'est pas dans BG2 mais dans Warhammer, alors je demande un squiiiiick pour Helclayenn ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Discussion autour des joueurs (conseils, rectifications...) Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des joueurs (conseils, rectifications...)   Discussion autour des joueurs (conseils, rectifications...) EmptySam 4 Juin à 19:07

Et tu l'auras pas parce qu'Helcla est immunisé. Et puis errare druchium est !
Revenir en haut Aller en bas
Otaji
Aventurier(ère) solitaire
Otaji


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2005

Discussion autour des joueurs (conseils, rectifications...) Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des joueurs (conseils, rectifications...)   Discussion autour des joueurs (conseils, rectifications...) EmptySam 4 Juin à 19:28

Mon premier *squiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick*, j'en suis tout ému Sad

Super-Chiant-Man s'envole vers d'autres horizons ! Hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

Discussion autour des joueurs (conseils, rectifications...) Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des joueurs (conseils, rectifications...)   Discussion autour des joueurs (conseils, rectifications...) EmptySam 4 Juin à 21:34

Et en plus, c'est pas "Chantelame" mais "Kensai"...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Helclaeynn
Leader de la CFdS
Helclaeynn


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2005

Discussion autour des joueurs (conseils, rectifications...) Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des joueurs (conseils, rectifications...)   Discussion autour des joueurs (conseils, rectifications...) EmptySam 4 Juin à 21:35

et en plus, c'est deux semaines de corvée de nettoyage de cage de TM pour t'apprendre a etre chiant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

Discussion autour des joueurs (conseils, rectifications...) Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des joueurs (conseils, rectifications...)   Discussion autour des joueurs (conseils, rectifications...) EmptySam 4 Juin à 21:44

Elle est chez nous elle ?
Première nouvelle !
Comme PGKK, il parait qu'il y est aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Millénia
Aventurier(ère) solitaire
Millénia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/05/2005

Discussion autour des joueurs (conseils, rectifications...) Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des joueurs (conseils, rectifications...)   Discussion autour des joueurs (conseils, rectifications...) EmptySam 4 Juin à 22:41

Juste pour embéter mon Druchii Vampirique Ariankiste préféré, il y a un truc bizarre là:

Citation :
Dieux adorés : athée.
Allégeance, amitié envers : son ancien maitre, Tobias von Sadhorfer
C'est pas que je veux dire mais un Templier intégriste d'une Divinité psychorigide intolérante (si,si, c'est ça le synonyme de Loyale ) qui prend comme apprenti quelqu'un qui ne vénére pas un Dieu de l'Ordre (donc qui est trop mou ou impur), ça le fait pas.

Bah, vi, l'Ordre et la tolérance ça fait mauvais ménage... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Helclaeynn
Leader de la CFdS
Helclaeynn


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2005

Discussion autour des joueurs (conseils, rectifications...) Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des joueurs (conseils, rectifications...)   Discussion autour des joueurs (conseils, rectifications...) EmptyDim 5 Juin à 0:47

bah disons qu'il a profité de son instruction pour lui apprendre quelque notions de loi et d'honneur et d'ordre, histoire de...de la a la conversion, y a qu'un pas hein Twisted Evil
car apres tout pourquoi mépriser quand on peut convertir? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

Discussion autour des joueurs (conseils, rectifications...) Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des joueurs (conseils, rectifications...)   Discussion autour des joueurs (conseils, rectifications...) EmptyDim 5 Juin à 1:18

Oui mais s'il ne l'a pas converti, il aurait dû le tuer.

Enfin moi c'est ce que j'aurai fait à sa place Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Millénia
Aventurier(ère) solitaire
Millénia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/05/2005

Discussion autour des joueurs (conseils, rectifications...) Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des joueurs (conseils, rectifications...)   Discussion autour des joueurs (conseils, rectifications...) EmptyDim 5 Juin à 1:37

Citation :
bah disons qu'il a profité de son instruction pour lui apprendre quelque notions de loi et d'honneur et d'ordre, histoire de...de la a la conversion, y a qu'un pas hein
Aprés un entrainement par Tobias, son éléve se retrouve Athée. Il n'y a pas a dire, les capacités de conversions de Tobias font peur...
Je comprend mieux pourquoi Arianka a si peu de fidéles... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Discussion autour des joueurs (conseils, rectifications...) Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des joueurs (conseils, rectifications...)   Discussion autour des joueurs (conseils, rectifications...) EmptyDim 5 Juin à 11:02

Si c'est pas d'la provoc' ça... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Helclaeynn
Leader de la CFdS
Helclaeynn


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2005

Discussion autour des joueurs (conseils, rectifications...) Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des joueurs (conseils, rectifications...)   Discussion autour des joueurs (conseils, rectifications...) EmptyDim 5 Juin à 11:11

mouais ca passera pour cette fois, grace a ca :
Citation :
mon Druchii Vampirique Ariankiste préféré

(meme si je suis pas sur que t'en conaisse beaucoup de par le fait Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion autour des joueurs (conseils, rectifications...) Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des joueurs (conseils, rectifications...)   Discussion autour des joueurs (conseils, rectifications...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour des joueurs (conseils, rectifications...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Aventuriers :: Divers :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser