La Taverne des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne des Aventuriers

Ce Forum est consacré a l'univers de Warhammer battle, le jeu de figurines. Mais ici, c'est vous les héros, et vous faites l'histoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Attention : grosbillisme

Aller en bas 
+4
Mauldred
Akira
Tulekil
Wolfen
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Attention : grosbillisme Empty
MessageSujet: Attention : grosbillisme   Attention : grosbillisme EmptyDim 5 Juin à 20:12

Bon, après en avoir discuté avec Héri sur msn, nous sommes d'accord, certains membres (que je ne citerais pas, ils se reconnaîtront, du moins je l'espère...) sont sujets au grosbillisme. Cessez de vous imaginer dynaste, seigneur du chaos en devenir ou futur archimage. On est dans un RP. Role-play. A part Wolfen & Co, on y incarne le commun des mortels ou presque. On est pas des supers gars et personne n'a de réelle supériorité sur les autres. A bien y réfléchir, dans certains RP comme Chass'a l'ork ou la campagne de petites aventures, les MeuJeu n'ont même pas à être plus forts que les autres.
Donc ce message est pour demander à ceux dont la modestie commence à flancher de prendre l'exemple des gnoblards dans chass'a l'ork. Les gars qu'on incarne, ils sont peut-être pas aussi nuls que ça, mais c'est merdes quand même. Des gaillards qui sortent de leur patelin et qui se retrouvent face à un monde de violence, de haine et de cruauté. Personne n'a un gars plus fort que les autres "parce qu'il a étudié avec machin, qu'il est pote de truc et qu'il a beaucoup bourlingué". Non. Pareil, le paysan de Mauldred ou le barde de Jojo sont de bons exemples. Ils n'ont pas vraiment de qualités qui font d'eux des aventuriers puissants. Ce sont des pommés. Des idiots. Des loosers. On en incarne tous.
Une dernière fois dans ce post, je vous le demande :
Cessez de penser à votre personnage comme à un héros. Regardez vous dans le miroir et dites vous que votre gars, c'est l'équivalent de vous dans le Vieux Monde. Ni plus, ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil
Le Bourreau Noir
Tulekil


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/04/2005

Attention : grosbillisme Empty
MessageSujet: Re: Attention : grosbillisme   Attention : grosbillisme EmptyDim 5 Juin à 22:24

Citation :
Cessez de vous imaginer dynaste
Ah oui j'oubliais, j'suis plus qu'un simple dynaste à l'heure actuelle, comme toi wolfy!

Citation :
la campagne de petites aventures, les MeuJeu n'ont même pas à être plus forts que les autres.
OOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!! tout à fait d'accord avec toi patron, t'as pas être plus fort que moi!!! yahhh! j'suis à fond avec toi dans cette idée!

Citation :
Personne n'a un gars plus fort que les autres "parce qu'il a étudié avec machin, qu'il est pote de truc et qu'il a beaucoup bourlingué".
Pourquoi je me sens visé là moi? Tul' a même plus le droit d'avoir une grande famille comme ça? Mais bon, c'est toi qui m'a , dit de prendre un nain Very Happy , et les nains c'est rares qu'ils soient paumés en sortant de leur patelin minable... J'veux pas la supériorité tant qu'on applique ta proposition ci-dessus (tu sait liberté égalité et vas ....ker Mr.Red )

Citation :
Cessez de penser à votre personnage comme à un héros. Regardez vous dans le miroir et dites vous que votre gars, c'est l'équivalent de vous dans le Vieux Monde. Ni plus, ni moins.
What the fuck ?!? Shit pale Shocked .... mais j'suis fichu moi alors! j'vais devoir raconter l'histoire d'un humain paumé qui sait rien faire....

Citation :
Des idiots. Des loosers. On en incarne tous.
Dans ce cas faut pas faire des rp du genre voyage vers les terres du sud... parceque l'idiot du coin il va pas partir là bas comme ça, c'est des mercennaires donc ils sont quand même un peu doué...


PS: et puis t'as qu'à préciser quels persos tu veux pour les rp avec un taux de bourrinisme défini et tout.... parce qu'après on s'embarque avec un perso qu'on trouve cool et on se modère pour finir par savoir qu'on pouvait buter la bestiasse et qu'on doit être nul... T'avait qu'à pas vouloir un nain! Il commence à m'influence... grmbl...

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

Attention : grosbillisme Empty
MessageSujet: Re: Attention : grosbillisme   Attention : grosbillisme EmptyDim 5 Juin à 22:29

L'équivalent de moi dans le Vieux Monde ?
Dans ce cas, vous avez pas fini d'en voir des vertes et des pas mûres... Parce que moi dans le Vieux Monde, c'est une bombe à retardement qui va tout faire péter !
Le pire, c'est que je serais presque bill comparé aux persos de base... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

Attention : grosbillisme Empty
MessageSujet: Re: Attention : grosbillisme   Attention : grosbillisme EmptyDim 5 Juin à 22:37

Tsss... gros prétentieux, va ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

Attention : grosbillisme Empty
MessageSujet: Re: Attention : grosbillisme   Attention : grosbillisme EmptyDim 5 Juin à 22:40

On parie ?
Le gros problème vient surtout que je suis assez fou pour essayer de faire péter une bombe H au milieu d'Altdorf, avec moi dedans, pour voir "si Karl est pris dedans"...
Et ca c'est la moindre de mes folies...
Akira, 5è Kyu d'aikido, ceinture orange de judo, 6è kyu de iaido, Maître de Taisha
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Helclaeynn
Leader de la CFdS
Helclaeynn


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2005

Attention : grosbillisme Empty
MessageSujet: Re: Attention : grosbillisme   Attention : grosbillisme EmptyDim 5 Juin à 22:40

arf Taurniel IRL il va te défoncer les genoux a la planche clouté ou te onner des grand coup de bokken, il est completement malade! Twisted Evil (c'est pour ca qu'on l'a recruté Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

Attention : grosbillisme Empty
MessageSujet: Re: Attention : grosbillisme   Attention : grosbillisme EmptyDim 5 Juin à 22:43

Les coups de bokken, c'est ma spé.
Et puis, Taisha est assoifé de sang, tout comme moi... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Millénia
Aventurier(ère) solitaire
Millénia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/05/2005

Attention : grosbillisme Empty
MessageSujet: Re: Attention : grosbillisme   Attention : grosbillisme EmptyDim 5 Juin à 22:44

Citation :
Tulekil s'apprêtait à sortir lorsque 250 brigands entrèrent dans l'auberge et dirent à tout le monde de rester où il était. Le bourreau noir prit sa hache à deux main et les décapita tous, les uns après les autres alors qu'ils tentaient de se défendre.... Une fois la sortie dégagée,
Mode MJ ON
warf warf warf warf warf warf warf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Même si c'était 250 gnoblards, il n'aurait pas survécu !!!!!!!!!!
Remarque, 250 snotlings, il y passait aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un peu de réalisme, il est plus simple de vaincre Grimgor qu'une multitude d'adversaire.
Et comme je suis super sympa, je ne ferai aucune remarque sur l'amitié entre un Druchii et un Nabot ni sur le fait qu'affronter Tul' serait pour le Tueur un bon moyen d'accomplir son serment.
Merci qui ?
Mode MJ OFF
Revenir en haut Aller en bas
Helclaeynn
Leader de la CFdS
Helclaeynn


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2005

Attention : grosbillisme Empty
MessageSujet: Re: Attention : grosbillisme   Attention : grosbillisme EmptyDim 5 Juin à 22:52

merci la fille qui se prend pour un meujeu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

Attention : grosbillisme Empty
MessageSujet: Re: Attention : grosbillisme   Attention : grosbillisme EmptyDim 5 Juin à 22:53

Remarque, je peux faire le MJ, j'en suis un.
Et je surrenchérit.
Heuresement que "les MJ n'ont pas à faire des persos plus bill"...
Et puis, même pour mon Gen4, surbourrin au possible, je ne lui donne pas une chance... bon si, une ... Temporis Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Tulekil
Le Bourreau Noir
Tulekil


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/04/2005

Attention : grosbillisme Empty
MessageSujet: Re: Attention : grosbillisme   Attention : grosbillisme EmptyDim 5 Juin à 22:59

Bien dit Helcla, dsl Millenia mais je vais te préciser deux trois petits points....
1) Tulekil est tout à fait capable d'éliminer 250 humains minables qui arrivent à tous entrer en même temps dans une auberge...
2)Pourquoi Daïn ne combat pas Tul' pour accomplir son serment... surement parce que c'est a cause de Tul' qu'il est sermenté...
3) Inutile de jouer les MJ ici, j'été sur msn avec wolfy quand j'ai posté, pour la raison pour laquelle je milite dans le deuxième post de ce topic: l'égalité (ou alors c'est moi le plus fort Mr. Green )

Vouila, ne le prend pas mal je suis en forme ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

Attention : grosbillisme Empty
MessageSujet: Re: Attention : grosbillisme   Attention : grosbillisme EmptyDim 5 Juin à 23:07

Moi je n'ai pas besoin de prouver quelque chose sur un forum. Je suis là pour le fun, je m'en fiche de jouer le preux chevalier que rien n'arrête, le gros méchant tout noir ou le pitoyable gueux du coin, tant que je m'amuse


Dernière édition par le Dim 5 Juin à 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Tulekil
Le Bourreau Noir
Tulekil


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/04/2005

Attention : grosbillisme Empty
MessageSujet: Re: Attention : grosbillisme   Attention : grosbillisme EmptyDim 5 Juin à 23:16

Ah oui aussi wolfy ce qui pourrait être cool c'est de faire des rp bourrins, où les persos seraient puissants et voilà quoi... manière que je puisse sortir tul' tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

Attention : grosbillisme Empty
MessageSujet: Re: Attention : grosbillisme   Attention : grosbillisme EmptyDim 5 Juin à 23:17

Je suis contre.
Jouer des persos bourrins c'est ininteressant au possible.
Je parle d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

Attention : grosbillisme Empty
MessageSujet: Re: Attention : grosbillisme   Attention : grosbillisme EmptyDim 5 Juin à 23:20

D'accord avec le sushi master, moi aussi j'ai déjà vu ce que ça donnait.
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Millénia
Aventurier(ère) solitaire
Millénia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/05/2005

Attention : grosbillisme Empty
MessageSujet: Re: Attention : grosbillisme   Attention : grosbillisme EmptyDim 5 Juin à 23:27

Au risque de faire un monoligne, je suis d'accord avec Varda et Mauldred.

Citation :
Vouila, ne le prend pas mal je suis en forme ce soir!
Meuh non, je ne t'en veux pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Prêtre Liche: Admin
Hérihor


Nombre de messages : 157
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 29/04/2005

Attention : grosbillisme Empty
MessageSujet: Re: Attention : grosbillisme   Attention : grosbillisme EmptyDim 5 Juin à 23:33

Pas de bourrins, un point c'est tout !!
Y'en a marre, on est pas exigents, on vous demande seulement d'incarner des personages normaux !!
Pas de bourrins, pas de Dynaste, pas de Seigneurs du chaos, pas de Comte Vampire....RIEN !!
Des persos normaux, et ce n'est pas la peine de discuter !!
Me suis-je bien fait comprendre ?

Hérihor-un prêtre énervé mais c'est pour de faux...-
Revenir en haut Aller en bas
http://aliencerdt.forumactif.com/
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

Attention : grosbillisme Empty
MessageSujet: Re: Attention : grosbillisme   Attention : grosbillisme EmptyDim 5 Juin à 23:40

Le mieux serait bien sûr d'avoir le bouquin du JdR et de créer son perso selon la procédure indiquée, c'est à dire avec les profils de base et les carrières de base (qui sont déjà largement assez nombreuses), ce qui donne quasiment toujours des personnages normaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Tulekil
Le Bourreau Noir
Tulekil


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/04/2005

Attention : grosbillisme Empty
MessageSujet: Re: Attention : grosbillisme   Attention : grosbillisme EmptyLun 6 Juin à 0:21

D'accord avec Mauldred sur le fait qu'avoir des définitions précises ça serait bien...

Et pis moi c'est pas ma faute si wolfy il m'oblige à prendre un nain... surtout qu'il m'a dit pas de problème pour un tueur et........
dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Attention : grosbillisme Empty
MessageSujet: Re: Attention : grosbillisme   Attention : grosbillisme EmptyLun 6 Juin à 9:05

Bah Maul', à part mon nain du chaos ou c'était un petit instant de folie c'est ce que j'ai fait. Mandrek est espion, carrière avancé du livre de règles (bon j'ai grillé une étape mais ça le rend pas plus fort). Le gnoblard ben... jpense qu'il est assez nul Mr. Green Le chevalier errant j'ai supposé sur ce que serait le supplément Bretonnie. Et voilà. Et Tul' y a pas de marchandages, pour le trip avec Tulekil, on s'en fout ça a aucune incidence. Maintenant y a pas de mon nain il est super balaise. Pareil pour Akira, il n'a pas de raisons d'être plus fort que les autres.

PS : de toute façon, Daïn on a laissé mais vu les coups qu'il s'est pris il était KO après son 2e assaut...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

Attention : grosbillisme Empty
MessageSujet: Re: Attention : grosbillisme   Attention : grosbillisme EmptyLun 6 Juin à 9:58

Il n'est pas plus fort. Il va juste dépenser ses px... différemment Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Tulekil
Le Bourreau Noir
Tulekil


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/04/2005

Attention : grosbillisme Empty
MessageSujet: Re: Attention : grosbillisme   Attention : grosbillisme EmptyLun 6 Juin à 11:11

Ouais ko ko.... c'est un nain, ça aurait été tul'.... mauvais exemple.... ça aurait été un elfe c'est sûr qu'il aurait été ko, mais la c'est une boule de muscles et il est donc plus résistant...
(alors l'égalité ça en est ou??? Mr.Red )

Et pis c'est pas mon nain c'est ton nain parce que c'est toi qui l'a voulu, c'est toi qui l'a eu, et plus chiant qu'un nain...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Attention : grosbillisme Empty
MessageSujet: Re: Attention : grosbillisme   Attention : grosbillisme EmptyLun 6 Juin à 19:50

Même, 7 assauts à se faire martiriser, le Nain Blanc lui même serait KO. Et puis ton nain, je t'ai ptet demandé d'en faire un, mais t'as l'air de bien l'aimer vu que tu le mets dans plein de RP, dans la Confrérie et que t'as même fait un (court) historique... (pan, dans les dents Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil
Le Bourreau Noir
Tulekil


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/04/2005

Attention : grosbillisme Empty
MessageSujet: Re: Attention : grosbillisme   Attention : grosbillisme EmptyLun 6 Juin à 20:21

oui mais c'est quand même toi qui l'a voulu wolfy! Mr.Red
(c'est une impression ou le sujet n'est plus du tout sérieux? Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Otaji
Aventurier(ère) solitaire
Otaji


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2005

Attention : grosbillisme Empty
MessageSujet: Re: Attention : grosbillisme   Attention : grosbillisme EmptyMar 7 Juin à 1:07

La lumière s'abbat sur ce topic.

Dieu ( moi ) s'abbat sur ce topic mouhahahahahahaha...

Hé oui, l'expert des perso en mousse! Le dieu de l'anti-grobillisme! Le chef de la nullité!

Hahaha... Twisted Evil

Voilà petit délire passer, je vais redevenir modeste Mr. Green
Mais j'ai quand même les persos les moins bourrins du forum. Entre l'halfling qui sert à rien, le gnoblard qui a deux de tension, le mutant qui sait à peine se battre et Jojo le barde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention : grosbillisme Empty
MessageSujet: Re: Attention : grosbillisme   Attention : grosbillisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention : grosbillisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Aventuriers :: Annonces :: Officiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser