La Taverne des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne des Aventuriers

Ce Forum est consacré a l'univers de Warhammer battle, le jeu de figurines. Mais ici, c'est vous les héros, et vous faites l'histoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bestiaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Bestiaire Empty
MessageSujet: Bestiaire   Bestiaire EmptyVen 10 Juin à 18:54

Voilà, j'ai acheté mercredi le bestiaire, et sachez que c'est excellent. Voilà un achat que je ne regrette pas ! Tous les monstres détaillés, avec trois points du vue :
_Croyances populaires
_ Aux dires des érudits
_ L'avis des intéressés

Et après on a leurs profils détaillés, plein de mutations, de nouveaux talents, le domaine des esprits pour les chamans, le seuil d'éradication pour savoir si on peut vaincre un ennemi facilement ou non.

Bref c'est très bon, je le conseille fortement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Millénia
Aventurier(ère) solitaire
Millénia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/05/2005

Bestiaire Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire   Bestiaire EmptyVen 10 Juin à 20:36

Oui, en effet, il est trés bien. Surtout que contrairement a la V1, le nouveau systéme évite les abhérations comme un PJ qui se retrouve avec une Force supérieur a celle d'un Ogre a sa création...
Même s'il n'y a que 60 bestiole, force est de constaté que la plupart des créature sont présenté ce qui est déja bien (en V1, on avait découvert au fur et a mesure des supplément les Démons Mineur des différents Dieux du Chaos par exemple).

Maintenant, il y a quelques trucs qui me chagrine comme les scores de F et E du Dragon qui ne sont guère plus elevé que ceux d'un Vampire, ou les 5 Attaques du Géants, pas trés réaliste (j'aurai préféré des Attaques spéciale comme dans Battle), les scores de Mag ridicule des Vampires (avec 1, ils auront du mal a relevé le moindre zombi les pauvres), l'Instabilité démoniaque qui est encore plus dévastatrice pour les Démons que dans Battle...

Mais bon, d'une maniére général, ce sont des détails aisément adaptables. Maintenant j'attend, l'inventaire/armurerie, les Royaumes de la Sorcellerie et le supplément sur le Chaos (en attendant j'utilise le Projet Chaos de Malpy légérement adepté)

Ah si, un truc qui m'a fait bondir et que je ne pardonnerais jamais aux auteurs: l'illustration représentant les Démonettes est hyper moche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bestiaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Aventuriers :: Divers :: Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser