La Taverne des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne des Aventuriers

Ce Forum est consacré a l'univers de Warhammer battle, le jeu de figurines. Mais ici, c'est vous les héros, et vous faites l'histoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Armées de Battle.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blacksheep
Assassin Indépendant
Blacksheep


Nombre de messages : 126
Localisation : Jura(39)
Date d'inscription : 29/04/2005

Armées de Battle. Empty
MessageSujet: Armées de Battle.   Armées de Battle. EmptyVen 15 Juil à 0:24

Puisque les forums dédiés à Battle ont leurs topics de roleplay (je pense surtout au Liber Fanaticus), la Taverne aura son topic dédié aux armées de Battle !
L'objectif est simple, donnez simplement ici vos armée, leurs tailles, leurs noms, leurs caractéristiques, et que sais-je encore, leur lien avec votre personnage s'il y en a...
Bon et si vous êtes sages, je vous laisserai même déborder du sujet Wink

Je me dois donc d'ouvrir la marche :

Une armée de 2000pts d'elfes noirs de Khaine menés par le glorieux Oblivion (classique) et 500pts d'elfes sous l'emprise de Slaanesh.
Revenir en haut Aller en bas
Don Bishop Agallah
Aventurier(ère) novice
Don Bishop Agallah


Nombre de messages : 4
Localisation : Une taverne dans le Reikland
Date d'inscription : 06/06/2005

Armées de Battle. Empty
MessageSujet: Re: Armées de Battle.   Armées de Battle. EmptyVen 15 Juil à 4:21

Bon par où j'commence moi:

-Empire 1000/1500pts armée que je module selon mes envies et qui ne m'a jamais déçu.
-Elfes Noirs 3000pts, armée que j'ai developpé mais trop peu testée. Elle est au service du cruel Dynaste Kaleth au service de Malekith.
-Bretonniens 2000pts, armée achetée sur un coup de tête au Games Day l'an dernier, issue du Duché de Champenois et mené par Johann le Champenois lui même.
-Ogres Orientaux 2000pts, ce sont les Brutos de Shorvag le Tortionnaire.
-Roi des tombes 2000pts, acheté sur un coup de tête au games day cette année.
-Hommes lézards 500pts, un petit détachement qui ne demande qu'à s'aggrandir.
-Skavens 500pts, je dirais la même chose que pour les hommes lézards.
-Comtes vampires 500pts, idem que pour les deux précédents.

Bon on peut aussi ajouter à cela les armées que j'ai revendu issu de l'ancienne version de Warhammer Battle:

-Démons de Khorne 2000pts, dirigé par le sanguinaire Prince démon Arkhonius, ils ont fait des ravages sur les champs de bataille (j'ai déjà fini une partie sans perdre une seul figurine Twisted Evil ).
-Guerriers du chaos 2000pts, petite larme Sad c'était ma toute première et véritable armée à Warhammer Battle (je sortais tout juste des désert de Gorkamorka), ils étaient pitoyable (première sortie le général c'est transformé en enfant du chaos avant le début de la bataille) mais me faisaient toujours bien rire.
-Hauts elfes 3000pts, surement l'armée la plus aboutit qu'il m'ait été donné de jouer, j'avais une telle maîtrise qu'il devenait difficile de me battre. Ma fierté était que toutes les figurines de l'armée étaient en métal, sauf les montures des heaumes d'argent.

Bon en 8 ans de jeu ça fait quand meme beaucoup, mais que voulez vous je suis un boulémique des jeux Games Workshop... je vous rassure pour le 41eme millénaire je n'en suis pas encore là, mais ça ne devrait pas tarder Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Prêtre Liche: Admin
Hérihor


Nombre de messages : 157
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 29/04/2005

Armées de Battle. Empty
MessageSujet: Re: Armées de Battle.   Armées de Battle. EmptyVen 15 Juil à 12:22

Haha !
Pas mal Don', en out cas, fort impressionnant Shocked !

Ben, quant a moi, je possède 2000pts de Rois des Tombes, plus connus sous le noms de Légion du Serpent. Moi même étant le hiérophante, je veux créer une armée a thème, avec quelques figurine de Wargod of Aegyptus, pour donner un caractère reptilien a mon armée. Je travail aussi sur plusieurs petites choses dans le but d'amélioré encore et toujours le fluff de cette armée...mais je n'en dis pas plus.

Héri-qui va aussi faire un armée de Tyty a thème-
Revenir en haut Aller en bas
http://aliencerdt.forumactif.com/
Nexus
Aventurier(ère) solitaire
Nexus


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/05/2005

Armées de Battle. Empty
MessageSujet: Re: Armées de Battle.   Armées de Battle. EmptyVen 15 Juil à 13:52

waw c'est impressionnant c'est clair! (spéciale dédiace à toi héri Wink )(AAARGH !!!)

alors moi j'ai...4200 points de chaos, mené par nexus son général avisé.
il y a du CU, du Khorne, et du Tzeentch.
j'aimerai leur rajouter un peu de tout en fait, et en faire une véritable armée du chaos avec un peu toutes les allégeances et surtout des HB.
j'adore cette armée, qui a commencé comme tout bon snot avec du Khorne, mais qui en comportera de moins en moins par la suite...de bon moment avec cette armée et des victoires merveilleuses...une défaite cuisante aussi il me semble (les autres j'ai préféré oublier hihi)

en nain, mon armée de coeur ces temps-ci, celle qui est en pleine expansion et peinturage, j'ai 1300 points...
24guerriers avec boucliers
24 guerriers avec arme lourde
15 arbalétriers
1 canon
1 catapulte
Alrik à pieds
la fig' de Ungrim
le héros tout en métal
des pitites conversions à base de servants de canon et d'Alrik aussi...
pour le futur euh je veux plein de trucs, le prochain surement des tueurs, puis de arquebusiers, et enfin un gros paté de brise fers...un canon orgue ou à flammes aussi...en fait un peu toutes les unités naines! Laughing
pour l'instant une défaite face aux skavens/CV (bataille 1 vs1 vs 1)
mais j'adore les nains, c'est du moi tout craché.

pour les photos faites un petit tour sur le sanctuaire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Armées de Battle. Empty
MessageSujet: Re: Armées de Battle.   Armées de Battle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armées de Battle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Aventuriers :: Divers :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser