La Taverne des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne des Aventuriers

Ce Forum est consacré a l'univers de Warhammer battle, le jeu de figurines. Mais ici, c'est vous les héros, et vous faites l'histoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 En route vers l'Est !

Aller en bas 
+4
Ikrich
Nexus
Otaji
Wolfen
8 participants
AuteurMessage
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

En route vers l'Est ! Empty
MessageSujet: En route vers l'Est !   En route vers l'Est ! EmptyDim 6 Nov à 15:40

Cartburg était une petite ville de l'Empire, assez semblable aux autres. Elle était située à l'est de Talabheim, très proche des montagnes. Elle était réputée pour être habitée par des brigands de toute sorte et ses tavernes étaient des repères de coupe-jarrets. Récemment, Haestad, un village voisin avait été incendié et rasé par une armée inconnue. Cela avait évidemment fait énormément jaser car nul ne connaissait l'identité des assaillants, même si on parlait de grands gobelins et d'ogres.
L'Auberge du Poignard dans l'Dos était sans doute la plus mal famée des auberges de Cartburg, et c'était peu dire. Au fin fond d'une ruelle peu éclairée, l'auberge résonnait de rires et de chants paillards. Quand on ouvrait la porte, il fallait descendre quelques marches pour arriver dans la grande salle. Au fond se trouvait le comptoir où était inscrites une série de petites lettres. Il s'agissait d'annonces de recrutement pour des missions plus ou moins légales. Ce soir là, il n'y en avait que deux. Une d'un homme qui faisait un élevage de rats et qui les lachait dans les fermes voisines avant de revendre aux malheureux fermiers son propre foin. L'autre venait d'une personnalité assez connue dans la région, le Masque des Ombres. Un bandit, hors-la-loi et détrousseur reconnu et assez riche. Ceux qui s'approchaient pouvaient lire une écriture fine et délicate :

"Je recherche des mercenaires et personnes volontaires n'ayant pas froid aux yeux et prêtes à voyager de l'autre côté des Montagnes. Forte prime, payée à moitié à l'avance, plus les avantages présentés par la traversée des montagnes, conduisant vers des paradis pour les hommes peu scrupuleux. Que les intéressés demandent Dérowine au Gros Rudolf, il vous mènera jusqu'à moi. Le Masque des Ombres."

Le Gros Rudolf était l'aubergiste, un homme massif et brutal mais rieur et assez agréable tant qu'on consommait. Il veillait d'un oeil perçant à ce que son mobilier ne soit pas détruit, peu lui importait l'état d'éventuels bagarreurs tant que rien n'était abimé. Ses trois videurs faisaient très bien comprendre leur erreur aux ivrognes qui cassaient une table ou autre chose. Chaque videur était assis dans un coin de la pièce. Gorst était un ogre particulièrement gros et qui maniait une matraque qu'un humain aurait du mal à porter à deux mains. Khast était un nain à la barbe noir et dont l'oeil était caché sous un bandeau noir. Le troisième était plus subtil, Ralf était un humain trapu qui se cachait à merveille dans les ombres.
La taverne était donc bien gardée, malgré la clientèle variée.

Voici donc le nouveau RP. Pour une fois, on n'incarnera pas des héros héroïques et des gentils gaillards. Pour autant, on ne sera pas une secte de mutants chaotiques. Non, cette fois-ci, les personnages que nous incarnerons seront des voleurs, des assassins, des chasseurs de primes, des escrocs etc etc... Pas de demande particulière quant à votre race, évidemment il serait un peu ambigüe d'avoir un haut elfe, mais si votre background tient la route. J'accepte aussi un ogre (un seul et unique, si y a un deuxième ogre inscrit, je supprime le second à moins que les deux joueurs ne se mettent d'accord). Si je ne mets pas de limite au nombre d'ogres, on va se retrouver avec beaucoup trop de grosses brutes ce qui serait illogique. Ce sont les seules restrictions, je vous demanderai de mettre un peu votre background (sans obligation, mais ce serait mieux).
Pour information la description des videurs sert juste à vous expliquer que si y en a un qu'aurait l'idée de provoquer une bagarre, il aura du mal à en sortir indemne.
Dernier détail, quand vous aurez demandé où se trouve Dérowine à l'aubergiste, il vous montrera une table dans un coin sombre où se trouve un homme assez grand, vêtu d'une manière un peu plus... sauvage avec des habits de nomade et un crâne de cheval accroché à son bouclier (lui-même accroché dans son dos)

Bon RP à tous.


Dernière édition par le Jeu 22 Juin à 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otaji
Aventurier(ère) solitaire
Otaji


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2005

En route vers l'Est ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Est !   En route vers l'Est ! EmptyDim 6 Nov à 22:46

Cracdur qui errait a travers le monde, arriva dans la taverne où commence notre récit. Rentrant d'un pas tout sauf gracieux, le vieil ogre s'assit sur un tabouret en face du comptoir.
"-Un tonneau de Vodka Kislevite!"
S'exlama la grosse brute en plaçant une grosse bourse sur le comptoire.

Après une gorgée, Carcdur s'aperçut des petit papier et c'en saisit. Après les avoirs longuement regarder il les tendis à Mollard et lança un gros "lis moi ça vermine!".
Mollard s'exécuta et Cracdur, satisfait, demanda à l'aubergiste où il pouvait renconter le dénommer Dérowine.

Remerciant le tavernier pour son renseignement, l'ogre se saisit du tonneau et s'assit à la table du mystérieux inconnue.

"-C'é toi qui cherche des brutes?"
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Aventurier(ère) solitaire
Nexus


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/05/2005

En route vers l'Est ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Est !   En route vers l'Est ! EmptyDim 6 Nov à 23:46

Gurdil trainait dans le bar depuis un moment.
Il avait émergé des galeries depuis peu, et souhaitait vivement se remplir le gosier de bière.
Aussi s'assit-il une table et commada un tonneau de la meilleure bière du coin, pour être sur d'avoir un truc à peu près buvable.
Le hasard fit qu'il s'installa non loin de la table d'un mystérieux humain, conversant avec un ogre et semblant rechercher des mercenaires pour une quelconque mission...
Gurdil se mit alors à réfléchir à la probabilité de les suivre..
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Ikrich
Aventurier(ère) solitaire
Ikrich


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 13/05/2005

En route vers l'Est ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Est !   En route vers l'Est ! EmptyLun 7 Nov à 1:12

Ghoril ouvrit la porte d'un violent revers pour descendre les marches assez nerveusement faisant résonné tout ses pas sur les marches de pierres.
D'un air grincheux ,il appela en gueulant un bon coup après le barman (qui ne lui plu pas beaucoup)pour lui servir le truc le plus fort qu'il avait .
Bon une bière suffisa . Mais ghoril était toujours nerveux et regarda d'un air méchant l'ensemble de la salle .Ce soir il n'avait pas trop envie de parler avec quelqu'un avec le coup que venait de lui faire son dernier embaucheur .
Il faït éclater la chope en verre sur le comptoir pour marcher vers les 2 lettres du bar qu'il avait l'habitude de regarder .Le probleme c'est qu'il ne savait pas lire .
Il appela un humain assez bannal assis au comptoir .Par chance ,celui ci savait lire.Il lut donc la lettre en entier au nain après que celui ci lui paye une bière (et une pour lui-meme aussi).
La lettre demandait de travailler avec des rats ... Mais jamais de la vie le barbare nain n'aurait voulu travailler avec des rats .
Mais l'humain ne lisa pas la 2eme lettre et faït se prendre le poing de l'écraseur passablement énervé ...
Le nain décida donc de trouver une autre personne. Et entre 2 clients ,il distingua un autre nain .Ha, quel bonheur de trouver un semblable !
Il attrapa la lettre pour s'approcher vers l'autre nain .La chope à la main , le barbare parla au nain assis à la table.
-Salut!J'm'appelle Ghoril ! Ca fait plaisir d'voir un nain dans l'coin ...
-Salut moi c'est Gurdil .
-Heu attend tu voudrais pas m'lire cet'lettre rapidement?!

La 2eme quete semblait mieux .En effet ,ce soir Ghoril voulait passer ses nerfs sur quelque chose et cette lettre parler de baston ...
Une bonne récompense ? une aventure vers l'Est a la découverte d'une armée inconnue ? tout lui semblait parfait ... Bref Ghoril retenait cette mission et semblait déja plus joyeu.
Mais pour l'instant il attrapa une chaise pour s'assoir au coté de Gurdil ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

En route vers l'Est ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Est !   En route vers l'Est ! EmptyLun 7 Nov à 8:19

Déorwine prit son temps pour détailler l'ogre avant de répondre. Visiblement, pour le plaisir de jouer avec les nerfs de celui-ci.
"Je ne cherche pas des brutes mais des gens capables. Pourquoi, tu crois en être un ?"
La cicatrice de l'humain le démangeait légèrement, bien qu'il n'en montre rien... Et cela ne pouvait signifier qu'une chose, de plus que l'Ogre lui semblait familier... Il faisait partie de ceux qui avaient extreminé sa tribu.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Nexus
Aventurier(ère) solitaire
Nexus


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/05/2005

En route vers l'Est ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Est !   En route vers l'Est ! EmptyLun 7 Nov à 13:10

- Ca fait plaisir de voir un autre frère nain dans le coin. Ca fait deux semaines que je suis dans des galeries, pas envie de me taper des humains voire pire toute la soirée.
T'es intéressé par ce boulot? Moi aussi en fait. A deux ça sera toujours moins désagréable que seul avec ces peknots...
On finit nos bières et on va voir le type?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Otaji
Aventurier(ère) solitaire
Otaji


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2005

En route vers l'Est ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Est !   En route vers l'Est ! EmptyLun 7 Nov à 15:40

Citation :
"Je ne cherche pas des brutes mais des gens capables. Pourquoi, tu crois en être un ?"

L'ogre réfléchie une seconde puis fit un signe de tête au gnoblard sur son épaule. Mollard le fidèle assistant se saisit d'un papier et le donna au mystérieux interlocuteur.

"C'est ma carte!"

Code:

                  Cracdur

Supèr mercenère ki peu tué tou lé ennemi. Pren lé soux kon lui donne. Mange bocou mé tré tré for. Parfé pour dé mission dangerese.

Cracdur bomba son ventre pour se donner de la valeur et sourit de la façon qui lui paru la plus amicale.
"-C'est mon fidèle Mollard qui l'a écrit, z'en dite quoi? Chui pris?"

L'ogre s'enfila ensuite une seconde gorgé de vodka, ne se souciant que peu des énorme quantitée de liquide déverser dans son gosier (ou sur sa petite barbe).
Revenir en haut Aller en bas
la vermine de choc
Dur(e) à cuire
la vermine de choc


Nombre de messages : 70
Localisation : Romans
Date d'inscription : 22/07/2005

En route vers l'Est ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Est !   En route vers l'Est ! EmptyLun 7 Nov à 21:19

La porte de la bruyante taverne s’ouvrit en grinçant, laissant apparaître une petite mais imposante ombre sur le sol dallé !
Puis l’ombre se déplaça, entra en fait dans la taverne et referma violement la porte derrière lui, faisant gicler quelques copeaux.
C’était un nain. Un fier nain à l’air bourru mais pas méchant pour autant ! Il s’avança de sa démarche chaloupée jusqu’au contoir, renifla, puis déclara d’un p’tit ton bourru :
« Une Bugman aubergiste ! » Une chope atterrit juste au-dessus de son nez, débordante de mousse. Il se mit sur la pointe des pieds, tendit le bras et emporta sa chope. Il s’assit à deux tables d’un autre « groupe » de nain…Enfin, un groupe de deux quoi !
Il les entendait parler d’une aventure ou de quelque chose comme ça. Il se leva, sa chope toujours à la main, fit bonjour de la tête à ses compatriotes puis attrapa l’annonce chiffonnée. Bien entendu, il savait lire ! Il n’avait jamais vraiment eu le choie ! Il reposa le papier puis dit :
« J'm'appelle Odring ! Bonjour d'ailleur ! Vous comptez vous embringuer là d’dans ? »
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

En route vers l'Est ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Est !   En route vers l'Est ! EmptyLun 7 Nov à 22:10

L'hupain acquiecsa d'un signe de tête. L'ogre était pris. Etonnant d'ailleurs qu'il n'eut reconnu la manière de se vêtir de Déorwine... Bah.
Il vit aussi trois nains dans la taverne. Il garda un oeil sur eux, caressant distraitement le pommeau de sa lame...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Nexus
Aventurier(ère) solitaire
Nexus


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/05/2005

En route vers l'Est ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Est !   En route vers l'Est ! EmptyLun 7 Nov à 22:13

- Tagazok à toi mon frère. Eh bien à vrai dire je crois que oui. J'ai bien envie d'aller visiter les montagnes du bord du monde et les terres au delà. Baston et richesse à la clef, c'est plus qu'il ne m'en faut.
Te joindrais tu à nous
?
Gurdil se dit qu'à trois nains dans l'aventure celle ci risquait d'être passionante..
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
la vermine de choc
Dur(e) à cuire
la vermine de choc


Nombre de messages : 70
Localisation : Romans
Date d'inscription : 22/07/2005

En route vers l'Est ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Est !   En route vers l'Est ! EmptyLun 7 Nov à 22:21

Odring fixa le nain, puis un petit sourire se dessina sur ses lévres :
« Si je compte y aller ? Bien-sûr ! D’ailleurs, on s’ sentira moins seul comme ça ! » Puis il dévia son regard vers l’autre nain :
« Et toi ? Tu viens ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich
Aventurier(ère) solitaire
Ikrich


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 13/05/2005

En route vers l'Est ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Est !   En route vers l'Est ! EmptyMar 8 Nov à 23:03

-Ho que ouai le compagnon !Ghoril toujours pret à taper et gagner de l'argent !!!
Ghoril se leva finissant dans la volée sa chope de bière renversée et fit signe de la tete au deux autres nains en direction de l'ogre qui était déja accompagné ...
Il se gratta le torse qui n'était recouvert que d'une moyenne armure de cuir renforcé à certaint endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Aventurier(ère) solitaire
Nexus


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/05/2005

En route vers l'Est ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Est !   En route vers l'Est ! EmptyMer 9 Nov à 0:03

- Il semble qu'il soit temps d'aller nous présenter à ce sombre indivdu...
Gurdil se leva, marchant d'un pas décidé vers la table où se trouvait un ogre et un gnoblard, tenant du de VRP que de monstrer sanguinaires..
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Valken
Aventurier(ère) novice
Valken


Nombre de messages : 2
Localisation : Corte
Date d'inscription : 09/11/2005

En route vers l'Est ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Est !   En route vers l'Est ! EmptyMer 9 Nov à 1:39

Lorsque Soudain... une série de bruits de petits cognements sur la porte et de grincement aïgue d'une voix plutot énervé...
ces bruits firent tourner presque toutes le tetes de la taverne en direction de cette entrée, lorsque soudain un cognement et un grincement plus fort que les autres résona dans la taverne et la porte finit par s'ouvrire.

**Bordel peuvent pas faire un passage pour les nains non dans ste taverne ??**

tous le monde resta abassourdi devant cet etre a la voix aïgue et à la peau verte...
Apres un moment de silence, Kil'zin s'éxclamat :

** Ben quoi ?? vous avez jamais vus de nain vert ? ? ? **

apres son entré Kil'zin sentait bien que l 'embiance était tendu comme un Gnoblart pouvait l'etre dans les main d'un Ogre...
mais il s'aperçut du regroupement des trois nain, trois compagnons selon lui, trois futur disciple...

il s'asseya a une table et fit servire 4 chaupines de biere de mauvaise qualité ( et oui la bourse de kil'zin n'était pas bien remplie) et il invita les trois nains à venir partager les chaupines avec lui meme.

Wolfen's Edit : S'il te plait, change de perso, j'ai prévenu qu'on n'acceptait plus de nain, il y en a déjà trois. J'en suis désolé mais si y a pas de variété c'est pas très bien... en espérant que tu liras ce message car j'ai pas trop envie d'effacer ton perso (c'est pas très gentil) mais si dans deux jours tu n'as pas changé, je me verrais obligé de le faire.
Wolfen's Edit 2 : j'ai bien relu et j'ai un ptit doute... ce serait pas un gobelin par hasard ? Mr. Green

Valken's édit ^^ : et oui c'est bien un gobelin :p


Dernière édition par le Lun 14 Nov à 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otaji
Aventurier(ère) solitaire
Otaji


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2005

En route vers l'Est ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Est !   En route vers l'Est ! EmptyDim 13 Nov à 17:27

Cracdur était satisfait de lui, il était accepté et pour se donner de l'importance, il lança à son employeur:

"-Vu les seuls personnnes susceptible de venir, je crois que je vous serais très utile!"

Tout en disant cela, Cracdur fixait le groupe de nains en riant grossièrement, imité par les sifflements aigues de Mollard.
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Aventurier(ère) solitaire



Nombre de messages : 158
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 30/04/2006

En route vers l'Est ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Est !   En route vers l'Est ! EmptyLun 1 Mai à 15:29

J'ouvris la porte d'u grand coup et me dirigea vers le bar.
_Sers moi ce que t'as de plus fort en stock tavernier!!!
Puis je regarde les affiches
*C'est quoi ce signe? Ah oui un E!! Des rats? C'est nul! Et l'autre... Une mission? Mercenaire? C'est pour moi!*
Je vais me présenter à la personne dont parle le parchemin
_Je viens pour la mission dangereuse! Je suis mercenaire!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

En route vers l'Est ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Est !   En route vers l'Est ! EmptyMer 3 Mai à 8:46

Le seul détail c'est que cette aventure est en plan, comme d'ailleurs toutes les aventures. Il est possible que la Taverne soit effacée étant donnée son absence totale d'activité. J'en parlerai à nouveau avec Hérihor. Désolé.
Wolfen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers l'Est ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Est !   En route vers l'Est ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers l'Est !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers l'Est !
» HRP En route vers l'est
» HRP Voyage vers les Terres du Sud
» Voyage vers les Terres du Sud
» Inscriptions: [Voyage vers les Terres du Sud]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Aventuriers :: Rôle-Play :: Rôle-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser