La Taverne des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne des Aventuriers

Ce Forum est consacré a l'univers de Warhammer battle, le jeu de figurines. Mais ici, c'est vous les héros, et vous faites l'histoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hadès, mon fofo

Aller en bas 
AuteurMessage
Kel'rune Deathsword
Aventurier(ère) solitaire
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 08/05/2005

Hadès, mon fofo Empty
MessageSujet: Hadès, mon fofo   Hadès, mon fofo EmptyDim 5 Fév à 13:40

J'ai l'honneur de vous présenter mon forum: Hadès.
Le but du forum? Très simple:

Citation :
Alors bon, il est bien beau ce forum, mais concrètement, quel est son but?

Voila, Hadès n'est pas un forum de pyromanne malgré les apparences. Ici, il s'agit de créer un monde fantastique à part avec sa faune, sa géographie, sa philosohie, ses démons, et sa culture.

Evidemment, des mondes fantastiques, on en a un paquet, un bon paquet mème.
Qu'est ce qui démarque Hadès d'un monde d'Héroïc-Fantasy "classique"?


-Hadès est résolument un monde sombre. Les elfes sont des elfes noirs, les nains sont des nains sombre, et mème les hommes sont gouvernés par un empereur corrompu. Le concept de "bien" a été banni d'Hadès lorque le continent connu sous le nom d' "Elysée" a disparu sous les flots. Désormais, le bien et le mal sont confus. Le mal est si omniprésent qu'il est presque banal, et ce qu'on pourrait appeller le bien n'est guère plus qu'une chimère destinée à manipuler autrui, ou quelquechose qui n'est pas explicitement maléfique. Les combat eternel bien mal et ici totalement abstrait. Si des hommes sont bon, ils ne sont pas éduqués à l'être, et seront finalement presque similaire aux mauvais...

Ni bien ni mal donc, mais c'est passionnant! Alors on fait quoi dans ce monde de petits sadiques fier de dominner?

-Hadès est tout, sauf un monde en paix. Les créatures maléfiques se l'arrachent, et se le combattent. La plupart vénèrent les puissances démoniques sous la form du "Tartare" et de l' "Erèbe". Deux races de démons qui s'affrontent pour la suprématie d'Hadès, alors que certaines races se trouvent encore entre les deux, tentant de batir leur propre empire, et d'en bannir à jamais les démons (Les elfes Noirs par exemple). Le concept flou du bien et du mal est également quelquechose qui peut mener à des guerres ou des rebellions incertaines (de part leur but et leur réussite)...

Voici à peu près la base d'Hadès. Le reste se trouve dans la section projet que je vous laisse le loisir de visiter.

Voila, alors évidemment, pour ce faire, jai besoin de membre interessés et motivés.
je cherche donc des membres pour m'aider à forger ce projet titanesque.

-Kel'rune Deathsword
Revenir en haut Aller en bas
 
Hadès, mon fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Aventuriers :: Divers :: Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser