La Taverne des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne des Aventuriers

Ce Forum est consacré a l'univers de Warhammer battle, le jeu de figurines. Mais ici, c'est vous les héros, et vous faites l'histoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 HRP Créatures des Temps Anciens - Chapitre II

Aller en bas 
+2
Ptitelf
Blacksheep
6 participants

Qu'avez-vous pensé, en toute honnêteté, du chapitre I. (cochez ce qui vous semble le plus important)
Bien en règle générale
HRP Créatures des Temps Anciens - Chapitre II Vote_lcap80%HRP Créatures des Temps Anciens - Chapitre II Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Trop long
HRP Créatures des Temps Anciens - Chapitre II Vote_lcap0%HRP Créatures des Temps Anciens - Chapitre II Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trop court
HRP Créatures des Temps Anciens - Chapitre II Vote_lcap10%HRP Créatures des Temps Anciens - Chapitre II Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Pas assez de libertés
HRP Créatures des Temps Anciens - Chapitre II Vote_lcap10%HRP Créatures des Temps Anciens - Chapitre II Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Trop prévisible
HRP Créatures des Temps Anciens - Chapitre II Vote_lcap0%HRP Créatures des Temps Anciens - Chapitre II Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (précisez)
HRP Créatures des Temps Anciens - Chapitre II Vote_lcap0%HRP Créatures des Temps Anciens - Chapitre II Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Blacksheep
Assassin Indépendant
Blacksheep


Nombre de messages : 126
Localisation : Jura(39)
Date d'inscription : 29/04/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Chapitre II Empty
MessageSujet: HRP Créatures des Temps Anciens - Chapitre II   HRP Créatures des Temps Anciens - Chapitre II EmptyLun 13 Fév à 17:13

Comme promis, pour les questions et autres revendications, c'est ici, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelf
Mercenaire renommé
Ptitelf


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Chapitre II Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens - Chapitre II   HRP Créatures des Temps Anciens - Chapitre II EmptyLun 13 Fév à 21:34

Perso je me ferais bien un ogre slaaneshi...je peux? Voyez cette boule de gras se déplacer avec graisse, torchant avec plaisir ses ennemis avec une hache à double tranchant...qu'il lui sert d'accoudoir de temps en temps, quand c'est pas pour faire une saignée à quelqu'un! Je peux!!???
Revenir en haut Aller en bas
Blacksheep
Assassin Indépendant
Blacksheep


Nombre de messages : 126
Localisation : Jura(39)
Date d'inscription : 29/04/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Chapitre II Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens - Chapitre II   HRP Créatures des Temps Anciens - Chapitre II EmptyMar 14 Fév à 0:38

Même si techniquement c'est faisable... Fluffiquement ! Quand même !
T'as pas moins... disons plus... enfin 'mieux' ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelf
Mercenaire renommé
Ptitelf


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Chapitre II Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens - Chapitre II   HRP Créatures des Temps Anciens - Chapitre II EmptyMar 14 Fév à 14:41

Tkt je déconne, j'attendait d'avoir une réaction^^! Non, je fais un demi-elfe mage de la mort et de la glace. D'ailleur on fait comment pour la magie? Y'a une section sortilège mais bon...je fais quoi, je poste différents sorts que mon gars utilise? C'est quoi le niveau max? ou des trucs comme ça...


Dernière édition par le Mar 14 Fév à 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Aventurier(ère) solitaire
Nexus


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/05/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Chapitre II Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens - Chapitre II   HRP Créatures des Temps Anciens - Chapitre II EmptyMar 14 Fév à 14:51

Moi j'ai bien aimé le premier même si pendant les combats contre les gargouilles on ne savait plus combien il en restait.
C'est le seul bémol, je te fais confiance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Blacksheep
Assassin Indépendant
Blacksheep


Nombre de messages : 126
Localisation : Jura(39)
Date d'inscription : 29/04/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Chapitre II Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens - Chapitre II   HRP Créatures des Temps Anciens - Chapitre II EmptyMar 14 Fév à 16:41

@Ptitelf : Pour les sorts, tu as droit à cinq différents, sans compter ceux de moindre importance genre lumière, étincelle etc.
Tu dois me les envoyer par mp. Je les valide ou non puis les poste.
Précise le nom du sort, la description et le nombre d'utilisations par jour. (histoire de règlementer un peu).

@Nexus : Je tâcherai d'être plus précis et/ou plus explicite pour pallier à ce bémol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich
Aventurier(ère) solitaire
Ikrich


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 13/05/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Chapitre II Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens - Chapitre II   HRP Créatures des Temps Anciens - Chapitre II EmptyLun 20 Fév à 17:06

Un nouveau Rp qui s'annonce super , et la encore beaucoup de suspens sur la suite Very Happy
Blacksheep tu est très fort (et très organisé !)
Juste j'ai mit un peu court comme Rp pour le chapitre 1 mais si il y a plusieurs chapitre ...
Voila je me REinscrit dans quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Aventurier(ère) solitaire
Nexus


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/05/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Chapitre II Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens - Chapitre II   HRP Créatures des Temps Anciens - Chapitre II EmptyLun 20 Fév à 21:10

Ioups j'avais oublié qu'il fallait que poster les profils dans inscription. Autant pour moi. Wink
Bah moi je me tate vu que je joue très mal le non nain ou le méchant.
Pas sur que je participe.

(Et j'espère que jsuis dans la bonne section cette fois..En fait c'était un test pour voir si t'étais attentif. Tu peux effacer le post s'il gène)
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
la vermine de choc
Dur(e) à cuire
la vermine de choc


Nombre de messages : 70
Localisation : Romans
Date d'inscription : 22/07/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Chapitre II Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens - Chapitre II   HRP Créatures des Temps Anciens - Chapitre II EmptyLun 20 Fév à 22:00

Ca s'annonce très bien !
Je me pose juste une question : si je joue mon nouveau perso', je pourrais en même temps jouer mon mage ?
Revenir en haut Aller en bas
Blacksheep
Assassin Indépendant
Blacksheep


Nombre de messages : 126
Localisation : Jura(39)
Date d'inscription : 29/04/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Chapitre II Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens - Chapitre II   HRP Créatures des Temps Anciens - Chapitre II EmptyLun 20 Fév à 22:33

@Nexus : Je ne force personne mais l'idéal serait d'avoir le même nombre de personne que pour le Chapitre I. Et a priori je ne trouve pas que tu joues mal Wink

@la vermine : non, ce chapitre est -relativement- indépendant du premier, et vous ne pourrez pas jouer vos persos ensemble avant la fin. Donc au début, juste le mauvais côté de vous Wink

@Ikrich : Tant d'éloges ! Wolfen, Héri et les autres modos en méritent au moins autant !
Revenir en haut Aller en bas
la vermine de choc
Dur(e) à cuire
la vermine de choc


Nombre de messages : 70
Localisation : Romans
Date d'inscription : 22/07/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Chapitre II Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens - Chapitre II   HRP Créatures des Temps Anciens - Chapitre II EmptyLun 20 Fév à 23:33

Une dernière question : on commence quand ?lol

Quand j'aurais fini, c'est à dire quand j'aurai un peu de temps libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otaji
Aventurier(ère) solitaire
Otaji


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Chapitre II Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens - Chapitre II   HRP Créatures des Temps Anciens - Chapitre II EmptyMar 9 Mai à 1:13

Perso, j'ai voter "pas assez de libertée" mais bon, comment aurait'il put en être autrement?

J'ai beaucoup aimé la première partie et j'ai hâte de commencer la seconde, vivement que revive le coté paranoïaque de ma personnalité si chère à mes yeux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP Créatures des Temps Anciens - Chapitre II Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens - Chapitre II   HRP Créatures des Temps Anciens - Chapitre II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP Créatures des Temps Anciens - Chapitre II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Aventuriers :: Rôle-Play :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser