La Taverne des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne des Aventuriers

Ce Forum est consacré a l'univers de Warhammer battle, le jeu de figurines. Mais ici, c'est vous les héros, et vous faites l'histoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 HRP : Call of Aliens

Aller en bas 
+6
Mauldred
Wolfen
Ikrich
A Dark Soul
Aynkkel
Akira
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dalek Sombrelame
Aventurier(ère) solitaire



Nombre de messages : 158
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 30/04/2006

HRP : Call of Aliens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Call of Aliens   HRP : Call of Aliens - Page 5 EmptySam 17 Juin à 11:48

Ben, je savais pas qu'il était sur la route! Mais puisque si, je vais modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

HRP : Call of Aliens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Call of Aliens   HRP : Call of Aliens - Page 5 EmptySam 17 Juin à 16:33

Alors concernant le(s) mutant(s). Il(s) est(sont) rapide(s) et très résistant(s) (il(s) a(ont) la capacité régénération). Sa(leur) morsure n'est pas fatale, mais laisse tout de même une profonde blessure assez moche. Mais ce n'est pas ça le pire. Le pire, c'est que si vous vous faites mordre, vous deviendrez comme eux (oui, comme dans Doom).
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
A Dark Soul
Aventurier(ère) solitaire
A Dark Soul


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/04/2006

HRP : Call of Aliens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Call of Aliens   HRP : Call of Aliens - Page 5 EmptySam 17 Juin à 17:30

Moi mon perso n'a pas d'arme et tout juste une vague notion de leur utilisation. Elle ne risque pas d'être très utile dans les combats.
(En plus elle tombe facilement dans les pommes).
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Aventurier(ère) solitaire
Aynkkel


Nombre de messages : 181
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 19/03/2006

HRP : Call of Aliens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Call of Aliens   HRP : Call of Aliens - Page 5 EmptySam 17 Juin à 17:32

d'ou l'intéret d'avoir un ex-garde qui aime enmené du travaille a la maison^^ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

HRP : Call of Aliens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Call of Aliens   HRP : Call of Aliens - Page 5 EmptyDim 18 Juin à 4:39

La preuve : un mutant s'est pris une balle calibre 13mm en pleine tête et il a pas bronché... Funny hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

HRP : Call of Aliens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Call of Aliens   HRP : Call of Aliens - Page 5 EmptyDim 18 Juin à 12:37

Euh en pleine tête il devrait quand même être mort à mon avis. Ils sont très forts mais ne doivent pas être invincibles non plus, Akira, sinon cette aventure risque de se finir un peu trop vite... Mr. Green

Je vais être un peu occupé IRL pendant quelques jours, donc si je ne réagis pas assez vite ne vous étonnez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

HRP : Call of Aliens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Call of Aliens   HRP : Call of Aliens - Page 5 EmptyDim 18 Juin à 12:46

T'en fais pas, à Cthulu j'ai testé : un gars encore à peu près normal s'est pris une balle qui lui aarraché les 3/4 de la tête, ca l'a pas trop gêné. Donc c'est tout à fait faisable qu'il se barre.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

HRP : Call of Aliens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Call of Aliens   HRP : Call of Aliens - Page 5 EmptyDim 18 Juin à 16:10

Akira a écrit:
T'en fais pas, à Cthulu j'ai testé : un gars encore à peu près normal s'est pris une balle qui lui aarraché les 3/4 de la tête, ca l'a pas trop gêné. Donc c'est tout à fait faisable qu'il se barre.
Toi tu as une idée derrière la tête... on la voit à travers Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

HRP : Call of Aliens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Call of Aliens   HRP : Call of Aliens - Page 5 EmptyDim 18 Juin à 22:22

Heuresement qu'il y a qu'un seul bestiaux hein.. Et encore, là il est soft.

Sinon, j'ai trouvé ca sur ce que peut avoir sous ses ordres un Rogue Trader (aussi appelé Marauder) :

Citation :
Les Marauders sont souvent de vieux serviteurs de l'Imperium, ils ont sous leurs ordres classiquement une compagnie de Space Marines (100 guerriers), 2 compagnies de vétérans de la Garde Impériale, des techniciens et des colons et 1 à 3 vaisseaux spatiaux.

Ils viennent généralement des rangs de l'Adeptus Terra, de l'Inquisition, de la Garde ou de la Flotte. Ce sont des individus très expérimentés, considérés à raison comme des esprits indépendants, réfractaires à l'autorité. On leur a souvent forcé la main pour devenir Maraudeurs car leurs actions ou leurs dires ont déplu.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Dalek Sombrelame
Aventurier(ère) solitaire



Nombre de messages : 158
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 30/04/2006

HRP : Call of Aliens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Call of Aliens   HRP : Call of Aliens - Page 5 EmptyDim 18 Juin à 23:59

Akira, n'y a-t-il pas de l'exagèration? Des coups d'épées, d'épées tronconneuses, des shurikens, des bolts, des balles, un tir à quelques centimètres de sniper encore plus puissant que la normale (eldar), et ça ne le gène même pas. Y a des limites! Même un space marines serait tombé! Et lui c'est qu'un mutant sans même d'armure et c'est comme si il y avait rien! Mes propos vont peut-être me valoir d'être encore plus maltraité (déjà...) mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

HRP : Call of Aliens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Call of Aliens   HRP : Call of Aliens - Page 5 EmptyLun 19 Juin à 0:26

Non, tes propos te vaudront pas d'être maltraités. C'est juste que... Eh bien... Pose-toi des questions, c'est le but du scénar' en fait Mr. Green
S'il y en a qu'un seul dans le vaisseau, c'est pas pour rien. C'est pour vous laisser une chance. Mais pas au close...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
A Dark Soul
Aventurier(ère) solitaire
A Dark Soul


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/04/2006

HRP : Call of Aliens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Call of Aliens   HRP : Call of Aliens - Page 5 EmptyLun 19 Juin à 1:19

Il y a forcément une solution, mais j'en revient pas, mon attaque était pourtant fatale pour tout autre individu...

Je propose le lance flamme moi, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

HRP : Call of Aliens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Call of Aliens   HRP : Call of Aliens - Page 5 EmptyLun 19 Juin à 8:11

S'il vous plait, pour des raisons d'ambiance, toute concertation devra se faire en RP. Il y a une solution, simple mais efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

HRP : Call of Aliens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Call of Aliens   HRP : Call of Aliens - Page 5 EmptyLun 19 Juin à 16:31

Docteur Pikouz', c'est ca ? Ca aide pour les épaules brisées :p
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Ikrich
Aventurier(ère) solitaire
Ikrich


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 13/05/2005

HRP : Call of Aliens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Call of Aliens   HRP : Call of Aliens - Page 5 EmptyLun 19 Juin à 17:12

Lol non mais meme j'imagine bien que ca doit pas avoir grand effet sur la bete cest pour ca que j'ai mit qu'il n'y avait aucun effet voyant ...
Oubli po mon docteur est surchargé d'adrénaline !!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

HRP : Call of Aliens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Call of Aliens   HRP : Call of Aliens - Page 5 EmptyLun 19 Juin à 17:20

Le bestiau aussi.
Vous avez une méthode... tellement simple que je suis étonné que vous n'ayez pas pensé à ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Aynkkel
Aventurier(ère) solitaire
Aynkkel


Nombre de messages : 181
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 19/03/2006

HRP : Call of Aliens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Call of Aliens   HRP : Call of Aliens - Page 5 EmptyLun 19 Juin à 20:27

Juste comme cela,le bestiaux ne devrait pas pouvoir régénéré un tire de laser...
En effet,une fois le tire toucher,cela cicatrise automatiquement (cf:la séries des fantômes de Gaunt)
donc,un tir de pistolet ou fusil laser devrait être trés efficasse...
Revenir en haut Aller en bas
Squeez
Dur(e) à cuire
Squeez


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/05/2006

HRP : Call of Aliens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Call of Aliens   HRP : Call of Aliens - Page 5 EmptyLun 19 Juin à 20:33

cautérisé quoi... On peut imaginer que les monstres font quand même repousser les organes qui leur manque...
Sauf que Akira veut qu'on tue se débarasse des monstres d'une certaine manière...
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Aventurier(ère) solitaire
Aynkkel


Nombre de messages : 181
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 19/03/2006

HRP : Call of Aliens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Call of Aliens   HRP : Call of Aliens - Page 5 EmptyLun 19 Juin à 20:35

Une methode simple...
Le feux...La lumière??
Qui joue a Doom??Ou alors on se la fait a la hilander...On coupe la tête! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Squeez
Dur(e) à cuire
Squeez


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/05/2006

HRP : Call of Aliens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Call of Aliens   HRP : Call of Aliens - Page 5 EmptyLun 19 Juin à 20:38

un steak... je trouvais que c'était une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Aventurier(ère) solitaire
Aynkkel


Nombre de messages : 181
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 19/03/2006

HRP : Call of Aliens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Call of Aliens   HRP : Call of Aliens - Page 5 EmptyLun 19 Juin à 20:41

tu n'aurais pas du poison avec ton steak??
Revenir en haut Aller en bas
Squeez
Dur(e) à cuire
Squeez


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/05/2006

HRP : Call of Aliens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Call of Aliens   HRP : Call of Aliens - Page 5 EmptyLun 19 Juin à 20:50

Euh non, mais dans la mesure où c'est pour le faire sortir du vaisseau je m'en fiche un peu. Mais si tu veux essayer de mettre du poison....
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Aventurier(ère) solitaire
Aynkkel


Nombre de messages : 181
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 19/03/2006

HRP : Call of Aliens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Call of Aliens   HRP : Call of Aliens - Page 5 EmptyLun 19 Juin à 20:58

Mais oui!!!
Une grendade dans la bouffe!!
Il l'engurgite et PAF!!! Il explose! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

HRP : Call of Aliens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Call of Aliens   HRP : Call of Aliens - Page 5 EmptyMar 20 Juin à 0:31

COmme j'ai dit, concertations sur le RP seulement !
Et pis si vous voulez balancer la grenade, allez-y hein... Mais il y a qu'à KotOR où ca fait pas de domages collatéraux...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Aynkkel
Aventurier(ère) solitaire
Aynkkel


Nombre de messages : 181
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 19/03/2006

HRP : Call of Aliens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Call of Aliens   HRP : Call of Aliens - Page 5 EmptyMar 20 Juin à 20:23

Mon perso
équipé:
une épée tronçoneuse
2 pistolets bolter
un fusil a pompe avec balle auto-guidé
2 grenades a frag/2 anti-char
une bombe a fusion
une bayonnette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP : Call of Aliens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Call of Aliens   HRP : Call of Aliens - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP : Call of Aliens
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Call of Aliens
» Inscriptions : Call of Aliens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Aventuriers :: Rôle-Play :: RP non WH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser