La Taverne des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne des Aventuriers

Ce Forum est consacré a l'univers de Warhammer battle, le jeu de figurines. Mais ici, c'est vous les héros, et vous faites l'histoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un nouveau RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Un nouveau RP Empty
MessageSujet: Un nouveau RP   Un nouveau RP EmptyMer 14 Juin à 8:57

Etant donné que les RPs marchent plutôt bien (désolé je n'ai pas eu beaucoup de temps récemment et je n'ai pas beaucoup posté, je vais m'arranger pour faire avancer la Lance), j'ai décidé d'accorder à Tulekil l'ouverture d'un nouveau RP. Je signale que celui-ci n'est pas vraiment nouveau, vu que ce sera la suite d'un qui a déjà eu lieu sur un autre forum. Ainsi, les anciens participants auront une expérience à leur actif et donc seront plus expérimentés que les nouveaux arrivants.
En espérant que la cohabitation de deux RPs Warhammer Battle ne vous gêneront pas dans votre qualité d'écrit.

Wolfen.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Roleplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Aventuriers :: Annonces :: Officiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser