La Taverne des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne des Aventuriers

Ce Forum est consacré a l'univers de Warhammer battle, le jeu de figurines. Mais ici, c'est vous les héros, et vous faites l'histoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Guilde du Chaos pour WAR : La Légion des Ténèbres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

Guilde du Chaos pour WAR : La Légion des Ténèbres Empty
MessageSujet: Guilde du Chaos pour WAR : La Légion des Ténèbres   Guilde du Chaos pour WAR : La Légion des Ténèbres EmptyJeu 28 Sep à 1:38

Peut-être certains parmi vous (à part Dalek Sombrelame Wink pour lui, je sais) sont au courant qu'un MMORPG dans le monde de Warhammer va sortir l'année prochaine. Il s'agit de Warhammer : Age of Reckoning, en abbrégé : "WAR", le bien nommé.

Pour ceux qui ne sont pas au courant et qui se demande ce que c'est, voici un lien très complet : Tout sur WAR ! .

Et enfin, parmi tous ces gens qui comptent jouer à ce jeu à sa sortie, s'il y en a qui ont envie de jouer du côté du Chaos, un vrai guerrier du Chaos bien méchant et bien noir, sachant que dans WAR ils ne pourront incarner que des chaotiques de Tzeentch, qu'ils sachent qu'avec un autre joueur j'ai créé un forum pour notre future guilde choatique :

La Légion des Ténèbres.

Le Background de cette confrérie est en cours de fignolage. Il s'agit de l'armée du Prince des Ténèbres, un chef de guerre chaotique mégalomane qui se sent investit d'une mission plus importante que Tchar'zanek* lui-même.

*Tchar'zanek est le nom du PNJ Champion de Tzeentch qui est le seigneur suprême de tous les joueurs chaotiques dans WAR.

Pour ce faire, le Prince des Ténèbres a instauré son propre culte : le culte des Ténèbres. C'est en fait le culte de Tzeentch (aussi appelé Tchar chez les nordiques), car les Ténèbres sont le Changement de la lumière à l'obscurité, allégorie du passage de la Vie à la Mort, le plus grand Changement selon les adeptes de l'Architecte (c'est toujours Tzeentch dont on parle).

La Légion des Ténèbres se démarque des autres hordes du Chaos par sa hiérarchie complexe, son organisation sans faille et la discipline de ses troupes.

Voilà, en gros, ce qu'on veut construire. Si ça vous intéresse, rejoignez-nous sur le forum. Nous souhaitons faire une guilde monoraciale : donc que des chaotiques, pas d'elfes noirs ni de peaux-vertes, bien qu'ils soient nos alliés. Désolé pour ceux qui (comme Dalek Wink ) auraient été intéressé si nous avions accepté d'autres races, c'est malheureusement impossible si l'on veut respecter notre idée de départ, et notre background par la même occasion.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
A Dark Soul
Aventurier(ère) solitaire
A Dark Soul


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/04/2006

Guilde du Chaos pour WAR : La Légion des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Guilde du Chaos pour WAR : La Légion des Ténèbres   Guilde du Chaos pour WAR : La Légion des Ténèbres EmptyJeu 28 Sep à 12:48

Maiiiiheu... pourquoi n'y en a t'il que pour les chaoteux, je ne peut décemment pas jouer quelque chose qui n'a pas les cheveux longs ni les oreilles pointues (quoi que certains chaoteux pourraient correspondre a la définition).

En tout cas, bonne chance pour votre guilde. C'est une bonne idée de prévoir a l'avance ^^

Edit : Après avoir lu l'intéressant article sur W.A.R. une première question me caresse l'esprit, ce jeu sera t'il payant a abonement (comme Dark Ages Of Camelot ?) Si c'est le cas, je peux dors et déja l'oublier ^^
Cependant, si la seule chose a payer est le prix du jeu, je pourrais fonder une guilde elfe noir avec Dalek ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Guilde du Chaos pour WAR : La Légion des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Guilde du Chaos pour WAR : La Légion des Ténèbres   Guilde du Chaos pour WAR : La Légion des Ténèbres EmptyJeu 28 Sep à 16:26

Peut-être que je me joindrais à vous. Je verrais.
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Aventurier(ère) solitaire



Nombre de messages : 158
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 30/04/2006

Guilde du Chaos pour WAR : La Légion des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Guilde du Chaos pour WAR : La Légion des Ténèbres   Guilde du Chaos pour WAR : La Légion des Ténèbres EmptyJeu 28 Sep à 18:28

lol, ADS je crains que non puisque ce sera payant^^. Remarque y a toujours moyen de tricher si t'es bon en informatique...
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Aventurier(ère) solitaire
A Dark Soul


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/04/2006

Guilde du Chaos pour WAR : La Légion des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Guilde du Chaos pour WAR : La Légion des Ténèbres   Guilde du Chaos pour WAR : La Légion des Ténèbres EmptyJeu 28 Sep à 23:09

Rhaaaa payant, pourquoi tant de haine. Quand a passer outre l'abonement, ce n'est pas dans mes cordes et bien trop risqué. Tant pis, je resterais sur Guild Wars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Guilde du Chaos pour WAR : La Légion des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Guilde du Chaos pour WAR : La Légion des Ténèbres   Guilde du Chaos pour WAR : La Légion des Ténèbres EmptySam 30 Sep à 20:20

Bon, après deux jours de serveur down sur WoW, j'ai bien réfléchi et je te rejoindrai sans doute sur WOL. Mais je ne serais pas non plus extrêmement présent car j'y tiens à mon démo 60 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

Guilde du Chaos pour WAR : La Légion des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Guilde du Chaos pour WAR : La Légion des Ténèbres   Guilde du Chaos pour WAR : La Légion des Ténèbres EmptySam 30 Sep à 21:27

D'accord Wolfy, je prend note. Wink

Eh oui les serveurs en carton de Blizzard, j'ai testé aussi... remarque c'est peut-être pareil sur DAoC, si c'est le cas y'a des chances pour que ce soit pareil sur WAR... enfin Mythic a plus d'expérience dans ce domaine que Blibli donc je leur fait un peu plus confiance.



PS : Shorvag le Tortionnaire a été accepté dans la Légion des Ténèbres sous le nom de Leth-Azyrach. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Guilde du Chaos pour WAR : La Légion des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Guilde du Chaos pour WAR : La Légion des Ténèbres   Guilde du Chaos pour WAR : La Légion des Ténèbres EmptyLun 2 Oct à 8:05

Et ben ça faire plein de beau monde tout ça. J'attendrai de voir les différentes carrières pour me décider. Ceci dit j'ai déjà ma petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

Guilde du Chaos pour WAR : La Légion des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Guilde du Chaos pour WAR : La Légion des Ténèbres   Guilde du Chaos pour WAR : La Légion des Ténèbres EmptyLun 20 Nov à 21:58

Il s'est passé pas mal de trucs depuis que j'ai posté mon dernier message au-dessus.

Nous avons essayé de fusionner avec la guilde Obscur, mais rien n'a été décidé. Peu de temps après, Omen me dit qu'il abandonne, sa vie IRL ne lui permettant pas d'être suffisament présent pour gérer la guilde.

Faisant déjà partie de la CMR, j'ai décidé d'abandonner le projet puisque de toute façon une guilde de rerolls qui ne seraient présents qu'une heure par mois ne peut pas être viable.

Tout compte fait je préfère me concentrer sur mon personnage principal (Dangorn de Castagne). Mon expérience sur WoW m'a fait reconnaître que déjà un seul perso c'était bien assez prenant sur un MMORPG, quand on n'est pas un no-life.
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Contenu sponsorisé





Guilde du Chaos pour WAR : La Légion des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Guilde du Chaos pour WAR : La Légion des Ténèbres   Guilde du Chaos pour WAR : La Légion des Ténèbres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde du Chaos pour WAR : La Légion des Ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum du chaos
» Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot...
» HRP : Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot...
» Inscriptions : Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Aventuriers :: Divers :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser