| HRP Prisonniers du désert | |
|
+4Hérihor Mauldred Aynkkel Wolfen 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolfen Sombre Exécuteur

Nombre de messages : 506 Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers Date d'inscription : 29/04/2005
 | Sujet: HRP Prisonniers du désert Sam 23 Déc à 11:10 | |
| Faut me lire parfois avant de poster, les gens, hein. Vous m'expliquez comment vous scrutez l'horizon à la recherche de dunes et autres alors qu'il fait nuit ? On voit presque pas les visages des autres, alors un rocher... Pour l'instant j'ai dit qu'on faisait la causette jusqu'au 28 environ (ben oui, on va p'tet pas commencer le jour de Noël  ). Voilà, et Aynkkel tu pourrais écrire avec une mise en forme normale ? Le bleu ça accroche un peu les yeux, c'est pas génial.  | |
|
 | |
Aynkkel Aventurier(ère) solitaire

Nombre de messages : 181 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 19/03/2006
 | Sujet: Re: HRP Prisonniers du désert Sam 23 Déc à 12:03 | |
| Ah bon,dsl...avant je mettéait en gras et j'ai eu quelque remarque (pas sur ce superbe fofo =) Ok,vas pour l'arrêt du bleu... Au faites...JE SUIS EN VACANCES!!!!! | |
|
 | |

Nombre de messages : 181 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 19/03/2006
 | Sujet: Re: HRP Prisonniers du désert Lun 1 Jan à 12:23 | |
| ...juste une seul chose..rien avoir avec le rp mais... BONNE ANNEE!!! | |
|
 | |
Mauldred Chevalier déchu

| Sujet: Re: HRP Prisonniers du désert Lun 1 Jan à 17:04 | |
| Bonne année.  | |
|
 | |
Hérihor Prêtre Liche: Admin

Nombre de messages : 157 Age : 111 Localisation : Corté en Corse Date d'inscription : 29/04/2005
 | Sujet: Re: HRP Prisonniers du désert Mar 2 Jan à 21:13 | |
| Oui, bonne année à tous !! Meilleurs voeux !!
Héri | |
|
 | |
Squeez Dur(e) à cuire

| Sujet: Re: HRP Prisonniers du désert Mer 3 Jan à 1:59 | |
| Bonne année !  | |
|
 | |
Thorek Tête en Pierre Voyageur(euse)

| Sujet: Re: HRP Prisonniers du désert Mer 3 Jan à 12:24 | |
| Je sais je sais je suis en retard mais Bonne année quand même ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: HRP Prisonniers du désert Ven 5 Jan à 12:42 | |
| A peu près quel taille les méchants? | |
|
 | |
Wolfen Sombre Exécuteur

Nombre de messages : 506 Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers Date d'inscription : 29/04/2005
 | Sujet: Re: HRP Prisonniers du désert Sam 6 Jan à 12:53 | |
| | |
|
 | |
Thorek Tête en Pierre Voyageur(euse)

| Sujet: Re: HRP Prisonniers du désert Sam 6 Jan à 12:55 | |
| Je pense qu'il veut parler des ombres et des lumières qui s'approchent vers nous non ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: HRP Prisonniers du désert Sam 6 Jan à 13:01 | |
| en effet,je me susi al exprimer... la notion du bien et du mal étant totalement...=>[-] | |
|
 | |
Mauldred Chevalier déchu

| Sujet: Re: HRP Prisonniers du désert Dim 7 Jan à 13:27 | |
| C'est nous les méchants...  Enfin c'est moi quoi. Mais Aynkkel, ton perso n'est pas censé savoir que je suis un hérétique.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: HRP Prisonniers du désert Dim 7 Jan à 18:21 | |
| les yeux rouges-orangé c'est pas des masses naturels... ( je viens de me relire la MArque de la Damnation... Mon deuxième bouquin Warhammer voir premier exo préféré avec les cavaliers de la Mort... | |
|
 | |
Mauldred Chevalier déchu

| Sujet: Re: HRP Prisonniers du désert Lun 8 Jan à 1:46 | |
| Vu qu'on a dû manipuler des minerais pas très nets genre de la malepierre, certains prisonniers doivent s'être vus pousser des doigts de pieds supplémentaires ou un troisième téton, donc pourquoi pas des yeux rouges dans ce contexte.  Remarque je ne suis plus si sûr que les Nains du Chaos sont fans de malepierre. C'est plutôt un trait caractéristique des skavens.  Faudra que j'achète un jour la Marque de la Damnation. | |
|
 | |

| Sujet: Re: HRP Prisonniers du désert Lun 8 Jan à 19:10 | |
| en effet,les nains eux c'ets le métal (fer en priorité) et la malpièrre hormis les skavens, même les chaotiques n'aime pas trop l'utiliser. Qui plus ait, on la trouve pas partout la pierre verte! => je te le conseil il est géniale, c'est mon préfé avec les cavaliers de la mort.... D'ailleur, une suite est prévue! | |
|
 | |
Wolfen Sombre Exécuteur

| Sujet: Re: HRP Prisonniers du désert Lun 8 Jan à 19:58 | |
| Par rapport aux yeux, tout ça... j'vous rappelle qu'on est toujours en pleine nuit, hein... | |
|
 | |
Wolfen Sombre Exécuteur

| Sujet: Re: HRP Prisonniers du désert Lun 8 Jan à 20:00 | |
| Ah oui, tant qu'à flooder : les bouquins warhammer caylemal, c'est super mal écrit. Conseil, préférez-y la Métamorphose de Kafka, c'est vraiment bien.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: HRP Prisonniers du désert Lun 8 Jan à 20:32 | |
| ta pas répondu à la question de taille... et la pleine lune laisse de la lumière... | |
|
 | |
A Dark Soul Aventurier(ère) solitaire

| Sujet: Re: HRP Prisonniers du désert Lun 8 Jan à 23:12 | |
| Kafka j'aime pas des masse, même si la métamorphose n'est pas la pire qu'il ait écris... Moi ce que j'aime c'est Therry Pratchett !
Et pour revenir au sujet des futurs arrivants, juste un ptit indice Wolfy... si il te plait... | |
|
 | |
Wolfen Sombre Exécuteur

| Sujet: Re: HRP Prisonniers du désert Mar 9 Jan à 9:16 | |
| Pour la taille, ben j'en sais rien. Des tailles normales quoi. Jamais dit que c'était des méchants d'toute façon, hein. Réfléchissez bien, vous êtes à poils, crevés, des années d'esclavage cruel et ayant couru toute la journée et toute la nuit sans boire ni manger, et je vais vous faire affronter des gens armés et tout ? Je veux bien qu'il m'arrive d'être sadique voire un peu méchant, m'enfin je tiens pas à ce que tout le monde meure à la deuxième page... J'attendais juste les réactions d'un peu tout le monde pour poster la suite (c'était trop long à mes yeux pour tout mettre en une fois). Je ferai ça ce soir je pense ou mercredi si j'ai pas le temps. Edit : Pratchett c'est pas mal mais c'est lassant je trouve. Sinon, vive Lovecraft tant qu'à rester dans le fantastique. | |
|
 | |
Mauldred Chevalier déchu

| Sujet: Re: HRP Prisonniers du désert Mar 9 Jan à 16:09 | |
| Je ne suis pas d'accord, les bouquins de Warhammer en général sont mal écrits, mais pas ceux écrits par Dan Abnett. | |
|
 | |
Wolfen Sombre Exécuteur

| Sujet: Re: HRP Prisonniers du désert Mar 9 Jan à 20:03 | |
| Dan Abnett c'est celui qu'écrit quoi déjà ? Moi j'ai lu Felix et Gotrek, c'est une horreur tant au niveau de l'écriture que de l'histoire (si vous aimez voir des nains qui se tuent une armée sans se faire ne serait-ce que toucher, ben c'est pour vous... mais c'est pas mon cas). J'ai aussi lu les Fantômes de Tanith, le tome 1 et 2. Pas extra l'écriture mais un niveau au-dessus tout de même. Et puis l'histoire est suffisamment bien foutue pour qu'on ait envie de lire la suite (le premier est mieux que le deuxième à mes yeux, logique vu qu'après le premier j'ai voulu acheter le 2 alors qu'après le 2 j'ai pas voulu acheter le 3 ? Comment ça je m'embrouille ? *Squiiiiiick*) Et enfin j'ai lu Chevaliers gris, une véritable horreur. Vraiment nul. | |
|
 | |
A Dark Soul Aventurier(ère) solitaire

| Sujet: Re: HRP Prisonniers du désert Mar 9 Jan à 20:31 | |
| Miam, Lovecraft, une merveille. Quand a Pratchett, pour l'instant je ne me suis pas encore lassé mais pourtant j'en ai lu une bonne quinzaine.
Puis sinon ne nous fait pas trop attendre pour poster la suite, tes lecteurs te réclament ^^ | |
|
 | |
Wolfen Sombre Exécuteur

| Sujet: Re: HRP Prisonniers du désert Mar 9 Jan à 21:01 | |
| Pas le temps là, je fais ça demain matin.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: HRP Prisonniers du désert Mar 9 Jan à 21:50 | |
| j'ai lu: cavalier de la mort (dan abenett) la marque de la damnation (j'attend avec hate la suite!!!) épée de l'empire (recueil) l'ambassadeur tome 1 et 2 Mort ou damned teur de troll tueur de skavens (non...aimez les skavens!) (en gros tout les bouquin warhammer sauf 1...) en 40k j'ai lu..hum... les fantôme de Gaunt: tome 1-2-3 du cycle 1° tome1 du cycle 2° paroles de sang (recueille) Inquisitor: Malleus (1° tom par dan abnette de la série inquisitore avec eisenhorm..  ) Ange des ténèbres Space Wolf (bref, il me reste déluge d'acier,l'hérésie d'horus,chevalier gris (commencer mais pas fini...je l'aivait taxé :p ) Mes préféré en battel Chevalier de la mort (franchement je vous le conseil) et La marque de la Damnation (surperbe intrigue...Et on en apprend sur l'uttenshulung (je c'est pas si cela s'écrit comme cela  ) En 40k les fantôme (tous mais je préfère garde d'honneur et le tome 2) puis hummm...ange des ténèbres (paroles de sang est un receuil...et space wolf c'est sur le petit space wolf..;merde comment il s'appel ragnard!) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: HRP Prisonniers du désert  | |
| |
|
 | |
| HRP Prisonniers du désert | |
|