| HRP Prisonniers du désert | |
|
+4Hérihor Mauldred Aynkkel Wolfen 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mauldred Chevalier déchu

| Sujet: Re: HRP Prisonniers du désert Jeu 11 Jan à 17:27 | |
| Dan Abnett a écrit l'excellent Cavaliers de la Mort (à lire absolument, même si vous avez détesté tous les autres !!!), il est aussi l'auteur de la formidable série de romans des Fantômes de Gaunt (je suis en train de lire le 4ème tome, Garde d'Honneur), La Trilogie d'Eisenhorn c'est lui aussi, il a également écrit plusieurs nouvelles dans les Epées de l'Empire et le dernier bouquin de lui que j'ai lu c'est l'Ascension d'Horus, le premier tome de l'Hérésie d'Horus.
Tous sont vraiment agréables à lire et d'un très bon niveau, que ce soit par le vocabulaire riche (bon, c'est pas Tolkien ni Pratchett, je suis d'accord, mais je parle par rapport aux autres bouquins Warhammer) ou ses intrigues qui sont hyper-travaillées (parfois multiples), avec beaucoup, beaucoup de suspense et des épilogues qui finissent souvent en apothéose.
On m'a dit du bien de la Marque de la Damnation, mais comme ce n'est pas Abnett l'auteur je me méfie.
Par contre, Les aventures de Félix et Gotrek, j'ai détesté. Vocabulaire pauvre, intrigue inexistante ou presque, répétition de combats gagnés d'avance car les deux héros sont des gros bourrins de la mort trotro puissants (Arkaon powa, quoi). Dans la même veine, ne lisez surtout pas Mark of Chaos, c'est de la pure daube. | |
|
 | |
Wolfen Sombre Exécuteur

Nombre de messages : 506 Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers Date d'inscription : 29/04/2005
 | Sujet: Re: HRP Prisonniers du désert Jeu 11 Jan à 19:39 | |
| - Citation :
Par contre, Les aventures de Félix et Gotrek, j'ai détesté. Vocabulaire pauvre, intrigue inexistante ou presque, répétition de combats gagnés d'avance car les deux héros sont des gros bourrins de la mort trotro puissants (Arkaon powa, quoi). Dans la même veine, ne lisez surtout pas Mark of Chaos, c'est de la pure daube. Entièrement d'accord pour Félix et Gotrek. A bannir. Sinon là je suis en train de relire les Misérables (de Hugo bien sûr). Ah, on m'indique dans l'oreillette que c'est un registre différent. Zut. N'empêche que c'est vraiment mieux qu'un bouquin warhammer.  | |
|
 | |
Aynkkel Aventurier(ère) solitaire

Nombre de messages : 181 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 19/03/2006
 | Sujet: Re: HRP Prisonniers du désert Jeu 11 Jan à 21:22 | |
| la marque de la damnation t'es sur le cul! franchement je te le dis...Amboiance...et tout koi  l'Ambassadeur ets pas mal... Mort ou Damné...et bien...hum...ouais j'ai assez... cf=> les cloches de nagenhorf... dans épée de l'Empire | |
|
 | |
Wolfen Sombre Exécuteur

Nombre de messages : 506 Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers Date d'inscription : 29/04/2005
 | Sujet: Re: HRP Prisonniers du désert Ven 12 Jan à 9:21 | |
| Si vous voulez rester dans le style de l'Heroic Fantasy, lisez plutôt La Belgariade de David Eddings ou le Cycle d'Elric de Moorcock (horrible doute sur le nom de l'auteur, va falloir que je vérifie). | |
|
 | |
Dalek Sombrelame Aventurier(ère) solitaire
Nombre de messages : 158 Localisation : Bonne question... Date d'inscription : 30/04/2006
 | Sujet: Re: HRP Prisonniers du désert Ven 12 Jan à 19:00 | |
| Si vous voulez de l'excellente héroïc fantasy lisez l'assassin royal de robin hobb ou le trone de fer (a song of ice and fire en anglais), deux excellentes seéries de bouquins qui sont les meilleurs que j'ai lu. Vraiment très bien, tant de l'histoire que de l'écriture. Sinon, je n'ai pas lu de livre warhammer, et a vous entendre, je crois pas que je vais commencer. | |
|
 | |

Nombre de messages : 181 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 19/03/2006
 | Sujet: Re: HRP Prisonniers du désert Lun 15 Jan à 20:03 | |
| Je viens de finir de lire Déluge d'acier... je l'ai acheter samedi... Et bien...Waaaaooooooouuuuuuu!!! Dan Abnette à du soucis à se faire!Non franchement, enfin des méchants méchanst qui gagnent... | |
|
 | |
Wolfen Sombre Exécuteur

| Sujet: Re: HRP Prisonniers du désert Mar 16 Jan à 9:02 | |
| Aynkkel, nous sommes seuls dans la tente. Donc là tu poses des questions dans le vide.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: HRP Prisonniers du désert Mar 16 Jan à 21:05 | |
| en effet... édité.. tiens je susi entrain de lire Mark of chaos! je le trouve sympa moi! | |
|
 | |
Dalek Sombrelame Aventurier(ère) solitaire
Nombre de messages : 158 Localisation : Bonne question... Date d'inscription : 30/04/2006
 | Sujet: Re: HRP Prisonniers du désert Ven 19 Jan à 21:06 | |
| Thorek, je doute qu'un esclave affamé et fatigué examine longuement chaque bouchée avant de la manger... | |
|
 | |
Thorek Tête en Pierre Voyageur(euse)

| Sujet: Re: HRP Prisonniers du désert Sam 20 Jan à 22:09 | |
| Je sais ça te parait bizarre, mais c'est bien le trait de caractère extraordinaire de mon personnage, parano, maniaque et qui pense qu'on attente à sa vie à chaque instant.
Dans sa tête, le pauvre ingénieur se dit : J'ai faim oui, et si je ne mange pas je vais mourrir, cependant si je ne fais pas attention, je pourrais bien mourrir à cause de la nourriture par empoisonnement... Donc je préfère manger lentement malgré mon envie de nourriture plutôt que de me hâter à me rassasier pour ne trouver que la mort. Car Xc 1"_ par la racine de 56° ... | |
|
 | |
Wolfen Sombre Exécuteur

| Sujet: Re: HRP Prisonniers du désert Mer 14 Fév à 9:11 | |
| Pas eu trop le temps de poster ces temps-ci, désolé. Je fais avancer dans la journée je pense. | |
|
 | |
Wolfen Sombre Exécuteur

| Sujet: Re: HRP Prisonniers du désert Mer 14 Mar à 9:13 | |
| Pardonnez ma très longue absence, j'ai été un peu occupé. Je vais essayer de vous faire avancer un petit peu d'ici la fin de la semaine mais je pars dimanche pour une semaine et celle qui suit sera probablement un brin chargée. | |
|
 | |
Wolfen Sombre Exécuteur

| Sujet: Re: HRP Prisonniers du désert Mer 4 Avr à 8:08 | |
| Bon il va me falloir voir une réalité en face : je ne passe pas assez souvent pour m'occuper correctement d'un rp. Je suis désolé, mais c'est malheureusement comme ça. Eventuellement, si quelqu'un veut reprendre le flambeau et faire avancer cette histoire, il peut se signaler, je continuerai d'aider par des passages de temps à autres, mais je suppose que vous avez tous remarqué que le RP n'avance pas. Désolé. Wolfen. | |
|
 | |
Mauldred Chevalier déchu

| Sujet: Re: HRP Prisonniers du désert Ven 18 Mai à 18:40 | |
| Bah, c'est pareil pour moi.  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: HRP Prisonniers du désert  | |
| |
|
 | |