| Mechante? | |
|
+5Hérihor Blacksheep Wolfen Millénia Kel'rune Deathsword 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kel'rune Deathsword Aventurier(ère) solitaire

| Sujet: Mechante? Sam 14 Mai à 22:58 | |
| - Citation :
- les « psychopathes qui ne savent que lever et abaisser des objets lourds/tranchant/contondant sans aucune classe »
Je ne sais pas pourquoi, mais quand j'ai lu ça, j'ai eu la vague impression que tu pensais fortement à Magnor... | |
|
 | |
Millénia Aventurier(ère) solitaire

| Sujet: Re: Mechante? Dim 15 Mai à 1:27 | |
| Rooooooooooooh… Jamais j’oserais faire une chose pareille. Bon, d’accord, il est vrai que Magnor correspond a merveille à cette description. Mais il n’est pas le seul, il y a aussi un certain W qui a l’air pas mal dans son genre.  | |
|
 | |
Wolfen Sombre Exécuteur

Nombre de messages : 506 Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers Date d'inscription : 29/04/2005
 | Sujet: Re: Mechante? Dim 15 Mai à 10:28 | |
| Kel'rune, tu l'incites alors : *squiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick*. On en est à combien là Kel' ? Et Millénia : *squiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick*. Pour le sous-entendu. Tiens, je crois que c'était ta première décapitation par un Sombre Exécuteur Bon, alors moi je le fais avec classe et Magnor aussi d'ailleurs, et on porte des coups de taille, donc on ne se contente pas de les soulever et de les abaisser. Na d'abord. Hérétique va. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mechante? Dim 15 Mai à 12:52 | |
| Aprés ma promotion au rang d'Hérétique, voila mon mon premier * Sqiiiiiiiiiiiiick *. C'est émouvant. Sinon, question Sur Ezekiel . Je me fait des idées (ce qui est fort possible  ) ou le concept de Noir est tiré de: "Le Noir, ce mot désigne depuis une époque lointaine le nom du Destin Les deux vierges régnent sur la mort Les mains noires protégent la paix des nouveaux-nés" | |
|
 | |
Wolfen Sombre Exécuteur

Nombre de messages : 506 Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers Date d'inscription : 29/04/2005
 | Sujet: Re: Mechante? Dim 15 Mai à 13:27 | |
| Lol Millénia qui cherche les ptits trucs comme ça.  Si tu trouves ça très émouvant je peux t'en refaire un si tu veux.  Au passage, même si tout le monde ne le lira pas forcément, je précise que vous faites partie d'une secte ensemble et qu'il y a des relations assez amicales entre vous. Pas de chacun de son coté limite je fais la gueule. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mechante? Dim 15 Mai à 18:40 | |
| - Citation :
- Kel'rune, tu l'incites alors : *squiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick*. On en est à combien là Kel' ?
Meuh c'est pas moi, j'essaie de démasquer les hérétiques!! (DRAICH INQUISITION!!!!). Skwik combien?? Bof une vingtaine, mais Khaine me protège... - Citation :
- Le Noir, ce mot désigne depuis une époque lointaine le nom du Destin
Les deux vierges régnent sur la mort Les mains noires protégent la paix des nouveaux-nés" Pas du tout, je ne sais pas d'ou ça m'est venu mais sa me dit quelquchose: Car il est notre (mémoir défaillante) Notre seigneur noir (le doute vien de s'insotré dans mon esprit, c'est pas un poème slaaneshi de mon LA?? Je vais regarder ça tout de suite [une nouvelle Draich inquisition s'impose]) Après trente secondes de recherches acharnés, j'ai toruvé un poème hérétique dans mon livre d'armée du chaos qui finit effectivement par: car il est notre sombre, notre seigneur noirdonc, auto skick (l'é plus petit le mien nananana) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mechante? Dim 15 Mai à 22:34 | |
| Ah vi, le poéme Slaaneshi du LA, "Dans l'étreinte de Slaanesh laisse toi choir Car il est notre sombre Amour Notre Seigneur Noir" - Citation :
- (l'é plus petit le mien nananana)
Lorsque l'on parle de Slaaneshii, on dit généralement l'inverse mais bon...  | |
|
 | |
Blacksheep Assassin Indépendant

Nombre de messages : 126 Localisation : Jura(39) Date d'inscription : 29/04/2005
 | Sujet: Re: Mechante? Dim 15 Mai à 22:46 | |
| - Citation :
- Lorsque l'on parle de Slaaneshii, on dit généralement l'inverse mais bon
Rooh attention aux âmes sensibles, y'a p't'être des petits ici. Non ? Bon ok concours de Slaaneshisme alors...  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mechante? Ven 20 Mai à 19:17 | |
| - Citation :
- Bon ok concours de Slaaneshisme alors...
ARGH, NAN!! PAS LES SLAANESHIS!! NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN (et je ne parle pas de slaanesh, JAMAIS parler de slaanesh, parfois tuer mais jamais parler)
Dernière édition par le Ven 20 Mai à 19:31, édité 1 fois | |
|
 | |
Hérihor Prêtre Liche: Admin

Nombre de messages : 157 Age : 111 Localisation : Corté en Corse Date d'inscription : 29/04/2005
 | Sujet: Re: Mechante? Ven 20 Mai à 19:29 | |
| Je laisse mon conpaire Druchii se chargé de censurer le sujet, si il devient un peu trop slaaneshii... Mais contrôlez vous voyons... - Citation :
- Lorsque l'on parle de Slaaneshii, on dit généralement l'inverse mais bon
Parc exemple cela, est à la limite.... Hérihor-Le vieux prêtre Liche conservateur...- | |
|
 | |
Magnor Mercenaire renommé

Nombre de messages : 30 Localisation : Har Ganeth Date d'inscription : 29/04/2005
 | Sujet: Re: Mechante? Sam 21 Mai à 16:02 | |
| Si on avait été sur le Sanctuaire, j'aurai sorti le Draich, mais la, je laisse Wolf' s'en occuper! Millénia, le jour ou tu passeras à portée de Draich je ne te louperais pas! -Magnor- | |
|
 | |
Wolfen Sombre Exécuteur

| Sujet: Re: Mechante? Sam 21 Mai à 18:59 | |
| *sort le draïch* Coucou tout le monde.  Surpriiiiiiiiiiiiise *SQUIICK* c'était un squick général qui a décapité tous les slaaneshiis ayant posté (et Kel'rune aussi parce que j'adore le décapiter). | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mechante? Sam 21 Mai à 20:02 | |
| - Citation :
- c'était un squick général qui a décapité tous les slaaneshiis ayant posté
C'est a dire MOI, quoi. C'est pô juste j'ai déja eu mon * squiiiiiiiiiiiiiick * pour la remarque sur Magnor. Dans ce cas je me venge ! Dis moi wolfen, il n'y aurai pas beaucoups de 6 dans ta localisation ?  | |
|
 | |
Wolfen Sombre Exécuteur

| Sujet: Re: Mechante? Dim 22 Mai à 9:27 | |
| Oui, et alors ? un problème ? Tu veux un squiick ?  Bon, on recentre un peu parce que ça part en cacahuète là... | |
|
 | |

Nombre de messages : 30 Localisation : Har Ganeth Date d'inscription : 29/04/2005
 | Sujet: Re: Mechante? Jeu 9 Juin à 16:24 | |
| Et alors, l'adresse de Magnor c'est bien 6, impasse des coprs décapités (pres de Wolfen et Co), 66 666 Har Ganeth... ça attire les sadomasos coe ça... Et pis comme je suis méchant... Millénia?
*Squiiiick!* *Squiiiick!* *Squiiiick* *Squiiiick* *Squiiick*
Et nan, pas de 6e Squiiick!
-Magnor, ah fait du bien^^- | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mechante? Jeu 9 Juin à 19:07 | |
| Tssss, Tssss Je considére que seul Wolfen à le copyright du * squiiick * donc les tiens ne compte pas. Et puis, non, tu n'est pas méchant. C'est un doux euphémisme ça... - Citation :
- Et alors, l'adresse de Magnor c'est bien 6, impasse des coprs décapités (pres de Wolfen et Co), 66 666 Har Ganeth... ça attire les sadomasos coe ça...
Et encore, va voir les blagues de notre Sombre Exécuteur dans le Blabla. Je suis sur que je commence a lui faire comprendre ô combien mon Prince bien aimé est merveilleux...  | |
|
 | |
Wolfen Sombre Exécuteur

| Sujet: Re: Mechante? Jeu 9 Juin à 19:15 | |
| *squiiiiiiiiick* *squiiiiiiiiick* *squiiiiiiiiick* *squiiiiiiiiick* *squiiiiiiiiick* *squiiiiiiiiick* *squiiiiiiiiick*
Alors ça c'est pour me soupçonner de slaaneshisme. Ensuite Magnor a parfaitement le droit aux squiiicks, étant mon frère d'armes et à l'origine de l'O&S. Donc les siens comptent aussi. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mechante? Jeu 9 Juin à 21:41 | |
| - Wolfen a écrit:
Alors ça c'est pour me soupçonner de slaaneshisme. Ensuite Magnor a parfaitement le droit aux squiiicks, étant mon frère d'armes et à l'origine de l'O&S. Donc les siens comptent aussi. Et bam, Millénia! J'ai eu une discussion avec Wolf' a ce sujet la semaine derniere... C'est pq je suis revenu me charger de ton cas^^... -Magnor- | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mechante? Ven 10 Juin à 1:35 | |
| - Citation :
- Et bam, Millénia! J'ai eu une discussion avec Wolf' a ce sujet la semaine derniere... C'est pq je suis revenu me charger de ton cas^^...
- Citation :
- Alors ça c'est pour me soupçonner de slaaneshisme. Ensuite Magnor a parfaitement le droit aux squiiicks, étant mon frère d'armes et à l'origine de l'O&S. Donc les siens comptent aussi.
hi hi hi ^^ Que se soit par l'age ou la folie, vos faculté mentale sont affaiblie, on dirait. Vous êtes déja en mon pouvoir... La preuve ? Magnor m'a infligé 5 * Squiiiick * Wolfen m'en a infliger 7. Donc, combien de * Squiiiiick * m'avais vous infligé à vous deux ?  Je sais, je suis méchante. Et ce n'est pas un HS puisque ma cruauté est le sujet du topic.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mechante? Ven 10 Juin à 15:26 | |
| Ah, puisque c'est coe ça!
*squiiick* *squiick* Vala, ça fait 14=Nurgle!
-Magnor, ces sadomasos alors- | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mechante? Ven 10 Juin à 20:24 | |
| Magnor... Pourquoi refuser d'admettre l'évidence ? Pourquoi t'obstiner de nier l'attachement que porte ton âme à mon merveilleux Prince ? Tu essaye de rattraper le lapsus révélateur que tu a dévoiler avec Wolfen, et dans le même temps, tu post le 6éme chapitre de ton historique. Non, arrête de lutter vainement et laisse toi choir dans les sensuel bras de l'Hermaphrodite.  | |
|
 | |
Mauldred Chevalier déchu

| Sujet: Re: Mechante? Ven 10 Juin à 20:32 | |
| Magnor, cherche pas, t'as tort  | |
|
 | |
Wolfen Sombre Exécuteur

| Sujet: Re: Mechante? Ven 10 Juin à 20:35 | |
| Millénia... avoue nous tout. Tu défens l'indéfendable. Tu le sais déjà. Tu doutes depuis longtemps. Tout t'as été révélé. Tu sombres peu à peu dans cette réalité. Le dieu des plaisirs ne te satisfait pas. Il ne convient pas à ton toi profond. Tu sens l'appel d'une chose bien différente, d'un être plus affectueux, à qui tu pourras faire de longs calins, que tu pourras aimer et qui t'aimeras vraiment en retour. Ton nouveau maître c'est : GRAND PÈRE NURGLE  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mechante? Ven 10 Juin à 21:10 | |
| hi hi hi ^^. Mauvais psychologue le Wolfen. Certes, Nurgle fait des calins mais il ne tape pas ses partenaires... Alors que Slaanesh assouvit pleinement mes pulsions masochistes. Pour assouvir mon sadisme, je dois avouer que j'ai deux charmant éxécuteurs à disposition. La preuve ? Une petite citation de notre sombre éxécuteur: - Citation :
- Edit de Wolfen : bon je veux bien le délire, le bordel le sans intérêt, le flood inutile mais des messages sans rien de 6 mètres de long après j'efface les posts:evil:
Y'a pas a dire j'apprécie de plus en plus le titre de ce topic.  Et en plus c'est mon 1 66 post... E*Blacksheep : Et moi mon 66 Edit... Non c'est pas vrai mais je passais par là, je me suis senti obligé de dire une connerie... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mechante? Ven 10 Juin à 23:26 | |
| Bon, Millénia, c'en est trop tu vas mourir! (rire sadique) *Squiiick* *squiick* *squiick* *squiiick* *squiick* *squiick* *squiiick* Et si tu ouvres a nouveau la bouche je t'eviscere! -Magnor- | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mechante?  | |
| |
|
 | |
| Mechante? | |
|