| Présentation | |
|
+20Aynkkel Beleg urvan Jhaelryna A Dark Soul Dalek Sombrelame la vermine de choc Don Bishop Agallah Ner'Zul Nexus Akira Sorivan Millénia connavar Mauldred Magnor Blacksheep Tulekil Wolfen Hérihor 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hérihor Prêtre Liche: Admin

Nombre de messages : 157 Age : 111 Localisation : Corté en Corse Date d'inscription : 29/04/2005
 | Sujet: Re: Présentation Sam 13 Mai à 1:25 | |
| Bienvenu aux nouveaux ! Le Hérisson, vu qu'il a un peu de temps mais pas de motivation, il va falloir qu'il se remut !! Alors, je pense qu'on pourrait faire un petit truc...enfin, s'il y a des gens motivé quoi  ! Héri-sson- | |
|
 | |
Mauldred Chevalier déchu

| Sujet: Re: Présentation Sam 13 Mai à 1:29 | |
| Moi c'est l'inverse : je suis toujours motivé, mais là c'est le temps qui va me manquer (partiels, boulot pendant les vacances, etc...).  Enfin courant Juin je pourrait sans problème vous aider. | |
|
 | |
Beleg Voyageur(euse)

| Sujet: Re: Présentation Lun 12 Juin à 14:58 | |
| Nom:Beleg Prénom:Martin Age: 18 Métier:Bachelier (travail temporaire jusqu'au 19 juin  ) Ville: Grenoble Aime:Les Damoiselles, La vie,Les amis,Les jeux (video plateau role), plein de truc Aime pas: Le vin,Les maths,La télé réalité plein de truc Taille: 1,80 environ Poid:70 environ aussi Couleur des yeux: Vert Couleur des cheuveux:euh...(va voir dans la glaçe).. Chatain on va dire Musique préférée/Groupes: IAM,Sniper,Emilie Simon,Tracy Chapman, Brassens(oui c'est varié) J eux de Rôles pratiqués: Donjon (le jeu de la BD), Warhammer JDR(un peu), Donjons et Dragons (2,3 fois) Jeux de stratégie pratiqués: Warcraft, Dawn of War (beaucoup!),Rise of Legend. Citadelle(jeu de carte) et Warhammer Battle (sans figurine! trop cher) Citation préférée: Revner!! On dirait des trouillards d'humains!! Gro Mek Ork dans Dawn of War. Autre: Je suis sur Monde persistan j'ai découvert la taverne par Mauldred. Voilà:Yahoo,Google,Lycos etc. | |
|
 | |
Aynkkel Aventurier(ère) solitaire

Nombre de messages : 181 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 19/03/2006
 | Sujet: Re: Présentation Lun 12 Juin à 19:42 | |
| Ah,il faut se présenter...
Nom:Cordier
Prénom:Vincent
Métier:étudiant
Aime:les potes,le ciné,le monde wrahammer...
Aime pas: les cons,les chieurs...
Taille: 1,70 environ
Poid:75 environ aussi
Couleur des yeux: marron/noir
Couleur des cheuveux:chatain
Musique préférée/Groupes: musique classique...et autre
Jeux de Rôles pratiqués: Warhammer JDR(beaucoup),talisman...
Jeux de stratégie pratiqués: Warcraft, Dawn of War ,Américan conquest et Warhammer Battle et 40K...(6 000 points de Skavens XD)
Citation préférée: "Les Braves sont Immortels... | |
|
 | |
Darholm Mercenaire renommé
 | Sujet: Re: Présentation Sam 8 Juil à 23:02 | |
| Nom: très classe pour un Rohirrim Prénom: Darholm Age: 19 et des poussières Métier: geek ^^ non plus sérieusement étudiant en informatique (ah bon ça fait une différence? ^^) Ville: Brest hors période scolaire, Lannion en période scolaire Aime: ma basse, la violence musicale, l'Affligem Aime pas: les hommes objets fashion victimes Taille: 1,90 m moins des poussières de centimètres Poid: 274kg moins des tonnes de poussières de kilos Couleur des yeux: mélange de bestial brwon et de dark angel green Couleur des cheuveux: hum.....deux tiers scorched brown, un tier chaos black
Musique préférée/Groupes: je ne répondrais pas à cette question, la liste est longue Jeux de Rôles pratiqués : serre des répurgateurs, of course! + babiole magique et son descendant, et dans la vraie vie le jdr de WB Jeux de stratégie pratiqués: LOTR, W40K, survivre au volant dans les Côtes d'Armor (et c'est le plus stratégique de tous) Citation préférée: toutes celles de notre vieil ami Mayhem
Autre:ertuA | |
|
 | |
grombrindal Voyageur(euse)

| Sujet: Re: Présentation Sam 29 Juil à 11:46 | |
| Nom et Prénom: désire avoit un minimum de vie privée
Métier: lycéen
Aime:le monde warhammer et de W40K, les nains, les pc les forum de rp et autres...
Aime pas: les elfes et tout type de prétentieux à oreilles pointues
Taille: 1,75 environ
Poid:60 environ aussi
Couleur des yeux: bleus
Couleur des cheuveux:blonds
Musique préférée/Groupes: un peu de tout
Jeux de Rôles pratiqués: warhammer JDR; guerres des pierres et eragon community (forum rp)
Jeux de stratégie pratiqués: Dawn of WarWarhammer Battle et 40K en gobs et je prépare une caravane de nain faisant les montagnes du bords du monde=>catay
Citation préférée: "je suis le nain blanc et ma vigilance est éternelle" | |
|
 | |
Mauldred Chevalier déchu

| Sujet: Re: Présentation Sam 29 Juil à 18:54 | |
| Bienvenue, Grombrindal ! C'est toujours un plaisir d'accueillir un nouveau participant pour nos aventures !
Je vois que tu t'es déjà inscrit dans une aventure. Excuse-moi pour la remarque dans ton inscription, mais dans un jeu de rôle il y a des règles et il faut les respecter. C'est comme ça, c'est tout, et ce n'est pas de ma faute. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Sam 29 Juil à 21:02 | |
| ouai mais on le dis gentillement...je débarque (comme je l'ai bien souligné) et je ne connais pas bien les rêgles de ce forum...c'est ca que je veut dire par "je suis nouveau" et pas "je suis un god-modeur", classe de gens que je déteste particuliérement. sinon j'oublie mais ca serais bien que vous (je sais pas si les autres sont pareils) soyez pas agressifs avec les nouveaux. | |
|
 | |
Mauldred Chevalier déchu

| Sujet: Re: Présentation Sam 29 Juil à 21:24 | |
| Désolé, je n'ai pas l'impression d'avoir été agressif dans mon premier édit, si je l'ai été toutes mes excuses ce n'était pas dans mes intentions.
En tout cas ton nouveau personnage est tout à fait clean, rien à dire. On n'interdit pas de s'inspirer d'un personnage déjà existant mais comme Grombrindal Le Nain Blanc est un personnage spécial de Warhammer dont on connait bien les caractéristiques quelque peu... bourrines (parues dans le WD n°100), je pense qu'il n'avait pas sa place dans un rôleplay pour PJ débutants.
Il aurait pu passer en tant que débutant, Grombrindal a bien été un débutant un jour, mais c'était à l'époque où les humains étaient encore vêtus de peaux de bêtes, et là ça aurait créé un gros anachronisme.
Ce ne sont pas des moeurs étranges, c'est juste qu'on aime bien respecter l'univers dans lequel on joue.
Voilà, j'espère que j'ai mieux expliqué, et maintenant de mon côté c'est oublié. De toute façon je ne suis pas le MJ qui s'occupe de l'aventure concernée, c'est Wolfen normalement, mais il n'est pas là. | |
|
 | |
Karnak kaskouille Aventurier(ère) novice
 | Sujet: Re: Présentation Sam 29 Juil à 23:26 | |
| Nom : Me rapelle plus
Prénom : Je sais que ça commence par un G
Métier: Glandeur mais malheureusement et accessoirement lycéen
Ville : On s'est pris une tollée contre biarritz cette année vou voyez pas? La ville en rose, toujours pas? Ben c'est toulouse tien.
Aime : les warhammer, les w40k, les filles, le pc, dormir, le stade toulousain
Aime pas : le français, les elfes et ceux qui bouffent de la verdure
Taile : pas très grand : 1m60
Poid : 47
Couleur des yeux : attendez je vais me regardez dans une glace ... ... ... marron clair
Couleur des cheveux : j'vais refaire un tour devant la glace, chatin
Musique/Groupes préférés : le métal et le hard, mettalica, AC/DC, system of a down, korn, nirvana, kiss et un tas d'autres groupes.
Jeux de role pratiqués : forum : guerres des pierress
Jeux de stratégie pratiquées : Bhein les nain en battle, et les cafards bouffeurs de planêtes, les tyranides en 40k
Citation préféré : Un elfe est mieux mort que vivant | |
|
 | |
Mauldred Chevalier déchu

| Sujet: Re: Présentation Dim 30 Juil à 10:50 | |
| Bienvenue Karnak.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Dim 30 Juil à 11:34 | |
| karnak est un autre membre d'un ancien forum... au faite...j'ai de l'imagination finalement non  ? ...sinon pour le nain blanc faut absolument voir le WD de noël dernier...on voit les origines du nain blanc et l'histoire qui m'a donné envie de le faire...même si j'ai pas pu XD pour info karnak seras absent pendant 2 semaines pour le perso vu qu'on pouvait plus pour les nain j'ait fait un grombolgi kazan...un halfling quoi ^^ | |
|
 | |
golkok friteur d'nabot Aventurier(ère) novice
 | Sujet: Re: Présentation Dim 24 Sep à 12:00 | |
| moi golkok friteur de nabot 200% orques et gobelins FRANCE et c'est tout et aime le role play et déteste le concombre | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation  | |
| |
|
 | |
| Présentation | |
|