La Taverne des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne des Aventuriers

Ce Forum est consacré a l'univers de Warhammer battle, le jeu de figurines. Mais ici, c'est vous les héros, et vous faites l'histoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 HRP Voyage vers les Terres du Sud

Aller en bas 
+5
Otaji
Millénia
Akira
Mauldred
Wolfen
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

HRP Voyage vers les Terres du Sud Empty
MessageSujet: HRP Voyage vers les Terres du Sud   HRP Voyage vers les Terres du Sud EmptySam 21 Mai à 11:10

Pour tout ce qui concerne les Terres du Sud et qui n'a pas sa place sur le RP. (au passage je signale que les HRP sont utilisés en plus du nombre d'ennemis pour les édits des MJs et pour les instructions de début d'aventure).
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

HRP Voyage vers les Terres du Sud Empty
MessageSujet: Re: HRP Voyage vers les Terres du Sud   HRP Voyage vers les Terres du Sud EmptyDim 22 Mai à 9:35

Désolé Varda pour le coup des vents de magie mais trois sorts en un message, c'était un peu trop. Wink Faut que je compte mais je crois que de toute façon tout le monde ou presque est évanoui. On va pouvoir passer à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

HRP Voyage vers les Terres du Sud Empty
MessageSujet: Re: HRP Voyage vers les Terres du Sud   HRP Voyage vers les Terres du Sud EmptyDim 22 Mai à 9:50

Bon, voilà, on est tous aux fers. Petit interlude. On n'y restera pas tout le temps, pas d'inquiétudes.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

HRP Voyage vers les Terres du Sud Empty
MessageSujet: Re: HRP Voyage vers les Terres du Sud   HRP Voyage vers les Terres du Sud EmptyDim 22 Mai à 10:02

Pourra-ton être soignés (pour les persos comme le mien qui sont gravement blessés ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

HRP Voyage vers les Terres du Sud Empty
MessageSujet: Re: HRP Voyage vers les Terres du Sud   HRP Voyage vers les Terres du Sud EmptyDim 22 Mai à 10:53

Faites gaffe, j'ai déjà une utilisation de sort de prévue...
Je peux être très taquin quand je veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

HRP Voyage vers les Terres du Sud Empty
MessageSujet: Re: HRP Voyage vers les Terres du Sud   HRP Voyage vers les Terres du Sud EmptyDim 22 Mai à 10:58

S'il y a des soigneurs vous pourrez être soignés, mais vous avez peu de champ de mouvement. Nous sommes au fers, nos pieds sont attachés je vous rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

HRP Voyage vers les Terres du Sud Empty
MessageSujet: Re: HRP Voyage vers les Terres du Sud   HRP Voyage vers les Terres du Sud EmptyDim 22 Mai à 12:16

Tu m'as donné toi même de quoi m'en sortir :p... Enfin, je crois...
Dis moi, la magie doit-elle être obligatoirement gestuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

HRP Voyage vers les Terres du Sud Empty
MessageSujet: Re: HRP Voyage vers les Terres du Sud   HRP Voyage vers les Terres du Sud EmptyDim 22 Mai à 13:12

Je ne crois pas, mais je te déconseille d'essayer de te libérer, sinon Tzeentch va se facher.
Ah au fait, fin des combats, on peut repartir à autant de poste par jour qu'on le souhaite:wink:
Revenir en haut Aller en bas
Millénia
Aventurier(ère) solitaire
Millénia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/05/2005

HRP Voyage vers les Terres du Sud Empty
MessageSujet: Re: HRP Voyage vers les Terres du Sud   HRP Voyage vers les Terres du Sud EmptyDim 22 Mai à 15:42

J'ose mon grain de sel (et une fois n'est pas coutume, c'est pour aider le MJ).
Quelques régles tirer du JdR (que les MJ choisirons ou non d'appliquer)

1°) D'aprés les Royaumes de la sorcellerie, il est possible de d'utiliser une gestuelle réduite, mais cela entraine une difficulté accrue des sorts.
2°) Les sorts du Domaines de la Vie (les sorts de Varda, quoi), ne peuvent prendre effet pour la plupart (passerelle tellurique, geyser, ...) que sur de la terre ferme (donc pas dans une rue pavé, sur un bateau ou dans un batiment).
Revenir en haut Aller en bas
Otaji
Aventurier(ère) solitaire
Otaji


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2005

HRP Voyage vers les Terres du Sud Empty
MessageSujet: Re: HRP Voyage vers les Terres du Sud   HRP Voyage vers les Terres du Sud EmptyLun 23 Mai à 21:57

Tien du nouveau, c'est normal l'absence de majuscule? Car bien que je pinaille, c'est assez gênant. Laughing

Et pis pourquoi yen a t'y qui mettent pas les discourt en italique? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

HRP Voyage vers les Terres du Sud Empty
MessageSujet: Re: HRP Voyage vers les Terres du Sud   HRP Voyage vers les Terres du Sud EmptyMar 24 Mai à 19:53

Bon, ça chauffe entre Fil' et Helcla mais pas d'inquiétude, c'est pour le fun. Les deux meilleurs guerriers sont forcément en compét', mais là laissez tomber, on obéit. On est prisonnier, on a pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Helclaeynn
Leader de la CFdS
Helclaeynn


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2005

HRP Voyage vers les Terres du Sud Empty
MessageSujet: désolé du retard   HRP Voyage vers les Terres du Sud EmptyMar 31 Mai à 1:18

bon tout d'abord je tiens a dire a tout les participants de voyage au dela des mers que je suis désolé, mais étant très occupé dernierement, je ne pus pas faire avancer l'aventure, encore désolé de la gêne encouru. sinon je posterais demain, donc patientez enocre un peu, ca ne sera plus long Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helclaeynn
Leader de la CFdS
Helclaeynn


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2005

HRP Voyage vers les Terres du Sud Empty
MessageSujet: Re: HRP Voyage vers les Terres du Sud   HRP Voyage vers les Terres du Sud EmptyJeu 2 Juin à 16:43

hop la millenia, Andreas l'es pas sur ce bateau la, c'est apres le loup garou! alors mollo hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Millénia
Aventurier(ère) solitaire
Millénia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/05/2005

HRP Voyage vers les Terres du Sud Empty
MessageSujet: Re: HRP Voyage vers les Terres du Sud   HRP Voyage vers les Terres du Sud EmptyJeu 2 Juin à 17:11

Mais c'est officiel... Mr. Green

https://taverneaventuriers.forumactif.com/viewtopic.forum?t=37

Son but est de voir si le sang-mélée mérite qu'elle l'aide ou non... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Helclaeynn
Leader de la CFdS
Helclaeynn


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2005

HRP Voyage vers les Terres du Sud Empty
MessageSujet: Re: HRP Voyage vers les Terres du Sud   HRP Voyage vers les Terres du Sud EmptyJeu 2 Juin à 17:46

ouais mais le probleme c'est que Daleth la est en train de dueller le capitaine, a peu pres a l'autre bout du navire, donc faudra vous demerdez tout seul avec ta merde Twisted Evil
amusez vous bien ensemble Mr. Green
et l'autre probleme c'est qu'invoquez un lop garou fou furieux sur un navire de 30 metre sur 10 environ c'est pas tres malin quoi... Evil or Very Mad Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

HRP Voyage vers les Terres du Sud Empty
MessageSujet: Re: HRP Voyage vers les Terres du Sud   HRP Voyage vers les Terres du Sud EmptyJeu 2 Juin à 17:52

Enfin je suis sûr que les MJ trouveront un moyen de contrôler le monstre s'il s'avère trop gênant...

"...oups, qui a laissé un bout de savon sur le pont du bateau ?" *plouf* Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Helclaeynn
Leader de la CFdS
Helclaeynn


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2005

HRP Voyage vers les Terres du Sud Empty
MessageSujet: Re: HRP Voyage vers les Terres du Sud   HRP Voyage vers les Terres du Sud EmptyJeu 2 Juin à 17:58

ben le principal probleme de Néant c'est que la bebete est environ a 10 metre d'elle, et que ladite Néant est dans son champ de vison, ce qui fait qsu'il va massacrer mutin ET loyaliste sur son chemin et en trois bond devrait arriver sur Néant, et a mon avis ca sera pas pour lui chanter une berceuse...j'espere que Néant est slaaneshii aussi, ou que quelqu'un arrivera a s'en débarasser avant, pour elle....... Twisted Evil
(ps Daleth est occupé a dueller le capitaine, plutot balaise, Héri fait mumuse, et Mandrek est encore a moitié shooté...comme les autres ont pas le niveau, reste plus qu'a esperer que le petit Filentrad occisse la vile bete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Millénia
Aventurier(ère) solitaire
Millénia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/05/2005

HRP Voyage vers les Terres du Sud Empty
MessageSujet: Re: HRP Voyage vers les Terres du Sud   HRP Voyage vers les Terres du Sud EmptyJeu 2 Juin à 19:25

Tssss, tssss...
Mon cher Helclaeynn, relis bien mes posts. Néant se trouve sur le Nid de pie (sois en haut du mat) et la bêbêtte sur le pont. Ne t'inquiéte donc pas pour elle. Et rassure toi, le sort n'est que temporaire. Et que Daleth s'estime heureux, l'espace d'un instant, j'ai penser a lancer le sort sur le capitaine... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Millénia
Aventurier(ère) solitaire
Millénia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/05/2005

HRP Voyage vers les Terres du Sud Empty
MessageSujet: Re: HRP Voyage vers les Terres du Sud   HRP Voyage vers les Terres du Sud EmptyVen 3 Juin à 10:52

Un double post, mais c'est pour la bonne cause...
Helclaeynn a écrit:
[HRP : graaaaaaah Filentrad, mais lit les post des autres! ca fait 15 post que je duelle le capitaine la! a croire que tu ne regarde jamais le sujet HRP voyage vers les terres du sud.... HRP]
Helclaeynn a écrit:
le problème était qu'il avancait dans la direction de Néant, ainsi que des aventuriers combattant près d'elle...
Dans ma famille on a une expression pour désigner ça:
"C'est le chaudron qui se fout de la marmitte qui a le cul noir" Laughing

Cher Vampire Druchii Ariankiste, je t'invite a relire mon post ci dessus. Rolling Eyes

Comment cela, je suis vil ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

HRP Voyage vers les Terres du Sud Empty
MessageSujet: Re: HRP Voyage vers les Terres du Sud   HRP Voyage vers les Terres du Sud EmptyMar 7 Juin à 11:29

Bon, quand q'c'est qu'on débarque ?
Parce que vu l'utilité de Varda, elle reste tranquille dans son coin...
Elle ne sait que lancer des sorts, mais vu que sur un bateau (même en bois) elle en est incapapble...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

HRP Voyage vers les Terres du Sud Empty
MessageSujet: Re: HRP Voyage vers les Terres du Sud   HRP Voyage vers les Terres du Sud EmptyMer 7 Sep à 16:55

EN quoi sont faits les portes, murs, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

HRP Voyage vers les Terres du Sud Empty
MessageSujet: Re: HRP Voyage vers les Terres du Sud   HRP Voyage vers les Terres du Sud EmptyMer 7 Sep à 16:57

Les murs sont en pierre. La porte est en bois. Pas de fenêtre. Le sol est en pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

HRP Voyage vers les Terres du Sud Empty
MessageSujet: Re: HRP Voyage vers les Terres du Sud   HRP Voyage vers les Terres du Sud EmptySam 1 Oct à 14:01

Je laisse aux MJs le choix de décider si mon sort passe ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Otaji
Aventurier(ère) solitaire
Otaji


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2005

HRP Voyage vers les Terres du Sud Empty
MessageSujet: Re: HRP Voyage vers les Terres du Sud   HRP Voyage vers les Terres du Sud EmptyDim 2 Oct à 1:41

WJDR V2:
p124, "passerelle tellurique"
Vous disparaissez dans la terre et réapparaissez dans un rayon de 48 mètres (24 cases). Votre lieu de départ aussi bien que celui d'arrivée doivent avoir un sol de terre naturelle ; cela signifie par exemple que vous ne pouvez lancer ce sort si vous vous trouver dans un bâtiment ou une rue pavée.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

HRP Voyage vers les Terres du Sud Empty
MessageSujet: Re: HRP Voyage vers les Terres du Sud   HRP Voyage vers les Terres du Sud EmptyDim 2 Oct à 9:29

Selon les description du JdR.
Il n'a pas été précisé que sur le site on suivait les précisions du JdR.
En conséquence de quoi, j'ignore ceci.
De plus, ce n'est pas marqu" dans la description du sort que j'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





HRP Voyage vers les Terres du Sud Empty
MessageSujet: Re: HRP Voyage vers les Terres du Sud   HRP Voyage vers les Terres du Sud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP Voyage vers les Terres du Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage vers les Terres du Sud
» HRP En route vers l'est
» 100 messages dans Voyage vers les Terres du Sud
» Voyage dans les Terres Arides
» En route vers l'Est !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Aventuriers :: Rôle-Play :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser