La Taverne des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne des Aventuriers

Ce Forum est consacré a l'univers de Warhammer battle, le jeu de figurines. Mais ici, c'est vous les héros, et vous faites l'histoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 HRP Sanglante Traversée

Aller en bas 
+6
Tulekil
Otaji
Blacksheep
Mauldred
Millénia
Wolfen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hérihor
Prêtre Liche: Admin
Hérihor


Nombre de messages : 157
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 29/04/2005

HRP Sanglante Traversée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Sanglante Traversée   HRP Sanglante Traversée - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 21:24

Bon, vous arrêtez avec vos langues étrangères, ou je fait le reste de l'aventure en Corse... Twisted Evil

Bon, alors, je veux les traduuction de ce que vous disez (c'est fait exprès pour ceux qui en doute Smile ) demain matin sur mon burreau (j'ai toujours révé de dire ça Laughing )...

Hérihor-pas polyglote pour deux sous-
Revenir en haut Aller en bas
http://aliencerdt.forumactif.com/
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

HRP Sanglante Traversée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Sanglante Traversée   HRP Sanglante Traversée - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 22:14

Alors c'est : "Nous avons fait Son Empire, Il nous donne Son Enfer."

Voilà !

Et continue en corse, je finis en allemand, ou en anglais, puisque c'est si gênant...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Millénia
Aventurier(ère) solitaire
Millénia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/05/2005

HRP Sanglante Traversée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Sanglante Traversée   HRP Sanglante Traversée - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 23:06

Citation :
Bon, vous arrêtez avec vos langues étrangères, ou je fait le reste de l'aventure en Corse...
Alors là, ce serait fun Twisted Evil

Citation :
Bon, alors, je veux les traduuction de ce que vous disez (c'est fait exprès pour ceux qui en doute Smile ) demain matin sur mon burreau
"Hé ! Parle en Reikspeil ! Je ne comprend rien à ton histoire !"

Citation :
(j'ai toujours révé de dire ça Laughing )...
Assouvir les fantasmes est ma joie. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Prêtre Liche: Admin
Hérihor


Nombre de messages : 157
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 29/04/2005

HRP Sanglante Traversée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Sanglante Traversée   HRP Sanglante Traversée - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 23:52

Citation :
Nous avons fait Son Empire, Il nous donne Son Enfer
Citation :
Hé ! Parle en Reikspeil ! Je ne comprend rien à ton histoire !"
Merci a vous deux ^^

Citation :
Et continue en corse, je finis en allemand, ou en anglais, puisque c'est si gênant...
Citation :
Alors là, ce serait fun
Ben, désolé de vous decevoir, mais vu que vous avez donné les trad, je ne le ferais pas Twisted Evil !!

Citation :
Assouvir les fantasmes est ma joie
N'en rajoute pas Evil or Very Mad !!

Héri- tongue -
Revenir en haut Aller en bas
http://aliencerdt.forumactif.com/
Millénia
Aventurier(ère) solitaire
Millénia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/05/2005

HRP Sanglante Traversée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Sanglante Traversée   HRP Sanglante Traversée - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 13:41

Citation :
Tu vas devoir trouver une bonne excuse vite sinon ton jolie visage va se retrouver comme celui de Double-Faces
Je ne fais jamais rien au hasard. Mr. Green

Pour un adepte du Chaos Universel, défigurer une adepte de Slaanesh est loin d'être la meilleur idée qui sois...

Et par un curieux hasard, les dirigeants de la secte sont justement des adeptes du Chaos Universel Mr.Red

PS: Mon but est que cette incident serve plus tard quant elle rencontrera les tribus du nord servant "Lanshor"...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

HRP Sanglante Traversée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Sanglante Traversée   HRP Sanglante Traversée - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 14:03

C'est marrant mais
Primo Slaanesh une adepte de plus, une adepte de moins il s'en fout, surtout que tu ne mourras pas
Secundo Mob' il est pas du Chaos Universel Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Helclaeynn
Leader de la CFdS
Helclaeynn


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2005

HRP Sanglante Traversée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Sanglante Traversée   HRP Sanglante Traversée - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 15:07

ouais je dois avouer que je vois mal slaanesh tenter de pervertir un adepte d'un autre dieu (enfin si), et encore moins y parvenir...c'est comme si tu utilisais tes pouvoirs sensuels slaaneshii sur un Greuhiste, je suis pas sur que ca fonctione, a mon avis il va juste joyeusement te décapiter hein...alors en plus un adepte du grand père qui ne ressent plus rien, beuh pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Millénia
Aventurier(ère) solitaire
Millénia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/05/2005

HRP Sanglante Traversée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Sanglante Traversée   HRP Sanglante Traversée - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 16:22

J'ai dut mal m'exprimer...

Je m'en moque de Mob', je parlais des Chefs adeptes du CU. Ils doivent accorder une attention similaire a tous les Dieux du Chaos, hors, s'ils défavorisent l'une des Divinités, ils sont mal ^^.

Et Millénia peut facilement prétendre avoir pester aprés les 3 autres Divinités (ce qui n'est pas trés étonnant, ni répréhensible, tous dévot d'une divinités le fait), de fait, sa condamnation sera perçus par Slaanesh comme un manque de respect a son égard.
Et si Mob' ne subira pas de sanctions, les 3 chefs par contre... Mr. Green

Mais, je suis content de mon coup, la bretonniene qui d'habitude est la Chaotique infiltré chez les non Chaotique se retrouve dans la position de la non Chaotique infiltré chez les Chaotiques. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

HRP Sanglante Traversée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Sanglante Traversée   HRP Sanglante Traversée - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 19:10

Millénia... tu crois que ça importe à Slaanesh de savoir qu'on a défiguré une de ces adeptes loin d'être la plus influente et la plus fervente ? Franchement, non. Il en a tellement sur tellement de mondes des adeptes... Par contre les Dieux Sombres sont très suceptibles. Alors ils n'ont pas du apprécier l'insulte (sauf Nurgle qui a dû le prendre pour un compliment). Du coup tout le monde se fiche de ce qu'on te fait. Personne n'approuve, personne ne désapprouve. Et puis j'aime bien embêter les slaaneshiis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Aventurier(ère) solitaire
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 08/05/2005

HRP Sanglante Traversée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Sanglante Traversée   HRP Sanglante Traversée - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 21:24

BOn, vous ètes contents?? On peu repartir maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Prêtre Liche: Admin
Hérihor


Nombre de messages : 157
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 29/04/2005

HRP Sanglante Traversée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Sanglante Traversée   HRP Sanglante Traversée - Page 2 EmptySam 2 Juil à 2:31

Bon, y'en a marre lol ^^ !!
je suis le chef ou pas ?
Depuis le début, c'est Maul' et Wolfen les chefs, alors que c'est moi le Magister !! Non mais, je reprend les choses en mains Razz ...
Hahaha, comment ça c'est juste un rôle ?
Nonnonononon...Hé, non, c moa l'boss' !!

Héri-Kévin-
Revenir en haut Aller en bas
http://aliencerdt.forumactif.com/
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

HRP Sanglante Traversée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Sanglante Traversée   HRP Sanglante Traversée - Page 2 EmptySam 2 Juil à 11:28

Lol, t'es le chef mais on avait un cas de sanction pressante et comme t'étais pas là on a pris les choses en main. Et puis c'est juste le visage de Millénia, rien d'important. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

HRP Sanglante Traversée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Sanglante Traversée   HRP Sanglante Traversée - Page 2 EmptySam 2 Juil à 20:05

Mais c'est bien connu, ce n'est pas le Magister qui détient réellement le pouvoir mais ses deux éminences grises qui se servent de lui comme d'une marionnette Mr. Green

Huk huk huk huk... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Hérihor
Prêtre Liche: Admin
Hérihor


Nombre de messages : 157
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 29/04/2005

HRP Sanglante Traversée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Sanglante Traversée   HRP Sanglante Traversée - Page 2 EmptySam 2 Juil à 20:24

Je connais pas d'éminence grise, hormis le Kniff² Mr.Red !!
Non, mais bon, je vous remet a votre place, vous êtes des étrangerspour le NoirSymbole et vous faites la loi, donc...je punis Twisted Evil

Héri
Revenir en haut Aller en bas
http://aliencerdt.forumactif.com/
Millénia
Aventurier(ère) solitaire
Millénia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/05/2005

HRP Sanglante Traversée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Sanglante Traversée   HRP Sanglante Traversée - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 0:23

Hé ben, mes persos dégustent derniérement Mr. Green

Citation :
Une violente douleure pris les deux serviteur des dieux sombres à la gorge, comme si une main invisible les étranglait. Leurs pieds se détachèrent du sol, tandis que Glurkar levait les bras vers les cieux.
Quelqu'un pourrai éditer pour rajouter une respiration asthmatique ? Twisted Evil

Plus sérieusement, j'ai un petit soucis:

Millénia a trés logiquement des envies de meurtre sur au moins 3 individus et j'ai peur que ça ne pourrisse le RP. Est ce qu'il ne vaudrais pas mieux la virer de l'aventure ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

HRP Sanglante Traversée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Sanglante Traversée   HRP Sanglante Traversée - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 12:45

Non c'est marrant. On est dans un RP méchant, alors soyons méchant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

HRP Sanglante Traversée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Sanglante Traversée   HRP Sanglante Traversée - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 14:47

Mob a aussi envie de tuer tout le monde... C'est juste qu'il le fera qd il sera devenu un vrai favori de son Dieu, pas avant, en encore...
Et puis, ca nous obligera à nous tenir sur nos gardes...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

HRP Sanglante Traversée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Sanglante Traversée   HRP Sanglante Traversée - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 0:26

Mauldred s'en fout. Que tout le monde crève ou survive, ça ne lui fait pas l'ombre d'un sentiment bienveillant. Son action envers Mob'vekhar n'était motivée que par la jalousie et l'envie de faire le Mal. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Hérihor
Prêtre Liche: Admin
Hérihor


Nombre de messages : 157
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 29/04/2005

HRP Sanglante Traversée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Sanglante Traversée   HRP Sanglante Traversée - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 1:56

Ben, Glurkar aime pas qu'un inconnus s'en prenne a ses cultistes, en plus, il a lui aussi envie de faire mal... Twisted Evil

Héri
Revenir en haut Aller en bas
http://aliencerdt.forumactif.com/
Otaji
Aventurier(ère) solitaire
Otaji


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2005

HRP Sanglante Traversée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Sanglante Traversée   HRP Sanglante Traversée - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 16:35

Citation :
"Mais qu'est-ce donc alors ?"
S'exclama Ota'ji, une lueure de peur intense dans les yeux...

Euh... Que fait mon gnoblard avec les membres du NoirSymbole? Mr. Green Mr. Green

Ota'Ji c'est le gnoblard lent amis des termites, Otaaji c'est le cultiste parano qui est persuader que tout le monde veut le tuer (ce qui n'est pas totalement faux)...
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Prêtre Liche: Admin
Hérihor


Nombre de messages : 157
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 29/04/2005

HRP Sanglante Traversée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Sanglante Traversée   HRP Sanglante Traversée - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 20:34

Argh, autant pour moi...Faut dire, ça se ressemble Mr.Red ...bon, je vais corriger...

Héri
Revenir en haut Aller en bas
http://aliencerdt.forumactif.com/
Kel'rune Deathsword
Aventurier(ère) solitaire
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 08/05/2005

HRP Sanglante Traversée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Sanglante Traversée   HRP Sanglante Traversée - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 11:24

Citation :
Pourquoi n’étais ce pas ces deux loques haïssable et méprisable ?
J'ai rien fait moi!!! OUIN Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP Sanglante Traversée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Sanglante Traversée   HRP Sanglante Traversée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP Sanglante Traversée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Aventuriers :: Rôle-Play :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser