La Taverne des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne des Aventuriers

Ce Forum est consacré a l'univers de Warhammer battle, le jeu de figurines. Mais ici, c'est vous les héros, et vous faites l'histoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ezekiel (Traversée Sanglante)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kel'rune Deathsword
Aventurier(ère) solitaire
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 08/05/2005

Ezekiel (Traversée Sanglante) Empty
MessageSujet: Ezekiel (Traversée Sanglante)   Ezekiel (Traversée Sanglante) EmptySam 21 Mai à 20:15

-Toucher du Noir
Ezekiel pose deux de ses doigts sur le corps d'un de ses adversaires, au prix d'une grande concentration et donc d'un rapide épuisement, le toucher du noir desseche le corps et l'esprit de sa victime jusqu'a ce qu' Ezekiel le lache
-Mon poing est ma lame
les coups de poings d'Ezekiel peuvent ètre devastateur pour peu qu'il concentre la force de son ame dans chacun d'eux. Ainsi, ses coups peuvent ètre multiplié OU plus puissant. En ce moment, ses poings sont également dur comme du métal, comme son ame
-Mon corps est mon armure
Ezekiel ne porte pas d'armure, mais une barrière mentale dressé par son ame le protège aussi efficacement que s'il en portait une.

Tout les pouvoirs d'Ezekiel sont basé sur son ame et sa force d'esprit, qui s'épuise comme le corps lors d'un effort physique (tout dépend de la difficulté de l'effort).
Revenir en haut Aller en bas
 
Ezekiel (Traversée Sanglante)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Aventuriers :: Rôle-Play :: Liste de sortilèges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser