La Taverne des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne des Aventuriers

Ce Forum est consacré a l'univers de Warhammer battle, le jeu de figurines. Mais ici, c'est vous les héros, et vous faites l'histoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Wolfen & Co

Aller en bas 
+11
Nexus
Kel'rune Deathsword
Otaji
Akira
Ikrich
Helclaeynn
Millénia
Tulekil
Hérihor
Blacksheep
Wolfen
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Wolfen & Co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfen & Co   Wolfen & Co - Page 4 EmptyVen 22 Sep à 8:06

Wolfen regarda l'elfe noir qui lui avait parlé d'un regard neutre. Puis après l'avoir examiné pendant quelques secondes, il lui fit signe de le suivre et le mena dans un couloir où alors qu'ils arrivaient, un passage s'ouvrit. Le Sombre Exécuteur grogna et esquissa un sourire :
— Attention, les homme-rats aiment utiliser ces passages.
Puis il retourna dans la pièce observer les clients de son regard apparemment neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Darholm
Mercenaire renommé



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

Wolfen & Co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfen & Co   Wolfen & Co - Page 4 EmptyVen 22 Sep à 18:46

Souriant à Gurdil.

-Content que tu te sois rabiboché avec ta famille...pour les Nains, ça compte!

Buvant une gorgée.

-Pour ma part, après notre magnifique chasse au vampire, j'ai été faire un séjour loin des répurgateurs....j'avais peur que Magnor ne lance quelques-un de ses collègues à mes trousses. Pas que ces gens-là ne soient pas à ma portée, mais je ne voyais pas passer mon temps à éviter les tavernes de crainte de me faire arrêter.

Cela fait environ deux mois que j'ai repris la route vers la civilisation. Avec notament une pause dans un couvent. Mwahahaha!! Les pauvres soeurs! J'ai joué le coup du voyageur égaré, alors forcément, elles m'ont offert l'asile pour la nuit. D'ailleurs, on a beau raconter ce que l'on veut sur leur soi-disant voeu de chasteté, y'en a certaines, ce sont de vraies furies! Je te raconte pas les cavalcades! Au final, j'étais aussi fatigué le lendemain qu'en arrivant, ahahah!!

Mais bon, comme ce n'était pas du goût de la mère supérieur, une vielle peau soi-dit en passant, j'ai du prendre mes cliques et mes claques et m'éloigner quelque peu de ce lieu de débauche....et me voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Aventurier(ère) solitaire
Nexus


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/05/2005

Wolfen & Co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfen & Co   Wolfen & Co - Page 4 EmptyJeu 5 Oct à 10:03

Gurdil avait écouté avec attention l'histoire de Nergal...Rien de ce qu'il avait entendu ne l'avait étonné, même si l'incroyable diversité des mésaventures de l'hérétique était toujours une source de ravissement pour un pilier de taverne comme lui.
Il commençait d'ailleurs à être un peu éméché, et les tonnelets s'accumulaient autour de lui.

- Eh!...euh...Ah ouais! Puisqu'on s'est retrouvé, par ma barbe jpense pas qu'il n'y ai que du hasard là dedans, j'pense qu'on devrait faire un truc ensemble, partir à travers le Vieux Monde, affronter des hordes d'ennemis, et écumer les tavernes...Juste une idée comme ça...T'avais un but depuis ta fuite du couvent?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Darholm
Mercenaire renommé



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

Wolfen & Co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfen & Co   Wolfen & Co - Page 4 EmptySam 7 Oct à 15:20

Nergal vida cul-sec sa bière à peine entamée, rôta un bon coup et fit signe au barman de lui reservir la même chose.

-Ben, rien de précis...à part éviter de me faire coincer, mwahahah!!!

Partir à travers le Vieux Monde....ouais ça me plait! Y'a encore pleins d'endroits en manque d'hérésie, faut que je remédie à ça! Et puis faire une tournée des tavernes avec toi, ça ne se refuse pas!

T'as une idée de la destination, ou on se laisse guider par nos pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Aventurier(ère) solitaire
Nexus


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/05/2005

Wolfen & Co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfen & Co   Wolfen & Co - Page 4 EmptySam 7 Oct à 17:49

Li'dée de reprendre la route avec son compagnon de jadis rechauffait le coeur de Gurdil. La race naine avait tant souffert, mais il y avait encore de l'espoir, tout n'était pas mauvais en ce monde.Il se tint silencieux pendant un moment.

- Je ne sais pas encore. Une folle pensée m'habite depuis quelques temps. Dans toutes les forteresses naines où je suis passé, j'ai entendu de nombreuses histoires contées par nos plus vieux et honorables longues barbes. Plusieurs d'entre eux m'ont parlé d'une cité légendaire naine, Karak Zorn. Elle se trouverait loin dans le sud, sur la cime des montagnes du bord du monde. Mais nul ne sait si elle existe toujours. J'ai dans l'idée d'aller voir par moi même et de réussir là où les autres ont échoué. Je te préviens la route sera longue, et les dangers nombreux, bien plus importants que dans notre quête de la face d'endive. Il nous faudra affronter hommes bêtes, non-morts de Sylvanie et du désert, pirates et autres bandits, et même des créatures reptiliennes dont l'existence n'a pas été prouvée...Je ne partirai pas sans avoir tout régler au mieux..Cela t'intéresse-t-il toujours?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Darholm
Mercenaire renommé



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

Wolfen & Co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfen & Co   Wolfen & Co - Page 4 EmptySam 7 Oct à 22:18

Au fur et à mesure que Gurdil listait les dangers qui les attendaient, Nergal vidait sa nouvelle bière. Lorsque le Nain eut finit, l'hérétique reposa sans bruit sa chope vide sur le comptoir.

Il n'avait pas assez bu pour ne pas évaluer les risques du voyage, aussi prit-il le temps de réfléchir avant de répondre.


-Cela s'annonce moins rigolo que visiter les tavernes....J'ai gardé un mauvais souvenir de notre rencontre avec les hommes-bêtes, alors des non-morts....la dernière fois on s'en était sortis mais je ne pense pas qu'on trouve à nouveau un canon s'ils nous tombent dessus. Mais bon, si y'a personne à affronter, ça perd tout son charme!

Retrouver une cité naine....ça c'est de l'aventure! J'ai toujours voulu en visiter une...si en plus c'est avec un Nain!

C'est d'accord, je te suiverais dans ta quête, mon ami. Mais il nous faut préparer ce projet, notament pour le ravitaillement. Comment comptes-tu t'y prendre? Volerons-nous dans les cités que nous traverserons ou prendrons-nous une mule?
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Aventurier(ère) solitaire
Nexus


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/05/2005

Wolfen & Co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfen & Co   Wolfen & Co - Page 4 EmptyDim 8 Oct à 13:52

Gurdil n'en attendait pas moins de Nergal, il aurait pu parier sa barbe sur sa réponse.

- Tu sais des tavernes on va en rencontrer d'ici aux limites de la civilisation humaine. On va même passer par le Moot, même si ces ptis rigolos sont des chapardeurs sans vergogne. Ce sera la partie la plus agréable de notre périple, même si elle ne sera pas dénuée de risques pour autant. Et puis comme tu dis, sans combat ça ne vaudrait presque pas le coup et on risquerait de s'ennuyer. Pour la mise en place logisitique comme dirait mon taré de cousin de la guilde des ingénieurs, il va falloir tout optimiser. J'ai commençé à y réfléchir mais il y a certains points qui demeurent obscurs. Au début je pensais à un entrainement au combat, mais cela risque de prendre du temps et des affrontements nous en aurons bien assez sur la route. D'ores et déjà je compte partir avec une charette, des vivres en quantité suffisante pour un moment, des denrées non périssables pour la traversée du désert, des armes aussi, en plusieurs exemplaires pour palier aux aléas rencontrés...Il nous faudra une somme d'argent aussi, ça je ne vois pas encore comment nous allons faire, même si je crois savoir ce que tu vas me proposer. Il faudra bien choisir la saison aussi, évaluer le temps de voyage, se fournir en cartes des différentes régions, prévoir les haltes dans des coins plus hospitaliers qu'une clairière sombre dans une forêt suspecte....'Fin ya du boulot, mais tant qu'on ne sera pas à sec ça restera faisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Dalek Sombrelame
Aventurier(ère) solitaire



Nombre de messages : 158
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 30/04/2006

Wolfen & Co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfen & Co   Wolfen & Co - Page 4 EmptyDim 8 Oct à 15:49

L'assassin passa la porte de la taverne, il avait fait vite et avait hate de se desaltérer après cet assassinat éclair. Il avait egalement une petite corbeille en osier a la main. Il commenca tout d'abord par interpeller le patron de l'auberge.
_Liqueur de sang s'il vous plait.
Ayant déja mangé, il n'avait besoin de rien d'autre. Puis il chercha des yeux le skaven qui lui avait confié la mission. Le trouvant, il s'approcha de sa table et jeta le paquet devant lui.
_J'ai remplit ma mission.
Puis il repartit s'assoir, attendant sa commande. Ce skaven n'avait pas été très amical, il ferait attention a ce que l'homme rat ne se debarrasse pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Aventurier(ère) solitaire
Aynkkel


Nombre de messages : 181
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 19/03/2006

Wolfen & Co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfen & Co   Wolfen & Co - Page 4 EmptyDim 8 Oct à 19:45

Le skaven regarda dans le panier...Une tête...Il sourit machiavéliquement
*Bien Bien* pensa t'il pluqu'a se débarraser du témoin...

-Nous Nous avos d'autre contrat si vous vous voulez....Aussi bien payé!
Revenir en haut Aller en bas
Darholm
Mercenaire renommé



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

Wolfen & Co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfen & Co   Wolfen & Co - Page 4 EmptyJeu 12 Oct à 18:23

-En fait, le plus cher risque d'être la charrette et l'atelage. Pour la nourriture, on pourra l'acheter au fur et à mesure. Je propose d'attendre d'approcher du désert pour faire un stock de denrées conservables. Inutile de trop charger le véhicule, d'autant plus que cela nous ralentirai.

Pour les cartes, je t'en confie la charge. Je ne suis jamais allé dans le sud, aussi ne pourrais-je vérifier elles seront correctes ou non.

En ce qui concerne les armes, je préfèrerais utiliser la solution de la forge plutôt que d'en acheter. Je n'ai confiance qu'en mon équipement. Bien sûr, des protections telles que cottes de mailles, casques et boucliers ne seront pas de trop. Mais pour la partie offensive, je me limiterais à ce que je possède pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Aventurier(ère) solitaire



Nombre de messages : 158
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 30/04/2006

Wolfen & Co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfen & Co   Wolfen & Co - Page 4 EmptyJeu 12 Oct à 18:38

_D'autres contrats? Qu'en est il exactement?
L'assassin buvait tranquillement sa liqueur de sang, mais sa main droite sur la garde de son arme était prete a dégainer.
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Aventurier(ère) solitaire
Nexus


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/05/2005

Wolfen & Co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfen & Co   Wolfen & Co - Page 4 EmptyJeu 12 Oct à 19:38

- Oui bien sur pour la nourriture nous attendrons cela va de soi. Pour les armes je parle en effet des protections, mais aussi des armes de projections, arc, arbalète, hache de lancé, peut être même une arquebuse...
Pour le financement, tu te doutes bien que c'est un point qui attire toute mon attention, je peux réduire nos coûts en allant à Nuln, j'y ai des connaissances, je peux aussi fabriquer ou réparer certaines pièces, mon séjour dans les forteresses m'a été profitable.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Aynkkel
Aventurier(ère) solitaire
Aynkkel


Nombre de messages : 181
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 19/03/2006

Wolfen & Co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfen & Co   Wolfen & Co - Page 4 EmptyJeu 12 Oct à 20:17

le skaven sourit
Et bien bien...Nous nous pourrions en discuter discuter dehors dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Aventurier(ère) solitaire



Nombre de messages : 158
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 30/04/2006

Wolfen & Co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfen & Co   Wolfen & Co - Page 4 EmptyJeu 12 Oct à 21:11

L'assassin garda le silence quelques instants, puis un sourire s'étira lentement sur ses levres
_Me prendrait tu donc pour le dernier des abrutis? Tu n'aurais meme pas trompé un enfant! Je te pensais assez intelligent pour savoir juger les assassins a leur valeur, mais apparament... N'aie crainte, je n'oublirais pas... Maintenant, hors de ma vue avant que je regrette de te laisser en vie, et n'essaye meme pas de me faire disparaitre, tu n'es pas le premier a vouloir, ne serait pas le dernier a essayer, et chaque fois cela a été regretté.
Dalek mit sa main sur la garde de son arme, pret a massacrer le skaven, le surveillant mais aussi toute les entrées et fenetres de la piece, sans oublier les autres clients.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Wolfen & Co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfen & Co   Wolfen & Co - Page 4 EmptyVen 13 Oct à 8:14

Wolfen s'approcha, glacial de l'assassin. Sa main posée sur son draïch et son regard apparemment neutre mettant plutôt mal à l'aise les deux fauteurs de troubles en puissance. Il souffla :
— Tu en fais ce que tu veux, mais pas ici. Si tu sors ton arme, je te tranche. Compris ?
Les mots avaient été dits doucement, sans colère ni hargne et c'est ce qui les rendaient aussi... terrifiants...
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Aventurier(ère) solitaire



Nombre de messages : 158
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 30/04/2006

Wolfen & Co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfen & Co   Wolfen & Co - Page 4 EmptyVen 13 Oct à 18:48

L'assassin eloigna lentement la main de son arme, il ne connaissait pas assez l'autre pour essayer de le tuer, et obéirait donc pour le moment. Il ne l'avait meme pas regardé, continuant a surveiller.
_Ce serait de toute facon inutile, je n'ai pas besoin d'arme pour le tuer. Et je pense, ou plutot j'espère qu'il a compris.
Il prit une aure corgée de liqueur de sang, surveillant toujours le skaven. Il avait largement les moyens de le tuer sans arme, mais l'homme rat n'allait surement pas faire pareille betise, surtout si il avait vraiment écouté ce que Dalek avait dit précédement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolfen & Co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfen & Co   Wolfen & Co - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfen & Co
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Aventuriers :: Rôle-Play :: Wolfen & Co-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser