La Taverne des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne des Aventuriers

Ce Forum est consacré a l'univers de Warhammer battle, le jeu de figurines. Mais ici, c'est vous les héros, et vous faites l'histoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Crypte des Secrets et Kit du meneur de jeu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Crypte des Secrets et Kit du meneur de jeu Empty
MessageSujet: Crypte des Secrets et Kit du meneur de jeu   Crypte des Secrets et Kit du meneur de jeu EmptyVen 29 Avr à 19:20

Bon, voilà j'ai acheté les deux (ils sortent aujourd'hui en région parisienne, demain en province). D'abord, ils sont jolis. Le kit du meneur de jeu est utile mais je pense qu'il ne vaut pas ses 20€. A mon avis c'est un mauvais investissement. En gros, il vous fait un récapitulatif des tableaux importants situés dans le livre. 20€ pour ne pas tourner quelques pages, c'est cher payé.
La crypte des secrets est un recueil de 6 scénariis (pluriel de scénario). Lui, c'est un investissement utile. De premier abord, les dessins sont jolis. Ensuite, les aventures sont sympas, bien faites, accessibles à tous niveaux (enfin pas trop élevé quand même, c'est pour les premières aventures d'un groupe). Bref, ça c'est bien.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Millénia
Aventurier(ère) solitaire
Millénia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/05/2005

Crypte des Secrets et Kit du meneur de jeu Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Secrets et Kit du meneur de jeu   Crypte des Secrets et Kit du meneur de jeu EmptySam 7 Mai à 23:16

Je n'ai acheté ni l’un, ni l’autre. Pourtant je pense pouvoir en causer un poil. En ce qui concerne l’écran, je dois avouer ne pas être fan des Ecrans en général. J’en ais acheté un, celui de la V1 de Warhammer et cela me suffit. Concernant les documents vendus avec, a ce que j’ai vu, les descriptions des bâtiments semblent être celles parut dans la V1 (en 86, c’est dire la qualité).

Pour la Crypte des Secrets, je ne l’achèterai pas car 3 des scénars sont issus de l’ancien supplément Repose Sans Paix. Et mon humble porte-monnaie ne me permet hélas pas de débourser plus de 20 euros pour 3 scénars (même si j'en ais entendu beaucoups de bien, notamment Leurre des Comtes, je crois). D’ailleurs à ce sujet, je conseille Repose Sans Paix, il contient 8 scénarios de la V1 et les anciens suppléments sont soldés en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

Crypte des Secrets et Kit du meneur de jeu Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Secrets et Kit du meneur de jeu   Crypte des Secrets et Kit du meneur de jeu EmptyDim 8 Mai à 16:38

J'ai acheté les deux, et je peux dire que les deux sont bien foutus même si c'est vrai que l'utilité est discutable.

Même le recueil de scénarii n'est pas très utile en soi puisqu'on peut faire ses propres scénarii et qu'il est plus facile de délirer avec un scénario maison. Cependant je ne regrette aucun de mes achats. En revanche je regrette de ne pas avoir acheté Tueur de Troll ou Premier et Unique lorsque je les avais sous les yeux au GD.
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

Crypte des Secrets et Kit du meneur de jeu Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Secrets et Kit du meneur de jeu   Crypte des Secrets et Kit du meneur de jeu EmptyMar 7 Juin à 11:24

Et moi ca va faire depuis sa sortie que je cherche "Premier et Unique"...
QUand est-ce qu'il vont le rééditer bouhouhou...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Magnor
Mercenaire renommé
Magnor


Nombre de messages : 30
Localisation : Har Ganeth
Date d'inscription : 29/04/2005

Crypte des Secrets et Kit du meneur de jeu Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Secrets et Kit du meneur de jeu   Crypte des Secrets et Kit du meneur de jeu EmptyVen 10 Juin à 18:22

Tu devrais le trouver plutot ds les magasins de modélisme que ds les librairies (dixit un vendeur au GD) ou alors dans les GROSSES librairies (Fnac? *sifflote*).

Pour WHJdR je ne l'ai pas acheté (honte sur moi) faute de gens motivés dans mon entourage.

-Magnor-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaireforum.tk
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Crypte des Secrets et Kit du meneur de jeu Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Secrets et Kit du meneur de jeu   Crypte des Secrets et Kit du meneur de jeu EmptyVen 10 Juin à 18:51

Premier et Unique y en a un certain nombre chez Descartes, rue meissonier dans le 17e à Paris. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crypte des Secrets et Kit du meneur de jeu Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Secrets et Kit du meneur de jeu   Crypte des Secrets et Kit du meneur de jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crypte des Secrets et Kit du meneur de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Aventuriers :: Divers :: Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser