La Taverne des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne des Aventuriers

Ce Forum est consacré a l'univers de Warhammer battle, le jeu de figurines. Mais ici, c'est vous les héros, et vous faites l'histoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Inscriptions [les Morts se lèvent]

Aller en bas 
+11
Nexus
I3atti
Gorgoth La Barrique
Otaji
Millénia
Hérihor
Akira
Tulekil
Helclaeynn
Mauldred
Wolfen
15 participants
AuteurMessage
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Inscriptions [les Morts se lèvent] Empty
MessageSujet: Inscriptions [les Morts se lèvent]   Inscriptions [les Morts se lèvent] EmptyMar 7 Juin à 19:56

Bon alors, vous êtes priés de lire les règles du topic d'abord. Si vous ne respectez pas les règles, je supprime. Sans sommation.

Nom : Khatalar
Prénom : Mordrin
Surnom : Qui-Boit-Trop
Race : Nain
Sexe : Masculin
Âge : 113 ans
Métier : Sergent
Taille : 1m52
Poids (sans équipement) : 59 kgs
Couleur des yeux : Marron
Couleur des cheveux : Brun
Signes particuliers : Diverses balafres, teint rougeaud quand il est ivre
Lieu de naissance : Karak Norn
Dieu adoré : le panthéon nain (Grimnir, Grungni, Valaya, etc...)
Allégeance, amitié envers : les braves, les forts, ceux qui sont plutôt sympas, les halfelings
Haine, mépris envers : les elfes (quand ils sont trop arrogants à son goût, c'est à dire souvent), les lâches, ceux qui sont ivres après un ou deux verres...
Caractère : Alcoolique, désabusé, sympathique quand il veut, chaleureux
Description backgroundesque : Mordrin est né à Karak Norn où il a combattu aux côtés de ses frères pendant longtemps. Au décès (dû au grand âge) de son père (sa mère étant morte à sa naissance) il choisit de partir dans les terres des humains. Il y combattit comme mercenaire, puis il obtint une place dans l'armée impériale pour ses services. Il travaille quand on a besoin de lui désormais, passant le plus clair de son temps dans les tavernes...
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

Inscriptions [les Morts se lèvent] Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [les Morts se lèvent]   Inscriptions [les Morts se lèvent] EmptyMar 7 Juin à 20:17

Nom : Relami
Prénom : Ricco
Surnom : ...du petit déjeuner. Mais non, je rigole ! Mr. Green
Race : Humain (Tiléen)
Sexe : Masculin
Âge : 22 ans
Métier : Geôlier
Taille : 1m72
Poids (sans équipement) : 63 kgs
Couleur des yeux : Marron clair
Couleur des cheveux : Brun
Signes particuliers : accent tiléen, bronzé mais ne fait pas de ski Mr. Green
Lieu de naissance : Remas
Dieu adoré : pas de dieu en particulier, il croit à un peu toutes les divinités humaines.
Allégeance, amitié envers : les prisonniers.
Haine, mépris envers : les juges (oui je sais c'est un peu bizzare, en fait c'est un gentil geôlier Mr. Green ).
Caractère : glandeur, vantard, aime se la péter. Bref tiléen, quoi. Mr. Green
Description backgroundesque : Ricco Relami est devenu geôlier après toute une série de péripéties qui l'ont d'abord forcé à quitter Remas puis à s'installer à Talabheim pour trouver du travail. C'est là qu'on l'embaucha comme geôlier, un métier où on glande et où on joue aux cartes en surveillant les cellules, un métier qui ne demandait pas de qualification particulière. Cela tombait bien, puisqu'il n'en avait pas.


Dernière édition par le Mar 7 Juin à 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Helclaeynn
Leader de la CFdS
Helclaeynn


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2005

Inscriptions [les Morts se lèvent] Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [les Morts se lèvent]   Inscriptions [les Morts se lèvent] EmptyMar 7 Juin à 20:37

Nom : Von Sadhorfer
Prénom : Julia
Surnom : /
Race : Humaine
Sexe : Féminin
Âge : un an de plus que Tobias, donc 27 ans
Métier : Noble.
Taille : 1m76
Poids (sans équipement) : 57 kgs
Couleur des yeux : Bleus
Couleur des cheveux : Blonds
Signes particuliers : etremement belle, soeur de Tobias
Lieu de naissance : Chateau des Von Sadhorfer
Dieu adoré : Slaanesh (arf ca me fait mal de dire ca. Sad )
Allégeance, amitié envers : son frère qu'elle espère encore convertir (aller savoir pourquoi)
Haine, mépris envers : /
Caractère : servante de slaanesh.
Description backgroundesque : Soeur de Tobias, qui la mit sur le bucher sans serrer les liens de manière a ce qu'elle puisse se détacher apres avoir découvert son allégeance, elle fut détacher par un vieux bucheron qui la prostitua. l'a toujours menacé de dévoiler son secret. mourut lors d'une attaque de bandit.fut assomé et accusé. atterit en prison.

p.s: arf ca me fait mal de faire ca, enfin clin d'oeil a Millenia (d'ailleurs faudra me donner des cours pour faire la sevante de slaanesh pale ) t oui le grand héros a une soeur qui a mal tourné et en plus est deveni slaaneshii (bouhouhou, mais pourquoi j'ai accepté de faire ca! Sad Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil
Le Bourreau Noir
Tulekil


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/04/2005

Inscriptions [les Morts se lèvent] Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [les Morts se lèvent]   Inscriptions [les Morts se lèvent] EmptyMar 7 Juin à 20:53

Nom : Von Hess
Prénom : Tristan
Surnom : le boulet
Race : Humaine
Sexe : masculin
Âge : 16ans
Métier : aucun
Taille : 1m50
Poids (sans équipement) : 50kg
Couleur des yeux : verts
Couleur des cheveux : marrons
Signes particuliers : une belle balfre au milieu de sa gueule....
Lieu de naissance : Talabeim
Dieu adoré : Nurgle
Allégeance, amitié envers : personne, le pauvre n'a pas d'ami.... dwarf . Les skavens du clan pestilien, les adorateur de père Nurgle.
Haine, mépris envers : pas grand monde.... (il est un peu un boulet quoi)
Caractère : boulet
Description backgroundesque :
Il a toujours vécut dans cette ville et a découvert Nurgle alors qu'il avait 14 ans et était complexé par sa puberté. Depuis il le prend pour son papa. Il a récement aprit à se servir d'une faux pour travailler aux champs mais en réalité.... il l'utilise en secret la nuit pour.... chasser les oiseaux!!!!!! Il a trempé sa lame dans une substance pestiférée de Nurgle et a pourri les récoltes.
La milice est imédiatement venu voir le désastre et l'a désigné coupable car il avait une faux suintante dans les mains. Depuis il est retenu prisonnier mais a put garder sa faux avec lui dans sa cellule perso (pour pas qu'il contamine les autres....^^) pour la simple et bonne raison qu'il a été démontré qu'il n'était pas capable de s'en servir...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

Inscriptions [les Morts se lèvent] Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [les Morts se lèvent]   Inscriptions [les Morts se lèvent] EmptyMar 7 Juin à 21:19

Nom : Arkhenneld
Prénom : Dantrag
Surnom : Le Malchanceux
Race : Elfe
Sexe : Masculin
Âge : 154 ans
Métier : Duelliste
Taille : 1m85
Poids (sans équipement) : 59 kgs
Couleur des yeux : Ambre
Couleur des cheveux : Noirs
Signes particuliers :
Lieu de naissance : Marienburg
Dieu adoré : Divinités haut-elfes
Allégeance, amitié envers : tous ceux qui semblent prêts à lui faire confiance
Haine, mépris envers : les autres, et ceux qui peuvent abuser de sa malchance
Caractère : Exubérant, malchanceux comme pas deux
Description backgroundesque : Dantrag est né chez des elfes à Marienburg. Dès son plus jeune âge il s'est entraîné au combat à deux armes... Enfin, quand il n'avait pas trébuché sur une pierre qui lui avait fait se fracasser la mâchoire sur un tonneau ou une autre broutille du genre...
Car cet elfe est TRES malchanceux. La preuve ? Ses cheveux noirs comme du jais alors qu'il est un pur haut-elfe... Il est malgré tout gentil, a appris l'humilité et le goût de ne pas faires d'histoires...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Hérihor
Prêtre Liche: Admin
Hérihor


Nombre de messages : 157
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 29/04/2005

Inscriptions [les Morts se lèvent] Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [les Morts se lèvent]   Inscriptions [les Morts se lèvent] EmptyMar 7 Juin à 21:35

Nom : Von Kreik
Prénom : Magnus
Surnom : ...
Race : Humain
Sexe : Masculin
Âge : 35ans
Métier : Répurgateur
Taille : 1m 97
Poids : 75kg
Couleur des yeux : Marron
Couleur des cheveux : Brun
Signes particuliers : Grand et maigre, peu bavare, sauf quand il parle avec une personne qu'il apprécit
Lieu de naissance : Un petit village dans la Grande forêt qui a été brûler depuis.
Dieux adorés : Sigmar, le panthéon humain
Allégeance, amitié envers : Personne, sauf les gens qu'il juge digne d'un minimum de respect...et y'en a pas beaucoup
Haine, mépris envers : Les Hérétiques, les étrangers...
Caractère : Froid, fanatique, paranoïaque, voit le mal partout...enfin, un répurgateur quoi... Mr.Red
Description backgroundesque : Né dans un petit village dont le nom a été oublié, Magnus était la risé de tout le village. Il n'aimait pas les même choses que ses camarades du village et était souvent frappé et insulté. Lors de ses 13ans, un prêtre sigmarite passa par là, en charette, Magnus en profita pour fuguer en grimppant à l'arrière du chariot. Il fut alors accueillit dans l'abbaye du religieux, et élevé par lui.
A son age adulte, il entra dans les ordre et gagna l'ordre des Répurgateur, car il était devenus complêtement fanatique. Il retourna alors dans son village natale, fit enfermé toute la population du hammeau dans une maison plus grande que les autres et il mit feu lui même au batiment et déclarant que tout les habitants étaient des hérétiques.
Il se dirigea alors vers Talabeim où il reçut une missive venant d'un noble de la cité...une nouvelle mission pour ce jeune répurgateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliencerdt.forumactif.com/
Millénia
Aventurier(ère) solitaire
Millénia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/05/2005

Inscriptions [les Morts se lèvent] Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [les Morts se lèvent]   Inscriptions [les Morts se lèvent] EmptyMar 7 Juin à 21:48

Nom : Schon
Prénom : Frida
Surnom : La Purificatrice (ou la félé, c’est selon)
Race : Humain
Sexe : Féminin
Âge : 18 ans
Métier : Etudiante
Taille : 1m65
Poids (sans équipement) : 49 kgs
Couleur des yeux : Marron
Couleur des cheveux : Marron
Signes particuliers : Tatouage représentant une comète bifide sur le sein droit
Lieu de naissance : Talabheim
Dieu adoré : Sigmar
Allégeance, amitié envers : Les loyaux serviteurs de l’Empire
Haine, mépris envers : Le Chaos
Caractère : Froide, glaciale, démente
Description backgroundesque : « Je suis innocente…Ce juge était corrompu par le Chaos…Il fait certainement partie d’une secte…Dés que je sortirai, j’en aurais le cœur net…Moi…Une meurtrière ? J’ai sauver l’Empire … JE L’AI SAUVER !!! Ce gamin n’en était pas un… Il a put tromper les autres… Mais pas moi… Sigmar m’as donner la grâce…Je peux les voir, vous savez… JE PEUX LES VOIR !!!! Et ils le savent pas…Ils ignorent la puissance de Sigmar…Mais je peux voir les Démons sous leurs masque de chair… Il se cachait sous son apparence de gamin des rue… Tous le monde faisait confiance a un gosse de 10 ans… MAIS JE L’AI PERCER A JOUR !!! Il sacrifiait des chats lors de rituel obscène… Et puis il mangeait leur chair… Le sale petit monstre… Il prétendait qu’il avait faim… Mais ses mensonges ne l’ont pas sauvé… Oh que non… J’ai pris la sainte arme de Sigmar… Et je frappé, frappé, frappé… Hin hin hin… Il est retourner dans son monde… Tout comme la mère Hilda…Une démonette de Slaanesh…Certainement… Oser prétendre que le Père Holtz l’avait violé… Comme si un prêtre de Sigmar pouvait faire une chose pareil… Je l’ai percer a jour… hin hin hin… Et le vieux Joseph… Il était malade et il puait… Ce mendiant disait qu’il avait pas d’argent…Hin hin hin…Ce portepeste…Je l’ai envoyer prés de son Maître…Ils sont partout vous savez… PARTOUT !!!!!!! Mais je peux les voir… hin hin hin… Et puis il y avait cette rouquine…Cette garce qui était dans les bras du juge… Une dépravée de Slaanesh… Comme toutes les bretonniene…Je la trouverai… Mon marteau la trouvera… »
Revenir en haut Aller en bas
Otaji
Aventurier(ère) solitaire
Otaji


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2005

Inscriptions [les Morts se lèvent] Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [les Morts se lèvent]   Inscriptions [les Morts se lèvent] EmptyMer 8 Juin à 1:27

Nom : -
Prénom : Pip' / Graowl
Surnom : -
Race : Halfling
Sexe : Masculin
Âge : 37 ans
Métier : chômeur
Taille : 1m14
Poids (sans équipement) : 22 kgs
Couleur des yeux : Noir
Couleur des cheveux : 3 cheveux noirs
Signes particuliers : Très maigre, marche à quatre patte, vétu d'un pagne...
Lieu de naissance : Le Moot
Dieu adoré : Le précieu !!!...
Allégeance, amitié envers : Le précieu !!!...
Haine, mépris envers : Ceux qui lui ont dérobé le précieu !!!...
Caractère : Kleptomane, double-personalité, fou, instincts animaux...
Description backgroundesque : Ils me l'on volé le préciiiiiieu !!!... Alors que j'ai tuer mon cousin Pop' à une partie de pêche pour me saisir du précieu, les vilains hommes de Talabheim me l'on dérobé!!! Il est à moi le précieu !!!... A MOI !!! J'ai fuit le Moot pour l'avoir et malgrés tout il me l'on dérober !!! Précieu! Précieu! Précieu! Précieu! Précieu!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoth La Barrique
Aventurier(ère) novice
Gorgoth La Barrique


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2005

Inscriptions [les Morts se lèvent] Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [les Morts se lèvent]   Inscriptions [les Morts se lèvent] EmptyMer 8 Juin à 7:19

Nom : Bransson
Prénom : Grundall
Surnom : le barbare (c'est la première chose à laquelle les gens pensent en le voyant)
Race : humaine
Sexe : masculin
Âge : 32 ans
Métier : mercenaire
Taille : 1m81
Poids (sans équipement) : 92 kg
Couleur des yeux : marron
Couleur des cheveux : châtain
Signes particuliers : athlétique et bien fait de sa personne, bien que souvent mal rasé, peu vêtu, quelques tatouages tribaux (torse, bras), sait lire et écrire malgré ses origines barbares
Lieu de naissance : Norsca
Dieu adoré : une divinité norsque peu connue
Allégeance, amitié envers : la bière, les femmes, les braves et les combats loyaux
Haine, mépris envers : les tricheurs, les lâches, les sorciers, le Chaos
Caractère : impulsif sans être inconscient, peu bavard, sauf avec un coup dans le nez, aime les solutions simples mais efficaces… et violentes
Description backgroundesque : Grundall est issu d’une tribu barbare de Norsca. Fils de forgeron, il apprit très tôt le travail du métal et l’art du combat. Après la destruction de son village par des maraudeurs du Chaos, il se rendit dans le sud où il vendit ses services comme mercenaire. Plusieurs années durant, il arpenta ainsi Kislev, l’Empire et la Bretonnie, affrontant brigands, orques, gobelins et hommes-bêtes.
Dernièrement, Grundall s’est réveillé dans une cellule avec une vilaine gueule de bois, se souvenant vaguement d’avoir assommé trois clients dans une taverne. Ceux-ci ne s’étant pas remis de la bagarre, il semble condamné à stagner pour un bon moment dans sa geôle humide…


Dernière édition par le Jeu 9 Juin à 6:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I3atti
Aventurier(ère) novice



Nombre de messages : 3
Localisation : Corse
Date d'inscription : 08/06/2005

Inscriptions [les Morts se lèvent] Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [les Morts se lèvent]   Inscriptions [les Morts se lèvent] EmptyMer 8 Juin à 18:14

Nom : Fauvette
Prénom : Fulwick
Surnom : -
Race : Halfling
Sexe : Masculin
Âge : 35 ans
Métier : Aucun
Taille : 1m09
Poids (sans équipement) : 40kg
Couleur des yeux : Marron
Couleur des cheveux : Noirs
Signes particuliers : Main droite coupée
Lieu de naissance : Le Moot
Dieu adoré : Ranald
Allégeance, amitié envers : Les Halfling, les pauvres
Haine, mépris envers : Les Nobles égoistes...
Caractère : Maladroit, blagueur, peu brave
Description backgroundesque : Fulwick a dû quitter le Moot tres tôt suite à une histoire de famille compliquée, il a vagabondé dans de nombreuses grandes villes avant d'arrivé a Talabheim sans un sous en poche. En ville, il eut très faim et fut obliger de voler pour vivre. Il s'est retrouvé en prison car il a essayer de voler un noble mais n'etant pas très doué, il s'est fait reperé par un garde qui l'a aussitôt roué de coups. Le noble detestant les pauvres ordonna alors à son garde de lui couper la main droite puis de le livrer aux gardes pour le punir. Maintenant Fulwick etant droitier a de grosses difficultés pour vivre
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Aventurier(ère) solitaire
Nexus


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/05/2005

Inscriptions [les Morts se lèvent] Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [les Morts se lèvent]   Inscriptions [les Morts se lèvent] EmptyLun 13 Juin à 14:33

Nom : Ungrimson
Prénom : Gurdil
Surnom, titre : Cul-brillant
Race : Suis un nain connasse!
Sexe : masculin
Age : 115 ans
Métier : mercenaire, chercheur d'or, éclateur de rotules, bref tout ce qui rapporte de l'or, ou fait chié le monde!
Taille :1m40
Poids (sans équipement) :75 kg
Couleur des yeux : euuuh...noir on suppose
Couleur des cheveux : bestial brown, snakebite leaser, bleatched bown.
Signes particuliers : barbu, pochtron...crade..un nain quoi!
Lieu de naissance : karak teristix
Dieu adoré : Grungni et Grimnir par ma barbe
Allégeance, amitié envers : les nains, l'or tout ce qui peut rapporter de l'or.
Haine, mépris envers : les elfes, les voleurs, les peaux vertes et les elfes! ah oui les elfes aussi.
Caractère : chiant, rancunier, bagareur, tenace..un nain quoi!
Descrïption backgroundesque : t'as l'air aussi débile qu'un nazgul en tongs!
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Suliman
Aventurier(ère) novice
Suliman


Nombre de messages : 1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2005

Inscriptions [les Morts se lèvent] Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [les Morts se lèvent]   Inscriptions [les Morts se lèvent] EmptyMer 6 Juil à 0:07

Nom : ark’etbuk ben Saore ben Ali …(et j’en passe)
Prénom : Suliman
Race : Humain (arabien)
Sexe :masculin
Age :32 ans
Métier :mercenaire
Taille :1m85
Poids (sans équipement) :72kg
Couleur des yeux : vert
Couleur des cheveux :noir
Signes particuliers : mystérieux, il cache son visage derrière un turban
Lieu de naissance :Quelque part dans le désert de Sahra
Dieu adoré :aucun mais ils croient aux esprits du désert et pense qu’ils le guident
Allégeance, amitié envers : il est son propre maître et n’aime que ce qui méritent son respect
Haine, mépris envers :les lâches, les faibles, les idiots, les incapables, les méprisables, ceux qui n’ont pas d’honneur…
Caractère : fier et noble .Il a un grand sens de l’honneur Description backgroundesque (pas obligatoire) :
Issus d’une tribu nomade il fut élevé durement. Ses talents martiaux conduirent son père à le vendre comme esclave-garde du corps. Durant de nombreuses années il perfectionna son art mais fini par s’échapper au moment ou le calife de Mahabbah décida de faire de lui un énuque. Il prit un bateau clandestinement pour rejoindre la Tilée où il devint un mercenaire. Il se bat avec 2 cimeterres qu’il manie avec dextérité pour décapiter ses ennemies proprement.
Revenir en haut Aller en bas
Lozhanor
Aventurier(ère) novice
Lozhanor


Nombre de messages : 3
Localisation : Dans ma crypte voyons ...
Date d'inscription : 10/08/2005

Inscriptions [les Morts se lèvent] Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [les Morts se lèvent]   Inscriptions [les Morts se lèvent] EmptyMer 10 Aoû à 2:12

Il faut toujours fermer les inscriptions ...le sinistre imbécile que je suis c'était inscrit sans savoir que vous aviez commencé .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmillenium.org
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Inscriptions [les Morts se lèvent] Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [les Morts se lèvent]   Inscriptions [les Morts se lèvent] EmptyMer 10 Aoû à 15:40

(j'effacerai après nos deux messages)

Les Morts se lèvent ayant commencé juste au début des vacances, on l'a fermé puis réouvert vu qu'on n'avance pas avant le retour de vacs. Donc tu peux t'inscrire et poster sur le RP pour dire que ton gars nous fait signe du fond de la prison Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
golkok friteur d'nabot
Aventurier(ère) novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2006

Inscriptions [les Morts se lèvent] Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [les Morts se lèvent]   Inscriptions [les Morts se lèvent] EmptyDim 24 Sep à 12:17

est ce que je peux m'inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-de-golkok.actifforum.com/portal.forum
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Inscriptions [les Morts se lèvent] Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [les Morts se lèvent]   Inscriptions [les Morts se lèvent] EmptyLun 25 Sep à 8:02

(non, ce roleplay est mort-né. Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Arakor
Aventurier(ère) novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2006

Inscriptions [les Morts se lèvent] Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [les Morts se lèvent]   Inscriptions [les Morts se lèvent] EmptyMer 27 Sep à 18:27

Pourtant avec un nom pareil, il aurait dû ressucité. Mr. Green
Enfin, c'est vraiment mort ou juste en "super-pause-prolongée" ? Si il est "dans le coma", les inscriptions sont ouvertes ? J'aurais justement une candidature à proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Inscriptions [les Morts se lèvent] Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [les Morts se lèvent]   Inscriptions [les Morts se lèvent] EmptyMer 27 Sep à 20:14

Ben on a déjà deux Rps en route (même si un pas redémarré), donc il est mort mort. Mais tu peux contacter Tulekil pour voir si tu peux t'incruster dans le douzième talisman.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

Inscriptions [les Morts se lèvent] Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [les Morts se lèvent]   Inscriptions [les Morts se lèvent] EmptyJeu 28 Sep à 0:59

Et au passage, si quelqu'un croise Tulekil, dites-lui qu'il a du boulot ici. Mr. Green

Je lui en parlé sur msn hier. Maintenant arrêtons le flood. Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Contenu sponsorisé





Inscriptions [les Morts se lèvent] Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [les Morts se lèvent]   Inscriptions [les Morts se lèvent] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions [les Morts se lèvent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions: [Voyage vers les Terres du Sud]
» Inscriptions : Call of Aliens
» Inscriptions [Le Blanc Taureau]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Aventuriers :: Rôle-Play :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser