La Taverne des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne des Aventuriers

Ce Forum est consacré a l'univers de Warhammer battle, le jeu de figurines. Mais ici, c'est vous les héros, et vous faites l'histoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Partenariat avec la CFdS

Aller en bas 
+2
Millénia
Hérihor
6 participants
AuteurMessage
Hérihor
Prêtre Liche: Admin
Hérihor


Nombre de messages : 157
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 29/04/2005

Partenariat avec la CFdS Empty
MessageSujet: Partenariat avec la CFdS   Partenariat avec la CFdS EmptySam 11 Juin à 1:25

Voilà, chers amis Role-playeurs, la guilde de la CFdS organise une série de Rp, et afin d'en faire profiter tout le monde, des Post de mercenaires sont a pourvoir.
Agire en tant que Mercenaire dans le RP de la guilde signifit de pouvoir y participer, sans pour autant s'engager dans la CFdS. Mais si vous voulez la rejoindre, il vous suffit de contacter Helclayënn.
Voilà le lien vous permettant d'acceder au Forum de la CFdS, et ainsi de vous inscrire aux RP que je viens de présenter:
http://61466.aceboard.fr/index.php?login=61466

Voilà, j'espère ne rien avoir oublié.

Héri

Edit du Helcla : je précise que vous n'êtes pas obligés d'être la en tant que mercenaire, il vous suffit juste de trouver une raison valable rpiquement parlant pour y etre Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://aliencerdt.forumactif.com/
Millénia
Aventurier(ère) solitaire
Millénia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/05/2005

Partenariat avec la CFdS Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec la CFdS   Partenariat avec la CFdS EmptySam 11 Juin à 12:57

Je dois avouer ne pas trés bien comprendre...
Etre mercenaire, certe, mais au service de qui ? Justifier sa présence, certe, mais ou et quand ?
Autre question qui peut paraitre idiote, mais dans quel univers se déroule le RP ? Quel type de personnages sont autorisés (race, alignement...)

Ces questions peuvent paraitre étranges mais peut être trouvent elle leur source dans le fait que j'ai encore du mal avec le concept de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

Partenariat avec la CFdS Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec la CFdS   Partenariat avec la CFdS EmptySam 11 Juin à 13:51

Merceanires au services des CFdS. Où ? A Marienbrug, ville où on s'est installé. Quand ? Je sais pas exactement, mais sans doute à l'époque de WOL.
Ca se déroule dans l'univers de Warhammer, et pour les races et alignement, vois-ca avec le chef

-- Dalekh Shezbaernon, Maître Assassin --
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

Partenariat avec la CFdS Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec la CFdS   Partenariat avec la CFdS EmptySam 11 Juin à 14:01

Et dire qu'avant la CMR était la seule guilde de mercenaires... on nous copie tellement qu'on est bien. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Helclaeynn
Leader de la CFdS
Helclaeynn


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2005

Partenariat avec la CFdS Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec la CFdS   Partenariat avec la CFdS EmptySam 11 Juin à 15:09

je te ferais remarqué que nous ne sommes pas, mais alors pas du tout un guilde de mercenaires, mais que NOUS EN ENGAGEONS, ce qui fait une énorme différence. et comme je l'ai dit, vous n'êtes pas obligés d'être des mercenaires, vous êtes qui vous voulez, du moment que vous avez une raison valable d'être avec nous (pas d'endroit, puisque nous allons voyager Wink) cette raison peut etre que vous etes un mercenaire engagé par la guilde, que vous servez de guide, ou que sais je encore!
pour les races je dirais humain elfe demi elfe ogre halfling nain, et l'alignement, vous pouvez etre chaoteux, du moment que ca reste en couvert, pas de gens ouvertement greuhiste ou meuhiste ou beurkiste ou tzeentchiste, sinon a vous de voir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

Partenariat avec la CFdS Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec la CFdS   Partenariat avec la CFdS EmptySam 11 Juin à 15:39

Autant pour moi, j'avais mal compris.

Helclaeynn a écrit:
demi elfe
Demi-elfe, ce ne sera qu'en RP parce que je ne crois pas que dans WOL on aura cette option. Enfin sur WoW certains jouent des demi-elfes et des hauts elfes en jouant avec les différentes skins des elfes de la nuit, donc pourquoi pas.

J'espère juste qu'on pourra jouer un elfe ami avec des impériaux malgré que ce soit axé sur le RvR sinon on devra tous réorganiser nos guildes et ça serait dommage de perdre ce qui est possible dans le JdR.
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Helclaeynn
Leader de la CFdS
Helclaeynn


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2005

Partenariat avec la CFdS Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec la CFdS   Partenariat avec la CFdS EmptySam 11 Juin à 15:59

ouais c'est clair, si c'est du RvR par race, les guildes sont très mal, a part les séléctives sur une seule race, mais ca a moins d'interet selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Millénia
Aventurier(ère) solitaire
Millénia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/05/2005

Partenariat avec la CFdS Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec la CFdS   Partenariat avec la CFdS EmptySam 11 Juin à 23:27

Donc si j'ai bien compris, il faut un personnage qui soit sois un mercenaire engagé par les FdS sois avoir une raison valable d'être avec la guilde (genre amant, serviteur, assistant,...).

Vu qu'il n'y a pas obligation d'appartenir a la CFdS, je suppose que l'on postera comme invité ?

Ultime question: on a jusqu'a quant pour s'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Helclaeynn
Leader de la CFdS
Helclaeynn


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2005

Partenariat avec la CFdS Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec la CFdS   Partenariat avec la CFdS EmptySam 11 Juin à 23:56

ben non, tu peux t'inscrire sur le forum (a ton avis a quoi ca sert que je me décarcasse a faire des parties du forum protéger néssecitant un ajout manuel???)
et pour l'inscription je dirais jusqu'a lundi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Partenariat avec la CFdS Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec la CFdS   Partenariat avec la CFdS EmptyMer 14 Sep à 10:03

Et moi je supprime ton message Nexus parce que le flood, un peu dans le blabla je veux bien, mais faut pas abuser... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat avec la CFdS Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec la CFdS   Partenariat avec la CFdS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec la CFdS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Aventuriers :: Divers :: Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser