La Taverne des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne des Aventuriers

Ce Forum est consacré a l'univers de Warhammer battle, le jeu de figurines. Mais ici, c'est vous les héros, et vous faites l'histoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Charte

Aller en bas 
AuteurMessage
Hérihor
Prêtre Liche: Admin
Hérihor


Nombre de messages : 157
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 29/04/2005

La Charte Empty
MessageSujet: La Charte   La Charte EmptySam 30 Avr à 10:42

Bon, voilà les quelques règles essentielles de ce forum:

-Pas de Chatspeak !!
-On se respecte les uns les autres, si vous avez un problème avec un autre membre, contacté Wolfen ou moi même, nous sommes là pour ça.
-Les fautes d'Orthographes sont tolérées, mais point trop n'en faut, essayé d'en faire un minimum.
-Respectez les consignes des modos, que se soit dans les RP ou dans tout les autres forum.
-Voilà, pour la suite, ayez un minimum de savoir vivre et de politesse, nous sommes entre personnes responsables donc...

Voilà

Hérihor

Note du Méchant Mouton Noir :
- Le chatspeak sera très sévèrement puni si c'est moi qui vous trouve...
- Le respect entre membres est une évidence, mais essayez d'abord de règler vos différents entre vous, nous espèrons que vous êtes assez responsables pour ça Wink
- Comme dirais Hérihor "lé fottes son tolairer" (je plaisante), mais ne vous étonnez pas si votre message est édité par moi-même, je corrige parfois en passant, rien de méchant.
- Pour les RPs, si vos messages pouvaient faire au moins une dizaine de lignes, cela permettrait un meilleur développement de vos faits et gestes. Je ne vous force évidement pas, mais ceci permettrait à tout un chacun d'apprécier d'autant plus le RP.
Merci d'avance, et bon jeu. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://aliencerdt.forumactif.com/
 
La Charte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Aventuriers :: Annonces :: Officiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser