Bon par où j'commence moi:
-Empire 1000/1500pts armée que je module selon mes envies et qui ne m'a jamais déçu.
-Elfes Noirs 3000pts, armée que j'ai developpé mais trop peu testée. Elle est au service du cruel Dynaste Kaleth au service de Malekith.
-Bretonniens 2000pts, armée achetée sur un coup de tête au Games Day l'an dernier, issue du Duché de Champenois et mené par Johann le Champenois lui même.
-Ogres Orientaux 2000pts, ce sont les Brutos de Shorvag le Tortionnaire.
-Roi des tombes 2000pts, acheté sur un coup de tête au games day cette année.
-Hommes lézards 500pts, un petit détachement qui ne demande qu'à s'aggrandir.
-Skavens 500pts, je dirais la même chose que pour les hommes lézards.
-Comtes vampires 500pts, idem que pour les deux précédents.
Bon on peut aussi ajouter à cela les armées que j'ai revendu issu de l'ancienne version de Warhammer Battle:
-Démons de Khorne 2000pts, dirigé par le sanguinaire Prince démon Arkhonius, ils ont fait des ravages sur les champs de bataille (j'ai déjà fini une partie sans perdre une seul figurine

).
-Guerriers du chaos 2000pts, petite larme

c'était ma toute première et véritable armée à Warhammer Battle (je sortais tout juste des désert de Gorkamorka), ils étaient pitoyable (première sortie le général c'est transformé en enfant du chaos avant le début de la bataille) mais me faisaient toujours bien rire.
-Hauts elfes 3000pts, surement l'armée la plus aboutit qu'il m'ait été donné de jouer, j'avais une telle maîtrise qu'il devenait difficile de me battre. Ma fierté était que toutes les figurines de l'armée étaient en métal, sauf les montures des heaumes d'argent.
Bon en 8 ans de jeu ça fait quand meme beaucoup, mais que voulez vous je suis un boulémique des jeux Games Workshop... je vous rassure pour le 41eme millénaire je n'en suis pas encore là, mais ça ne devrait pas tarder