La Taverne des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne des Aventuriers

Ce Forum est consacré a l'univers de Warhammer battle, le jeu de figurines. Mais ici, c'est vous les héros, et vous faites l'histoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 HRP Créatures des Temps Anciens

Aller en bas 
+7
Helclaeynn
Mauldred
Wolfen
Ikrich
la vermine de choc
Nexus
Blacksheep
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kel'rune Deathsword
Aventurier(ère) solitaire
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 08/05/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 20:05

Vous ne pensez pas que ça fait beacoup 3 pages pour une semaine?? Surtout que je n'ai vu qu'environ trois posteurs dans ces trois pages, ce qui fait fort peu quant au nombre d'inscrit. Je voudrait donc savoir si cet élan de flie allait continuer (sans moi) ou si du coup, quelqun allait prendre les choses en main pour calmer le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Blacksheep
Assassin Indépendant
Blacksheep


Nombre de messages : 126
Localisation : Jura(39)
Date d'inscription : 29/04/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 20:28

Disons que 6personnes postent régulièrement (sur dix). Maintenant il est vrai que d'autres ne peuvent le faire que le week-end, et je suppose que c'est pour cette raison qu'ils ne font rien la semaine.
Mais, en attendant, je pense que lire trois pages (d'autant que les posts sont particulièrement courts et plutôt agréables à lire du fait des nombreux dialogues) sur un week-end n'est pas compliqué.

Maintenant, il est certain que si la majorité refuse de continuer à ce rythme, je demanderai de ralentir. Cependant, si le Rp connait un tel engouement, aucune raison d'arrêter, sinon en mettant un buveur de sang au travers de la tronche des PJ Wink.

Enfin, c'est la semaine de commencement, c'est à dire que c'était pour évaluer un peu les persos de chacun, ce qu'ils avaient à dire, leur esprit d'initiative pas trop compromettant etc. L'aventure en elle-même ne commencera que lorsque la quête sera établie, ce qui ne devrait pas tarder. On verra comment tout le monde se comporte après, tu sais au bout d'une ou deux semaines de jeu, les gens ralentissent assez considérablement leur rythme de "postage" si j'ose dire. Donc pas d'insuiétude, il suffit de suivre ^^.

ps : ceux qui souhaitent se détacher du rp maintenant auront l'amabilité de me le signaler. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 21:48

Kel', tous les RPs commencent très fort. Au bout d'une semaine c'est désert. T'en fais pas, il se passera tellement rien ensuite que tu suivras bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich
Aventurier(ère) solitaire
Ikrich


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 13/05/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 22:27

Bah moi je dit que dès que l'aventure commence vraiment (environ ce w-e ?!) , on met un max. de 1 post / jour ...
A Blacksheep de nous anoncait ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helclaeynn
Leader de la CFdS
Helclaeynn


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 23:24

très mauvaise idée, mais alors très mauvaise. déja qu'u bout d'une semaine ou deux ca va se tasser lourdement, alors si en plus on limite, on aura une réponse tout les trois jours......
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 7:14

C'est clair.
La limitation viendra d'elle même.
Au début, c'est toujours comme ca, énormément de posts, et tout... mais rapidement, on se trouve à sec d'idées, donc moins de posts...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 8:19

C'est pas qu'on est à sec d'idées, c'est que la moitié des posteurs fait autre chose et commence à en avoir marre. Du coup ils ne passent plus qu'à l'occaz, et encore pas tous... D'ailleurs si vous postiez un peu dans les autres RPs aussi, ce serait bien.

PS : quelqu'un a des nouvelles de ma slaaneshiie à squicker préférée ?


PPS : pssst Black'... *squiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick* (c'était juste parce que je ne l'ai fait à personne depuis longtemps Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Otaji
Aventurier(ère) solitaire
Otaji


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 14:20

Je ne veux pas jetter la pierre, mais je pense que le problème vient plutôt de la modération. Le MJ agit, le joueur subit, il ne peut en être autrement, alors si l'histoire n'avance pas les joueurs ne peuvent pas fair grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Aventurier(ère) solitaire
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 08/05/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 16:58

Oui, tout les RPs commencent brutalement c'est vrai, généralement, en 1 semaine, on atteint à peu près 2 pages (la deuxième en étant à ses débuts) là, je vois trois pages remplies de flood inutiles qui en fotn en vérité qu'éloigné les personnages n'ayant pas encore pu se présenter de l'action, ça commence à devenir trop souvent que je suis deçu de voir que j'ai raté une occasion de dire quelquechose ou bien de faire quelquechose et que je ne vais donc rien poster car je n'est rien à dire et rien à faire, parfois à tel poin qu'on se demande ou sont passé des personnages pendant des combats par exemple... Je trouve que le floodage de routine ets carrement abusé sur ce RP par rapport aux autres. Bon, je vais essayer de suivre, et tenter de faire en sorte que mon perso ne sois pas trop décalé par rapport au groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 20:12

Otaji, on a fait des MàJ des RPs actifs y a une semaine pour relancer l'action, deux personnes ont posté et ça c'est arrêté là. Moi j'm'en fiche mais je déclare que maintenant au bout de 15 jours d'inactivité je ferme les RPs. Marre.
Revenir en haut Aller en bas
Otaji
Aventurier(ère) solitaire
Otaji


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 13:57

J'veux pas paraître désobligeant, mais si tu n'est pas convaincu de mes arguments je te donnerais des exemple:
-Dans "Voyage vers les Terres du Sud" ont est en prison, que peut on fair si ce n'est attendre la conclusion de la péripétie? S'évader va surement mofifier toutes l'aventure car je présume que nous ne somme pas ici par hasard. Et puis à supposer qu'un joueur parviennent à s'enfuir, comme extraire la totalité du groupe?
-Dans "Le blanc Taureaux", mon barde attend la réponse d'Elena. Il semble que Millénia soit inactif alors je suis obliger de prendre mon mal en patience.

Bon, j'admet ne pas fair beaucoup d'efforts et je promet de me réveiller, mais je ne suis qu'un joueur et mes actions sont limité à la trame prévus.
Revenir en haut Aller en bas
Helclaeynn
Leader de la CFdS
Helclaeynn


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 15:38

beuh thanatos est dans les vapes, il aurait du mal a venir écouter ce que tu dis ^^
ca lui apprendra tiens a jouer l'arrogant Mr. Green

Modifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 19:54

Dans Voyage, j'attends justement que vous trouviez un moyen de vous libérer... ça servait à quoi sinon, j'aurais zappé... Et pour Millénia, ben je propose que Héri la joue Mr.Red

On serait pas un peu Hors Sujet ici ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 21:27

Meuh non, les persos de Millénia peuvent être joué que par Millénia...
Sinon, ils perdent en crédibilité...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 8:29

Oui mais c'est une sadomaso slaaneshiie et Héri aussi c'est pour ça... Cela dit c'est que que personne ne fait mieux Millénia que Millénia...

Et oui c'est du total Hors-Sujet mais faut bien débattre de tout ça quelque part... et pis voilà na d'abord Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Blacksheep
Assassin Indépendant
Blacksheep


Nombre de messages : 126
Localisation : Jura(39)
Date d'inscription : 29/04/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 20:07

Nous partons ce soir, je laisse donc une dernière chance pour ceux qui souhaiteraient se désister.

ps : fin d'une semaine chargée, ce qui veut dire que la suite sera plus... animée... oui c'est le mot ! blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Blacksheep
Assassin Indépendant
Blacksheep


Nombre de messages : 126
Localisation : Jura(39)
Date d'inscription : 29/04/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 23:11

Up : je me rends compte que qu'il y a beaucoup d'imprécis dans tout ce que je raconte, donc si vous avez une question, n'hésitez pas. (sur ce topic Wink )

ps : 'Faut pas croire que je balancerai tout non plus hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich
Aventurier(ère) solitaire
Ikrich


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 13/05/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 23:41

Bah rien de space a demander ...
Sinon Junior va courir assez vite -sa gourde a la main- pour rejoindre la diligence avant de partir Smile
L'oubliez pas !!! (pis ya popo pour le rappeler ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Aventurier(ère) solitaire
Nexus


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/05/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens - Page 2 EmptySam 1 Oct à 0:36

non tu veux pas monter avec moi donc je t'attend pas et ne demande pas qu'on le fasse.

T'aurais du prendre un autre nain que mon fils ça aurait été plus drôle je crois..
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens - Page 2 EmptySam 1 Oct à 13:21

Je supprime mon perso, je n'ai pas le temps de participer.

Désolé.

Désolé pour toi Maul', tu participeras au second chapitre j'espère, enfin si les PJs arrivent à terminer celui-là vivants ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Blacksheep
Assassin Indépendant
Blacksheep


Nombre de messages : 126
Localisation : Jura(39)
Date d'inscription : 29/04/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens - Page 2 EmptyMer 5 Oct à 16:39

Premier combat, autant vous dire tout de suite que vous faites face à huit gargouilles.
Trois ont posé pied à terre, cinq autres volent encore.
A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Aventurier(ère) solitaire
Nexus


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/05/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 10:51

J'ai compté 3 morts chez les gargouilles...C'est le bon compte?
On attend que les autres attaquent du ciel ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Ikrich
Aventurier(ère) solitaire
Ikrich


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 13/05/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 19:09

Je trouve que Akira et son perso (Jaediel ) est un peu (BEAUCOUP) trop fort ...
il a tuer 3 gargouilles en 3 post ...
pas super la description , surtout qu'il se leve en coupant en deux un corps entier de gargouille et en le décapitant en un coup o_o
A moins qu'il est une réincarnation majeur de Khorne niveau 10 (normal popur ce genre de rp -_-') je trouve un peu abusé les post d'Akira Smile


Ps pour Kel' : ca me fait penser a Ardias dans la Chapelle de la fois sur le Sanctuaire ^^
Il me comprendra Mad

A++ -- Ikrich -- sans vouloir offenser personne (ni Akira)
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 19:32

J'en ai tué 2 seulement.
Celle qui menacait le mage, et une autre que j'ai attirée, ce qui m'a pris tout ler reste du combat.
L'autre je l'ai (peut-être) blessée au jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Blacksheep
Assassin Indépendant
Blacksheep


Nombre de messages : 126
Localisation : Jura(39)
Date d'inscription : 29/04/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 20:55

Z'inquitez pas, je reviens samedi soir mettre les choses au clair, et de toute façon, n'oubliez pas que le sang que vous faites couler sera celui que vous perdrez ! Mouahahahaha, à bon entendeur...

Bon non sinon la suite demain soir j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP Créatures des Temps Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP Créatures des Temps Anciens
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Aventuriers :: Rôle-Play :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser