La Taverne des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne des Aventuriers

Ce Forum est consacré a l'univers de Warhammer battle, le jeu de figurines. Mais ici, c'est vous les héros, et vous faites l'histoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Créatures des Temps Anciens.

Aller en bas 
+6
la vermine de choc
Wolfen
Akira
Helclaeynn
Nexus
Blacksheep
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
la vermine de choc
Dur(e) à cuire
la vermine de choc


Nombre de messages : 70
Localisation : Romans
Date d'inscription : 22/07/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 15:37

Kreich eu un petit sourire, comme il entendait les paroles du jeune musicien…Un vrai dragueur apparemment.
Il reporta son attention sur la jeune femme qui venait de descendre les escaliers, elle l’intriguait vraiment, comme si elle n’était pas tout à fais humaine…Enfin, penser ne changerait rien à son ennui !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 15:44

Karl réfléchit à la mention du nom :
— Non je suis désolé, je n'ai pas entendu parler de lui... Mais je suis assez peu passé en Bretonnie et on parle plutôt des gens assez récent. Même si votre nature elfique vous fait vivre plus longtemps, 50 ans, c'est l'âge de mon père.
Puis il s'interrompit, voyant le musicien arriver et les interrompre. Le fait qu'il parle à son interlocutrice ne le gênait pas, mais c'était son manque de politesse qui le frappa.
— Savez-vous qu'on n'interrompt pas les conversations des gens ? C'est assez mal élevé. Je pensais que vous aviez plus de politesse. De plus ce genre de sous-entendu trop implicite est considéré comme assez ringard... En fait il n'y a que votre instrument qui semble raffiné. Mais je vais vous laisser discuter, dame Melina avec cet homme si c'est ce que vous souhaitez. Je ne me sens pas de taille à discuter près d'un flatteur à la manque. Je vais boire un verre et attendre, le silence vaut parfois bien mieux que les paroles de certains.
Revenir en haut Aller en bas
Helclaeynn
Leader de la CFdS
Helclaeynn


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 15:52

"vous ne me dérangez nullement, messire Hartogher, restez, je vous en prie."
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 15:54

Karl s'était déjà levé quand Melina le pria de rester.
— Soit si c'est de vous que vient cette demande, j'accepterai le défi de rester en compagnie d'un ignare buvant de la bière, compensé par votre présence. Nous parlions de votre père je crois... Oui c'est cela. Et votre mère au fait ? Parlez m'en...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 18:26

"Merci monsieur de me traiter de ringard et d'ignare buveur de bière. Je vais prendre ca comme un compliment."
Le sourire de Jeadiel n'avait pas disparu. Visiblement, il n'avait cure de l'homme et avait une parfaite maitrise de lui-même.La seule différence, c'est que maintenant, il s'occupait à dépoussiérer son instrument avec un chiffon trouvé dans son manteau...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Nexus
Aventurier(ère) solitaire
Nexus


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/05/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 21:06

Après avoir examiner non sans une attention particulière l'instrument de euh..musique, Gursil sr le rendit à son propriétaire, puis partit méditer sur sa table, à l'aide d'une bonne grosse choppine de bière.
Voyant que son fils suivait l'exemple il se plongea dans ses souvenirs, ne voyant même pas la créature descendant des escaliers.
Il n'entendit pas non plus les conversations autour de lui.
Soit il était réellement plongé dans son passé, soit la guitare démoniaque l'avait rendu totalement sourd...
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Otaji
Aventurier(ère) solitaire
Otaji


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 21:46

Soudain, la porte des toilettes s'ouvrit dans un fracas énorme. Un homme enrouler dans une cape sortie en un mouvement gracieux. Ni une ni deux il sauta sur une une chaise, s'en servit comme tremplin et rebondi sur le comptoir. Ainsi monter sur son piedestale il ouvrit sa cape dans un geste ample et méticulleux, faisant preuve d'autant de grace qu'il en était capable.

"C'est vous donc la bande d'incapable qui aura l'immense honneur de m'accompagner dans cette mission? Haha tremblez mercenaire car devant vous ce tien Thanatos!"

L'humain s'avança la tête haute et se tint droit devant le serveur, d'un air hautain et vaniteux il lança:

"Tavernier! Envois moi donc ton meilleur alcool, nul boisson ne saurait resister a ma puissance phénoménale!..."
Revenir en haut Aller en bas
Blacksheep
Assassin Indépendant
Blacksheep


Nombre de messages : 126
Localisation : Jura(39)
Date d'inscription : 29/04/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 22:17

Le tavernier s’exécuta alors même que fol individu se tenait debout sur son comptoir. Il savait parfaitement que ce genre de personnes pouvait créer une bagarre à eux seuls. Et pourtant, le semi ogre affichait un visage des plus décontractés qu’il soit.
Soit il pensait déjà à la rentrée d’argent que les consommations allaient lui rapporter, soit il mourrait lui aussi d’envie de céder à la tentation d’une bonne Bas’ton, comme on en parlait dans sa famille côté ogre.
Le fait est que tandis qu’il reculait pour prendre son Deka’p-Rass (boisson fortement alcoolisée d’origine orque) dans une cave à vin, Thanatos glissa sur ce qui ressemblait fortement à un petit déjeuner particulièrement beurré et tomba net sur le sol, faisant de fait une chute d’un peu plus d’un mètre. Le choc l’assomma littéralement.
Déjà quelques personnes riaient dans leur coin. Et les réflexions fusaient.
« - Regardez-moi cet ivrogne, déjà incapable de tenir sur ses deux jambes de grand matin.
- Attend, il a peut-être pas encore décuvé l’abruti !
- Eh bonhomme t’as pas besoin d’aide pour te relever des fois »

Evidemment, les remarques étaient à la hauteur des individus les proférant, mais un regard du semi ogre qui remontait calma rapidement les esprits.

Aurélia descendit un peu plus lentement tandis qu’elle vit l’homme s’affaisser. Quels énergumènes la Dame lui avait-elle attribué ? Une prière silencieuse, et la jeune femme descendit les dernières marches.
Arrivée sur le sol relativement propre de la partie taverne de l’auberge, Aurélia examina attentivement l’assemblée. Déjà, les yeux vitreux et glauques la fixaient, comme un loup affamé regarderait sa proie. A la différence près que ces porcs la dévisageaient en public.
Le sang de la Demoiselle ne fit qu’un tour – tout du moins c’est ce qu’elle pensait – et un simple regard en direction des grossiers individus les refroidit. Comme s’ils la voyaient désormais, comme elle était réellement.
Morte.
Cette pensée la fit tressaillir l’espace d’un instant. Elle du se concentrer sur l’atmosphère ambiante, les cris d’une serveuse se faisant pincer les fesses par un travailleur avide de plaisir, le râle d’un voyageur essoufflé qui rentrait dans l’auberge, les jurons d’un perdant de Pok’Er.
La jeune femme avait si peur de perdre conscience – consistance aurait elle dû pensé – sur le monde matériel, qu’elle s’accrochait à tout ce qu’elle pouvait.
Et pour faire bonne mesure parmi les autres clients, elle décida d’aller s’asseoir à une table, légèrement décalée, d’où elle pourrait aisément observer le reste des gens présents.
Le semi ogre la remarqua un peu en retard, et se dirigea personnellement vers elle, sans doute dans le but de régler certain malentendus, pensa-elle.
« - Hommes à vous là, vouloir les appeler tous maintenant ? , demanda l’armoire à glace.
- Euh… Non merci, je crois que cela suffira pour l’instant, j’aimerais juste prendre un petit déjeuner avant que nous partions.
- Vous partir déjà ? Où vous aller, moi connaître plein régions, moi grande famille voyageuse !
- Cela ira merci, j’ai moi aussi beaucoup voyagée. Juste de quoi me rassasier s’il vous plait.
- Comme jeune femme en robe blanche vouloir. »
Aurélia porta instinctivement son regard sur les plis de robe blanche sui dépassaient de sous sa veste. Il faudrait qu’elle fasse quelque chose pour cacher ça. C’était trop voyant.

Attendant son déjeuner, elle se demanda encore ce qu’elle allait bien pouvoir raconter…
Quoiqu’elle avait finalement une petite idée, un sourire apparu sur ses fines lèvres rouge sang.
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Aventurier(ère) solitaire
Nexus


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/05/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 23:16

Gurdil complètement agard remarqua tout de même, la chute spectaculaire du maraud.
Des énergumènes comme ça trainaient souvent dans les bars, et repartaient souvent avec une rotule en moins...
Néanmoins là, pas la peine de taper il s'en occupait personnellement..
Un grand silence se fit soudain dans la salle, mais étant de dos à la jeune femme, Gurdil ne put conclure qu'elle en était la cause.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 7:20

Jeadiel avait accompagné la chute du malchanceux avec un grand descresendo de notes, d'aigu à grave, de sa guitare, en éclatant de rire... Puis il s'état remis à l'astiquer. C'était pas parce qu'un abruti se croit supérieur qu'il laissera l'ouvrage de Fender se salir...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
la vermine de choc
Dur(e) à cuire
la vermine de choc


Nombre de messages : 70
Localisation : Romans
Date d'inscription : 22/07/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 13:00

Kreich regardait avec amusement tinté de curiosité l’alcoolique qui avait sauté sur la table. Il but d’un coup son reste de vin…puis recracha tout par terre quand le bonhomme bascula par terre ! Kreich se tenait le ventre, plié en deux par le rire ! Il reprit quelque peu ses esprits, puis vit la jeune femme en robe blanche s’asseoir à une table. Il alla, la voir puis lui demanda :
« Vous êtes sûrement Aurélia. J’me trompe ? Cela ne vous dérange si je m’assois ici mademoiselle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Otaji
Aventurier(ère) solitaire
Otaji


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 20:23

L'aventurier se relèva, une bonne mine au visage et les cheveux même pas décoiffé. Il lança alors a l'assistance:

"HAHA Bande de rigolo! Vous ne vous êtes même pas rendus compte que j'avais simuler cette chute pour démontrer à tous que l'auberge était d'une saleté exécrable?! -moyen détourner de dire aux habituer qu'ils pataugeaient dans la crasse- Lorsque comme moi vous aurez tuer des loups à main nue vous comprendrez qu'il est primordiale de s'apercevoir de chaque détail d'une scène!"
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 20:51

"Bien sur. Et moi je suis allé en Nippon et en Khemri, j'ai des armes pour le prouver au moins."
Avec un sourire moqueur et un regard rien moins que sardonique, l'homme en noir écarta un pan de son manteau, laissant voir un superbe sabre court nippon et un sabre de Khemri.
"Alors prouve-moi ce que tu dis, et on reparlera, fanfaron.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 21:07

— Bien que son sens de la politesse laisse à désirer, je suis d'accord avec le ménestrel. Prouvez nous vos dires... !
Il but une lampée de vin. A bien y réfléchir depuis trois ans, il avait gouté bien pire...
Revenir en haut Aller en bas
Helclaeynn
Leader de la CFdS
Helclaeynn


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 21:11

Shelinda se retourna vers l'inconu, l'air interressée par le nouveau venu :
"-vous etes donc Thanatos, le grand mage ? quels sortilèges possédez vous ? pouvez vous nous faire une démonstration s'il vous plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
la vermine de choc
Dur(e) à cuire
la vermine de choc


Nombre de messages : 70
Localisation : Romans
Date d'inscription : 22/07/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 21:42

Kreich entendit les paroles de la semi-elfe, et se retourna, déclarant à Aurélia :
« Excusez moi, dame Aurélia, mais il y a quelque chose qui m’intéresse là ! »Puis il regarda Thanatos, le « grand mage »…
Voyons les pouvoirs de ce si puissant magicien !
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich
Aventurier(ère) solitaire
Ikrich


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 13/05/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 22:41

Cul-brillant Junior commencait presque a appréciait le petit aventurier qui avait le sens de la bagarre .
Il gueula alors vers l'humain qui venait de se relever
-Hey toi la bas ! On dirait bien que tu n'oserait meme pas taper sur mes fesses tellement que tu aurai peur de te faire mal ! Je ne vois meme pas pourquoi tu parle de te battre avec des loups ! Dit plutot que ces loups t'on attaquer avant que tu ne puisse courir de tout ce que t'avait ...
Gurdil qui semblait provoquer le sale humain remonta les manches de sa veste marron un peu crasseuse à ses extrémités , et laissa aparaitre ses poings et un bout de sa cotte de mailles.
Il regarda droit dans les yeux l'homme debout a quelques metre de lui mais n'avancit pas d'un pas .
Le pere de Gurdil recula du bar et coupa le regard de Junior en lui attrapant d'une main ferme l'épaule de son fils et en le pivotant vers le bar .
Junior compris vite que ce n'était pas tout a fait le moment de la BASTON , et s'accouda encore une fois au bar en entamant sa 5eme biere ...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelf
Mercenaire renommé
Ptitelf


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 23:11

Sarà regardait tout ce petit monde...
*Et dire que je vais passer du temps en leur...compagnie...ça va pas être triste...*
Puis se disant que de toute façon, il allait falloir sympathiser, autant commencer avec une bonne bière à la main. Lorsque l'ogre était redescendu, elle s'était finalement décidé à prendre une bière, étant désormais gratuite...
Elle fronça les sourcils quand un grand bruit se fit entendre. *Quel drôle...d'instrument?J'espère qu'il en jouera pas tout le temps, vu sa maîtrise...de la chose.*
Enfin, elle posa son regard sur ce "duelliste".*Allez c'est parti...*
Elle prit sa chope,et s'en alla rejoindre Melina et Karl à leur table.
"Alors on drague une elfe...crois-moi c'est pas gagné..."
*Bon j'aurais pu faire mieux comme entrée...mais bon*
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 8:17

Sans prêter attention à la nouvelle arrivante, Karl grommela :
— Je ne sais pas, mais je trouve que ce voyage est drolement mal fréquenté. Que de gens ne sachant pas qu'on n'interrompt pas les gens quand ils parlent, enfin bon il faudra s'en accomoder je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
la vermine de choc
Dur(e) à cuire
la vermine de choc


Nombre de messages : 70
Localisation : Romans
Date d'inscription : 22/07/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 12:25

Kreich commençait à sacrément s’ennuyer ! Quand il vit que le groupe s’agrandissait autour du duelliste et de la semi-elle, il décida de les rejoindre, même si il n’aimait pas trop s’incruster.
Il s’approcha du duelliste et lui dit :
" Excusez, cela vous dérange si je me joins à vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Otaji
Aventurier(ère) solitaire
Otaji


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 14:14

"Haha bande de gueux! Et d'après quoi devrais-je vous fair l'honneur de vous prouvez mes compétences? Je ne vous doit rien mais sachez qu'aucun de vous ne me fait peur. Et ce ne sont pas de vieille épée fabriquer je ne sait où qui vont m'inpressionner!..."

Thanatos se tenait droit, le ventre bombé et le sourire au lèvre avec les dents qui brillent tellement elles sont blanches!
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Aventurier(ère) solitaire
Nexus


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/05/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 14:18

Gurdil qui voyait le visage du type se décomposé à mesure que de nouvelles personnes arrivaient, ne put s'empêcher d'aller s'imposer à lui.
Décidemment son goût immodéré pour emmerder son monde n'avait pas disparu.
Arrivant derrière lui il lança une magistral :
- Tagazok à toi mon frère!!
D'un air particulièrement réjoui...Il était fier de lui en plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Helclaeynn
Leader de la CFdS
Helclaeynn


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 16:15

"et bien, j'ai un marché a vous proposez, je vous montre un de mes "vrais" sorts et vous me montrez un des votres, d'accord ?"
Melina fit un grand sourire a 'lindividu décidemment très orgueilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelf
Mercenaire renommé
Ptitelf


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 16:49

"Kreich? C'est ça?...c'est étrange votre nom me dit quelque chose..."
En effet, ce visage ne lui était pas inconnu finalement. Mais c'était sur une affiche mettant sa tête à prix qu'elle l'avait déjà vu: une gravure, le représentant, permettant de l'identifier. Elle était à Altdorf ce jour là. Son patron à cette époque lui avait confié l'escorte d'un convoi en direction de la grande ville. C'était d'ailleur il y a pas si longtemps que ça...
Elle fit les gros yeux quelques instants pour interloquer "ce Kreich".
*Vaut mieux garder cette petite histoire pour moi, au fond...après tout quand les ennuis arrivent, qu'importe le passé des gens. Du moment qu'ils sont avec nous!*
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Aventurier(ère) solitaire
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 08/05/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 17:08

Inael était dans la taverne, enveloppé dans sa longue cape verte, attendant la suite des informations. La personne attendu était arrivé, et semblait très mal à l'aise dans la taverne.
Depuis qu'elle était présente, Inael l'observait de ses yeux d'elfes sans mème cligner des yeux, que pouvait bien vouloir une telle femme, qui semblait déja dégouté par l'existence de mercenaires. S'il avait l'habitude de ce genre de comportement, quelque chose lui paraissait étrange chez la dame.
Près de lui, tout le monde cédais à l'ébriété, et tous étaient à la fète. Quoiqu'il en soit, l'elfe attendait impatiemment la suite des évènements.
La compagnie lui semblait peu interessante, déja deux nains, et mème un halfelin. Une elfe, et une demi sang seulement, les autres étant tous des humains plus ou moins étrange dont il découvrirait la personnalité en tant voulut...


Dernière édition par le Ven 23 Sep à 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créatures des Temps Anciens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créatures des Temps Anciens.
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Aventuriers :: Rôle-Play :: Rôle-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser