| HRP : Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... | |
|
+5Otaji I3atti Mauldred Nexus Akira 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akira Samouraï vampire

| Sujet: HRP : Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... Jeu 15 Sep à 20:13 | |
| Mea Culpa, j'ai zappé...
Demande de Nexus : "Je suis désolé de poster cette question ici mais il ne me semble pas qu'il y ait de HRP pour ce RP...Ou alors j'ai mal vu ce qui est possible. Je voulais savoir si le squat c'est bien le nain de l'espace, en quel cas je participie volontier!^^
Ce message est destructible pour peu que j'ai ma réponse.
Encore pardon pour un message dans une section inapropriée."
Oui, les squat sont des "nains de l'espace", je te renvoie à Taran pour avoir plus d'infos sur eux... | |
|
 | |
Nexus Aventurier(ère) solitaire

| Sujet: Re: HRP : Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... Jeu 15 Sep à 20:16 | |
| Je n'étai plus sur..A l'époque où j'avais encore l'adresse j'avais relativement déçu par le fluff de Taran, pas si complet que ça finalement.
Et un ratling c'est le halfings de 40K...Avec des snipers c'est ça? Parce que ça aussi si on peut je veux bien. Même si je préfère le squat. | |
|
 | |
Akira Samouraï vampire

| Sujet: Re: HRP : Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... Jeu 15 Sep à 20:22 | |
| Disons que je trouve qu'un squat se justifierait plus qu'un ratling à mes yeux, mais les deux sont surement possible... Car un ratling est un petit vicelard, adepte du marché noir, bon sniper et bon cuistot (et ui !) Et le fluff de Taran, comme il est précisé sur la page d'accueil, est constitué exclusivement de fluff V1 et V2, et reste malgré tout encore très bien et plutôt complet... Il y a en effet des races un peu délaissées, mais c'est à cause d'un manque de moyens traductoriels et de livres à traduire, principalement... Et puis parce que le fluff, "c'était mieux avant!" | |
|
 | |
Mauldred Chevalier déchu

| Sujet: Re: HRP : Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... Jeu 15 Sep à 20:42 | |
| Qu'est-ce que "les sept planètes majeures" ?
Si c'est des planètes majeures de l'Empire Tau, elles ne sont pas au nombre de sept. Un Sept, c'est le nom que donnent les taus à leurs planètes habitées. | |
|
 | |
Akira Samouraï vampire

| Sujet: Re: HRP : Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... Jeu 15 Sep à 20:47 | |
| Arf... Bah donne moi le nom d'une planète majeure alors, et on situera l'action ici  | |
|
 | |
Mauldred Chevalier déchu

| Sujet: Re: HRP : Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... Jeu 15 Sep à 21:22 | |
| Tu as par exemple Tau (Sept principal), Tau'n (Sept frontalier, souvent attaqué par les orks), Vior'la (Sept dominé par la caste du feu, un monde au climat désertique, proche des enclaves Farsight), Pech (Sept d'origine des Kroots)... | |
|
 | |

| Sujet: Re: HRP : Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... Jeu 15 Sep à 23:09 | |
| Ah euh par contre j'ai pas réfléchi (comme souvent me direz vous) et j'ai posté direct après m'sieur le kroot...
On pouvait commencer au moins? Sinon vous pouvez effacer mon message je l'ai sauvegardé au cas où... | |
|
 | |
I3atti Aventurier(ère) novice
Nombre de messages : 3 Localisation : Corse Date d'inscription : 08/06/2005
 | Sujet: Re: HRP : Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... Ven 16 Sep à 14:58 | |
| - Citation :
- Tu as par exemple Tau (Sept principal), Tau'n (Sept frontalier, souvent attaqué par les orks), Vior'la (Sept dominé par la caste du feu, un monde au climat désertique, proche des enclaves Farsight), Pech (Sept d'origine des Kroots)...
C'est juste mais les Mondes Kroot ne sont pas considérés comme étant des Septs... et puis c'est pas Tau mais T 'au (la planète, pas la race) | |
|
 | |
Akira Samouraï vampire

| Sujet: Re: HRP : Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... Ven 16 Sep à 20:00 | |
| Heu, Otaji, s'il te plait, raccourcit ton nom... Ca sera mieux à lire pour tous. Même si je trouve aussi que les noms Taus sont ridicules et que c'est fun d'en abuser. Merci d'avance ! | |
|
 | |
Mauldred Chevalier déchu

| Sujet: Re: HRP : Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... Sam 17 Sep à 13:38 | |
| Il n'est pas obligé de le raccourcir, mais il peut l'appeler par son diminutif, ou son premier nom.
Exemple : Shas'O'Shovah Vior'la Kaïs Mon'Tyr => O'Shovah. | |
|
 | |
Akira Samouraï vampire

| Sujet: Re: HRP : Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... Sam 17 Sep à 20:34 | |
| Ué, au moins, ca serait plus sympa pour les pauuuuuuuuvres lecteurs  | |
|
 | |
Otaji Aventurier(ère) solitaire

| Sujet: Re: HRP : Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... Sam 17 Sep à 22:33 | |
| Arf c'est tellement drôle de sortir le nom complet a chaque fois J'employerais le diminutif a l'avenir... | |
|
 | |
Akira Samouraï vampire

| Sujet: Re: HRP : Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... Lun 19 Sep à 19:45 | |
| Merci.
Sinon, plus d'intéressé ? Tous ceux qui veulent tester le 41è milléniare sorti des esprits fous et malades de Maul' et moi-même sont auprès de l'Ethéré ? | |
|
 | |
Blacksheep Assassin Indépendant

Nombre de messages : 126 Localisation : Jura(39) Date d'inscription : 29/04/2005
 | Sujet: Re: HRP : Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... Lun 19 Sep à 20:10 | |
| C'est à dire que tester 40k avec des taus... J'ai pas confiance ^^.
M'enfin toujours plus qu'avec des Niaildars j'imagine... ^^* | |
|
 | |
Akira Samouraï vampire

| Sujet: Re: HRP : Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... Lun 19 Sep à 20:32 | |
| Ca ne me posera pas de pbs.
Et comme dit dans les inscriptions, Les humains sont autorisés... | |
|
 | |

Nombre de messages : 126 Localisation : Jura(39) Date d'inscription : 29/04/2005
 | Sujet: Re: HRP : Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... Lun 19 Sep à 21:06 | |
| Oui, mais c'est le fait de bosser avec les xenos qui m'embête  Black' - La monoligne gagne un adepte de plus | |
|
 | |
Akira Samouraï vampire

| Sujet: Re: HRP : Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... Mer 21 Sep à 15:16 | |
| Okay... C'est pourtant vous qui avez tellement voulu les Taus... Prenez-vous en à vous-même ! BOn, alors on va bientôt lancer cela... | |
|
 | |

| Sujet: Re: HRP : Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... Mer 21 Sep à 20:54 | |
| Vous ? Aller tu ne me vouvoies pas encore j'espère ? (ceci est ironique  ) Sans rire, moi y'en a contre et moi y'en a encore préféré incarner un nécron ou un tyty ! Aller frapper c'est gratuit  | |
|
 | |

| Sujet: Re: HRP : Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... Mer 21 Sep à 21:08 | |
| Pour information sur le Segmentum que certains connaissent peut être, j'ai incarné le Nightbringer, dans une forme disons attrofiée certes, mais cela c'est très bien passé. M'enfin c'était très second degré, et pis chez les nécrons le nightbringer est un des seuls à avoir une personnalité propre. | |
|
 | |
Ikrich Aventurier(ère) solitaire

| Sujet: Re: HRP : Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... Mer 21 Sep à 21:44 | |
| Au faite vous voulez bien de mon Halfling ?! Jvous jure y sera pas méchant o: ) | |
|
 | |
Akira Samouraï vampire

| Sujet: Re: HRP : Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... Jeu 22 Sep à 7:21 | |
| Ou a-t-il été dit le contraire ? | |
|
 | |
Wolfen Sombre Exécuteur

Nombre de messages : 506 Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers Date d'inscription : 29/04/2005
 | Sujet: Re: HRP : Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... Ven 30 Sep à 8:18 | |
| Je supprime mon perso, je n'aurais jamais le temps de m'investir assez dans ce RP, désolé. | |
|
 | |
Mauldred Chevalier déchu

| Sujet: Re: HRP : Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... Sam 1 Oct à 13:20 | |
| C'est aussi la raison pour laquelle je n'ai pas de perso. Je ne suis même plus vraiment MJ puisque je n'ai plus le temps d'aller lire les nouveaux posts. Je donne ma démission, je suis sûr qu'Akira se débrouillera très bien tout seul. | |
|
 | |
la vermine de choc Dur(e) à cuire

Nombre de messages : 70 Localisation : Romans Date d'inscription : 22/07/2005
 | Sujet: Re: HRP : Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... Lun 3 Oct à 18:52 | |
| Je me désiste ! Désolé ! A moins que ce soit vraiment tro génant ! Mais, je pense pas pouvoir trop participé, alors voilà... PS: Ce n'est pas trop dérangeant au moins ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: HRP : Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... Lun 3 Oct à 21:25 | |
| Ârf c'est dommage...Un de moins snif. Tant pis le hafling et moi on fera pas plus connaisse avec toi na!
*Nexus...Un gen actif en plus* | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: HRP : Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot...  | |
| |
|
 | |
| HRP : Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... | |
|