| HRP : Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... | |
|
+5Otaji I3atti Mauldred Nexus Akira 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akira Samouraï vampire

| Sujet: Re: HRP : Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... Mar 11 Oct à 21:17 | |
| Pour info, je vous rapelle que l'EoT est de l'autre côté de la Galaxie... | |
|
 | |
Nexus Aventurier(ère) solitaire

| Sujet: Re: HRP : Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... Mer 12 Oct à 13:36 | |
| Quand j'ai insulté le boss c'était en pensée d'où le "*" mais j'aurais du précisé par un "pensa Nexus".. Je ne serais pas si violent en paroles normalement....ça correspond pas au perso (ni à moi d'ailleurs). M'enfin je peux rebondir ensuite si vous voulez. | |
|
 | |
Akira Samouraï vampire

| Sujet: Re: HRP : Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... Jeu 13 Oct à 7:17 | |
| Je sais que c'était en pensée. Mais cela ne gêne pas. Toutefois, ne vous inquiétez pas, il ne quittera pas sa grotte. J'aime pas les PNJ surbourrins... | |
|
 | |

| Sujet: Re: HRP : Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... Jeu 13 Oct à 15:38 | |
| Qui quittera pas sa grotte? Le boss omniscient?  | |
|
 | |
Akira Samouraï vampire

| Sujet: Re: HRP : Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... Ven 14 Oct à 7:08 | |
| Ué. Et il est pas omniscient. Il a juste des pouvoirs psychiques (c'est pas un Tau...) | |
|
 | |
Akira Samouraï vampire

| Sujet: Re: HRP : Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... Dim 16 Oct à 19:13 | |
| Je vous rapelle que c'est du RP... C'est donc à vous de me dire ce que vous comptez faire, où vous voulez aller, etc... Sinon, c'aurait été un bête "Porte-Monstre-Trésor"... | |
|
 | |
Akira Samouraï vampire

| Sujet: Re: HRP : Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... Dim 13 Nov à 19:10 | |
| Bon, hormis Otaji, vous êtes tous morts ? Parce que là, on va attendre une réponse de la part des TOUS les autres inscrits, sans quoi on va, je pense, fermer ce RP... | |
|
 | |

| Sujet: Re: HRP : Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... Lun 14 Nov à 0:04 | |
| Bah en fait je suis tous les jours l'avancement, mais je n'arrive pas à trouver quoi poster. Mon perso ne doit pas me convenir. Je manque de temps, si vous voulez vous pouvez me faire mourir, je ne pense pas reposter ici. Désolé. | |
|
 | |
Mauldred Chevalier déchu

| Sujet: Re: HRP : Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... Sam 11 Mar à 21:20 | |
| Je vous annonce que je suis de nouveau disponible pour un RP dans cette section.
Je vois que le premier n'a pas beaucoup avancé... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: HRP : Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot...  | |
| |
|
 | |
| HRP : Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... | |
|