La Taverne des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne des Aventuriers

Ce Forum est consacré a l'univers de Warhammer battle, le jeu de figurines. Mais ici, c'est vous les héros, et vous faites l'histoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Liste de problèmes (à complèter par la suite)

Aller en bas 
+4
Wolfen
Millénia
Hérihor
Blacksheep
8 participants
AuteurMessage
Blacksheep
Assassin Indépendant
Blacksheep


Nombre de messages : 126
Localisation : Jura(39)
Date d'inscription : 29/04/2005

Liste de problèmes (à complèter par la suite) Empty
MessageSujet: Liste de problèmes (à complèter par la suite)   Liste de problèmes (à complèter par la suite) EmptySam 30 Avr à 13:00

Premier problème, les personnes. Je pense que pour éviter d'être trop lourd ou de perturber les autres joueurs, la troisième du personne et bien plus indiquée que la première.
Quant aux temps, le présent me semble également bien plus approprié que le passé simple pour décrire les actions en cours du joueur.


Dernière édition par le Lun 16 Mai à 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Prêtre Liche: Admin
Hérihor


Nombre de messages : 157
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 29/04/2005

Liste de problèmes (à complèter par la suite) Empty
MessageSujet: Re: Liste de problèmes (à complèter par la suite)   Liste de problèmes (à complèter par la suite) EmptySam 30 Avr à 13:31

Je pense que c'est selon les joueurs, de plus, il y a le facteur temps. Au fur et a mesure de l'histoire tout le monde va s'adapter, et écriera comme la majorité (c'ets ce que j'ai remarqué sur le liber par exmeple). Mais il est sur que la concordance des temps est de mise (Présent pour action, Imparfait pour description...etc) !

N'oubliez pas que le premier RP a commencer, inscrivez-vous avant de participer Wink !

Voilà.

Hérihor
Revenir en haut Aller en bas
http://aliencerdt.forumactif.com/
Millénia
Aventurier(ère) solitaire
Millénia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/05/2005

Liste de problèmes (à complèter par la suite) Empty
MessageSujet: Re: Liste de problèmes (à complèter par la suite)   Liste de problèmes (à complèter par la suite) EmptyDim 8 Mai à 14:53

De petites suggestions :

1°) Avant chaque Inscription, précisez les races autorisée ou du moins celles a éviter.

2°) Au début de chaque aventure, préciser l’endroit ou l’on se trouve et/ou une affiche qui indique qui recrute, pourquoi, pour aller ou et éventuellement la paye.

Bah, oui a peine arrivée, me voilà en train de faire des remarques (constructives j’espère). Mais c’est connu, les Slaaneshi sont capricieux et exigeants (ouais, Wolfen, je sais *Squiiiiiick*). Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Liste de problèmes (à complèter par la suite) Empty
MessageSujet: Re: Liste de problèmes (à complèter par la suite)   Liste de problèmes (à complèter par la suite) EmptyDim 8 Mai à 15:01

Mais non pas *squiiick* pour l'instant, je suis de bonne humeur. Mr. Green La première idée est bonne, c'est ce que j'ai fait pour le RP n°2 "Chass'a l'Ork" dans mon post. Je suis partagé pour la deuxième. C'est vrai qu'il y a la question de la paye. Heinrich Stobermann la mentionnera au moment de l'embarquement. Je n'aime pas trop l'affiche, je préfère expliquer comme Hérihor (t'as vu je t'ai pas appelé hérisson Mr.Red ) pour Chass'a l'Ork. Peut-être que d'autres aventures commenceront par une affiche (pour les elfes noirs par exemple, une lettre [et oui héri, j'ai une idée pour les elfes noirs, je remercie Slag' pour l'idée d'ailleurs]). Mais cela dépend des fois.
Enfin merci pour ces remarques constructives, c'est toujours utile.

Wolfen, un peu d'aide vaut mieux que pas d'aide du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Otaji
Aventurier(ère) solitaire
Otaji


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2005

Liste de problèmes (à complèter par la suite) Empty
MessageSujet: Re: Liste de problèmes (à complèter par la suite)   Liste de problèmes (à complèter par la suite) EmptyMar 10 Mai à 0:52

Voila, j'essaye d'apporter ma pierre à l'édifice en postant une petite remarque: dans la feuille d'inscription des persos, il n'y a pas de "case sexe". Il serait pourtant interressant de pouvoir y noter si le personnage est un mâle ou une femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Filentrad

Filentrad


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/04/2005

Liste de problèmes (à complèter par la suite) Empty
MessageSujet: Re: Liste de problèmes (à complèter par la suite)   Liste de problèmes (à complèter par la suite) EmptyMar 10 Mai à 8:37

Oui j'en ais déjà fait la remarque à Hérihor, mais il a du l'oublier, parce que pour trouver les filles c'est pas toujours simples Mr. Green

Hérihor's Editage: Oui j'ai oublié, désolé, mais on va voir ça avec Wolfen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Liste de problèmes (à complèter par la suite) Empty
MessageSujet: Re: Liste de problèmes (à complèter par la suite)   Liste de problèmes (à complèter par la suite) EmptyMar 10 Mai à 18:43

Je m'en occupe, j'édite tout le monde parce que je me souviens de qui est quoi Wink (en fait c'est easy pour tout le monde sauf Varda j'avais pas pigé au début... mais pour les prochaines aventures il faut bien...)
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

Liste de problèmes (à complèter par la suite) Empty
MessageSujet: Re: Liste de problèmes (à complèter par la suite)   Liste de problèmes (à complèter par la suite) EmptyMar 10 Mai à 21:38

C'est bizzare, y'a des orques qui participent à la "Chass'à l'Ork". Enfin ça peut s'expliquer par l'animosité des peaux-vertes.
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Liste de problèmes (à complèter par la suite) Empty
MessageSujet: Re: Liste de problèmes (à complèter par la suite)   Liste de problèmes (à complèter par la suite) EmptyMer 11 Mai à 17:12

La chass'a l'ork vise un orque bien précis, un chef orque noir et ses guerriers qui ont humiliés (par un moyen que vous ne savez pas encore... moins non plus à bien y réfléchir... Mr. Green ). Aussi le riche marchand gobelin Blacut machinchose à engagé Brad'gar pour le rattraper avec une équipe (en lui donnant de l'argent pour payer les volontaires. Un orque s'en fiche que la cible de la chasse soit un orque... Il tape (en plus ils le connaissent sans doute pas).
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

Liste de problèmes (à complèter par la suite) Empty
MessageSujet: Re: Liste de problèmes (à complèter par la suite)   Liste de problèmes (à complèter par la suite) EmptyMar 7 Juin à 14:46

D'ailleurs, faudrait peut-être y avancer non ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Liste de problèmes (à complèter par la suite) Empty
MessageSujet: Re: Liste de problèmes (à complèter par la suite)   Liste de problèmes (à complèter par la suite) EmptyMar 7 Juin à 18:55

Baah personne ne vient en fait... Alors si vous êtes pas motivé je ferme... Dommage ça partait bien... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de problèmes (à complèter par la suite) Empty
MessageSujet: Re: Liste de problèmes (à complèter par la suite)   Liste de problèmes (à complèter par la suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de problèmes (à complèter par la suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HRP et liste de sorts
» Liste du stock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Aventuriers :: Annonces :: Problèmes/Modifications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser