| Dangorn de Castagne vu par lui-même | |
|
+3Kel'rune Deathsword Wolfen Mauldred 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mauldred Chevalier déchu

| Sujet: Dangorn de Castagne vu par lui-même Mer 2 Nov à 22:40 | |
| | |
|
 | |
Wolfen Sombre Exécuteur

Nombre de messages : 506 Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers Date d'inscription : 29/04/2005
 | Sujet: Re: Dangorn de Castagne vu par lui-même Jeu 3 Nov à 20:35 | |
| Joli joli. C'est une figurine Chroniques de la Lune Noire, non ? Un Chevalier de Justice ou un truc dans ce goût là. En tout cas ça y ressemble niveau sculpture. | |
|
 | |
Kel'rune Deathsword Aventurier(ère) solitaire

| Sujet: Re: Dangorn de Castagne vu par lui-même Ven 4 Nov à 18:48 | |
| Je ne sais pas d'ou ça vien, mais c'est en tout cas très joli. | |
|
 | |
Mauldred Chevalier déchu

| Sujet: Re: Dangorn de Castagne vu par lui-même Jeu 10 Nov à 17:18 | |
| C'est en effet un Chevalier des Baronnies, de la gamme CLN, bien vu Wolfi. J'ai remplacé la tête casquée par une tête de chevalier errant plastique et l'épée par celle d'un Chevalier de la Justice.
J'ai aussi remplacé la main tenant le bouclier par celle d'un HA bretonnien tenant un bouclier de chevalier plastique. Puis j'ai collé une targe de chevalier du royaume sur l'épaulière droite.
Au final, j'ai massacré le socle pourri en résine qui était soudé aux pieds de la fig de base, afin de le faire ressembler à un bloc d'ardoise, et j'ai soclé le tout sur un socle de piéton de base humain. | |
|
 | |
Mauldred Chevalier déchu

| Sujet: Re: Dangorn de Castagne vu par lui-même Ven 11 Nov à 17:35 | |
| Bon, ben puisque je l'ai postée sur Darkmi et qu'il me faut un dessin pour justifier que ce post soit dans la section "Dessins", voilà la p'tite BD de Dangorn de Castagne. Elle est pas terrible, mais je vais essayer d'en faire une autre, qui prendra en compte les BGs remasterisés de Dangorn, de Martin et de Kreikan, et qui, pour une fois, bénéficiera d'un croquis préparatoire (ce qui élimine certaines ratures) . Episode I :  Episode II :  | |
|
 | |
Wolfen Sombre Exécuteur

Nombre de messages : 506 Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers Date d'inscription : 29/04/2005
 | Sujet: Re: Dangorn de Castagne vu par lui-même Sam 12 Nov à 11:57 | |
| Arf, j'aime bien le coup du serviteur qui va boire dans l'auge. Bien dessiné, marrant, bravo !  | |
|
 | |
Ikrich Aventurier(ère) solitaire

| Sujet: Re: Dangorn de Castagne vu par lui-même Sam 12 Nov à 14:10 | |
|  Lol , magnifique Bd ! Tu dessine assez bien en plus  On veut encore des histoires du chevalier  ^_^ | |
|
 | |
Kel'rune Deathsword Aventurier(ère) solitaire

| Sujet: Re: Dangorn de Castagne vu par lui-même Sam 12 Nov à 23:12 | |
| En effet, très réussit cette petite BD, et très amusante  . | |
|
 | |
Mauldred Chevalier déchu

| Sujet: Re: Dangorn de Castagne vu par lui-même Mar 15 Aoû à 13:08 | |
| Episode III :   A suivre... Page de pub pour patienter :   Voilà la suite :  C'est pas encore la fin, elle arrive dès que je l'ai finie.
Dernière édition par le Lun 21 Aoû à 12:58, édité 1 fois | |
|
 | |
A Dark Soul Aventurier(ère) solitaire

| Sujet: Re: Dangorn de Castagne vu par lui-même Mar 15 Aoû à 23:45 | |
| Exellent ! J'adore les aventure trépidantes de ce brave chevalier (me rapelant vaguement le personnage de Lancelot dans le film Sacré graal des Monthy Pitons).
Je ne peut que t'encourager a continuer ainsi. | |
|
 | |
Mauldred Chevalier déchu

| Sujet: Re: Dangorn de Castagne vu par lui-même Mer 16 Aoû à 14:25 | |
| Merci A Dark Soul.
Héhé j'adore les Monthy Python.
"Elle m'a transformé en salamandre ! - En salamandre ??? - Euh, oui... je vais beaucoup mieux." | |
|
 | |
A Dark Soul Aventurier(ère) solitaire

| Sujet: Re: Dangorn de Castagne vu par lui-même Dim 20 Aoû à 0:25 | |
| Haaaa les Monthy Python, que de fou rire en regardant leurs films. je suis complêtement fan. j'ai vu le sens de la vie, La vie de Brian et Sacré Graal.
--Nous sommes les chevaliers qui disent "Ni" !
PS : La première planche de l'épisode 3 ne marche plus, argl... | |
|
 | |
Dalek Sombrelame Aventurier(ère) solitaire
Nombre de messages : 158 Localisation : Bonne question... Date d'inscription : 30/04/2006
 | Sujet: Re: Dangorn de Castagne vu par lui-même Dim 20 Aoû à 0:34 | |
| les Monty Python!!! Moi aussi j'ai vu les trois.. A quel fou rire!!! "_A quelle vitesse va une hirondelle en migration? _Une hirondelle d'afrique ou d'europe?" "_Amenez la sainte grenade!" "_Que plus personne ne dise "Yahvé"! *splatch*" "_Je suis la mort. _Bien le bonjour monsieur la mort!" Bon j'arrête, A part ca ta BD est très bien, continu!!
Dernière édition par le Lun 21 Aoû à 13:03, édité 1 fois | |
|
 | |
Mauldred Chevalier déchu

| Sujet: Re: Dangorn de Castagne vu par lui-même Lun 21 Aoû à 13:03 | |
| Planche 1 de l'épisode 3 réparée. | |
|
 | |
Hérihor Prêtre Liche: Admin

Nombre de messages : 157 Age : 111 Localisation : Corté en Corse Date d'inscription : 29/04/2005
 | Sujet: Re: Dangorn de Castagne vu par lui-même Mar 22 Aoû à 18:44 | |
| Eki ! Eki ! Eki ! Patong ! Exellent tous ça ! C'est un...euh...Style Personnel comme dirait Lancelot C'est vraiment très drôle tout ça, bravo Maul' ! Vivement la suite  ! Héri-Fan de Sacré Graal aussi... NI !- | |
|
 | |
Mauldred Chevalier déchu

| Sujet: Re: Dangorn de Castagne vu par lui-même Ven 25 Aoû à 11:26 | |
| Au fait, j'ai récemment vu Barbe d'Or, c'est un film très nul de pirates humoristique avec Graham Chapman, John Cleese et leurs copains. Je vous le déconseille sauf si vous adorez vraiment les Monty Pythons et que vous avez vu Pirates des Caraïbes (qui est pourtant sorti longtemps après, mais on a l'impression que Barbe d'Or est une parodie). J'ai pas trop de temps en ce moment mais j'essaierai de finir la prochaine planche avant le 9 septembre. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Dangorn de Castagne vu par lui-même  | |
| |
|
 | |
| Dangorn de Castagne vu par lui-même | |
|