La Taverne des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne des Aventuriers

Ce Forum est consacré a l'univers de Warhammer battle, le jeu de figurines. Mais ici, c'est vous les héros, et vous faites l'histoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Delirium Sanctuary

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Delirium Sanctuary Empty
MessageSujet: Delirium Sanctuary   Delirium Sanctuary EmptySam 5 Nov à 19:46

Bon ça fait super longtemps que ça existe mais j'avoue ne jamais avoir eu l'idée de mettre le lien ici. Voilà qui va être fait.
http://antoine.contentin.free.fr/jdr/

J'explique le principe : c'est un jeu de rôle en PHP (les graphismes ne sont pas supertroptopsgéniaux mais c'est gratuit et fait par une seule personne donc bon on l'excuse) qui se joue chaque jour. On a 15 PA (points d'actions) par jour et il faut les utiliser pour taper les monstres. Les règles sont longues mais moi-même j'ai pas tout lu, je vous rassure. Le principe c'est se déplacer, taper, se reposer pour se soigner (attention les monstres peuvent bouger et vous taper !!) etc etc... quand vous aurez bien assimilé le tout, vous pourrez demander si vous le souhaitez à rejoindre le Clan des Dancing Cows, dont je suis le co-fondateur. Mon perso se nomme Eddie Van Halen et mon pseudo est Nightbringer, pour info. Voilà, en espérant que vous y passerez et que ça vous plaira.

PS : vous n'êtes pas obligé de passer tous les jours, mais vous perdez des PAs si vous ne le faites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Darholm
Mercenaire renommé



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

Delirium Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Delirium Sanctuary   Delirium Sanctuary EmptySam 8 Juil à 23:04

Dans le même style (je en sais pas si le jeu de ton ami est absé sur le moteur de Talesta, mais je suppose que oui ^^), voici en vrac des jeux sympas : Avalon, Althaïs, Tiharis (pour les pexeurs), Sai Dehelan, et bientôt Melwar!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Delirium Sanctuary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Aventuriers :: Divers :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser