La Taverne des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne des Aventuriers

Ce Forum est consacré a l'univers de Warhammer battle, le jeu de figurines. Mais ici, c'est vous les héros, et vous faites l'histoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HRP Voyage vers les Terres du Sud

Aller en bas 
+5
Otaji
Millénia
Akira
Mauldred
Wolfen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ikrich
Aventurier(ère) solitaire
Ikrich


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 13/05/2005

HRP Voyage vers les Terres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Voyage vers les Terres du Sud   HRP Voyage vers les Terres du Sud - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 1:10

Au Mj de décider si mon ogre Gro'gas péte ou non sa cellule pour manger un steak de geolier et peut etre délivrer Ptit'blard (et manger le reste de la cellule si il en a pas eu assez lol)
Bon bref puisque je suis nouveau dans ce Rp et assez bourrin à mon gout je laisse le choix au Mj !
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Aventurier(ère) solitaire
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 08/05/2005

HRP Voyage vers les Terres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Voyage vers les Terres du Sud   HRP Voyage vers les Terres du Sud - Page 2 EmptySam 21 Jan à 15:08

Va pas trop vite Ikrich, il faut quand mm un certain temps à l'Ombre pour ouvrir la serrure, donc considère qu'on a encore environ trois postes à attendre avant de pouvoir réelement agir pour s'occuper du combat, enfin moi c'est comme ça que je vois les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Otaji
Aventurier(ère) solitaire
Otaji


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2005

HRP Voyage vers les Terres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Voyage vers les Terres du Sud   HRP Voyage vers les Terres du Sud - Page 2 EmptySam 21 Jan à 18:28

Citation :
Ce dernier [le garde] regarda le halfling, et eu une seconde d'hésitation...

Le garde hésite durant une fraction de seconde entre attaquer le halfling ou le groupe, le petit être n'étant pas une menace importante...

A vous de profiter de ce petit répis que je vous offre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

HRP Voyage vers les Terres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Voyage vers les Terres du Sud   HRP Voyage vers les Terres du Sud - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 9:11

Lol Maul' j'adore le "Il frappa d'estoc latéralement". Ami du paradoxe bonjoooour... Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

HRP Voyage vers les Terres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Voyage vers les Terres du Sud   HRP Voyage vers les Terres du Sud - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 15:38

En effet, je suis très fort. Mr. Green

D'estoc ne veut-il pas dire "avec le côté plat de la lame" ? Si ce n'est pas le cas, je vais remplacer par cette expression, pour plus de clarté.
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
la vermine de choc
Dur(e) à cuire
la vermine de choc


Nombre de messages : 70
Localisation : Romans
Date d'inscription : 22/07/2005

HRP Voyage vers les Terres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Voyage vers les Terres du Sud   HRP Voyage vers les Terres du Sud - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 15:48

Non, d'estoc c'est la pointe ! Le côté de la lame c'est de Taille et avec le plat de la lame c'est "le plat de al lame" !
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

HRP Voyage vers les Terres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Voyage vers les Terres du Sud   HRP Voyage vers les Terres du Sud - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 0:06

Ah, pardon. Excusez mon manque d'érudition en escrime, mais je suis tout ouïë pour apprendre (ça peut servir quand on joue à des jeux de rôle fantastiques Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Contenu sponsorisé





HRP Voyage vers les Terres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Voyage vers les Terres du Sud   HRP Voyage vers les Terres du Sud - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP Voyage vers les Terres du Sud
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HRP En route vers l'est
» Inscriptions: [Voyage vers les Terres du Sud]
» 100 messages dans Voyage vers les Terres du Sud
» Voyage dans les Terres Arides
» En route vers l'Est !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Aventuriers :: Rôle-Play :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser