La Taverne des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne des Aventuriers

Ce Forum est consacré a l'univers de Warhammer battle, le jeu de figurines. Mais ici, c'est vous les héros, et vous faites l'histoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wolfen & Co

Aller en bas 
+11
Nexus
Kel'rune Deathsword
Otaji
Akira
Ikrich
Helclaeynn
Millénia
Tulekil
Hérihor
Blacksheep
Wolfen
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Wolfen & Co Empty
MessageSujet: Wolfen & Co   Wolfen & Co EmptyVen 27 Mai à 19:25

Wolfen alla ouvrir le magasin et se prépara à accueillir les premiers clients. Tulekil et Kel'rune étaient encore avec lui dans la pièce. C'était leur premier réel jour d'ouverture. Ils étaient prêts. La salle était grande, suffisamment pour accueillir de nombreuses personnes. Il y avait des sièges et des tables de taille et de hauteur variées, pour plus de confort pour les clients quelle que soit leur race. Le bar derrière lequel il était installé était haut et en beau bois. D'ici il pouvait servir la bière et les autres boissons. Derrière lui se trouvait l'arrière boutique et la cuisine, cette dernière comprenant des quantités impressionantes d'ingrédients et de plats déjà préparés. Plusieurs fours et emplacements pour cuisiner étaient aussi installés. Les extensions pour les trophées d'un côté, les équipements de l'autre avaient aussi un comptoir et une petite table de discussion avec une bouteille de vin druchii. Les plus belles armes étaient exposés mais des dizaines d'autres étaient placées dans l'arrière boutique. Les clients, quels qu'ils soient, seraient satisfaits. Wolfen essuya distraitement son draïch, bien que rien ne macule la lame.
Revenir en haut Aller en bas
Blacksheep
Assassin Indépendant
Blacksheep


Nombre de messages : 126
Localisation : Jura(39)
Date d'inscription : 29/04/2005

Wolfen & Co Empty
MessageSujet: Re: Wolfen & Co   Wolfen & Co EmptyVen 27 Mai à 20:28

La porte s'ouvrit et le mercenaire entra.
Il se découvrit de sa capuche et son teint pâle se dévoila à l'assemblée... Qui était quasi-inexistante.
Avisant la personne qui ressemblait visiblement à un tavernier, le Druchii l'apostropha :
" - Hé bien ? Une taverne à ma hauteur ! Personne pour jacasser et pousser des cris. Pas d'odeur puante. Pas de bastonnade improvisée... "Le Druchii se rapprocha du bar.
" - Alors comment se nomme cette- ma fois prometteuse - taverne, elfe ? "En disant cela, l'elfe dont la cape se terminait par une tête de bouc observa la taverne neuve.
*On est loin du palais des plaisirs de Suran, mais j'y trouverai peut être quelque réconfort, autant se faire passer pour un vagabond*
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Wolfen & Co Empty
MessageSujet: Re: Wolfen & Co   Wolfen & Co EmptyVen 27 Mai à 21:31

Wolfen regarda longuement le mercenaire avant de lui répondre calmement dans la langue druchiie. De leur côté, Kel'rune et Tulekil regardait la salle, assis chacun à une table différente, proche de leur partie du magasin.
— Le magasin se nomme Wolfen & Co. Je suis Wolfen, le gérant. Eux sont Kel'rune et Tulekil, deux autres... elfes noirs comme on dit. Vous pouvez ici manger, acheter divers armes, armures, trophées et objets variés. Les prix sont élevés car nous n'avons que de la grande qualité. Quant à l'odeur, je n'aime pas la puanteur, pas plus que les "bastonnades improvisées" comme vous dites. Et moi et mes compagnons avons un certain... talent dirons nous pour s'occuper des récalcitrants. Nous sommes des guerriers plutôt bons dirais-je... Bienvenue à vous, attablez-vous et voici la liste des principaux mets et boissons. Si ce sont des plats trop... originaux... pour vous, je peux aussi faire dans le classique.
Revenir en haut Aller en bas
Blacksheep
Assassin Indépendant
Blacksheep


Nombre de messages : 126
Localisation : Jura(39)
Date d'inscription : 29/04/2005

Wolfen & Co Empty
MessageSujet: Re: Wolfen & Co   Wolfen & Co EmptySam 28 Mai à 12:57

" Hé bien, je n'aurais cru revoir un jour des natif de Naggarythe sur ces terres. Et je serais évidement ravi d'être servi par des compatriotes.
De l'haut elfe farci au sang-froid, voilà qui est intéressant. Dérivé de la recette d'origine... Je prends"

Le Druchii alla s'attabler à une large table à huit places. Blacksheep avait l'habitude, et d'autres ne tarderaient pas à venir le rejoindre. Les mercenaires ont cette habitude entre eux, toujours respectueux.
" - Mais comment des guerries comme vous, le Druchii observa les trois elfes, en sont venus à tenir une telle enseigne ? "
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Wolfen & Co Empty
MessageSujet: Re: Wolfen & Co   Wolfen & Co EmptySam 28 Mai à 19:44

— Bien, je vous sers ça tout de suite. Quant à notre raison ici pour cette échoppe, cela nous sert car nous gagnons de l'argent, voyons du monde, servons de contact et faisons quelque chose qui nous plait loin des manigances politiques de notre pays...
Sur ces mots il se dirigea vers la cuisine préparer l'haut elfe farci dont les ingrédients étaient dans le stock.
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Prêtre Liche: Admin
Hérihor


Nombre de messages : 157
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 29/04/2005

Wolfen & Co Empty
MessageSujet: Re: Wolfen & Co   Wolfen & Co EmptyDim 29 Mai à 17:36

C'est alors que rentra un grand homme, mesurant un peu moin de deux mètres. Il s'avança et salua l'assemblée:
"Bien le bonjour ! dit-il d'une voix des plus étrange
Quelle charmante petite auberge, j'en ai rarement vu des aussi bien tenu !! Je me présente, je suis Hérihor, je viens de loin et je souhaiterai me reposer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://aliencerdt.forumactif.com/
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Wolfen & Co Empty
MessageSujet: Re: Wolfen & Co   Wolfen & Co EmptyMar 31 Mai à 18:40

— Charmante... je ne m'attendais pas à cette réflexion. Mais de la part d'un keigh-mon, ce n'est pas si étonnant... Mais vous êtes le bienvenu quand même...

HRP : si personne ne vient d'ici cinq jours, je fais un malheur et je déserte le site. Na d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil
Le Bourreau Noir
Tulekil


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/04/2005

Wolfen & Co Empty
MessageSujet: Re: Wolfen & Co   Wolfen & Co EmptyMar 31 Mai à 18:53

Tulekil observait les différends clients qui se trouvaient dans l'auberge. Ils étaient très peu nombreux et Tulekil alla chercher une liasse de feuilles dans sa partie du magazin et se mit à les étudier, il n'avait pas qu'un magazin à gérer...
Revenir en haut Aller en bas
Millénia
Aventurier(ère) solitaire
Millénia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/05/2005

Wolfen & Co Empty
MessageSujet: Re: Wolfen & Co   Wolfen & Co EmptyMar 31 Mai à 23:24

Un bruit de chute alerta les personnes à l’intérieur de l’auberge. Leur regard furent attirer par la forme féminine qui venait de s’étaler de tout son long a l’entrée.

« Ouille ! Mais qu’elle maladroite, je n’avais pas vu qu’il y avait une marche… »

La jeune fille se releva, épousseta sa toge blanche de prêtresse et contempla l’intérieur de la salle. Se rendant compte qu’elle s’était encore couverte de ridicule, son visage pris aussitôt une couleur rouge pivoine. Elle se dirigea d’un pas gêné vers le comptoir.

« Un verre de lait s’il vous plait »
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Wolfen & Co Empty
MessageSujet: Re: Wolfen & Co   Wolfen & Co EmptyMer 1 Juin à 14:10

Le druchii surpris lui demanda de répéter :
— Pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
Millénia
Aventurier(ère) solitaire
Millénia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/05/2005

Wolfen & Co Empty
MessageSujet: Re: Wolfen & Co   Wolfen & Co EmptyMer 1 Juin à 14:49

La jeune fille prit une profonde inspiration et se prépara à reformuler sa demande.
Cependant, elle marqua un temps d’arrêt… Les elfes avaient les oreilles très sensibles…

« Ah…Hem… Heu… Un … Un verre de lait s’il vous plait »

La prêtresse triturait sa robe et évitait de regarder l’elfe. Vu sa prestation a l’entrée de l’auberge, il devait la prendre pour une folle…
Et un verre de lait…
Les autres clients allaient encore se moquer d’elle…
Elle sera son bâton et regarda l’elfe, décidée.

« Non ! Finalement ce sera trois verres de vodka kislevite !! » , déclara t’elle, pleine d’assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Wolfen & Co Empty
MessageSujet: Re: Wolfen & Co   Wolfen & Co EmptyMer 1 Juin à 17:44

Wolfen était déconcerté par l'étrange humaine. Cependant il lui servit une vodka kislévite en se disant que vu que c'était une femme, un peu folle qui plus est, il valait mieux être raisonnable. Il en profita pour rapporter son plat au premier mercenaire (il avait fini de cuire).
Revenir en haut Aller en bas
Helclaeynn
Leader de la CFdS
Helclaeynn


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2005

Wolfen & Co Empty
MessageSujet: Re: Wolfen & Co   Wolfen & Co EmptyMer 1 Juin à 18:12

soudain une silhouette entierement enmcapuchoné de noire entra dans l'auberge, seuls deux yeux rouges brillaient dans la capuche. il s'assit, et sortant une main d'une paleur glaciale, posa qqpieces druchiis sur le comptoir en demandant d'une voix glaciale une pinte de sang.....il regardait discretement alentour,surveillant les autres personnes présentes...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Wolfen & Co Empty
MessageSujet: Re: Wolfen & Co   Wolfen & Co EmptyMer 1 Juin à 18:29

Wolfen se mit à rire à gorges déployé.
— Mon vieux Heclaëynn ! Et bien ça faisait longtemps ! Je me demandais ce que tu étais devenu. Mais ça fait plaisir de te revoir, les dernières de nos péripéties n'étaient pas très joyeuses. Tiens, voilà ton verre de sang.
Les deux anciens compagnons allèrent s'accouder au bar, chacun d'un côté et sirotèrent leur verre de sang tranquillement.
— Alors, qu'à tu fais pendant tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich
Aventurier(ère) solitaire
Ikrich


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 13/05/2005

Wolfen & Co Empty
MessageSujet: Re: Wolfen & Co   Wolfen & Co EmptyMer 1 Juin à 18:53

Wolfen n'avait pas fait attention aux 2 silhouettes qui venaient de rentrer .
Ils se dirigèrent vers les 2 elfes qui se parlait à coté du comptoir .
Un des 2 client avec une capuche qui lui recouvrait le museau sauta sur une chaise avec dextérité , tandis qu'un rat, avec une longue lame verte , partit parler au chef .Wolfen ne vit qu'une lame verdatre se dresser au-dessus du bar :
-*GnnnIiIiIi* , saaalut ! Je voudrais 2 de vos *gniiii* de bière .. Servait moi 2 chopes avec ces 2 *gniii* de morceaux de Malepierre .
Wolfen qui était trop concentré dans les paroles du rat n'écoutait plus son ami Heclaëynn .
Il compris en partit ce qu'il disait et pris les 2 morceaux de Malepierre , puis sortit 2 chopes pour les remplir de Wolfenade XXX .
L'homme rat ne put s'empécher de plonger sa queue dans la mousse de la bière pour y gouter :
-*Gniiii* j'adore la mousse !
Puis il pris les 2 chopes à une main et alla s'asseoir à coté du coureur nocturne .
le chef de taverne rappela le technomage :
-Surtout dites pas MERCI !
-*Gniii* je dis jamais merci au choses-elfe et encore moins au choses-druchiiiiis

Mais Wolfen , n'espérant avoir aucune réponse , avait déja reprit sa discution avec Heclaëynn et n'avait pas entendu le skaven .
***Shhlearpp*** -*Gniiii* c'est bon ...
-Oui maitre , ouiii ...
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil
Le Bourreau Noir
Tulekil


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/04/2005

Wolfen & Co Empty
MessageSujet: Re: Wolfen & Co   Wolfen & Co EmptyMer 1 Juin à 20:39

Tulekil rejoignit wollfen eet Helca.
-ça faisait longtemps, peu être que ça va être l'occasion de retrouver pas mal de monde finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Blacksheep
Assassin Indépendant
Blacksheep


Nombre de messages : 126
Localisation : Jura(39)
Date d'inscription : 29/04/2005

Wolfen & Co Empty
MessageSujet: Re: Wolfen & Co   Wolfen & Co EmptyMer 1 Juin à 21:31

Le Blacksheep prit soin d'examiner le plat fumant qui venait de lui être présenté. Il en avait toujours été ainsi, même avec les amis, et il n'était pas question que le mercenaire se fasse bêtement empoisonné après toutes ses péripéties. L'autre en serait vexé ou pas, peu importe. Les Druchiis sont de toute façon si facilement emporté...
*inspecte*
Notant qu'aucune substance n'avait été introduite dans son plat, le mercenaire renommé s'attarda quelques instants sur la jeune femme tout de blanc vêtue, puis sur le binôme de rats qui venaient de commander boisson. Tout en "entamant son vieux cousin" avec la dextérité qui le caractérisait,Blacksheep, de sa main inoccupée, fit signe à la femme de s'approcher.
Après tout, même si on était loin de Suran, on pouvait toujours s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

Wolfen & Co Empty
MessageSujet: Re: Wolfen & Co   Wolfen & Co EmptyMer 1 Juin à 22:12

Puis la porte s'ouvrit de nouveau sur un bien étrange personnage, venant de loin, à n'en pas douter.
Il était vêtu d'un kimono vert jade à revers vert sombre, d'un hakama [grand pantalon plissé devant qui ressemble à une jupe] de la même couleur que les revers, une paire de chaussettes des sandales en paille sales. Il avait un visage fin et avenant, les yeux bien dessinés et turquoise, de longs cheveux de jais coiffés en demi queue et retenu par une pièce d'étoffe turquoise, hormis une longue mèche de chaque côté et une espèce de dégradé qui lui couvrait le front et son oeil droit. Il avait sur les mains deux protections en tissu, retenues au poignet et au majeur, et sur le gauche était cousu un idéogramme. Sur les manches et chaque côté du kimono on voiyait un héron blanc stylisé dans un cercle de la même couleur, avec en dessous une espèce de serpent stylisé noir. Enfin, il avait, accrochés à son flanc gauche, deux sabres, un long et un court, dans des fourreaux noirs. Il patienta pour parler au barman tandis que tout le monde le dévisagait, chose dont il avait l'habitude, en profitant pour noter les présents, ceux qui pouvaient représenter une menace pour lui et les innofensifs, les armés et ceux qui n'avaient rien de visible... Son visage montrait un certain amusement, lisible dans ses yeux et par un fin sourire en coin.


Dernière édition par le Jeu 2 Juin à 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Millénia
Aventurier(ère) solitaire
Millénia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/05/2005

Wolfen & Co Empty
MessageSujet: Re: Wolfen & Co   Wolfen & Co EmptyMer 1 Juin à 23:03

La prêtresse se sentait… bien…bizarre…mais bien… très très très bien, même. Elle regarda les 3 verres vides posés devant elle. C’était bon la vodka. Trééééés bon. Et en plus, elle se sentait bien maintenant.

Péniblement, la jeune fille parcourut la pièce du regard. Les deux gentils Asurs qui tenait l’auberge discutait avec un drôle de monsieur qui avait demandé du vin rouge. Bizarre le monsieur. Et puis il y avait les drôles d’enfant. Enfin, les petits trucs qui sautillaient. Des zalfeuling. Oui. Certainement des zaleufeuling que c’était. Et puis il y avait le beau monsieur qui venait d’entrer. Il avait une drôle de façon de s’habiller. Et un drôle de teint jaunâtre…
Un teint jaunâtre ?

Difficilement la servante de la déesse de la miséricorde se leva. Elle devait aller aider ce malade! Pour avoir un teint pareil, il ne devait pas aller bien. Pas bien du tout même…
La jeune fille eut un peut de mal à se stabiliser. C’est alors que son attention fut attirer par le monsieur avec la fourrure toute noire sur le dos. Peut être qu’il était malade ? Elle se dirigea alors a sa table et s’assis en face de lui.
Il faisait chaud dans cette auberge. Vraiment trop chaud. La prêtresse enleva sa coiffe et ses longs cheveux d’un blond éclatant tombèrent en cascade sur ses épaules. Elle savoura la fraîcheur que lui procura le fait d’avoir enlevé son couvre chef puis regarda son compagnon de ses ravissants yeux marron.
« Je peux vous aider ? » demanda t’elle avec un ravissant sourire.

Blacksheep eut alors l’étrange sensation de l’avoir déjà rencontré quelques parts…
Revenir en haut Aller en bas
Helclaeynn
Leader de la CFdS
Helclaeynn


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2005

Wolfen & Co Empty
MessageSujet: Re: Wolfen & Co   Wolfen & Co EmptyJeu 2 Juin à 0:32

Helclaëynn retira alors son manteau noir, dévoilant de longs cheveux d'un noir de jais, et une peau d'une extreme paleur, contrastant avec ses cheveux et ses yeux d'un rouge sang...on pouvait voir sur son dos l'attache d'un Draich ouvragé, et un Katana nipponais le croisait dans le dos. il but son verre, tout en promenant vers la salle un regard amusé...visiblement la pretresse ne tenait pas l'alcool, et les deux skavens le prenait pour un Druchii, il ne sentait pas la peur émané d'eux...il se tourna alors vers wolfen et lui fit un léger sourire :
"eh bien, j'ai beaucoup voyagé, comme d'habitude, et je me suis entrainé, évidemment...d'ailleurs il faudra que je t'apprenne certains autres de mes petits tours, wolfen, si tu n'es pas a la retraite... Twisted Evil comment fonctionne cette échoppe? je vois que tu acceuil toute sorte de gens, c'est..pittoresque..."
Helclaëynn parlait dans le langage dur des Druchiis.
Revenir en haut Aller en bas
Otaji
Aventurier(ère) solitaire
Otaji


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2005

Wolfen & Co Empty
MessageSujet: Re: Wolfen & Co   Wolfen & Co EmptyJeu 2 Juin à 1:20

Soudain, la porte s'ouvrit dans un grand fracas, comme à chaque fois qu'un héro survient mais cette fois ci, c'était différent...

Héhé, le grand héro était cette fois ci un halfling! Le petit être aux pieds poilues s'avança joyeusement dans la taverne en sifflotant. Arrivé au comptoir, le semi-homme se hissa sur la chaise et appela le tavernier.

"-HEY! Serviteur!"

Wolfen qui discutait ne prêta pas grande attention à ce client pour l'instant.

"-HEY! Larbin! Garçon!? C'té quoi qu'ce service long?"

Le druchii tourna alors la tête vers le semi-homme, la petite créature s'apercevant de l'attention qu'il a parvenu à capter lança rapidement:

"-Z'auriez pô c'te Vodka qui vien d'l'ouest? Comment qu'cé déjà l'nom qu'on lui donne?... Ah oui! Du whisky! Z'auriez pô une choppe ou deux?"
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Wolfen & Co Empty
MessageSujet: Re: Wolfen & Co   Wolfen & Co EmptyJeu 2 Juin à 9:04

Le druchii fit signe à Heclaëynn d'attendre quelques secondes. Il contourna le comptoir et alla attraper par le col le halfeling.
— Petit être insolent, que tu ailles dans un endroit de grand ou ta maman ne voudrait pas te voir, c'est ton problème. Appelle moi encore une fois irrespectueusement et je t'arrache la tête du reste du corps... Twisted Evil
Puis il le souleva encore un peu et avec un couteau lui coupa le petit doigt de la main gauche.
— La prochaine fois réfléchit avant de parler.
Il retourna au comptoir et continua de discuter avec Heclaëynn en gardant un oeil rivé sur la dame ivre. Il savait bien qu'il n'aurait dû lui donner qu'une vodka. Il risquait d'avoir des problèmes, maintenant. De plus il avait repéré l'insigne de Shallya sur sa coiffe jetée à terre.
[i]— Je suis plus ou moins à la retraite. Disons qu'en tant que Sombre Exécuteur, je suis toujours habilité à couper la tête de n'importe qui ou presque et que je fais partie des plus hauts seigneurs de Har Ganeth. Après officieusement, je tiens cette échoppe et surtout, cela me permet de tenir le seigneur Tullaris informé des dernières rumeurs du Vieux Monde — en sélectionnant les crédibles évidemment. Si tu as des techniques à m'apprendre, j'en serais ravi mais je crains que tout de suite, ce ne soit pas possible. Il y a du monde dans l'auberge. Mais si tu veux acheter une nouvelle arme, va voire la partie de Tulekil, il y a de bonnes armes là-bas. Et je peux te forger à ta mesure une arme d'ici deux jours si tu le souhaites (moyennant une finance mais réduite énormément, tu es tout de même une de mes plus vieilles connaissances).
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

Wolfen & Co Empty
MessageSujet: Re: Wolfen & Co   Wolfen & Co EmptyJeu 2 Juin à 9:18

"Excusez-moi, sieur... Pourrais-je avoir du saké je vous prie ?"
Le nippon restait hors de portée du druchii. Non pas qu'il ne sache pas se défendre (un peu d'aikido aurait aidé le druchii à se sentir humble s'il l'attrapait), mais plutôt pour éviter une saute d'humeur déplaisante...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Helclaeynn
Leader de la CFdS
Helclaeynn


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2005

Wolfen & Co Empty
MessageSujet: Re: Wolfen & Co   Wolfen & Co EmptyJeu 2 Juin à 11:25

j'ai toujours eu des techniques a t'apprendre, n'oublie pas que je m'entraine a l'art des armes jours et nuit depuis près de 4000 ans, jeune Druchii.... Twisted Evil
(bah oui t'es jeune, t'as a peine 2000 ans Wink)
sinon c'est assez astucieux ton idée de collecte d'information...tu as des choses pour moi? et concernant ton offre de me vendre des armes, je connais quelque trucs moi ausis dans l'art de la forge, si tu pouvais juste me la preter un temps, mes armes sont endommagé hélas...sinon ce jeune nipponais m'a l'air un peu présompteux, non?
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Prêtre Liche: Admin
Hérihor


Nombre de messages : 157
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 29/04/2005

Wolfen & Co Empty
MessageSujet: Re: Wolfen & Co   Wolfen & Co EmptyJeu 2 Juin à 12:19

Hérihor s'attabla, il regarda tout ce joli petit monde autour de lui. Des hommes rats, des humains, des elfes et même un des ces semis-hommes qui peuple une région que l'on appelle le moot.
Hérihor se dit qu'il passerai innapperçut sans grande difficulté dans cette clientèle.
Le régent avait montrer une méchanceté sans vergogne a l'égard de l'habitant du Moot, mias cela ne choqua pas Hérihor, mais ça ne le fit pas rire non plus. Il devenait de plus en plus indifférent et froid depuis qu'il avait reçut le don...
Il demanda alors une liqueur d'huile du sud au serveur, enfin, si celui-ci était enfin disposé a servire sa clientèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliencerdt.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Wolfen & Co Empty
MessageSujet: Re: Wolfen & Co   Wolfen & Co Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfen & Co
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Aventuriers :: Rôle-Play :: Wolfen & Co-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser