La Taverne des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne des Aventuriers

Ce Forum est consacré a l'univers de Warhammer battle, le jeu de figurines. Mais ici, c'est vous les héros, et vous faites l'histoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Wolfen & Co

Aller en bas 
+11
Nexus
Kel'rune Deathsword
Otaji
Akira
Ikrich
Helclaeynn
Millénia
Tulekil
Hérihor
Blacksheep
Wolfen
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Wolfen & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfen & Co   Wolfen & Co - Page 2 EmptyJeu 2 Juin à 18:06

Wolfen servit l'étrange homme (bien qu'il empesta la mort dans les narines sensibles de l'elfe) et revint vers Helclaëynn et le nipponais.
— Votre saké arrivera dans quelques minutes mon garçon. En attendant prenez une table et asseyez vous sans me déranger. (puis à Heclaëynn) J'ai aussi des choses à apprendre, malgré ton grand âge je dois te rappeler que nos duels se sont toujours soldés par des égalités. Mais sers toi de ma forge si tu le souhaites. Tulekil ! Montre lui la forge et reviens.

[hrp]Ouais, enfin Varda, je te signale que Akira est un modeste aventurier alors que Wolfen est le Sombre Exécuteur et patati et patata. Il te vaincrait même à mains nues. Ce serait comme faire s'affronter le champion d'une unité de joueurs d'épées avec un dynaste elfe noir. Le duel serait à sens unique, surtout que Wolfy c'est pas n'importe qui. Tout comme Helcla.
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Aventurier(ère) solitaire
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 08/05/2005

Wolfen & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfen & Co   Wolfen & Co - Page 2 EmptyJeu 2 Juin à 18:31

Kel'rune avait entendit Helcla parler de connaissance, et Kel'rune se déplaça vers celui-ci, surveillant ses objets.
-Salut à toi, Helcla, si tu cherche des connaissances, on a deux trois bouquins dans le stand bien simpatoche...mais personnellement, je préfère les armes...les draïchs, va savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich
Aventurier(ère) solitaire
Ikrich


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 13/05/2005

Wolfen & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfen & Co   Wolfen & Co - Page 2 EmptyJeu 2 Juin à 19:04

Ikrich , passa par le stand de Tulekil pour admirer les armes . Aucune de ses armes ne lui plaisait ...
Il appela alors le coureur nocturne qui lui servait d'esclaves , et sortit d'un sac des armes : 2 épée couverte d'un liquide vert ,et une hallebarde .
Il les posa devant Tul qui était revenu à son comptoire , et examina les armes
-Bizzard, elle sont Druchii ?
-*Gniiii* , je les arraché du corp de mes *Gniiii* de victimes ! Vous les prenez à combien ?!*Gniii*
-Mhhh , je n'aime pas trop ca , meme si je n'ai casiment rien compris ...
Bon je les reprends à 15 morceaux de Malepierre , j'espère que sa vous convient la Malepierre ?
-*GNIIIIII* " saute partout" ouiiii *gniii* !

Et le technomage repartit à la porte, où l'autre rat l'attendait . Il avait fait un détoure sur l'établi de Kel'rune , qui était partit quelques instants .
Et il sortirent tous les 2 heureux ... Dehors , l'homme rat sortit une fiole de Lotus noir qui lui plaisait vraiment ... elle était toute fraiche ( Mais d'où venait-elle ?! )
Tandis que Kel' , qui n'avait rien remarqué , retournait à son comptoire et cria un hurlement dès qu'il décrouvra qu'il lui manquait une fiole du poison ... Mais les 2 skavens était déja loin .
Edit d'Ikrich :Ce ne sont pas des armes magiques !!!Juste des armes normales choses-druchii !! mouahha , en faite c'est les armes des cadavre que j'ai fait lors d'une bataille Chemin de la gloire contre kel' Mr. Green
Je laisse les prix comme cela ?!!
Pour la fiole j'ai pas fait exprès *Gniii* je l'ai juste emprunté *gniii*
alien


Dernière édition par le Jeu 2 Juin à 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

Wolfen & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfen & Co   Wolfen & Co - Page 2 EmptyJeu 2 Juin à 19:08

Akira alla s'attabler nonchalament, placant son sabre long sur la table, poussant légèrement le tsuba du pouce avant de le lâcher. Puis il sortit de sa besace un suzuri et commenca à dessiner... Tout en gardant un oeil sur la prêtresse, dévoilant un instant ses crocs dans un sourire rien moins que démoniaque, et les trois Druchii, bouffis d'arrogance mais incapable d'atteindre l'Illumination...


Dernière édition par le Jeu 2 Juin à 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Wolfen & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfen & Co   Wolfen & Co - Page 2 EmptyJeu 2 Juin à 19:19

[hrp] Ikrich, pour les prix c'est aux MJs (et là à Tul') de décider le prix. Pour trois épées magiques (enfin presque) et rare, le prix avoisinerait plutôt les 30 morceaux de malepierre. Enfin c'est trop tard, tu t'es fait avoir... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil
Le Bourreau Noir
Tulekil


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/04/2005

Wolfen & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfen & Co   Wolfen & Co - Page 2 EmptyJeu 2 Juin à 20:14

[hrp] oui à partir de maintenant plus personne ne parle à ma place, puisque c'est pour me faire passer pour un abruti finit... j'ai quand même 3000ans... voilà, donc ... le prochain qui fait ça meurt parceque tul' a changé d'avis...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Otaji
Aventurier(ère) solitaire
Otaji


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2005

Wolfen & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfen & Co   Wolfen & Co - Page 2 EmptyVen 3 Juin à 19:49

Otaji blesser tomba au sol, * espèce de "#*^€( de %µ$@, fils de ù£¤- *

Le semi-homme se retira de la taverne, il eu alors une idée... traversant une rue ou deux, l'halfling atteint une ruelle qui traversait le dos de la boutique. Se hissant sur plusieurs caisses il grimpa dans une fenêtre et ce hissa en cuisine.

Arriver là où il le souhaitait, Otaji s'empara de quelques ingrédients et cuisina un haut elfe arrosé au sang froid mais en prenant soin d'ajouté quelques "additifs" Twisted Evil

Si Wolfen retourne en cuisine et qu'il lui prend l'envis de manger ce plat, il pouvait être sur qu'il passerait le reste de la soirée aux toilettes! En espérant que ce soit lui qui tombe dessus... Le halfling se re-éclipsa par là où il était venus.

Pas de chance, Wolfen ne mange presque rien... et quand il mange, ce n'est pas ce plat là. Surtout qu'il verrait à la présentation du plat que ce n'est pas lui qui l'a fait. Enfin c'est pas grave, bonne initiative... et je peux le servir au prochain qui a faim... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Helclaeynn
Leader de la CFdS
Helclaeynn


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2005

Wolfen & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfen & Co   Wolfen & Co - Page 2 EmptyVen 3 Juin à 20:22

"tiens a fait, tu as quelque chose a manger? puisque ces pauvres hères me prennent pour un druchii, autant continuer a les leurrer, n'est ce point? et puis ce sera plus convivial si on discutait en mangeant, j'espere que tu as faim, c'est moi qui invite!"

wolfen alla chercher le plat cuisiné par otaji, puis l'apportant, laissant la sauce a Helclaeynn, il fut interrompû par ce meme Helcla qui lui signala qu'il y avait qqchose ne plus dans la viande, qu'il avait senti dans la sauce en la goutant. il conseilla alors a wolfen d'aller servir ce plat au nippon.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Wolfen & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfen & Co   Wolfen & Co - Page 2 EmptySam 4 Juin à 10:35

Ce que Wolfen fit sans hésiter, lui apportant le saké en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

Wolfen & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfen & Co   Wolfen & Co - Page 2 EmptySam 4 Juin à 10:45

"Merci. Combien vous dois-je ?"
Akira paya, mangea rapidement le plat qui ne lui fit rien, puis savoura tranquillement son saké en écoutant les conversations...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Wolfen & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfen & Co   Wolfen & Co - Page 2 EmptySam 4 Juin à 10:55

— C'était un cadeau offert à un bon client.
Le sourire de Wolfen en disait long mais il était trop tard, le nippon y avait déjà gouté. Le Sombre Exécuteur retourna au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Blacksheep
Assassin Indépendant
Blacksheep


Nombre de messages : 126
Localisation : Jura(39)
Date d'inscription : 29/04/2005

Wolfen & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfen & Co   Wolfen & Co - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 19:09

" Il me semble que votre compagnie m'est familière...
*Hume l'air - forte odeur d'alcool*
Ou peut-être est ce votre odeur qui me rappelle des souvenirs...
Toujours-est il que je cherche de quoi régaler mon apétit...
Je vous en dirai plus en temps voulu, mais vous m'êtes vraissemblablement toute destinée..."
Le Druchii rabaisse sa capuche. Son visage est pâle, mais ses voyages l'ont empêché de l'être autant que l'elfe noir moyen. Ses yeux noirs pivotent rapidement est scrutent chaque parcelle de l'âme et du corps de la jeune prêtresse. Un vif sourire s'affiche alors sur le fin visage elfique
" Mais il me faut méditer quelques temps, mon corps et mon âme sont fatigués... A très bientôt..."
Sur ce, le Blacksheep bascule sa tête en arrière et son regard se fait lointain...
Les restes fumant de son repas témoignent de sa fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Aventurier(ère) solitaire
Nexus


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/05/2005

Wolfen & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfen & Co   Wolfen & Co - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 3:17

Quang Gurdil entra dans la taverne il hésita à repartir tellement l'ambiance était tendue.
*dwarf on peut pas boire correctement ici!*
Mais la soif le poussa à aller jusqu'au comptoir pour demander:
- tonnelet de bière s'il vous plait...la moins mauvaise que vous ayez!
Puis il jeta un coup d'oeil à la salle autour de lui...
*dwarf quel tas de ***** même pas un nain?...mais par Grungni on vend aussi des armes et armures??!! pour le moins étrange...voyons voir la qualité....*

[hrp] ouaiiiis un endroit où on peut cuité! [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Helclaeynn
Leader de la CFdS
Helclaeynn


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2005

Wolfen & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfen & Co   Wolfen & Co - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 14:15

Helclaeynn se débarrassa de sa cape et de sa capuche, dévoilant des cheveux d'un noir de jais et une peau d'une paleur extreme, ainsi qu'un visage aux traits fins et délicats, indubitablement elfique, ses longs cheveux tombant sur son dos et ses épaules, encadrant son visage. ses yeux étaient rouges sang, comme ceux d'un albinos...
"bon et bien Wolfen, tu as des nouvelles des autres? j'ai croisé le Grand et Saint Prophete Gris Kniff-Kniff, il est venu passé quelques jours par chez moi récemment, mais bon je n'avais plus de saucisson de nain, dommage..."
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Aventurier(ère) solitaire



Nombre de messages : 158
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 30/04/2006

Wolfen & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfen & Co   Wolfen & Co - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 20:57

Un homme entre dans la taverne tout habillé de noir avec une capuche sur le visage et s'approche de Wolfen
_Donnez moi de la liqueur de sang boostée et la carte.
Puis il va s'assoir à une table, attendant sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Wolfen & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfen & Co   Wolfen & Co - Page 2 EmptyVen 8 Sep à 20:51

Wolfen toisa le nain du regard, puis haussant les épaules lui apporta son tonnelet au comptoir, puis il laissa la liqueur de sang ainsi qu'un parchemin sur lequel était écrits les mets proposés à côté de lui. L'exécuteur n'allait pas se déplacer pour un inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Aventurier(ère) solitaire
A Dark Soul


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/04/2006

Wolfen & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfen & Co   Wolfen & Co - Page 2 EmptyVen 8 Sep à 22:51

L'Inquisiteur Guillaume Von Dinhmu laissa sa silhouette certe peu massive mais rendue plus impressionante par son long manteau noir coupé a la mode des grands manteaux de cocher impériaux.

Comme je le pensait, cet établissement parait rongé par la corruption. Par le manche du Marteau de Sigmar, il va me falloir enquêter. Essayons de me faire passer pour un homme du cru.

Il s'avança d'une façon qu'il espérait naturelle vers le comptoir.

"B'jours, j'voudrais un truc fort qui r'mue bien les boyaux."

Espérant qu'il avait bien interprété l'homme de la rue, Von Dinhmu alla s'assoir a une table ou il pourrais observer la clientèle.

Que ce foutu Sigmar fasse son boulot en protègeant Son agent dans la mission sacrée qu'Il lui a confié.
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Aventurier(ère) solitaire
Aynkkel


Nombre de messages : 181
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 19/03/2006

Wolfen & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfen & Co   Wolfen & Co - Page 2 EmptySam 9 Sep à 11:17

Soudainement,un étrange individus,se trouva à côté de Wolfen...Comment avait il fait pour arriver là???Nul ne le savait dans la taverne...A part peut être le barman lui même...L'étrange arrivant était assez petit,environ la taille du nain,et portait un habi assez sal,son visage dissimulé derrière une capuche et il semblait bossu...
Bonsoir bonsoir....Je je cherche une marchandise...Très très précieuse précieuse...
Et comme pour appuyer ses dires,il sorti une bourse bien rempli qu'il tena dans sa main...
Cette main d'ailleur était allongé pourvu de légère griffe et même si elle était envelopper par un tissu,un observateur averti pouvit y voir qu'elle était anormalement poilu...
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Aventurier(ère) solitaire



Nombre de messages : 158
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 30/04/2006

Wolfen & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfen & Co   Wolfen & Co - Page 2 EmptySam 9 Sep à 14:39

Voyant que le tenancier ne prenait même pas la peine de l'amener, l'assassin (car s'en était bien un) rafla avec une rapiditée et un silence déconcertant ce qu'il avait demandé, lanca la carte sur la table qu'il avait choisit en s'approchant d'un des magasins. En attendant que le vendeur arrive, il regarda et sentit légèrement sa liqueur de sang, et la but ensuite d'un trait, rassuré sur le risque de poison. Il avait fort besoin de lotus noir et espérait qu'il pourrait en acheter, puis manger tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Darholm
Mercenaire renommé



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

Wolfen & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfen & Co   Wolfen & Co - Page 2 EmptySam 9 Sep à 21:39

Nergal poussa la porte de la taverne avec l'assurance
de ceux qui ont l'habitude de fréquenter ce genre d'endroit.
Ses yeux gris firent un rapide tour de la salle, son esprit
enregistrant la place des occupants et leur équipement.
Il fit quelques pas avant de marquer un léger arrêt.
Un frémissement familier lui parcourut l'échine.
***Pas de doute, ça sent le Sigmarite!***
Un sourire mauvais se dessina sur les lèvres de l'hérétique,
tandis que sa main se glissait sous sa cape et vérifiait la
présence de sa dague.
***Si le robe-de-bure a reçu mon signalement, va y'avoir
du sport, héhéhéh***
Reprenant sa marche, Nergal s'approcha du comptoir.
Quelle ne fut pas sa surprise de voir la tête de Gurdil
émerger d'un tonnelet!


-Gurdil!! Ca alors! Comment va, vieux frère?
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Aventurier(ère) solitaire
A Dark Soul


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/04/2006

Wolfen & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfen & Co   Wolfen & Co - Page 2 EmptyDim 10 Sep à 16:46

Sa y est, Guillaume Von Dinhmu en avait la preuve ! Ce tripot mal famé était un repaire d'hérétique. Sa première mission ne se passait pas si mal finalement. Mais un détail le perturbait, que fallait il faire ensuite ? Il n'allait pas arréter toute la taverne, c'était dangereux. Quand a dénoncer a ses supérieurs les choses étranges et répréhensibles qui se déroulaient ici, il lui faudrait des preuves, sinon on ne le croirait pas, comme on ne l'avais pas cru quand il avait dit qu'un démon de Slaneesh se dissimulait sous son lit et le tentait perversement chaque nuit.

Il allait devoir agir seul...
La seule solution qui s'imposait a lui était de continuer a récolter des informations. Voyant que sa commande n'arrivait pas, il en profita pour revenir au comptoir et demander a la place cette boisson étrange qui ressemblait un peu a du sang...
Pour accélérer un peu le tenancier qui semblait occupé, il resta accoudé au comptoir en contant sur sa présence charismatique d'inquisiteur (débutant).
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Aventurier(ère) solitaire
Aynkkel


Nombre de messages : 181
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 19/03/2006

Wolfen & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfen & Co   Wolfen & Co - Page 2 EmptyDim 10 Sep à 17:03

Aynkkel se sentait malhalaise...Il sentait l'odeur des choses hommes et certains avait une odeur d'encens...L'odeur de ces soit disant inquisiteur....Qui prie leur soit disant Dieu...Il n'aimé pas cela car si l'un de le découvrait il allait evoir l'affronter à un contre un...
Non non...il n'aimait vraiment pas cela...
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Aventurier(ère) solitaire
Nexus


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/05/2005

Wolfen & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfen & Co   Wolfen & Co - Page 2 EmptyDim 10 Sep à 23:03

Gurdil entendit quelqu'un l'appeler, aussi il décida d'interompre très momentanèment sa dégustation de bière pour voir de qui il s'agissait.
Il espérait surtout que ce ne soit pas un créancier, et sa surprise fut d'autant plus grande :

- Nergal, vieille fripouille, sacré nom d'un elfe empalé, t'es pas encore mort, aller viens avec moi, on va fêter ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
A Dark Soul
Aventurier(ère) solitaire
A Dark Soul


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/04/2006

Wolfen & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfen & Co   Wolfen & Co - Page 2 EmptyLun 11 Sep à 13:59

Guillaume Von Dinhmu pouyvais voir du coin de l'oeil qu'on l'observait de part et d'autre. Heureusement, il en était convaincu, il interprétait a la perfection l'homme de la rue.
on lui servis enfin sa comande et il partit discrêtement s'assoir a sa table pour continuer de prendre en note toutes forme d'hérésie. Mais une question lui trotait en tête, comment réellement définir l'hérésie dans un système philosophique global de logistique émotionelle ? Accaparé par cette question de la plus haute importance, l'inquisiteur (débutant) gouta une gorgée de la curieuse boisson locale.
Quelques clients le regardèrent discrêtement avec un petit sourire en coin alors qu'il reposa sa chope sur la table.

"Arf ! par Sig... palsanbleu ! C'est pas d'la boisson de femmelette !"

Il entreprit de vider a grande lampée la liqueur de sang et en recomanda une autre.

*Par la barbe de Sigmar, c'est peut être un repaire d'hérétique mais il font des boissons d'homme ! je me demande si sa peut être considéré comme une circonstance aténuante...*
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Aventurier(ère) solitaire



Nombre de messages : 158
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 30/04/2006

Wolfen & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfen & Co   Wolfen & Co - Page 2 EmptyLun 11 Sep à 17:28

Voyant que le vendeur n'arrivait pas, Dalek décida de manger tout de suite et d'acheter quand il pourrait. Il revint a sa table en commandant au passage une autre liqueur de sang [on va descendre le stock!]. L'assassin se décida rapidement pour une cuisse de slann à la mode tzeentchienne, et passa la commande. Un rapide coup d'oeil sur la salle et il repéra tout de suite l'inquisiteur (débutant) plus que facilement repérable, surtout pour un assassin. Dalek sortit de facon invisible son arbalète de poing a répétition, et l'orienta sur l'inquisiteur, qui insultait d'ailleurs Khaine en osant prendre de la liqueur de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolfen & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfen & Co   Wolfen & Co - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfen & Co
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Aventuriers :: Rôle-Play :: Wolfen & Co-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser