La Taverne des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne des Aventuriers

Ce Forum est consacré a l'univers de Warhammer battle, le jeu de figurines. Mais ici, c'est vous les héros, et vous faites l'histoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Blanc Taureau

Aller en bas 
+4
Tulekil
Akira
Helclaeynn
Wolfen
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Le Blanc Taureau Empty
MessageSujet: Le Blanc Taureau   Le Blanc Taureau EmptyDim 5 Juin à 11:14

Antoine et Grégoire étaient au Cheval Impétueux, attendant leurs anciens compagnons. Ils avaient dépéchés des messagers pour leur indiquer l'endroit de rencontre mais le messager devant chercher l'elfe était revenu bredouille. Cependant, une jolie mercenaire et un étrange homme venu apparemment d'orient les avait rejoint avec un écart d'une demi-heure. Ils disaient chercher aventure et avaient entendus leur réputation.
En attendant les autres, Antoine se tourna vers la mercenaire, nommée Shelinda :
— Gente damoiselle à l'allure si farouche, fait-ce longtemps que vous parcourez les routes ?


Dernière édition par le Dim 6 Nov à 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helclaeynn
Leader de la CFdS
Helclaeynn


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2005

Le Blanc Taureau Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc Taureau   Le Blanc Taureau EmptyDim 5 Juin à 11:30

Shelinda posa son regard bleu glacé sur Antoine, avant de lui répondre :
"cela va faire quatre ans environ que je suis mercenaire...pardonnez moi, mais je ne pense pas vous connaître. vous êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Le Blanc Taureau Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc Taureau   Le Blanc Taureau EmptyDim 5 Juin à 11:37

Antoine la regarda, interloquée :
— Je croyais que vous étiez venu à cause de notre réputation, pour trouver facilement or et combat...
Revenir en haut Aller en bas
Helclaeynn
Leader de la CFdS
Helclaeynn


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2005

Le Blanc Taureau Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc Taureau   Le Blanc Taureau EmptyDim 5 Juin à 11:44

Shelinda darda sur lui son regard glacial et dérangeant, impassible, avant de dire d'une voix totalement neutre :
"en effet, je viens pour gagner de l'or, je suis mercenaire, mais je n'ai jamais entendu parler de vous..."


Dernière édition par le Dim 5 Juin à 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Le Blanc Taureau Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc Taureau   Le Blanc Taureau EmptyDim 5 Juin à 11:46

— Donc vous m'avez menti... je pensai qu'en tant que femme, guerrière, belle qui plus est vous aviez un brin d'honneur. Je crains de ne m'être trompé.
Il se retourna et alla s'asseoir aux côtés de Grégoire et de l'oriental à qui il demanda son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Helclaeynn
Leader de la CFdS
Helclaeynn


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2005

Le Blanc Taureau Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc Taureau   Le Blanc Taureau EmptyDim 5 Juin à 11:57

Shelinda ne fit pas attention, et alla s'asseoir seule a une table voisine...
après tout, ce qu'il pouvait bien penser d'elle, elle s'en fichait épérdument.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

Le Blanc Taureau Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc Taureau   Le Blanc Taureau EmptyDim 5 Juin à 13:37

"VOus pouvez m'appler Akira. Mon nom n'importe plus."
Il disait cela avec une lueur amusée dans son regard légèrement luisant, un léger sourire ourlant ses lèvres.
"Vous parliez d'honneur. Sachez que j'en suis pourvu. J'étais un seigneur par chez nous."
Il dégageait de chez lui un charisme si grand et un port si noble, sans oublier une apparence superbe, qu'on aurait difficilement pu en douter...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Le Blanc Taureau Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc Taureau   Le Blanc Taureau EmptyDim 5 Juin à 14:48

Les yeux d'Antoine s'adoucirent. Ce n'était plus à ses yeux un simple seigneur, c'était un noble.
— Et quel titre portent les seigneurs de par chez vous ? parlez moi de votre lointaine contrée...
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil
Le Bourreau Noir
Tulekil


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/04/2005

Le Blanc Taureau Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc Taureau   Le Blanc Taureau EmptyDim 5 Juin à 15:04

Daïn dit à l'elfe:
-Allez vient! Tu pourra voir avec qui je vais gagner mon trésor!
-Bien, je te suis maître nain.
Ils poussèrent la porte de la taverne où daïn salua ses compagnons avant d'aller chercher une grande chope de bière et ils s'attablèrent.
-On était avec une prêtresse humaine... une religieuse minable qui pleurniche durant les batailles et qui veut que j'arrête de boire...
Tulekil sourit:
-Une humaine...
-Mouais, les deux gueux ne valent pas mieux... les deux chevaliers savent se battre, mais on a vu mieux, au moins eux ils sont utiles...Tient regarde c'est les deux là bas...
-Interessant...
-Autant qu'un elfe...
-Bien Daïn je dois y aller... à la prochaine...
-A plus l'oreille pointue.

[mode Tul' on:]
Tulekil s'apprêtait à sortir lorsque 250 brigands entrèrent dans l'auberge et dirent à tout le monde de rester où il était. Le bourreau noir prit sa hache à deux main et les décapita tous, les uns après les autres alors qu'ils tentaient de se défendre.... Une fois la sortie dégagée,
[mode tul' off]
Tulekil sortit tranquilement de l'auberge et disparut dans la nuit...

[hrp] Wolfen comprendra...[/hrp]

Jojo, Roger et Elena ne sont pas encore là. Donc édite ton post sinon je le ferais manu militari. Et puis les deux chevaliers, Antoine et Grégoire, sont plus fort que Daïn... Enfin ça on peut comprendre vu la mauvaise fois des nains Mr. Green

Edit Tul': C'est beau de rêver wolfy, mais dans les rp, moi je me modère....et puis il faut savoir lire.... Daïn dit à tul' qu'il était avec elena et les deux humains, il ne les lui montre pas...dsl, et puis j'ai édité au moins... mais pas le texte!


Dernière édition par le Dim 5 Juin à 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

Le Blanc Taureau Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc Taureau   Le Blanc Taureau EmptyDim 5 Juin à 20:52

"Chez nous, les seigneurs portent le titre de Daimyo. Je fus le Daimyo de mon clan, mais j'ai laissé le titre à mon neveu, Sakuya. Un très grand espoir. Avec l'âge il me battra. Enfin, presque."
Le nippon eu à nouveau un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Tulekil
Le Bourreau Noir
Tulekil


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/04/2005

Le Blanc Taureau Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc Taureau   Le Blanc Taureau EmptyDim 5 Juin à 22:41

Daïn resta donc seul attablé avec sa piche de bière....
Voyant un mercenaire se faire engueler par les bretonniens et rester seul dans son coin.
S'approchant d'elle - car c'était ue femme-, il lui demanda:
-Alors gente dame, quel bon vent vous emmène ici, vous souhaitez vous joindre à notre aventure?
Puis se penchant vers l'humaine il murmura:
-Faites attention... leur récompense est bien piètre... heureusement que c'toreille pointue est riche et me donne de quoi me payer mes litres de bières quotidients.... Vous voulez un tonneau?
Revenir en haut Aller en bas
Helclaeynn
Leader de la CFdS
Helclaeynn


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2005

Le Blanc Taureau Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc Taureau   Le Blanc Taureau EmptyDim 5 Juin à 22:46

Shelinda posa un regard légèrement surpris sur le tueur, avant de lui faire un petit sourire :
"merci pour l'info! d'ailleurs ces prétendu chevaliers sont bizarre, ils semblent penser que je n'ai pas d'honneur parsque je n'ai jamais entendu parler d'eux, quelle arrogance! mais bon de l'or c'est de l'or, et en ce moment j'aurais bien besoin de me refaire! sinon je veux bien un pichet de biere, j'espere que c'est de la Kreik67 ou de la Trollz XXXXXXXXX, et pas de la wolfenade, on croirait que c'est brassé dans l'intestin d'un orc! "
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil
Le Bourreau Noir
Tulekil


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/04/2005

Le Blanc Taureau Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc Taureau   Le Blanc Taureau EmptyDim 5 Juin à 22:52

Daïn sourit en voyant que la dame s'y connaissait, il regarda le barman et compris qu'il n'aurait rien de très bon...
-Attendez moi ici quelques minutes je reviens...
Le nain revint peu de temps après, portant dans les bras un petit tonneaux sur lequel est écrit: BUGMAN XXX.
-Allez, fêtons le nouveau départ!
Etant un nain généreux, il remplit généreusement sa chope et versa quelques gouttes dans le gobelet de l'humaine qui le regarda d'un air bizare.
Daïn était généreux, certe, mais Daïn était tout de même un nain avant tout!
Revenir en haut Aller en bas
Helclaeynn
Leader de la CFdS
Helclaeynn


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2005

Le Blanc Taureau Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc Taureau   Le Blanc Taureau EmptyDim 5 Juin à 22:56

"-c'est pas grave j'ai toujours une flasque de Kreiki 67 sur moi, si vous voulez gouter Maitre Nain"
Shelinda se remplit une chopine et étant généreuse, en versa une autre au nain qui avait fini sa Bugman XXX.
"goutez moi ca, vous m'en direr des nouvelles! mais sinon vous avez déja voyager avec ces...individus dirons nous, comment sont ils?"
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil
Le Bourreau Noir
Tulekil


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/04/2005

Le Blanc Taureau Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc Taureau   Le Blanc Taureau EmptyDim 5 Juin à 23:02

Daïn vida la chopine et dit:
-Ouah c'est bon c'truc! j'avou... mais ça vaut pas la bugman.... Oui j'ai déjà voyagé avec eux, ils sont sympa et savent à peu près se battre, mais il me laissent faire tout le boulot et arrivent à la fin pour buter la bestiasse... Par contre les trois autres n'en parlons pas... c'est des cas... un essai d'utiliser un arc, l'autre joue de la musique aux zenemis et la fille pleure dès qu'une créature du chaos apparaît...
Revenir en haut Aller en bas
Millénia
Aventurier(ère) solitaire
Millénia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/05/2005

Le Blanc Taureau Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc Taureau   Le Blanc Taureau EmptyDim 5 Juin à 23:05

Le bruit d’une chute attira l’attention des clients vers l’entrée. Une forme humanoïde était affalée dans l’entrée. La prêtresse se releva.

« Ouille ! Oh non ! J’ai ENCORE oublier de faire attention a la marche. Mais quelle maladroite ! »

Elena pris son habituelle teinte rouge pivoine quant elle remarqua les regards moqueurs ou éberlués de l’assemblée. Cependant son attention fut rapidement attirée par l’objet de sa quête et elle se dirigea d’un pas décider vers les deux jumeaux.

« Monseigneur Antoine ! Monseigneur Grégoire ! Une terrible injustice vient d’être commise sur vos terres ! Roger, le courageux gueux qui a risqué sa vie pour vous aider à occire la Bête de la forêt, votre fidèle et loyal serviteur qui a servit avec abnégation les terres de Bretonnie en les débarrassant d’une monstruosité chaotique, cet habitant exemplaire et courageux de votre fief qui vous a aidé à sauver de nombreuses vies a été victime de la plus abominable des cruautés ! La modeste récompense que vous lui aviez offert en remerciements de ces hauts faits lui a été vilement dérobés ! On a méprisé votre sainte décisions de remercier cet homme en volant le fruit de votre générosité ! Laisseriez vous pareil affront a vos personnes impunies ? Laisseriez vous de vils mécréants s’accaparer de vos vertueux Dons ? Laisseriez vous ……….. »
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

Le Blanc Taureau Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc Taureau   Le Blanc Taureau EmptyDim 5 Juin à 23:11

Le nippon coula un regard en douce aux chevaliers.
"On s'en occupera."
Puis il fit un baisemain à la prêtresse.
"Ravi de vous revoir, vraiment. Nous nous sommes entrevus un peu plus tôt, mais n'avons pu nous parler. Je me nomme Akira. Comment vous appelez-vous ?"
Il prenait soin à ne guère ouvrir la bouche en parlant, et fixait Elena de son regard étrange, tandis qu'elle se sentait comme engloutie dans ces deux points turquoise...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

Le Blanc Taureau Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc Taureau   Le Blanc Taureau EmptyDim 5 Juin à 23:23

Roger, heureux de vivre comme toujours, surgit de derrière Elena.

"Salut l'jaune d'oeuf ! Moi c'est Roger ! Dis, t'as pas un truc à manger ? J'ai faim."
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Hérihor
Prêtre Liche: Admin
Hérihor


Nombre de messages : 157
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 29/04/2005

Le Blanc Taureau Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc Taureau   Le Blanc Taureau EmptyDim 5 Juin à 23:52

"Bon, et bien Roger, qui vous a dérobez vos bien ?
-Le prêtre, le garde champètre, mes frères, mes soeurs...
-Bon, nous les ferrons tous exécuté a notre retour
-Mais euh...
-Pas la peine de nous remercier, nous sommes chargé de faire justice oui ou non ? Le vol ets un crime punit de mort, donc...
-Mais monseigneur...
-Non, ce n'est rien, remerciez plutôt Dame Elena pour la délation qu'elle vient de faire.
"
Le geux regarda ébêté Grégoire, ce dernier était assis et se balançait sur sa chaise tout en parlant...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliencerdt.forumactif.com/
Millénia
Aventurier(ère) solitaire
Millénia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/05/2005

Le Blanc Taureau Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc Taureau   Le Blanc Taureau EmptyLun 6 Juin à 0:18

Hypnotisé par le regard de l’étranger, la prêtresse n’entendit pas la conversation entre Grégoire et Roger.

« Ah… Euh… Je… Je me nomme Elena…Euh… Je… Merci beaucoup pour votre Don généreux au temple… Cela était vraiment…Euh… Très généreux… »

La jeune fille marqua une pause…

« Ne nous nous sommes pas déjà rencontré par hasard ? »
Revenir en haut Aller en bas
Otaji
Aventurier(ère) solitaire
Otaji


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2005

Le Blanc Taureau Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc Taureau   Le Blanc Taureau EmptyLun 6 Juin à 1:36

Jojo qui suivait Elena et Roger s'interposa vivement entre Akira et Elena. Jaloux, le barde lança:
"-Salutation noblessir, je me prénomme Jojo Lamis, je suis barde et bouffon et occasionnelement garde du corp de dame Elena."

Jojo dis ça avec un sourire narquois, d'un côter il voulais intimidé le nippon qui "marchais sur ses plates bandes" et de l'autre il voulais amuser Elena qui lui avait servit de garde du corp contre une foule de "mauvais joueur" pendant plusieur jour.

"-Et au fait, merci pour le don au temple de Shallya, c'était très généreux en effet..."
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

Le Blanc Taureau Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc Taureau   Le Blanc Taureau EmptyLun 6 Juin à 1:48

"Mais euh... sire Grégoire... z'allez quand même pas exécuter tout l'village ?
- Tu contestes mes décisions, paysan ?
- Euh... nan. Je veux dire, non seigneur.
- Ainsi donc tu as ta réponse.
- Hein ? Comment ça ?
- *soupir* Bon écoute, le gueux, tu me déranges.
- Mais j'ai pas compris !
- Normal, tu n'es qu'un imbécile.
- Non ! Pas mes frangins et frangines !
- Si.
- Nooooooon !
- Sssssssi.
- Non, par pitié !
- Tu sais que tu m'énerves ? Tu veux que je te fasses pendre, toi aussi ?
- ...
- Ah, là c'est mieux. Tu vois, lorsque tu veux, tu y arrives.
- Mais...
- Chut. Je trouve que tu parles un peu trop avec la bouche. De surcroît tu sens le purin. Dégage.
"

Roger fut dépité et tourna les talons vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

Le Blanc Taureau Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc Taureau   Le Blanc Taureau EmptyLun 6 Juin à 9:57

Akira jeta un coup d'oeil glacé vers le barde et poussa légèrement la garde de son sabre du pouce.
"Dégage, garde du corps..."
Le ton était resté courtois, mais légèrement moqueur.
"Et si tu me pense vraiment une menace, je t'attends."
Puis, sans s'occuper davantage du barde, sa voix redevenant vive et amicale :
"Je vous en prie pour le don.*fait une révérence* Je crois en effet vous avoir entrevue dans une auberge... mal famée, pour le moins. Et depuis combien de temps êtes vous prêtresse ?"
Il vait décidé de ne plus s'occuper de ce barde qui se prenait pour un guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Hérihor
Prêtre Liche: Admin
Hérihor


Nombre de messages : 157
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 29/04/2005

Le Blanc Taureau Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc Taureau   Le Blanc Taureau EmptyLun 6 Juin à 11:46

Grégoire se leva et alla saluer le nain et la mercenaire.
"Alors, vous revoilà maître nain, vous vous êtes fort bien battu contre la créature, et je n'ai point eu l'occasion de vous le dire.
Et vous gente dame, veuillez escusez mon frère s'il a été un peu...impétueux à votre égard, mais il n'a pas reçut son titre pour rien...Mais comment vous nommez vous ?
"

Sur ce, Grégoire paya a boire a tout ses compagnons, pour fêter leur retrouvailles...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliencerdt.forumactif.com/
Helclaeynn
Leader de la CFdS
Helclaeynn


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2005

Le Blanc Taureau Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc Taureau   Le Blanc Taureau EmptyLun 6 Juin à 12:56

Shelinda regarda le chevalier d'un air méfiant, avant de lacher d'un ton neutre :
"-Shelinda......Votre frère est toujours aussi arrogant ou c'est juste pour impressioner les faibles femmes?" En disant cela elle jouait avec sa dague...
"Et vous, vous etes? Ah oui, et si c'est pour me dire que je n'ai pas d'honneur parceque je n'ai pas la malchance de vous connaitre, vous feriez mieux de partir maintenant, sinon vous pouvez vous asseoir et discutez avec nous.


Dernière édition par le Lun 6 Juin à 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Blanc Taureau Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc Taureau   Le Blanc Taureau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Blanc Taureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» HRP le Blanc Taureau
» Inscriptions [Le Blanc Taureau]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Aventuriers :: Rôle-Play :: Rôle-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser