La Taverne des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne des Aventuriers

Ce Forum est consacré a l'univers de Warhammer battle, le jeu de figurines. Mais ici, c'est vous les héros, et vous faites l'histoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Blanc Taureau

Aller en bas 
+4
Tulekil
Akira
Helclaeynn
Wolfen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Le Blanc Taureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc Taureau   Le Blanc Taureau - Page 5 EmptySam 3 Sep à 20:19

— Messire nain, dois-je vous rappeler que nous devons dormir avant tout ?
Sur ce, Antoine prit un baton, frappa Roger pour le punir de ce qu'il aurait pu faire en mangeant, celui-ci lacha un cri, il le refrappa pour avoir troublé son sommeil pas encore entamé, sortit ses couvertures et se coucha.
Revenir en haut Aller en bas
Otaji
Aventurier(ère) solitaire
Otaji


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2005

Le Blanc Taureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc Taureau   Le Blanc Taureau - Page 5 EmptyMar 6 Sep à 21:36

"Bon... Ben... Heu... Après ce suculent repas... Glop... Je m'en irait donc dormir. Dame Elena voudriez vous partager ma couverture avec moi? Mr. Green "

Dit Jojo en tendant la couverture vers Elena d'un air engageant jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Millénia
Aventurier(ère) solitaire
Millénia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/05/2005

Le Blanc Taureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc Taureau   Le Blanc Taureau - Page 5 EmptyMer 7 Sep à 19:05

Durant tout le repas, la prêtresse avait vainement essayé de tirer sur le tissu de sa robe, dans l’espoir d’arriver à l’étirer un peu afin de cacher la nudité de ses jambes qu’elle trouvait des plus indécentes. Tout occupé a trituré le tissu, elle sursauta quant Jojo lui adressa la parole. Se retournant vers le barde, la jeune fille bredouilla :

« Ah…Euh… Excuser moi, Jojo, j’étais occupé d’où ma surprise. Vous vouliez que nous dormions ensemble ? Mais avec plaisir »

Elena adressa à son compagnon un sourire ravi et ne put s’empêcher de penser qu’il était adorable. Il avait peur qu’elle n’attrape froid en dormant ainsi a la belle étoile, surtout dans l’état de sa robe, et voulait lui faire partager sa chaleur.

Cela faisait chaud au cœur de savoir qu’il existait des individus aussi bon et désintéressé en ce bas monde.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

Le Blanc Taureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc Taureau   Le Blanc Taureau - Page 5 EmptyMer 7 Sep à 20:22

Décidément, la jeune femme était décidée à ne pas répondre à ses questions...
Il jeta aux chevlaiers :
"Je vais faire le guet. Dormez en paix."
Il eu un sourire rien moins que carnassier, révélant ses crocs, ce qui, ajouté à ses yeux luisants qui devinrent vraiment effrayant l'espace d'une seconde, s'avérèrent déconcertant, et vraiment terrorisant quelque part... Il disparut ensuite dans la forêt, sans un bruit, souple et rapide...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Otaji
Aventurier(ère) solitaire
Otaji


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2005

Le Blanc Taureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc Taureau   Le Blanc Taureau - Page 5 EmptyJeu 8 Sep à 0:00

"C'est cela va donc faire le gay!" Lança Jojo à Akira d'un air moqueur Twisted Evil

"Vous venez dame Elena? Allez y collez vous a moi cela vous tiendra chaud... Ne vous déranger pas je m'accomoderais de votre présence..."
*J'm'en sort bien pour l'instant, si j'arrive a me faire taper par les yeux bridés Elena devrait me soigné Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

Le Blanc Taureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc Taureau   Le Blanc Taureau - Page 5 EmptyJeu 8 Sep à 9:37

Akira se retourna d'un coup, piqué au vif.
"Très bien, misérable, tu veux le combat, alors viens. Je te défie, pauvre fou."
Il sortit son sabre, se coupant accidentellement le pouce gauche, assez profndémen et du bout du sabre, dans son énervement mais... nul sang ne coula. Il se placa en garde sans y prêter la moindre attention.
"Cela fait déjà trop longtemps que je tolère ton irrespect et ton manque d'honneur. Alors, si tu veux me prouver que tu aie quelque chose entre les jambes, viens répondre à mon défi. Et je n'hésiterai pas à te tuer dans ton sommeil, eta."
Avec ses cheveux balayant son visage sous l'effet d'un léger vent galcé qui s'était levé, ses yeux et ses crocs, il semblait... irrél.


Dernière édition par le Jeu 8 Sep à 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

Le Blanc Taureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc Taureau   Le Blanc Taureau - Page 5 EmptyJeu 8 Sep à 12:08

Roger avait été assomé par les coups de son maître et donc n'eut pas besoin de passer autant de temps à s'endormir. Mr. Green

Son sommeil fut cependant agité de rêves étranges et mouvementés, ce qui lui firent émettre des bruits (genre "ah !" "non ! pitié !" ou "Rrrr...Zzzzz...") et s'agiter toute la nuit. Grégoire le frappa pour le faire taire, mais cela n'interrompit pas son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Otaji
Aventurier(ère) solitaire
Otaji


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2005

Le Blanc Taureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc Taureau   Le Blanc Taureau - Page 5 EmptyVen 9 Sep à 23:21

"Bof.. On verra demain pour le duel..."
*ronfl*

Et le bouffon fit mine de s'endormir au coter de la belle prêtresse...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

Le Blanc Taureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc Taureau   Le Blanc Taureau - Page 5 EmptyVen 9 Sep à 23:23

Akra le saisit par le cou, et le plaqua violement contre un arbre.
"Ecoute moi bien, fils de chi*n... Aie au moins le courage d'assumer tes actes... Tu me traite de gay, très bien alors assume... Je t'ai supporté jusque là, mais tu as dit un mot de trop... Alors si tu veux dormir..."
Akira lelacha, lui cracha dessus, et recula de quelques pas...

Helclaëynn's Edit : attention aux insultes quand même...bon j'en ai profité pour corriger qqpetites fautes.

Akira's Word : "Fils de chien" c'est pas une insulte... Ca y ressemble, je suis le premier à l'admettre, mais c'en est pas une... mais on règle ca par MSN Mr. Green

Edit Maul : ma couleur d'édit c'est le violet, à ne pas confondre avec l'indigo. Tiens, au fait ça fait un joli dégradé comme ça Mr. Green
Bon, je voulais juste ajouter que "gay", ça n'a pas lieu d'exister comme insulte dans un univers moyen-âgeux. Mais peut-être que Jojo voulait dire "gai", qui signifie "joyeux, heureux" Mr. Green


Dernière édition par le Sam 10 Sep à 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Le Blanc Taureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc Taureau   Le Blanc Taureau - Page 5 EmptySam 10 Sep à 10:15

Antoine se leva en grognant qu'il ne pouvait pas dormir tranquillement avec tout ce vacarme. Il vit l'étranger en train d'agresser le pauvre ménestrel et alors son sang ne fit qu'un tour...
— Allez, ruez donc ce gueux de coups !



Vous pensiez pas vraiment que j'allais aider Jojo ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

Le Blanc Taureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc Taureau   Le Blanc Taureau - Page 5 EmptySam 10 Sep à 10:29

"Avec plaisir..."
Akira commenca alors à s'échauffer avec quelques vifs moulinets, coupant au passages quelques cheveux et laissant des estafilades dans ses vêtements, la lame luisant dans la lumière de la lune, laissant du superbes et complexes arabesques bleues...
Puis il s'immobilisa en garde haute. Jojo n'avait absolument rien eu, seuls ses vêtements et quelques mèches de cheveux en avait souffert, malgré la vitesse des coups.
"C'est parti."
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

Le Blanc Taureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc Taureau   Le Blanc Taureau - Page 5 EmptySam 10 Sep à 12:53

Roger se réveilla en sursaut.

"Heing ? Quoi ? C'est la guerre ?"

Roger, pas réveillé du tout et agissant par réflexe défensif, sauta sur Akira qui lui présentait son dos, en lui mordant le bras jusqu'au sang. Le nippon, obnubilé par Jojo ("target locked" Mr. Green ) et n'étant pas préparé à cet assaut incongru, cria de surprise et se vautra par terre en lachant son arme. Roger, complètement appeuré et désorienté, roula dans l'herbe et rampa à quatre pattes entre les jambes d'Antoine, le faisant trébucher sur la prêtresse. Puis le pauvre gueux affolé courut dans les bois, se cacher derrière un arbre pour fuir des ennemis imaginaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

Le Blanc Taureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc Taureau   Le Blanc Taureau - Page 5 EmptySam 10 Sep à 12:59

Akira rammassa son arme en se relvant, vif comme un serpent. Il avait juste le bras légèrement endolori, sa chair régénérant en à peine quelques secondes. Il continua de fixer sa cible, non sans prêter attention au bruit du gueux qui courait dans les bois.
"Nous n'en avons pas fini, barde.Prépare-toi à... mourir."
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Helclaeynn
Leader de la CFdS
Helclaeynn


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2005

Le Blanc Taureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc Taureau   Le Blanc Taureau - Page 5 EmptySam 10 Sep à 14:37

Shelinda se réveilla en sursaut, et très très en colère...avec sa crinière pas coiffé de la nuit noire comme la nuit voltigeant autour d'elle, et ses yeux lancant des éclair, elle ressemblait a un démon (aura démoniaque, provoque la peur Mr. Green ). elle se mit a gueuler : "Bordel c'est pas un peu fini ?" avant d'avancer vers akira, de lui mettre un crochet du droit, de lui attraper les cheveux pour le pencher en avances, lui mettant un violent coup de genou dans le ventre, suivi d'un dans les testicules (ouiille Mr. Green ), le laissant a genoux, se tourna vers Jojo (cible localisé ^^), l'attrapant au corp, lui balancant un coup de tete vicieux lui cassant le nez, puis le projetant 2 mètre en arrière, puis sans se retourner ni écouter leurs gémissement retourna se coucher, en criant une dernière fois : "SILENCE MAINTENANT !"
Revenir en haut Aller en bas
Otaji
Aventurier(ère) solitaire
Otaji


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2005

Le Blanc Taureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc Taureau   Le Blanc Taureau - Page 5 EmptySam 10 Sep à 14:55

Jojo allongé au sol se releva et lança (après avoir vérifier qu'Elena était bien réveiller):

"Bande de brute! J'écrirais une chanson sur vous! Vous n'avez pas honte de fair une tel débauche de violence devant une suivante de Shallya?! En plus je ne t'est pas insulter, j'ai juste approver ta décision d'aller fair le guet! (à l'oral il est impossible de distinguer gay de guet). Et puis est-ce ma faute si mon seigneur d'orient est homophobe?... blablablabla..."

Puis Jojo, dans un élan de comédie avança de quelques pas vers l'avant en boitant et se laissa tomber a quelques mètres d'Elena.
*héhé j'ai eu ce que je voulait...*
"aaargh... J'ai mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

Le Blanc Taureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc Taureau   Le Blanc Taureau - Page 5 EmptySam 10 Sep à 16:23

Akira se releva, souriant... Juste encore plus pâle que d'habitude. Visblement, ca l'amusait comme un petit fou de subir les pires blessures et de n'avoir aucune marque après six secondes. Puis il s'adressa à Jojo :
"Baka, je ne t'ai même pas touché... Et je ne suis pas homophobe, je détester juste que l'on me traite d'homosexuel... Feu ma femme serait horrifiée d'entendre cela..."
Akira rangea lors son arme, se lécha une fois le pouce gauche, et alla s'allonger tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Tulekil
Le Bourreau Noir
Tulekil


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/04/2005

Le Blanc Taureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc Taureau   Le Blanc Taureau - Page 5 EmptySam 10 Sep à 22:53

"-T'as une femme toi? ça sert à quoi ça?"
Daïn avait observé tranquilement la scène.

"Bon en fait je m'en fou complet... va faire le guet et laisse nous dormir... Bonne nuit les gueux!"
Sur ces mots Daïn se coucha sur la roche froide et s'endormit presque immédiatement, becé par des rêves de mort glorieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

Le Blanc Taureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc Taureau   Le Blanc Taureau - Page 5 EmptyDim 11 Sep à 0:03

"Le gueux est en train de le faire... Il n'y a donc pas à s'inquiéter."
Sur ce, le nippon ferma dles yeux, conscient d'avoir peut-être gaché sa chance avec la prêtresse, mais il n'allait pas laisser un barde se moquer de lui... Il ne s'endormit toutefois pas, on ne pouvait faire confiance à un roturier pour monter la garde...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Hérihor
Prêtre Liche: Admin
Hérihor


Nombre de messages : 157
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 29/04/2005

Le Blanc Taureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc Taureau   Le Blanc Taureau - Page 5 EmptyDim 11 Sep à 19:24

Grégoire quant à lui c'était endormis et n'entendais même pas les disputes de ses "compagnons". Ils feraient mieux de dormir...demain allait être une longue journée de marche, et certains tomberaient de fatigue, ou a cause des coups qu'ils ont reçut...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliencerdt.forumactif.com/
Tulekil
Le Bourreau Noir
Tulekil


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/04/2005

Le Blanc Taureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc Taureau   Le Blanc Taureau - Page 5 EmptyLun 26 Sep à 22:47

Daïn se réveilla.
Il se mit debout, alla faire des choses naturelles dans les fourets et ressortit en hurlant:

"-Chasse à la vachette ouverte!!! On y va par mes aïeuls bande de dormeurs réveillez vous!!!"

Tous furent réveillés en sursaut....
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

Le Blanc Taureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc Taureau   Le Blanc Taureau - Page 5 EmptyMar 27 Sep à 7:06

"Ta gueule."
Sur ce, Akira se retourna et fit de nouveau mine de s'endormir.
Sans blague, c'allait pas être un nain malpoli et mal élevé qui allait l'ennuyer...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Le Blanc Taureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc Taureau   Le Blanc Taureau - Page 5 EmptyMar 27 Sep à 8:32

Antoine fut réveillé en sursaut au moment ou dans son rêve il annexait toutes les richesses de manants pouilleux. Et il détestait quand on l'interrompait au milieu de beaux rêves...
— Puisque messire Nain est réveillé, je propose que nous lui faisions part de nos remerciements sincères... en le baillonnant !
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Prêtre Liche: Admin
Hérihor


Nombre de messages : 157
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 29/04/2005

Le Blanc Taureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc Taureau   Le Blanc Taureau - Page 5 EmptyMar 27 Sep à 22:04

Grégoire se réveilla lui aussi ! Assez...grincheux !

"Je suis du même avis que vous mon frère ! Remercions le !"

Sur ce les deux frères se jettèrent sur le nain !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliencerdt.forumactif.com/
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

Le Blanc Taureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc Taureau   Le Blanc Taureau - Page 5 EmptyMar 27 Sep à 22:31

"Je suis avec vous !"
Akira bondit tel un fauve, et tenta de maintenir le nain contre lui avec une force prodigieuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Le Blanc Taureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc Taureau   Le Blanc Taureau - Page 5 EmptyMer 28 Sep à 8:11

Quelques minutes plus tard, le nain bailloné et ligoté (et un peu roué de coups "involontaires" aussi), les aventuriers durent se résoudre à ne pas se rendormir et partirent, Grégoire tirant derrière lui le nain immobilisé. Lui et Antoine avaient décidé de le tirer à tour de rôle. Bientôt, le taureau blanc serait mort et ses cornes reviendraient au barbare...
Mais en attendant, une longue journée de route se présentait à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Blanc Taureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc Taureau   Le Blanc Taureau - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Blanc Taureau
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» HRP le Blanc Taureau
» Inscriptions [Le Blanc Taureau]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Aventuriers :: Rôle-Play :: Rôle-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser