La Taverne des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne des Aventuriers

Ce Forum est consacré a l'univers de Warhammer battle, le jeu de figurines. Mais ici, c'est vous les héros, et vous faites l'histoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot...

Aller en bas 
+3
Nexus
la vermine de choc
Akira
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... Empty
MessageSujet: Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot...   Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... EmptyJeu 15 Sep à 20:01

Sur une planète perdue dans l'Empire Tau, un homme marchait, seul dans la nuit... Il s'éloignait d'un petit groupe de tentes, seuls survivants du cataclysme ayant dévasté la planète...
En l'espace de quelques jours, la biosphère s'était volatilisée. Seuls eux, mineurs et mineuses bloqués dans un tunnel, s'étant libérés par la suite, parvinrent à survivre. Il avait depuis lancé un message de détresse à la galaxie, appelant n'importe qui à l'aide... Et à présent, il se dirigeait vers le terrain d'aterrisage, sans se douter le moindre du monde qu'il était observé...

Loin, très loin le Ranger Asraï Immiel baissa son sniper. Il avait capté l'appel de détresse, et il y avait des chances pour que ceux qui avaient tout dévasté, qu'il avait vu, le recoivent eux aussi et reviennent. Il s'écarta du tas de caillasses où il s'était caché et repartit vers sa planque...

Pendant ce temps, sur Tau, l'appel était parvenu. Le chef local avait alors lancé un appel général, demandant aux interessés de venir se présenter à lui dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
la vermine de choc
Dur(e) à cuire
la vermine de choc


Nombre de messages : 70
Localisation : Romans
Date d'inscription : 22/07/2005

Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... Empty
MessageSujet: Re: Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot...   Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... EmptyJeu 15 Sep à 22:17

Graor'Khan avançait edans les « rues » de la ville Tau. Du haut de leurs élégants balcon, les politiciens de la caste de l’eau se parlait bruyamment, traitant politique et philosophie, avec une certaine arrogance.
Graor'Khan se moquait pas mal de ses politiciens ! Il n’avait qu’une seule idée en tête…trouver un job ! Alors qu’il marchait avec énergie, l’appel de l’éthéré le tira de ses pensées ! Et voilà, il savait où trouver du boulot ! Aussitôt il se mit à courir, ne faisant pas attention à l’imposante navette qui le survolait à ce moment là.
******************************************************************
L’éthéré, regardait la place qui se situait au pied de sa deumeure depuis son balcon, pour le moment, personne ne c’était présenté, pas même un mercenaire Kroot ! Il baissa la tête avec regret…Ces mercenaires ne pensaient donc qu’à eux ? Comme pour donner une réponse négative à ça question, l’un de ses serviteurs fit irruptions sur sont imposant balcon. Il salua son maître d’une courbette, puis parla d’une voie claire :
« Maître, un mercenaire vien de se présenter ! Doit on lui dire de monter ? Il dit venir pour répondre à votre appel ! »
L’éthéré le regarda et fit oui de la tête.
Une minute plus tard, le Kroot l’avait rejoint. L’éthéré le détailla de la tête aux pieds et fut plutôt impressionné par le désordre que portait le mercenaire : une épaulette impérial sur le bras droit terminé par un gantelet énergétique sans doute possible de la même provenance , un morceau d’exo-armure Tau comme protection ventrale, une ceinture en peau humaine qui servait à tenir son pagne, un vieux morceau de bannière Ork, un tibia gauche robotisé et uen cape au col de fourrure. Quant à son armement, il n’enviait en rien ses « habits » : Un vieux fusil à poudre Kroot (malgré le fait qu’il pouvait tirer en rafale pas moins de quinze balle, grâce à un astucieux bricolage de chargement), des grenades impérial encore intact, un long gourdin hérissé de pointe, un long poignard et une chaîne hérissée de griffe enroulée autour de ses phalanges gauche. Tout cela était cotoyé par une ou deux boîtes de conserve rouillée, une tête Eldar attachée à la ceinture et quelques morceaux de viande.
Malgré son apparence peu amen, l’éthéré lui tendit la main gauche et sera celle du mercenaire très fort. Ce dernier ne sembla pas sentir la douleur, et n’esquissa même pas un geste. Alors le puissant Tau commença à parler :
« Bienvenu, très cher mercenaire ! Vous savait sans doute le but de votre mission n’est ce pas ? »
Rien.
« Enfin bref, dites moi un prix et nous discuteront de ce dernier ! »
« Nous verrons mon prix plus tard éthéré, pour l’heure, expliquez moi clairement ma mission. » Déclara le Kroot de sa voie enrouée…
Puis l’éthéré partit dans une longue explication !
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Aventurier(ère) solitaire
Nexus


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/05/2005

Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... Empty
MessageSujet: Re: Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot...   Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... EmptyJeu 15 Sep à 23:07

Nexus avait erré pendant un long moment dans le vide stellaire avant de tomber sur les premier signes d'une technologie supérieure.
Il ne l'avait jamais rencontré auparavant aussi ne dissimulait il pas son excitation.
Lorsque le contact se fit il eut la chance de ne pas avoir à combattre et appris que cette civilisation faisait du commerce avec les autres races quand cela lui était profitable.
Aussi commença de longues prospections à travers l'empire Tau.
***************
Nexus était sur Tau depuis peu, il était allé vendre ses trouvailles, et faire réparer son vaisseau qui avait un peu subis les manières brutales des orks...Sans les Tau ils seraient mort à leur actuelle.
Aussi quand il entendit l'appel il décida de rendre la monnaie de leur pièce aux Tau et de leur venir en aide. Son sens de l'honneur lui dicta sa conduite, d'autant plus que cette mission ne serait sans doute pas monotone.
Son manque de savoir vivre reprit le dessus lorsqu'en bas de la tour il beugla à l'intention de l'éthéré...

- Hey chuis volontaire moi! Fais moi monter!
Sans compter le language chatié, Nexus ne savait non plus qu'il interrompait le discours du monsieur tout bleu...
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... Empty
MessageSujet: Re: Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot...   Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... EmptyVen 16 Sep à 7:21

L'éthtéré fit signe à un membre de sa garde, qui fit monter le squat.Puis il prit la parole :
"Si vous le permettez, et de toute facon même si vous ne le permettez pas, je reprenderai un peu plus tard, lorsque tout le monde sera là. Je n'aime pas me repéter."
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Nexus
Aventurier(ère) solitaire
Nexus


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/05/2005

Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... Empty
MessageSujet: Re: Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot...   Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... EmptyVen 16 Sep à 14:05

Le squat regardait autour de lui s'il n'y avait pas quelque chose à piquer, mais comme l'architecture épurée des Tau leur intérieur comportait uniquement le minimun vital.
D'un regard en biais il jeta un coup d'oeil au kroot. Ce n'était pas la première fois qu'il en voyait un, mais il avait toujours éprouvé de la méfiance envers des créatures si archaïques.
Il regardait l'armure et l'arme de l'indigène avec la curiosité d'un enfant visitant un musée d'antiquités...
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Otaji
Aventurier(ère) solitaire
Otaji


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2005

Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... Empty
MessageSujet: Re: Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot...   Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... EmptyVen 16 Sep à 19:54

Shas'la T'au Ma Ai'me lei po'omme janne eïe un'e gros'e n'aa pas daami était dans son dortoir à la caserne lorsqu'il reçut un prospectus: un éthéré avais besoin de combattant pour une mission de sauvetage dans une lointaine planète.
Voyant là une chance de prouver sa valeur Shas'la T'au Ma Ai'me lei po'omme janne eïe un'e gros'e n'aa pas daami alla voir son supérieur et demanda à être transféré sur la mission.
---

A présent, Shas'la T'au Ma Ai'me lei po'omme janne eïe un'e gros'e n'aa pas daami se trouvait derrière l'éthéré en question, face à lui un squat et un kroot. Leurs actes et leurs paroles avaient provoquer un certain rejet dans l'esprit de Shas'la T'au Ma Ai'me lei po'omme janne eïe un'e gros'e n'aa pas daami mais si l'éthéré les supportait, il les supporterais...
Revenir en haut Aller en bas
Fielro
Mercenaire itinérant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2005

Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... Empty
MessageSujet: Re: Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot...   Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... EmptyVen 16 Sep à 20:04

Herlan repensait a son avenir quand il reçu un message d'un ethérée qui lui demanda son aide

* Enfin une magniére de m'aquitter de ma dette *

Pensa t'il, il accepta la mission et allat se presenter devant l'éthérée
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... Empty
MessageSujet: Re: Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot...   Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... EmptyVen 16 Sep à 20:49

Kais Or'es avait entendu dire par d'autres guerriers qu'un éthéré avait besoin d'âmes courageuses pour l'aider. Sautant sur l'occasion de ne pas rester inactif à la caserne, il se rendit à l'adresse qu'on lui avait indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich
Aventurier(ère) solitaire
Ikrich


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 13/05/2005

Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... Empty
MessageSujet: Re: Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot...   Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... EmptyDim 25 Sep à 2:31

Gling sortit de l'hotel ou il vivait pour rejoindre le lieu ou on le recrutait habituellement .
Il s'approcha de l'éthéré pour attendre des explication sur sa nouvelle mission ...
Il regarda ensuite autour de lui les autre aventuriers déja présents .
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... Empty
MessageSujet: Re: Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot...   Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... EmptyDim 25 Sep à 9:22

L'éthéré regarda une nouvelle fois les présents. Beacoup de Guerriers de Feu, à sa joie.
"Merci d'être venus. Une colonie s'est faite attaquer, par une force inconnue, mystérieuse mais extrêmement puissante. Nous avons encore qulques survivants là-bas. Allez-y, menez l'enquête, exterminez les opposants s'il y en a... Que le travail sur cette colonie puisse reprendre, c'est vital. Un vaisseau vous attends à l'astroport. Pour le Bien Suprême."
Puis il congédia les présents d'un signe de main, pour qu'il partent immédiatement...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Nexus
Aventurier(ère) solitaire
Nexus


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/05/2005

Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... Empty
MessageSujet: Re: Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot...   Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... EmptyDim 25 Sep à 9:33

Nexus s'étonna d'un départ si précipité mais la perspective de jouer le héros au grand coeur ne lui déplaisait pas...
Par contre on était le premier samedi du mois...
Enfin il se félicita d'avoir poser son vaisseau à l'astroport, lui permettant ainsi d'aller chercher de l'arsenal point conventionnel mais plus efficace, dans ledit vaisseau avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Ikrich
Aventurier(ère) solitaire
Ikrich


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 13/05/2005

Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... Empty
MessageSujet: Re: Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot...   Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... EmptyDim 25 Sep à 13:36

Le ptit Ratling était maintenant habitué a recevoir des missions de l'éthéré . Mais cette fois ci il était avec un plus gros groupe que d'habitude , et il devina rapidement que celle ci allait etre dure ...
Il remarque aussi que c'était la 1ere fois qu'il trouver un etre aussi grand que lui depuis qu'il avait quitter ses amis Ratlings.
Il ratrapa le nain qui se dirigé seul vers l'astroport , et tout en marchant , il demanda
-Salut ! Jme demandait si t'était aussi un ratling ? ... depuis le temps que je n'en ai pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Otaji
Aventurier(ère) solitaire
Otaji


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2005

Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... Empty
MessageSujet: Re: Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot...   Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... EmptyDim 25 Sep à 14:14

La'Ma s'inclina prestement devant l'éthéré. Il se saisit alors de son arme qu'il avait déposer non loin et se mis en route sans mots dires jusqu'a l'astroport.

*Pour le Bien Suprême!*
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Aventurier(ère) solitaire
Nexus


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/05/2005

Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... Empty
MessageSujet: Re: Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot...   Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... EmptyDim 25 Sep à 14:30

- Un quoi? Non mais ça va toi non? Je suis un squat, un digne représentant de cette noble lignée...Et tu ose me comparer à un abhumain, rejeton muté et engeance du chaos à peine toléré par les autres humains?
Arf je t'en veux pas va, on est dans la même galère faut se soutenir.
Tu veux m'accompagner dans mon vaisseau avant de partir histoire de trouver quelque chose pour t'équiper, parce que là tu vas te faire descendre vite fait, et t'as l'air plus sympa que la majorité des gars du groupe..
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
la vermine de choc
Dur(e) à cuire
la vermine de choc


Nombre de messages : 70
Localisation : Romans
Date d'inscription : 22/07/2005

Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... Empty
MessageSujet: Re: Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot...   Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... EmptyDim 25 Sep à 21:26

Graor'Khan s’inclina prestement devant l’Ethéré, puis quitta la pièce.
Il se dirigeait vers l’astroport, quand, de sa hauteur, il ne vit pas le petit Ratling, pas plus que le Squat, sur lesquels il faillit marcher.
Il pila net en poussant un grognement guttural. Puis il s’excusa, peu convaincu.
Il regarda le nain et le petit abhumain, qu’il venait de couper dans leurs conversations puis il leur déclara de sa voie enrouée :
« Hum, hum, sssssik, apparemment nous allons faire équipe ensemble ! Donc, autant apprendre à nous connaître de suite, n’est-ce pas ?
Je m’appel Graor’Khan, ou plus simplement la Bouffe ! Et, vvvvous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Aventurier(ère) solitaire
Nexus


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/05/2005

Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... Empty
MessageSujet: Re: Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot...   Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... EmptyLun 26 Sep à 1:56

- Suis Nexus, suis un squat et j'aime passablement qu'on me marche dessus...N'oublies jamais que je suis à bonne hauteur pour t'éclater les rotules à coup de marteau énergétique de fabrication maison...
M'enfin à part suis ravi de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Fielro
Mercenaire itinérant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2005

Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... Empty
MessageSujet: Re: Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot...   Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... EmptyMer 28 Sep à 19:37

" Appeler les moi Herlan, je ne préfére pas que vous sachiez autre chose de moi"

Son ton était fort et monocardial, aparrament il ne cherchait pas a sympatiser ni a bien s'entendre avec ses coéquiper, il suivait les ordres de mission et accomplissait sa mission personnel rien d'autre ne devait se rajouter a cela
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich
Aventurier(ère) solitaire
Ikrich


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 13/05/2005

Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... Empty
MessageSujet: Re: Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot...   Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... EmptyMer 28 Sep à 19:45

-Salut ! moi c'est Gling ! J'ai un super bon tir de la main droite et un oeil de sphynx .. ou de lynx peut etre ... bref ravie d'vous rencontrer les gars !
Le petit groupe de 3 s'approchait enfin de l'astroport ...l'aventure allait bientot commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Aventurier(ère) solitaire
Nexus


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/05/2005

Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... Empty
MessageSujet: Re: Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot...   Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... EmptyMer 28 Sep à 21:18

En arrivant à l'astroport Nexus demanda au préposé où était gardé son vaisseau...Enfin ça c'est la version littérale en vrai ça donnait plutôt :
- AAh mais par mabarbe où vous l'avez foutu mon vaisseau face de schtroumpf??! J'l'avais garé là!!
* Bruit d'un railgun qui se braque sur lui*
- Euh ouais je vais cherché c'est pas un problème! Et pour le Bien Suprême hein?
Dépêche Gling faut se tailler!
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Ikrich
Aventurier(ère) solitaire
Ikrich


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 13/05/2005

Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... Empty
MessageSujet: Re: Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot...   Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... EmptyMer 28 Sep à 21:49

Gling ne préféra pas a chercher pourquoi il devait courir , et se mit a courrir sans savoir ou aller et devant le Squat qui ne savait pas non plus ou aller .
Bref les embrouilles commencait deja . Déja essouflé , Gling essaye de prononcer quelques mots a son compagnons deriere :
-Y s'passe quoi ?!
-Chais pas faut courir !
-Ouai mais moi je cours parce que tu m'a dit de courir !
-Ouai mais moi je te suis !
-Mais moi aussi
-Mais tu sais ou aller toi?!
-Nan mais je cours en te suivant !
-Mais nan cest moi qui te suis !
-Mais si tu sais pas ou on va et que mio je te suis , ca veux dire qu'on sais pas tout les 2 ou on va ?!!

Gling s'arréta net et le nain faït lui rentrer dedans dans sa course .
Il avait courru tout le Spatioport , et maintenant était assez perdu ... Heuresement que le Ratling conaisser un peu le coin !
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Aventurier(ère) solitaire
Nexus


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/05/2005

Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... Empty
MessageSujet: Re: Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot...   Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... EmptyJeu 29 Sep à 20:46

Après une course effrénée il s'agissait de réfléchir un tant soit peu.
- Tu sais où ils rangent les vaisseaux étranger? Raah quelle manie de ranger toujours tout le temps...On va finir par être en retard!
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... Empty
MessageSujet: Re: Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot...   Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... EmptyDim 2 Oct à 14:43

Finalement, tous les participants se retrouvèrent dans le vaisseau et partirent pour la petite communauté isolée.
Le voyage dura quelques jours, qui permirent aux mercenaires et guerriers de se connaitre un petit peu mieux. Enfin, la planète fut en vue.
C'était une planète aride, de roches brunes, recouverte de nombres de perturbations. Le pilote se dirigea gaillardemment vers un signal de balise, sans doute celle de la personne qui avait appelé à l'aide.
La rampe s'abaissa, les aventureirs descendirent dans un grand silence... Jusqu'à l'explosion de vaisseau derrière eux. Se relevant avec difficulté, ils purent voir un homme crucifé, avec une radio à ses pieds. Tout autour, formant un large cercle, une vingtaine d'humains et quelques taus, mal équipés, hormis un qui avait un lance roquette sans roquette désormais. Il lanca au groupe :
"Que venez-vous faire ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Ikrich
Aventurier(ère) solitaire
Ikrich


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 13/05/2005

Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... Empty
MessageSujet: Re: Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot...   Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... EmptyDim 2 Oct à 15:33

Voyant que personne n'avait pris la parole , Gling regarda celui qui avait parler et lui répondit :
-Nous somme envoyé par notre chef . Il nous a dit que la colonie qui vivait ici avait était attaquée et ravagée . Nous sommes là pour sauver les survivants ! Vous en faite parti en dirait non ?!
Puis L'halfeling regarda ses compagnons d'aventures . Meme si il avait l'impression que les survivants se trouvait devant eux , Gling n'aimait pas trop l'idée qu'on venait de détruire le vaisseau . Bizzard pour des gens qu'on vient secourir ...
Gling préféra attraper doucement son fusil dans son dos , sans brusqué le groupe en face .
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Aventurier(ère) solitaire
Nexus


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/05/2005

Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... Empty
MessageSujet: Re: Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot...   Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... EmptyDim 2 Oct à 19:57

Après avoir cherché son vaisseau pendant plus de deux heures, Nexus n'avait pu faire qu'un passage éclair et pris le strict nécessaire.
Pendant le voyage il avait beaucoup discuté avec Gling. Il s'était dis qu'il ne laisserait jamais cette petite créature seule face au danger. Aussi il était à ses cotés quand il prit la parole face aux assaillants.
Il se fit la remarque que les vaisseaux Tau n'étaient pas très solides...
Mais il fut tiré de ses pensées quand il réalisa avec quelle outrecuisence l'homme leur avait parlé :
- Donnez moi votre nom dresseur de chevaux, et je vous donnerais le mien!
Des chevaux? Les membres des deux groupes se regardèrent incrédules..Nexus n'avait pas fait que le plein d'armes dans son vaisseau apparament..
Dans cette masse d'incompréhension une voix s'éléva.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... Empty
MessageSujet: Re: Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot...   Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... EmptyDim 2 Oct à 21:10

A ce moment sortit de la foule un homme, assez grand. En le voyant, tous furent emplis d'une sensation de paix et d'harmonie.
"Je vous prie d'excusez Kiren. Il pensait que vous étiez d'autres envahisseur. Vous me voyez ravis que vous arriviez enfin. Nous commencions à nous impatienter. Suivez-moi jusque notre repaire, là nous pourrons disctuer..."
L'homme portait une épée à la ceinture, était vêtus de larges vêtements sombres et rudes, avec de longs cheveux blonds, des yeux bleus... Pour certains qui en avaient déjà affronté, ses traits ressemblaient vaguement à ceux des Ultramrines...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... Empty
MessageSujet: Re: Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot...   Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» HRP : Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot...
» Inscriptions : Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Aventuriers :: Rôle-Play :: RP non WH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser