La Taverne des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne des Aventuriers

Ce Forum est consacré a l'univers de Warhammer battle, le jeu de figurines. Mais ici, c'est vous les héros, et vous faites l'histoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot...

Aller en bas 
+3
Nexus
la vermine de choc
Akira
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Otaji
Aventurier(ère) solitaire
Otaji


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2005

Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot...   Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... - Page 3 EmptyDim 13 Nov à 23:40

La'Ma resta cloué sur place quelque seconde devant l'horreur mutante abattue devant ses yeux.
*Comment est ce possible? Comment ce monstre à t'il périt?*

Le casque du guerrier de feu empêcha à Gling de lire la stupeur de La'Ma sur son visage. Le tau lança soudain:

"-Tout c'est passer très vite, je ne sait pas où les autres ont pu passer, mais à présent le plus important est de se sortir de cette m"#@- (censuré par l'armure du guerrier, oui oui, les armures tau censure les injures)"

La'Ma examina longuement les envirrons, à la recherche d'une issue sans la trouver...
Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» HRP : Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot...
» Inscriptions : Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Aventuriers :: Rôle-Play :: RP non WH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser