La Taverne des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne des Aventuriers

Ce Forum est consacré a l'univers de Warhammer battle, le jeu de figurines. Mais ici, c'est vous les héros, et vous faites l'histoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le douzième talisman

Aller en bas 
+11
Beleg
Hérihor
Mauldred
A Dark Soul
Dalek Sombrelame
Otaji
Squeez
Wolfen
Aynkkel
Ikrich
Tulekil
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Darholm
Mercenaire renommé



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

Le douzième talisman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le douzième talisman   Le douzième talisman - Page 4 EmptyMar 18 Juil à 20:06

Nergal et ses frères étaient arrivés devant les portes, mais aucun signe de leur guide ne leur était parvenu. L'hérétique s'assit sur une pierre, posa ses lames entre ses pieds, et sortit son matériel à aiguiser. Il vérifia que Von Hein dormait toujours et se mit au travail en sifflotant une chanson qui parlait de Sigmar, de vin de messe et de bonnes soeurs aux moeurs faciles.
Revenir en haut Aller en bas
Magnor
Mercenaire renommé
Magnor


Nombre de messages : 30
Localisation : Har Ganeth
Date d'inscription : 29/04/2005

Le douzième talisman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le douzième talisman   Le douzième talisman - Page 4 EmptyMer 19 Juil à 0:59

Von Hein reprit peu a peu ses esprits, se dégagea de l'etreinte de Maro et entendit soudainement le dénommé Sigmund pousser un long soupir. Furieux, le sigmarite se tourna vers le malotru:
-" Gaspiller son souffle est une hérésie!" clama-t-il en lui décochant un direct du droit en plein viage, l'envoyant rouler sur une table proche.

Puis, le fanatique se détourna et marcha vers Nergal en sifflotant une vieille chanson sigmarite.
-"Alors hérétique, que fiche donc cet hérétique de guide hein? S'attends il à nous voir crever la gueule ouverte en l'attendant? En ce qui me concerne, si ce mécréant ne rapplique pas ventre a terre dans les 10 minutes, je tapisserait son postérieur diarrhéique de creme brulée..."

Von Hein fit mine de s'éloigner puis se retourna a nouveau vers Nergal:
-"A moins que tu ne veuilles tester cette délicieuse recette maintenant? Je suis sur que ton postérieur de sodomite se prete tres bien à ce type d'experiences..."
Puis le pretre eclata d'un rire qui refletait parfaitement sa santé mentale défaillante.


-Magnor-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaireforum.tk
Nexus
Aventurier(ère) solitaire
Nexus


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/05/2005

Le douzième talisman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le douzième talisman   Le douzième talisman - Page 4 EmptyMer 19 Juil à 1:18

- Rah la vache! Il s'est mangé un insolation c'est pas possible, il est encore plus dérangé du bulbe qu'avant.

Gurdil n'en revenait pas. Leur groupe était encore pire que celui de la quête au vampire.
Une bande de tarés pareille aurait-elle la chance de mener à bien une mission qui s'annonçait d'ores et déjà périlleuse voire suicidaire.
Quoi qu'il en était leur commenditaire se faisait attendre, et le nain craignait que Von Hein ne tabasse tout le groupe pour des excuses d'hérésie douteuse dont il avait le secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Darholm
Mercenaire renommé



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

Le douzième talisman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le douzième talisman   Le douzième talisman - Page 4 EmptyMer 19 Juil à 10:04

Magnor a écrit:
-" Gaspiller son souffle est une hérésie!" clama-t-il en lui décochant un direct du droit en plein viage, l'envoyant rouler sur une table proche.

[hrp]eh Magnor on a quitté l'auberge depuis longtemps ^^ y'a plus de tables à portée de main[/hrp]


Nergal se frotta le menton d'un air soucieux et hocha la tête en entendant Gurdil.

-D'accord avec toi, vieux frère, ce travesti en robe perd de plus en plus la raison...heureusement qu'on a quitté l'auberge, ça en fait au moins une qu'il ne détruira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Aventurier(ère) solitaire
Aynkkel


Nombre de messages : 181
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 19/03/2006

Le douzième talisman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le douzième talisman   Le douzième talisman - Page 4 EmptyMer 19 Juil à 13:12

Se relevant d'un bon il s'approcha du fanatique:
"Une Hérésie!Et bien de la part d'Ulric!"
Et il donna un énorme coup de boule dans le nez de Von Hein
Revenir en haut Aller en bas
Magnor
Mercenaire renommé
Magnor


Nombre de messages : 30
Localisation : Har Ganeth
Date d'inscription : 29/04/2005

Le douzième talisman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le douzième talisman   Le douzième talisman - Page 4 EmptyJeu 20 Juil à 0:44

[HRP] => Darnholm: C'est pourtant une coutume courante a Nuln d'avoir des tables dans les rues Razz ...

Citation :
Et il donna un énorme coup de boule dans le nez de Von Hein
=> Je ne reponds plus de rien.

[/HRP]


Ce qui sortit de la gorge de Von Hein ressemblai plus au hurlement rauque d'un hippopotame blessé qu'a un cri humain lorsqu'il se jeta a la gorge de Signum, la bave aux levres, les babines retroussés et les yeux exhorbités laissant apparaitre un nombre affolant de veines eclatées. Il entreprit alors de frapper la tete de l'Ulrican sur le pavé dans le but avoué d'en faire de la compote. Cette altércation brutale aurait put se solder par la mort de Signum si Gurdil n'avait pas réagit avec toute la promptitude d'un habitué des delires vindicatifs du sigmarite, se jetant sur le fanatique sa hache dégainée en hurlant:
-"Intervention!"
Puis, le nain flanqua un généreux coup du manche de son arme dans les rotules de Von Hein, le faisant se cabrer, avant de le ceinturer et de peser de tout son poids vers l'arriere, tomba au sol avec le fanatique par dessus lui. Lorsque le fanatique se releva, il se contenta de cracher au visage de Sigmund avec un rictus dédaigneux avant de se retourner vers Gurdil:
-"Sigmar ne devait pas vouloir que je le tue aujourd'hui... Pour une fois que tu agis en envoyé de la providence, je dois te remercier... Quant à toi, Ulrican, surveilles ce qu'il te reste d'arrieres si tu veux, j'attaque toujours de face!"
Puis, laissant un nain interloqué, Von Hein s'eloigna en direction de Nergal, histoire de lui lacher quelques reflexions imagées sur ses pratiques gymnastiquatoires dépravées...



Validé par le Nexus

-Magnor-

Penitence: je me martyriserais avec un marteau de forgeron pour avoir mis du HRP dans le RP...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaireforum.tk
Nexus
Aventurier(ère) solitaire
Nexus


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/05/2005

Le douzième talisman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le douzième talisman   Le douzième talisman - Page 4 EmptyJeu 20 Juil à 1:13

Gurdil était intervenu sans vraiment réfléchir. C'était la première qui intervenait pour stopper une crise de démence de Von Hein. Surement à cause de l'ennui pensa-t-il.

* A force de rien foutre jvais finir par prendre racine*


Le nain avait inauguré une nouvelle technique, celle de ne pas briser la rotule de son adversaire, juste de le frapper avec le manche du marteau, déclencheant par la même une vive douleur.

* Ca pourra être utile si on veut des prisonniers...*

- Bon il bouge son cul l'autre là, on va pas moisir comme des buses ici longtemps!


L'humeur du nain commençait à se dégrader, et les divertissements de l'ami fanatique ne le tiendrait pas calme indéfiniment.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Aynkkel
Aventurier(ère) solitaire
Aynkkel


Nombre de messages : 181
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 19/03/2006

Le douzième talisman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le douzième talisman   Le douzième talisman - Page 4 EmptyJeu 20 Juil à 9:44

Signum regarda le fanatique commencer à s'éloigner....Toujours de face il attaque....Alors on verra bien...Il eut alors un léger cliquetie,signe caractéristique de l'armement de pistolet...
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Aventurier(ère) solitaire
A Dark Soul


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/04/2006

Le douzième talisman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le douzième talisman   Le douzième talisman - Page 4 EmptyJeu 20 Juil à 13:47

Une main rassurante se posa sur l'épaule de l'Ulricain.
"Ne gaspillez pas vos balles jeune seigneur, dit lentement Vladimir en sortant de l'ombre. Ce genre de fanatique est parfois utile en première ligne ou comme chair a canon..."
Il retira doucement sa main qui paraissait extrèmement glacée, sans doute a cause du temsp passé dans l'air frais des ruelles de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Darholm
Mercenaire renommé



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

Le douzième talisman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le douzième talisman   Le douzième talisman - Page 4 EmptyJeu 20 Juil à 15:09

En voyant Von Hein baver et rouler des yeux, Nergal se tendit, sentant l'ouragan arriver. Il vérifia que Bertha n'était pas dans les mains de son propriétaire et enleva son grand manteau pour être plus à l'aise. Mais il entendit la voix de Gurdil, suivit du cri de douleur du fanatique, et décida de ne pas intervenir. Il se rassit en se massant le genoux, se félicitant de ne pas être à la place de Von Hein. Voyant ce dernier approcher, il se prépara néanmois à finir le travail de Gurdil, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

Le douzième talisman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le douzième talisman   Le douzième talisman - Page 4 EmptyJeu 20 Juil à 22:31

Dangorn contemplait la scène en riant bruyamment avec force applaudissements. Il était toujours ivre.

- Bravo ! Hic ! Cha ch'est du pestacle !

Puis il but une autre gorgée du vin qu'il avait emporté dans sa gourde. Il rota.

- Mais, euh, on devait pas aller quelque part à l'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Magnor
Mercenaire renommé
Magnor


Nombre de messages : 30
Localisation : Har Ganeth
Date d'inscription : 29/04/2005

Le douzième talisman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le douzième talisman   Le douzième talisman - Page 4 EmptyVen 21 Juil à 0:18

-"Ha qui le dit-tu le sac à vin!, lacha Von Hein a Dangorn avec un rictus, Cet hérétique devrait avoir rappliqué depuis au moins deux heures! Je vais finir par perdre patience! Et en plus il fait froid! Ah un bon bucher nous rechaufferait... Un volontaire?"

Le sigmarite eclata d'un rire dément ou se melaient allégrement postillons baveux et restes de nourriture...


-Magnor-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaireforum.tk
Aynkkel
Aventurier(ère) solitaire
Aynkkel


Nombre de messages : 181
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 19/03/2006

Le douzième talisman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le douzième talisman   Le douzième talisman - Page 4 EmptyVen 21 Juil à 11:06

Regardant le sigmarite zélé au loin,Signum ne put s'empécher de se frotter la tête et savait que ce mal allait l'ennuyer bien des jours encore....Comment en était-il arrivait là,lui,Signum Von Carnlein,prince héritier du Baron du Comté D'Astralias,petite ville non loin de Middenheim...
Et il se retrouvait là,à côté de ces gens du peuple,plus ou moins fou....
Tout cela,à cause d'un malheureux impondéré avec sa jeune belle mère....Enfin....
Et le pire dans tout cela,c'est que dans cette quète effrénée qu'il allait accomplir,il n'y avait aucune demoiselle!
Il allait pousser un long soupire,mais son mal de tête le retins....Il se tourna vers l'aventuriers inconnu qui avait posé sa main sur son épaule,le pauvre il devait avoir extrèmement froid, et demanda à cet homme qui lui rappelait sa jeunesse passé:

"Merci de votre conseil,mais,j'y pense,je ne me sui pas présenté,Signum Von Carnleinil effectua une sorte de révérence,Bandit de grand chemin à mes heures perdus...
Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Darholm
Mercenaire renommé



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

Le douzième talisman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le douzième talisman   Le douzième talisman - Page 4 EmptyVen 21 Juil à 12:55

Poussant un soupirr, Nergal sortit sa fine et longue pipe et commença à la bourrer.

-Pour une fois Von Hein je suis d'accord avec toi. S'il tient à m'avoir dans l'aventure, il a intérêt à se dépécher...j'ai des temples à brûler, moi! Remarque, ***dit-il avec un sourire narquois*** toi qui désires mettre le feu à tout ce que tu trouves, ça ne te dirait pas de devenir mon associé? Ehéhéhéh, je t'imagine bien brûler tes propres lieux de cultes, mwahahah!!!

Retrouvant son sérieux.

-Au fait, avons-nous eu une carte, ou quelque chose dans ce genre? J'aimerais connaître le trajet et ***jetant un bref regard à Maro*** je pense que je ne suis pas le seul. Autant repérer dès le début les endroits propices aux embuscades.
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Aventurier(ère) solitaire
A Dark Soul


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/04/2006

Le douzième talisman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le douzième talisman   Le douzième talisman - Page 4 EmptyVen 21 Juil à 14:05

"Je me nomme Vladimir cher amis, mais je n'ai pas un nom de famille bien prestigieux j'en ai peur. Je vis en dandy, empruntant beaucoup et rendant peu. Cependant, mes détracteurs sont nombreux et je me lasserais presque des fêtes, des vêtements luxueux et de la compagnie des demoiselle. j'ai donc décidé de redorer quelque peu mon blason dans cette mission où je recherche un pêu plus que l'argent et l'honneur. peu être une sorte de rédemption pour ma vie de débauche qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnor
Mercenaire renommé
Magnor


Nombre de messages : 30
Localisation : Har Ganeth
Date d'inscription : 29/04/2005

Le douzième talisman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le douzième talisman   Le douzième talisman - Page 4 EmptyVen 21 Juil à 16:57

Von Hein porta la main à Bertha dans le but avoué de trnasformer Negal en bifteck haché qualité premiere mais interrompit brutalement son geste.

-"... redemption... vie de débauche..."

Le sigmarite se retourna vers Vladimir avec un sourire ou perçait un sadisme et une joie malsaine à peine contenus:

-"Tu recherches une rédemption... Cela peut s'arranger mon cher..."
Ce faisant, il produisit hors de sa bure son tristement célébre allume bucher, mécanique rudimentaire usant du frottement répété et accéléré de silex pour produire une flammeche a même d'incendier un bucher... Ou des tonneaux d'alcool aux propriétés explosives comme les "vieux de la vieille" le savaient... Ajouté a sa reputation, l'aspect peu engageant de cette mécanique d'acier piqueté de rouille et à demi calciné suffirent à faire écarquiller les yeux de Vladimir alors que Von Hein faisait apparaitre avec un claquement sinistre évoquait celui d'os se brisant une flammeche qui se refletaient dans ses yeux, accentuant la démence de ce regard fanantique...


-Magnor-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaireforum.tk
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

Le douzième talisman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le douzième talisman   Le douzième talisman - Page 4 EmptyVen 21 Juil à 17:29

- C'est moi que tu traites de sac à vin, manant ? Regarde-toi un peu : tes guenilles rapiécées suffisent à peine à compléter ta panoplie du parfait allume-feu ambulant !Hahahahaha !

Dangorn, malgré l'ivresse, n'avait pas perdu de sa verve légendaire. Il allait cependant au-devant de grands périls s'il continuait ainsi car son haleine alcoolisée s'enflammerait rapidement à la moindre flamme portée à sa bouche. Il décida dans un instant de lucidité précaire de s'éloigner du groupe pour aller vraisemblablement piquer un somme à l'abri des regards.
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
A Dark Soul
Aventurier(ère) solitaire
A Dark Soul


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/04/2006

Le douzième talisman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le douzième talisman   Le douzième talisman - Page 4 EmptyVen 21 Juil à 18:08

La flamme plus encore que l'objet répugnant arracha un léger sursaut a Vladimir qui se resaisit bien vite.
"Vous me paraissez prêt a tout pour acomplir votre mission, votre impressionant fanatisme doit être profondément enraciné en vous, je gage que cela vient de votre petite enfance, un traumatisme peut être ?"
Il prit un ton sussureux alors que ses yeux commençaient a briller comme deux charbons ardents.
"Racontez moi tout... Votre envie de vous raccrocher a votre foi prouve un manque de repères, vous avez sans doute perdu vos parents en bas age. Vos tendances violente prouvent que vous avez passé une enfance très solitaire et votre tendance pyromane est du a la sensation de pouvoir que vous en retirez. Vous aimez allumer des feu n'est ce pas ? Sa rassure, c'est bien chaud et sa débarrasse. On se sent plus fort quand son ennemis est sur un rotissoire géant n'est ce pas ?"
Il se raprocha d'un pas pendant que la flamèche vascillante s'éteignait, cependant, ses yeux continuaient a refléter on ne sait quelle lumière rougeatre.
"Vous avez été confronté à un évênement très dur pendant votre enfance, je ne sait pas, avez vous entendu le bêlement plaintif des agneaux que l'on mène a l'abatoir, avez vous été trahis par ceux en qui vous aviez confiances, avez vous été violé par un orc ? Oui, le viol, sa expliquerais bien des choses comme votre désir éfréné de puissance et votre peur paranoïaque de la luxure..."
Revenir en haut Aller en bas
Darholm
Mercenaire renommé



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

Le douzième talisman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le douzième talisman   Le douzième talisman - Page 4 EmptyVen 21 Juil à 20:13

Retirant sa pipe de sa bouche et esquissant un léger sourire.

-Un traumatisme...disons qu'il est le seul survivant d'une confrèrie ayant périe par le feu...un de mes tous premiers temples brûlés.....alala que de souvenirs!!

Je ne pense pas qu'un orc est pû survivre assez longtemps auprès de notre ami pour réussir à le violer...à la rigueur un de ses collègues déguisé en orc....mais j'avoue que je vois mal Von Hein se faire chevaucher.

Se levant d'un bond.

-C'est pas qu'on s'emmerde...j'ai bien envie de retourner à la taverne. Gurdil, t'es partant?
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Aventurier(ère) solitaire



Nombre de messages : 158
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 30/04/2006

Le douzième talisman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le douzième talisman   Le douzième talisman - Page 4 EmptyVen 21 Juil à 21:27

Soudain, Varagué qui paraissait être dans un rève éveillé (en fait il avait un peu avant pris des substances hallucinogènes) sortit de sa réverie et alla voir Von Hein.
_Ca m'a l'air bien pratique ton truc, tu pourrais m'allumer mon cigare? Tu vend?
Puis soudain, les substances qu'il avait ingugitées refirent leur effet, et il crut voir des orques quand on les évoqua. Sortant son pistolet a répétition, il ouvrit le feu avec une grande habilitée, touchant la tête de tous les orques a la suite rapidemment. Enfin, cela n'était malheuresement que des hallucinations et les balles allèrent se ficher dans les murs, et parfois elle passaient tout près de certains de se compagnons. Puis les hallucinations cessèrent de nouveau, et Varagué s'assit au sol, les yeux exorbités.
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Aventurier(ère) solitaire
Aynkkel


Nombre de messages : 181
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 19/03/2006

Le douzième talisman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le douzième talisman   Le douzième talisman - Page 4 EmptyVen 21 Juil à 21:34

Signum retins un nouveau soupire et se demanda si tout ses compagnons à l'execption du charmant Vladimir et des nains étaient tous aussi fou....
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Aventurier(ère) solitaire
A Dark Soul


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/04/2006

Le douzième talisman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le douzième talisman   Le douzième talisman - Page 4 EmptySam 22 Juil à 1:18

Voyant Varagué tenter de recharger son arme pour atteindre des orc invisible, Vladimir prit rapidement une décision. Les témoins de la scène le virent parcourir rapidement les quelques mètres qui le séparait du rebelle en herbe (en herbe, c'est le cas de le dire). Une dague jaillit de sa manche mais c'est du pomeau qu'il frappa. Varagué qui n'avait pas vu l'attaque glapit alors que l'arme en bon acier Tilléen frappait sa nuque et il s'écroula sur le pavé.
Un peu confu par sa réaction légèrement exessive, Vladimir tenta de se justifier.
"Comme sa il ne fera pas de bétise, je n'ai pas frappé fort, il se réveillera bien assez tot pour nous rejoindre... ou tout du moins je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Darholm
Mercenaire renommé



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

Le douzième talisman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le douzième talisman   Le douzième talisman - Page 4 EmptySam 22 Juil à 14:17

Hochant la tête en direction de Vladimir.

-Vous avez bien fait, on a assez de notre ami Von Hein...

Lâchant une bordée d'injures plus qu'hérétiques qui surprit ceux qui ne le connaissaient pas.

-Que fout ce maudit employeur? On va finir par tous s'entretuer si ça continue...

Esquissant un sourire mauvais, Nergal rangea son matériel a aiguiser et saisit ses lames.

-D'un autre côté ça nous ferait faire de l'action....des volontaires, éhéhéh?
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Aventurier(ère) solitaire
Nexus


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/05/2005

Le douzième talisman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le douzième talisman   Le douzième talisman - Page 4 EmptySam 22 Juil à 17:41

Gurdil avait de plus en plus soif et il se demandait s'il n'allait pas effectivement retourné boire dans la taverne.
Cette attente lui fit penser à une histoire que son grand père lui avait racontée.
Cela concernait un réseau d'espions humains, qui devaient passer un test avant d'être recruter. L'organisation placardait des affiches partout en ville, et de nombreux candidats se pressaient dans une salle.
Mais le temps passait et personne ne venait les accueillir. Alors les plus mécontents s'en allaient. Les plus courageux restaient parfois plus de vingt heures dans la salle, sans boire ni manger. A la fin ceux là étaient engagés sans autre forme d'examen.
Ce système de mise à l'épreuve par la patience était aussi en vigueur chez les nains, pour s'assurer de la motivation des étrangers quand ceux ci venaient s'instruire auprès des maîtres du savoir.
Gurdil se demandait donc si leur commenditaire ne cherchait pas à décourager les plus faibles d'entre eux...Après tout les plus hystériques commençaient déjà à péter les boulons..
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Magnor
Mercenaire renommé
Magnor


Nombre de messages : 30
Localisation : Har Ganeth
Date d'inscription : 29/04/2005

Le douzième talisman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le douzième talisman   Le douzième talisman - Page 4 EmptySam 22 Juil à 23:35

Von Hein se rapprocha de Vladimir et mis en marche une nouvelle fois son allume bucher, produisant une flammeche sous le menton du susnommé.
-"J'ignore pour qui tu te prends, grinça-t-il, mais tu va vite apprendre que le médisant est souvent le premier à rôtir... Et que la médisance est le fruit de l'hérésie latente... Et ton potentiel d'hérésie à toi me semble anormalement élévé..."
Le pretre saisit le poignet de Vladimir de sa main libre et le rapprocha de son visage, lui soufflant désormais son haleine fétide en plein nez.
-"Et puisque tu parles de traumatisme, je m'en vais t'en infliger un que tu n'oublieras pas de sitot..."
L'allume bucher quitta sa pôsition submentonale pour venir se glisser derriere la tete de Vladimir, a hauteur de ses cheveux...


-Magnor-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaireforum.tk
Contenu sponsorisé





Le douzième talisman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le douzième talisman   Le douzième talisman - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le douzième talisman
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» HRP Le douzieme talisman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Aventuriers :: Rôle-Play :: Rôle-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser