La Taverne des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne des Aventuriers

Ce Forum est consacré a l'univers de Warhammer battle, le jeu de figurines. Mais ici, c'est vous les héros, et vous faites l'histoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
Maillot de Football de l’Équipe de France
Voir le deal
63 €

 

 Prisonniers du désert

Aller en bas 
+4
Hérihor
A Dark Soul
Dalek Sombrelame
Wolfen
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen

Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Prisonniers du désert Empty
MessageSujet: Prisonniers du désert   Prisonniers du désert EmptyDim 17 Déc à 19:59

Le désert s'étendait jusqu'aux montagnes, dont on ne voyait que les cimes, au loin, à la lueur de la lune. Celle-ci couvrait la nuit de lueurs variées, rouge par moment, pâle et brillante presque aussitôt, parfois couverte du fin voile des nuages. Morrslieb faisait de brèves apparitions par moment, semblant se gausser des fugitifs. Il leur semblait même entendre les éclats d'un rire lointain et surnaturel, alors ils levaient les yeux au ciel et voyaient la Lune du Chaos qui s'empressait de se cacher derrière d'épais nuages et disparaitre à leur vue.
Hanz se tourna vers ses compagnons d'infortune, dont il distinguait à peine les traits dans la lugubre obscurité qui régnait sur le désert. Sous leurs pieds, le sable rugueux prenait des teintes sanglantes, les mêmes qu'avait pris le sang des deux gardes qu'ils avaient tué dans leur fuite. C'était peut-être la seule fois de sa vie où il avait été heureux de voir du sang. Non, pas la seule fois. Mais cette fois-ci, il s'en était presque repu, ç'avait été sa vengeance pour les années d'emprisonnement et d'esclavage, de souffrance et de labeur.
Il ne connaissait à vrai dire que peu ceux qui fuyaient avec lui. Il était là depuis plus longtemps que tous les autres, depuis de si nombreuses années qu'il n'en avait plus le compte. Il avait d'abord travaillé très au nord, puis été envoyé à la Touri. Au moins, ici il avait pu dormir dehors et compter les nuits et les jours. Il avait passé là environ quatre années selon ses calculs et il n'avait pas la moindre idée du nombre passé au nord. Dormir dehors lui avait offert le luxe de compter le temps mais aussi d'observer les allées et venues de Morrslieb. Aujourd'hui encore il n'avait pas trouvé de logique dans ses venues et ses disparitions.
Perdu dans ses pensées, il avait ralenti et se rendit compte qu'il était en queue de file. Il jeta un coup d'oeil en arrière, pour voir s'il apercevait quelque chose, une lueur ou quoi que ce soit d'autre dans l'obscurité. Rien. A croire que les nains ne les poursuivaient pas. Il n'arrivait pas à y croire mais ses jambes le suppliaient de s'arrêter. Il finit par dire, d'une voix juste assez forte pour que ses compagnons l'entendent :
— Apparemment, il n'y a personne derrière. Si on s'arrêtait ?
Les autres s'arrêtèrent et il devina qu'ils se retournaient vers lui, en profitant pour se dévisager à la faveur du clair-obscur de la lune, chacun se demandant s'il valait mieux écouter la raison qui leur dictait de courir sans s'arrêter et la fatigue qui conjurait leurs jambes de faire une pause. Ils devaient être dans le même état que lui. C'était un miracle qu'ils aient pu s'enfuir. Un orc turbulent avait attaqué un des deux gardes qui ramenait leur groupe de travail au camp des esclaves. Hanz avait sauté sur le deuxième pendant qu'il embrochait de sa lance le peau-verte. Il avait pris la clé, libéré ses compagnons et sans qu'un mot ne soit échangé, ils s'étaient élancés comme un seul homme vers l'ouest et le soleil qui agonisait.

_________________
Wolfen, Sombre Exécuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Aventurier(ère) solitaire


Nombre de messages : 158
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 30/04/2006

Prisonniers du désert Empty
MessageSujet: Re: Prisonniers du désert   Prisonniers du désert EmptyLun 18 Déc à 16:22

Alessandro se sentait pouvoir continuer pendant des heures a ce rythme, ne ressentant pas la fatigue. Il s'arreta en entendant l'autre parler. Il hésita un instant, valait il mieux continuer de courir? Puis, l'adrénaline refluant, la fatigue s'empara de lui, la douleur se manifesta avec violence dans tout les membres de son corps, et il tomba a genoux. Sa décision était prise: il s'arretait. Il s'allongea et regarda Morrsileb dans le ciel nocturne. Puis il en détourna le regard et observa les étoiles, avant que ses yeux changent encore de direction: ses compagnons. A la pale lueur de la lune, il appercevait a peine leurs silhouettes. Son esprit battait la campgne, vaincu par la fatigue, et ses yeux ouverts ne voyaient plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Aventurier(ère) solitaire
A Dark Soul

Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/04/2006

Prisonniers du désert Empty
MessageSujet: Re: Prisonniers du désert   Prisonniers du désert EmptyLun 18 Déc à 17:07

Aidan aussi était exténué, plutot qu'acomplir la lourde tâche de s'arréter et s'assoir, il se laissa tomber sur le sol ou il resta allongé a bout de forces. Ses muscles lui fesaient mal et son corps refusa d'éxécuter un seul mouvement suplémentaire. Il grogna et se lova en position foetale.
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Prêtre Liche: Admin
Hérihor

Nombre de messages : 157
Age : 110
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 29/04/2005

Prisonniers du désert Empty
MessageSujet: Re: Prisonniers du désert   Prisonniers du désert EmptyLun 18 Déc à 22:48

S'arrêtant et s'assayant sur une caillace, Sergio exulta :
"Dix sept mille quatre cent quatre-vingt douze pas !"
Il était aussi épuisé que ses compagnons d'infortune mais se mis a rire en regardant le ciel...
"A cause de ces maudits nuages, la seule chose que je ne puis compter, c'est les lunes..."
Le tiléen soupira..."Elles ne sont que deux !!"

_________________
Hérihor, Grand prètre de Thèbes, Maître des gardien de la Grande Bibliothèque, serviteur de Tath.

Squiiiiiick: 95 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aliencerdt.forumactif.com/
A Dark Soul
Aventurier(ère) solitaire
A Dark Soul

Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/04/2006

Prisonniers du désert Empty
MessageSujet: Re: Prisonniers du désert   Prisonniers du désert EmptyMar 19 Déc à 0:52

Aidan était stupéfait, il ignorais qu'on pouvais compter autant de nombres. Il se tourna un peu pour découvrir le visage hagggard de son compagnon. Lui qui n'avais jamais compté au dela de vingt. Pour lui après l'addition des doigts des mains et des pieds, tout les chiffre correspondaient a la valeur "beaucoup". Il grogna encore un peu pour la forme et laissa sa tête retomber sur le sol, c'est fou ce que ce sable parraisait doux sous son corps fatigué, mieux encore qu'un lit de plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Aventurier(ère) solitaire
Aynkkel

Nombre de messages : 181
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 19/03/2006

Prisonniers du désert Empty
MessageSujet: Re: Prisonniers du désert   Prisonniers du désert EmptyMar 19 Déc à 21:55

Courrant avec ses comapgnons d'infortune,Eisenhorm jubilait...enfin il s'était échappé de ses obscure maître...Jamais il ne se referais rependre...Non...jamais...Elle lui disait qu'ils se batteraient pour cela!
Il les regarda tous au sol et murmura:
*-Il vont nous ralentire...
-Non...Nous avons besoin d'eux....*

Il jetta un regard nerveux vers les dunes de sable...Il n'avait sur lui qu'un malheureux morceaux de pierres acérées pour se battre...S'arrêter serait une bonne idée...
Le veil homme regarda un peu plus ses compagnons et s'assit sur le sable...La température froide du desert faisait resortir de lui un nuage de vapeur...
Il souffla et senti pour la première fois depuis des temps immémoriaux un air frais...Enfin...Il reverrait sa douce Empire...
Il soupira et demanda presque malgrès lui:

-Vous venez d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen

Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Prisonniers du désert Empty
MessageSujet: Re: Prisonniers du désert   Prisonniers du désert EmptyMer 20 Déc à 9:13

Hanz avait senti autour de lui ses compagnons s'asseoir sur le sable froid. Damné pays, dans lequel à la fournaise d'un jour sans pitié succédait une mortelle froideur la nuit, propre à glacer le sang des plus résistants ! Il faudrait vraiment qu'ils trouvent quelque chose pour remplacer leur tunique d'esclave, car celle-ci n'était ni pratique, ni seyante.
La lune se cacha derrière un nuage et on n'y vit plus goutte pendant quelques secondes. Quand elle ressortit et teinta à nouveau la nuit de sa douce pâleur, la plupart des autres étaient assis. Il en fit de même, entendant tout son corps fourmiller de remerciements. Il ferma les yeux une seconde et s'abandonna, laissant de côté le vent froid qui lui battait le dos, faisant abstraction de la fatigue qui s'était emparé de lui. Il pensa à sa liberté, à son futur. Sa vie n'avait jamais été formidable, mais tout valait mieux que l'esclavage. Les images de sa vie passée se succédèrent en lui, remontant jusqu'à son enfance. Puis il revit le garde se vider de son sang, il rouvrit alors les yeux. Il n'aurait jamais cru prendre plaisir à la mort d'un être, mais cette image lui revenait sans cesse, accompagnée de soulagement... et même d'un peu de joie...
Il scrutait l'obscurité sans but particulier lorsqu'un de ses compagnons, un homme plus âgé encore que lui qui engageait la conversation. Quelle étrange idée que de parler de ses origines en pleine fuite, au milieu d'un vorace désert qui ne souhaite que leur mort ! Mais il répondit néanmoins :
— Je suis... Hum... J'étais d'Altdorf, même si ça me parait remonter à une éternité.

_________________
Wolfen, Sombre Exécuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Aventurier(ère) solitaire


Nombre de messages : 158
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 30/04/2006

Prisonniers du désert Empty
MessageSujet: Re: Prisonniers du désert   Prisonniers du désert EmptyMer 20 Déc à 15:14

Le bruit de parole tira Alessandro de sa semi-inconscience. Après avoir mis quelque secondes a comprendre la question, son esprit rendut flou par l'epuisement, il répondit.
_Moi je suis de Middenheim, bien que j'en sois partis assez tot.
Il essuya la sueur qui parcourait son visage, et remarqua qu'il commencait a frissoner, le froid devenait de plus en plus mordant, et ses loques d'esclave n'allait pas le protéger.
_Dites, on ferait mieux de trouver un abri pour la nuit, il serait bete de mourir de froid après s'être enfuis.
Sur ce, il se releva, et après avoir légèrement vacillé, reprit son assiete. Il allait falloir s'organiser pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Aventurier(ère) solitaire
Aynkkel

Nombre de messages : 181
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 19/03/2006

Prisonniers du désert Empty
MessageSujet: Re: Prisonniers du désert   Prisonniers du désert EmptyMer 20 Déc à 19:28

Le veil homme se releva et acquiesa de la tête:
*-prends gare au Nordique...c'est un adorateur des Dieux Sombres!!
-Je le sais...Tu ne m'apprend rien...*

Il regarda ses compagnons d'infortune et hocha la tête...
-Tout à fait d'accord...Cherchons un abris...
Ces pourritures de nains corrompu nous enverrons leur vermines Hobgobelines...Il faut préparer un camp...

Il essaya de penser à leur évasion...Comment avait-il réussit??Peut être les dieux étaient ils avec eux...Peut être....
Eisenhorm fit alors le signe du marteau...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen

Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Prisonniers du désert Empty
MessageSujet: Re: Prisonniers du désert   Prisonniers du désert EmptyJeu 21 Déc à 9:15

Perdu dans un flot de réminiscences, Hanz mit quelques secondes à réaliser ce qu'avait dit le vieil homme. Il était sûr que malgré la pénombre, les autres pouvaient lire sa stupéfaction. S'il n'avait pas eu peur d'ameuter tout le désert, il aurait bien voulu éclater de rire à cette remarque. Un petit coup d'oeil au ciel lui apprit que Morrslieb les observait malicieusement. Il la maudit une fois de plus à voix basse. Puis il reporta son attention sur le vieil homme, dont il lui semblait qu'il avait dit cela sérieusement.
— Sans vouloir être indiscret, vous voulez faire un camp avec quoi ? Nous sommes quelques esclaves, de nuit en plein milieu du désert. Sans rien.
A ces mots, son ventre le tirailla horriblement. Il tenta de le faire taire, sans succès. Il dût se rendre à l'évidence, même les maigres rations de leurs geôliers lui auraient paru appétissantes. Sa gorge lui rappelait âprement la soif qui ne manqua pas de réapparaitre. Hanz tenta de se concentrer sur autre chose que ces désagréments et observa la lune à travers les nuages et les quelques étoiles visibles.

_________________
Wolfen, Sombre Exécuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Aventurier(ère) solitaire
Aynkkel

Nombre de messages : 181
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 19/03/2006

Prisonniers du désert Empty
MessageSujet: Re: Prisonniers du désert   Prisonniers du désert EmptyJeu 21 Déc à 21:22

le veil homme regarda le dénommé Hanz:
*-Il essay de nous ralentir...Il est contre nous!!!
-Ne dis pas cela...Il est comme les autres...fatigué...
-C'est un Menteur!!!!
-IL SUFFIT!*

L'ancien noble donan un poup de pied dans le sable et regarda la maudite lune...

-Que veux tu donc faire???rester ici en plein Désert?
Il faut trouver une sorte d'abris...Derrière une dune...Près d'un énorme rocher...N'importe quoi!!

Il regarda l'horizon a la recherche d'éventuel poursuivant:
-Dequel côté sommes nous parti?Nord?Sud?
L'impétueux noble refaisait surface...Il ne se ferait pas reprendre...Non...Jamais...
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Aventurier(ère) solitaire
A Dark Soul

Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/04/2006

Prisonniers du désert Empty
MessageSujet: Re: Prisonniers du désert   Prisonniers du désert EmptyVen 22 Déc à 20:48

"Si il y a un endroit abrité dans cet endroit maudit des dieux, nos poursuivants nous y atendrons. Je sais même pas de toute façon si il y a un endroit abrité dans le coin. Enfin, je vois des grosses formes sombre là bas mais je sais pas si c'est des rochers ou des nuages..."

Aidan n'avais même aps fait l'effort de se redresser pour parler, il aurais bien voulu se rendre utile mais il se sentait si faible.
Revenir en haut Aller en bas
Squeez
Dur(e) à cuire
Squeez

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/05/2006

Prisonniers du désert Empty
MessageSujet: Re: Prisonniers du désert   Prisonniers du désert EmptySam 23 Déc à 11:20

Gaël, parce que c'est ainsi qu'il s'appelait dans une autre vie, scruta les formes floues à la lisière de sa vision, il perçut les voix plus qu'il ne les entendit, elle semblait venir d'un autre monde et pour l'instant il n'en avait cure. L'évasion était venu à pic, sa cécité grandissante ne lui aurait pas permis de survivre bien longtemps encore avec ces nains maudits. Il se racla la gorge et un son chuitant comme du papier de verre sortit de sa bouche :
"- Il y a bien toujours le sable.
Il fit une pause, déjà fatigué de parler alors qu'il n'avait pas bu depuis une éternité.
- Le sable a gardé la chaleur du jour..."
Sa grande carcasse voûtée se plia encore davantage et sa peau rendit un bruit de parchemin quand elle frotta sur ses vêtements usés et qu'il s'assit sur cet inconfortable lit de roche. Cette araignée de chair craquelée entoura ses genoux cagneux de ses longs bras maigres et ses yeux blancs se perdirent dans les visages indisctincts tandis que son oreille se réveilla tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Aventurier(ère) solitaire
Aynkkel

Nombre de messages : 181
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 19/03/2006

Prisonniers du désert Empty
MessageSujet: Re: Prisonniers du désert   Prisonniers du désert EmptySam 23 Déc à 12:08

Le veil homme se leva...Il ne voyait presque plus ses compagnons d'infortune mais pouvait sentir en eux la peur,la rage, la haine...Et bien d'autre chose...
Il n'avait sur lui qu'un misérable morceaux de bois pour se défendre, et ses vêtements en lambeaux ( un simple pagne, et une très ancienne chemise couverte de crasse,suie,sang et bien d'autre chose plus horrible)...
Si ils surviveraient à la nuit,ils aurait de la chance...Les Nuits du Désert son glaciale...Cela faisaient 10 ans qu'il était esclaves...Aucun n'avait réussit à s'enfuire...Ou du moins...Lurs geoliers les rattrapaient toujours...
Il marcha un epu dans le sable et vit bouger un pauvre serpent...
Les années de restriction lui avait appris à utiliser toute les ressources qu'il pouvait...Il bondit et d'un claquement de dent décapita le serpent...

-On a de quoi manger...enfin...si on veut...
Le malheureux serpent ne devait pas mesurer plus d'une dizaine de centimêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

Prisonniers du désert Empty
MessageSujet: Re: Prisonniers du désert   Prisonniers du désert EmptyJeu 28 Déc à 19:13

Mauldred n'avait pas ouvert la bouche depuis leur évasion, pour économiser sa salive. Mais il sentit qu'il devait aider à son tour ceux qui l'avaient aidé à s'enfuir de l'enfer.

- Si nos geôliers nous poursuivent, nous pourrions les attendre et leur tendre une embuscade. Ainsi nous pourrions prendre leurs réserves d'eau et de nourriture. Sinon, je propose de continuer à marcher tout droit vers les montagnes. Là-bas nous trouverons de l'eau, et marcher sans s'arrêter nous empêchera peut-être de mourir de froid.

_________________
Lord Mauldred/Dangorn de Castagne, membre de la Confrérie des Mercenaires du Reikland.
Prisonniers du désert Cmrmaul1dv
Nombre de *Squiiiick* : 27
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen

Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Prisonniers du désert Empty
MessageSujet: Re: Prisonniers du désert   Prisonniers du désert EmptyJeu 28 Déc à 22:45

Hanz regarda la forme sombre qui rampait et que désignait le vieil homme. Un peu dérangé ce type, décida-t-il en pensée. Il fit un geste de dénégation avec sa tête, même s'il était peu probable que quiconque le vit.
— En tout cas moi, je mange pas un serpent. J'suis pas difficile mais quand même...
Il se plongea à nouveau dans ses pensées, tentant d'observer le ciel malgré les nuages. Il frissonna soudain et se demandant si la cause en était l'homme silencieux qui s'était tu pendant si longtemps ou le froid mordant. Le fait est qu'il fut pris de tremblements et attendit un peu avant de répondre.
— Je serais plutôt d'avis d'avancer. De toute façon s'ils veulent nous rattrapent, à part se donner la mort avant, je ne vois pas ce qu'on peut faire. En tout cas, ils ne m'auront pas une seconde fois.
Il allait se replonger dans un profond mutisme quand un cri s'échappa de sa gorge tandis que son doigt pointait dans l'obscurité, au loin, une tâche de lumière à l'ouest.

_________________
Wolfen, Sombre Exécuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Squeez
Dur(e) à cuire
Squeez

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/05/2006

Prisonniers du désert Empty
MessageSujet: Re: Prisonniers du désert   Prisonniers du désert EmptyVen 29 Déc à 0:55

Gaël vit une tache rougeâtre dans le lointain, nimbant déjà le reste du décor d'un halo de sang. Ses yeux blancs n'étaient plus dérangé par la lumière aveuglante, tentant d'absorber voracement les quelques photons qui passaient sous leurs pattes décharnées. L'homme perçu bien mieux le monde avec ses oreilles, qui entendirent les bruissements de l'aube, les animaux glissant hors de leurs tanières douillettes, à la recherche d'autres animaux fourmillant ailleurs pour grignoter une maigre végétation que Rote sentait s'agiter doucement, sans bruit, pour ne pas surtout pas attirer les maîtres des lieux. Il croassa :
"- Et si nous partions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Aventurier(ère) solitaire
Aynkkel

Nombre de messages : 181
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 19/03/2006

Prisonniers du désert Empty
MessageSujet: Re: Prisonniers du désert   Prisonniers du désert EmptyVen 29 Déc à 11:10

*-Ils ne sont pas avec nous je te l'avait dit!!!Au moins chez les maitre on n'allait pas mourir!
-Silence!!!laisses moi!
-Mais je suis toi et tu es...
-J'ai dit silence!*

Le veilard regarda la tache de lumière ou loin...que cela pouvait il être?Ses yeux n'était pas aussi bon qu'avant...
Il avait du mal à voir maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

Prisonniers du désert Empty
MessageSujet: Re: Prisonniers du désert   Prisonniers du désert EmptySam 30 Déc à 16:12

- Ce sont peut-être les torches de nos poursuivants. Je propos de leur tendre une embuscade.

_________________
Lord Mauldred/Dangorn de Castagne, membre de la Confrérie des Mercenaires du Reikland.
Prisonniers du désert Cmrmaul1dv
Nombre de *Squiiiick* : 27
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
A Dark Soul
Aventurier(ère) solitaire
A Dark Soul

Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/04/2006

Prisonniers du désert Empty
MessageSujet: Re: Prisonniers du désert   Prisonniers du désert EmptySam 30 Déc à 20:48

A la perspective de se battre, une étincelle d'énergie vint réchauffer les veines endormies d'Aidan.

"Cet homme parle avec le courage du vrais guerrier. Mais que pouvons nous faire face a des gardes armées et bien nourri ? Nos poings ne frapperons que des armures et leur acier tranchera notre chair. Mais je préfère mourrir en combatant que redevenir esclave."

Alors qu'il finissait sa phrase il se rendit compte qu'esclave il l'était encore, son esprit était dans la peur de ses anciens maîtres. Il murmura une rapide prière a Slaanesh.
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Aventurier(ère) solitaire


Nombre de messages : 158
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 30/04/2006

Prisonniers du désert Empty
MessageSujet: Re: Prisonniers du désert   Prisonniers du désert EmptyDim 31 Déc à 14:18

Alessandro réfléchit quelques instants puis donna son avis:
_L'important est leur nombre, si ils sont plus de cinq, c'est perdu d'avance, sinon, nous avons une chance de réussite. Voici ce que je propose: cachons nous dans le sable, et si on voit qu'ils sont trop nombreux, restons cachés, avec un peu de chance nous ne serons pas repérés. S'ils sont peu nombreux, alors attaquons par surprise, nous aurons une chance de réussite.
Il était conscient que son plan n'était pas excellent, et risqué, mais il n'en avait pas de meilleur a proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Aventurier(ère) solitaire
Aynkkel

Nombre de messages : 181
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 19/03/2006

Prisonniers du désert Empty
MessageSujet: Re: Prisonniers du désert   Prisonniers du désert EmptyDim 31 Déc à 18:48

Le veil homme hocha la tête...
-D'accord avec le petit Jeune!
*-Oui...c'est une bonne idée...
-Je le sais...*

L'ancien noble regarda au loin et ajouta:

-Mais yeux ne sont plus aussi bon qu'avant...Si quelque pourrait me dire qui sont nos poursuivant...
Je ne pense pas que les Nains eux même se lance à notre poursuite..;Et si se sont des Hobgobelin, il sont craintif...
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Aventurier(ère) solitaire
A Dark Soul

Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/04/2006

Prisonniers du désert Empty
MessageSujet: Re: Prisonniers du désert   Prisonniers du désert EmptyLun 1 Jan à 21:01

"Si ce sont des peaux vertes nous avons une chance, leur sang est faible et leur esprit est couard. Je pense que l'idée est bonne. Par contre, où sont nos ennemis ?"

De sa position allongée, Aidan était bien incapable de distinguer quoi que ce soit et de toute façon, la fatigue et le sable soulevé par le vent pouvaient induire en erreur n'importe quel observateur.
Revenir en haut Aller en bas
Squeez
Dur(e) à cuire
Squeez

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/05/2006

Prisonniers du désert Empty
MessageSujet: Re: Prisonniers du désert   Prisonniers du désert EmptyMer 3 Jan à 1:59

Le vieux crissa :
"- Des poursuivants ? partons..."
Gaël en avait déjà assez de cette lumière, à la réflexion ce n'était peut être même pas l'aube, et les bruits qu'il entendait ce n'était que les animaux qui étaient dérangés par la lueur et ceux qui se trouvaient en dessous. Il grommela et enfonça ses mains dans son paletot crevé.
Revenir en haut Aller en bas
Thorek Tête en Pierre
Voyageur(euse)
Thorek Tête en Pierre

Nombre de messages : 8
Age : 108
Date d'inscription : 03/01/2007

Prisonniers du désert Empty
MessageSujet: Re: Prisonniers du désert   Prisonniers du désert EmptyMer 3 Jan à 2:57

Grim, qui était depuis tout à l'heure resté silencieux, commença à calculer le pourcentage de chance que le groupe avait de tomber sur un ennemi quelconque dans ces terres maudites. Il réfléchit à ce que chacun avait dit et se frotta nerveusement son menton poilu. Il mit alors du sable dans sa poche et déchira un morceau de son manteau de cuir poussiéreux. Il ramassa deux pierres puis les frotta l'une contre l'autre, ce qui déposa des fragments de roche sur le bout de vêtements qu'il roula avec soins. Grim plaça ensuite une main dans sa poche et farfouilla longuement pour ensuite extirper une fiole de verre fissurée. Il sourit alors, voyant que dans le récipient de verre, il restait un fond de zaveniurd qu’il avait crée dans les mines en récupérant du minerai d’étain. Il versa une goutte du liquide sur la pierre et le sable qu’il avait déposé sur le cuir ce qui produisit une petite réaction chimique qui, visiblement, le satisfaisait au plus haut point. Crachant alors sur le sol à côté de lui il dit sombrement :
« Qu’il viennent… »
S’asseyant sur le sol, il commença à confectionner son unique chance de rester en vie et débuta son œuvre en éclatant de rire. Malheuresement pour lui, le mélange explosif sauta soudainement devant son visage et le bruit cessa suivit d'une fine colone de fumée grise qui s'envola puis se dissipa dans l'air. Il resta là, à fixer les ténèbres autour de lui d'un regard béant. Il renifla comme un chien puis se roula au sol, des larmes coulant de ses yeux et des rires sortant de sa bouche. Puis il se releva et avança vers ses compagnons qu'il voyait à peine. Il s'assis prêt d'un d'eux et observa les étoiles. Puis il réfléchit combien il y aurait de chances pour qu'elles lui tombent dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prisonniers du désert Empty
MessageSujet: Re: Prisonniers du désert   Prisonniers du désert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prisonniers du désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Aventuriers :: Rôle-Play :: Rôle-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser