La Taverne des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne des Aventuriers

Ce Forum est consacré a l'univers de Warhammer battle, le jeu de figurines. Mais ici, c'est vous les héros, et vous faites l'histoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
Voir le deal
56.99 €

 

 Prisonniers du désert

Aller en bas 
+4
Hérihor
A Dark Soul
Dalek Sombrelame
Wolfen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Prisonniers du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonniers du désert   Prisonniers du désert - Page 2 EmptyJeu 4 Jan à 21:25

Hanz s'était tu, avait écouté ses compagnons sans mot dire, observant la voûte étoilée qui semblait pouvoir tomber à chaque instant. Il n'en avait décroché son regard que lorsque le nain avait fait exploser quelque chose. Il avait alors grommelé quelque chose à propos de la stupidité de certains et des effets désastreux de l'esclavage. Dans le désert et dans la nuit, le bruit s'entendrait à des lieux à la ronde.
Il reprit son observation sans se soucier des plans qu'élaboraient les autres. Il préférait depuis longtemps la compagnie des étoiles à celle des humains. Soudain, il lui parut qu'une étoile brillait plus, puis une autre et encore d'autres. Observant mieux, il aurait juré que les nuages s'écartaient intentionnellement pour lui permettre de voir ce signe, qui lui indiquait... la lune. Il éclata de rire. C'était si évident. Il se doutait que les autres l'observaient, probablement un peu stupéfaits par ce rire si déplacé, mais avant de s'expliquer, il remercia silencieusement les astres, décidément bienveillants quand ça leur chantait. Puis il revint à la triste réalité, le vent glacial lui glaça l'échine, la faim et la soif le rappelèrent à la raison. Et il souffla :
— La lumière... elle arrive !
Les autres se retournèrent. Il ne dirait rien de la révélation des étoiles. Il préférait attendre et voir. Il regarda avec les autres, ils observaient la nuit, son silence. Tout était immobile dans l'obscurité, sauf cette lueur qui se rapprochait sans cesse. Bientôt, ils se rendirent compte que la lumière n'était pas unique, mais que c'était plusieurs torches allumées.
Le temps leur parut s'éterniser alors que les personnes, quelles qu'elles soient, s'approchaient.
— Trop lent pour que ce soit ces maudits hobgobelins.
C'était Aidan qui avait parlé. Quelques hochements de tête lui répondirent, mais pas un mot.
Enfin, les lueurs furent proches, très proches. Il était évident que ce n'était pas leurs anciens maîtres. Des silhouettes bien trop grandes se découpaient à la lumière des torches, les arrivants semblaient trop sereins. Trois silhouettes se découpèrent un peu plus et s'approchèrent d'eux alors que le reste s'était arrêté.
Hanz sourit en les regardant s'approcher. Les étoiles n'avaient pas menti. Les arrivants venaient des montagnes, à l'opposé des terres des esclavagistes...
Ceux qui devaient être les chefs de l'expédition arrêtée non loin continuait d'approcher. Il était désormais certain qu'ils les avaient vus et que c'était vers eux qu'ils allaient.
Les fugitifs se rapprochèrent pour décider de ce qu'ils devaient dire et ne pas dire mais Hanz posa d'abord une question, même s'il doutait que quiconque puisse y répondre :
— Comment nous ont-ils repéré dans cette obscurité ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

Prisonniers du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonniers du désert   Prisonniers du désert - Page 2 EmptyVen 5 Jan à 1:14

Mauldred bafouilla.

- Ce... ce ne sont point des Dhawi, ni des hobgobelins... Qui diable sont ces êtres ?

Trop grands, ils étaient trop grands... ça n'allait pas se passer du tout comme il le pensait... Tzeentch était décidément cruel avec lui. Mais cela faisait peut-être partie d'une épreuve et les Quatre attendaient peut-être de lui qu'il se montre à la hauteur. Il était conscient de les avoir grandement déçu lorsqu'il s'était fait capturé par les Dhawi, et il savait qu'il n'aurait pas le droit à une seconde chance cette fois-ci s'il souhaitait gagner de l'importance à leurs yeux.

- Donne-moi ça !

Mauldred prit des mains d'Eisenhorm le serpent qui était déjà à moitié grignoté, lui arracha la tête et se fit une arme rudimentaire en insérant son index par l'arrière de la gorge du reptile. S'il arrivait à griffer un adversaire avec les crocs venimeux au bout de son doigt, il pensait pouvoir le tuer, même si le poison n'agirait probablement qu'au bout de plusieurs minutes durant lesquels l'ennemi aurait tout le temps de se venger.
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Aynkkel
Aventurier(ère) solitaire
Aynkkel


Nombre de messages : 181
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 19/03/2006

Prisonniers du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonniers du désert   Prisonniers du désert - Page 2 EmptyVen 5 Jan à 12:28

L'ancien noble regarda l'action de l'hérétique..
*-contre nous il est!Il ne afut s'y fier...
-Je le sais...
-Si nous en sortons nous le tuerons!
-Oui....*

Le vieil homme demeura silencieu et se saisit d'une poignée de sable...LAncer ce sable maudit au yeux d'un adversaire et vous le rendrez aveugle...Ses longues années d'esclaves lui avaient appris cela...
Il pensa au ombres...Il trembla légèrement.

-Petit mes yeux sont pas aussi bon qu'avant...Plus grand ou moins grand qu'un homme!
Eisenhorm pensa alors aux orgres...Ses énormes crééatures...Contre eux, ils n'auraient aucune chance...
Revenir en haut Aller en bas
Thorek Tête en Pierre
Voyageur(euse)
Thorek Tête en Pierre


Nombre de messages : 8
Age : 110
Date d'inscription : 03/01/2007

Prisonniers du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonniers du désert   Prisonniers du désert - Page 2 EmptySam 6 Jan à 13:22

Grim se releva, voyant trois ombres s'avancer vers eux. Des umgis, très certainement ! Son oeil expérimenté ne pouvait se tromper. Mais, leurs intentions étaient elles bonnes ou non ?

C'est avec ce doute à l'esprit qu'il saisit une minuscule bille qu'il avait dérobé dans les ateliers des Nains du Chaos, quand ces derniers l'avaient obligé à travailler pour eux. Il n'avait pas eu le temps de l'analyser et ne savait trop à quoi cette sphère servait mais en connaissant ses inventeurs elle devait sûrement faire... des dégâts dirons nous.
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Aventurier(ère) solitaire
A Dark Soul


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/04/2006

Prisonniers du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonniers du désert   Prisonniers du désert - Page 2 EmptyDim 7 Jan à 18:05

Aidan assista au préparatif d'armes improvisé par ses camarades, décidant de les imiter, il prépara sa propre arme... son poing fermé.

"Le sable maudit du désert oublié des dieux me brouille la vue." Il se redressa pour tenter de voir plus nettement.
"Ils sont trop loin pour que je voie si ils portent des armes, mais j'ai un mauvais pressentiment."
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Prisonniers du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonniers du désert   Prisonniers du désert - Page 2 EmptyMer 10 Jan à 9:43

Enfin les ombres furent sur eux et les fugitifs se tenaient aussi alertes qu'ils pouvaient l'être, le vent sifflant dans leurs oreilles, la nuit les empêchant d'y voir vraiment clair.
Les trois silhouettes étaient de taille humaine et semblaient discuter entre eux, mais le vent leur portait quelques-uns des mots prononcés. Le mot "fugitif" revenait souvent, ainsi que celui de "Chaos".
Campés devant les anciens esclaves, les trois silhouettes au visage masqué par l'obscurité paraissait pouvoir pour leur part détailler chacun des fuyards qui leur faisaient face. Enfin, l'un prit la parole. Après le temps passé à travailler comme esclave, pas un n'aurait reconnu avec précision son accent, mais il n'était pas exactement de l'Empire et sa voix, douce, triste et sévère à la fois indiquait qu'il n'était sans doute pas humain.
— Nous vous avons entendu et vu, nous avons les moyens de faire ce genre de choses. Je suis content que des gens aient pu s'échapper des terribles griffes des Nains du Chaos.
Ces mots parurent soulager les fugitifs et ils baissèrent leurs armes improvisées.
— Je vous propose de nous rejoindre pour finir la nuit. Vous pourrez manger un petit peu et vous reposer. Il semble que vous soyez fatigués.
Tous semblaient prêts à y aller, sans le moindre doute, attirés par l'évocation de la nourriture comme un ours par l'odeur du miel. Mais Hanz arrêta l'élan d'enthousiasme.
— Quel sera le prix à payer pour cela ?
Un peu de gêne du côté de leur interlocuteur. Quelques secondes passèrent avant qu'il ne réponde :
— Il n'y a pas vraiment de "prix". Mais nous vous demanderons un service. Ou plutôt, nous vous proposerons un... travail. Un travail rémunéré, que vous paraissez tout à fait aptes à faire. Je vous en expliquerai la forme plus tard.
Aucun fugitif ne parut s'offusquer de cette proposition, affamés et morts de fatigue et de froid qu'ils étaient. On les guida jusqu'aux lumières et le chemin leur parut une éternité.
Les torches permettaient de voir le campement. Il était très simple, de nombreuses tentes et quelques veilleurs. On les mena dans une des tentes et on leur ordonna d'attendre un peu.
Hanz s'assit dans la tente et regretta d'abord de ne pouvoir observer le ciel. Cela l'aurait détendu.
— Le "service" ne me dit rien qui vaille.
Avant qu'un autre ne puisse répondre, on leur apporta de quoi manger. Il y avait deux larges plateaux avec des fruits et un peu de viande. A nouveau seuls, ils se jetèrent sur la nourriture...
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Aventurier(ère) solitaire



Nombre de messages : 158
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 30/04/2006

Prisonniers du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonniers du désert   Prisonniers du désert - Page 2 EmptyMer 10 Jan à 14:12

Alessandro, d'abord méfiant, abandonna bientot toute suspicion quand il entendit parler de nouriture. Il cru défaillir en voyant ce qu'on leur apportait, il se jeta sur la nouriture et se mit a manger le plus vite possible, comme si il avait peur que ce ne soit qu'un rêve et que les aliments disparaissent. Il n'avait plus l'habitude de manger autant, et son ventre se remplit vite, il se résolu enfin a s'arrêter quand il commenca a avoir mal au ventre. Alessandro poussa un profond soupir de contentement, s'assit sur le sol adossé a la paroie de tissu de la tente, et commenca a sombrer dans le sommeil, repu, l'esprit vide.
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Aventurier(ère) solitaire
Aynkkel


Nombre de messages : 181
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 19/03/2006

Prisonniers du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonniers du désert   Prisonniers du désert - Page 2 EmptyMer 10 Jan à 20:15

Eisenhorm se jetta sur la nourriture, il n'aimait pas ces hommes...
Il n'était pas de l'empire il en était sûr.
Il machonna la nourriture.
*-Tu ne vas pas les croire!Ils sont dangereux!
-Je le pense aussi mais on a pas le ch...
-Si on l'a!!! fuire!!!
-Pour aller ou?
-Fuire cette terre maudite!!!
-Je ne croit pas...attendons!*

La voie à l'inetrrieur de sa tête se tue.Il observa ses compagnons et rotta puis souria, un homme de son âge n'aurait pas du faire ce genre de chose.Il murmura à ses camarade:

Je crois pas qu'ils sont de l'Empire...Personne ne connait les nains du chaos en Empire.Même la plupard des érudits!
Et ce service...Adorateurs des Dieux sombres!
Ils ne pouvaient êtreque cela.Qui d'autre aurait établi un camp dans cetet région?
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Prêtre Liche: Admin
Hérihor


Nombre de messages : 157
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 29/04/2005

Prisonniers du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonniers du désert   Prisonniers du désert - Page 2 EmptyMer 10 Jan à 22:52

Sergio n'avait plus rien dit depuis que le groupe avait marqué sa "pause" dans le désert. Il réfléchissait.
Même quand les mystérieuses ombres s'étaient approchées et leur avaient parlé. Même quand ceux qui s'étaient présentés à eux leur avaient proposé le gite et le couvert. Il n'avait rien dit. Quand on leur apporta à manger, il s'écria :
"Seuls, dans le désert, et de nuit, nous avions aproximativement huit virgule quatorze pourcent de chance de survivre...aux douze premières heures !!"
Il se rendit soudain compte qu'ils s'étaient déplacés, et qu'ils étaient dans une tante, avec de la nourriture !!
Il était comme sortit de sa torpeur...Il se mit alors à compter les fruits et morceaux de viande qu'il ingurgitait :
"Un !...Hurmph...Hurmph...Deux !..."
Revenir en haut Aller en bas
http://aliencerdt.forumactif.com/
A Dark Soul
Aventurier(ère) solitaire
A Dark Soul


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/04/2006

Prisonniers du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonniers du désert   Prisonniers du désert - Page 2 EmptyMer 10 Jan à 23:13

Aidan ne toucha pas au fruit mais ingurgita la viande a grand coup de dent, ne prenant pratiquement pas la peine de macher. Il était habitué a dévorer le plus de nourriture possible et ne se fit pas prier. La sauce coulait le long de son menton et il ne se préocupait pas de bienséance ou d'étiquette et il fesais plus de bruit qu'un régiment d'orque.

Certe s'était peut être empoisonné mais c'était sa ou mourrir de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

Prisonniers du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonniers du désert   Prisonniers du désert - Page 2 EmptyJeu 11 Jan à 17:48

Si leurs hôtes étaient des adorateurs des Dieux Sombres, comme le vieil impérial le suggérait, Mauldred pouvait se réjouir. Ou pas. Cela dépendrait de leurs affinités. Mais en tout cas ça n'avait pas l'air de Khornu, qui les auraient sans doute massacrés sans leur poser de question.

Mais Mauldred n'était pas sûr que l'intuition d'Eisenhorm était juste. Pour sa part, connaissant assez bien les cultistes du Chaos pour en avoir fréquenté et pour en être un lui-même, il avait même de sérieux doutes à ce sujet, quoique s'il s'agissait de Tzeentchi leurs intentions pouvaient être totalement dissimulées et imprévisibles. Quoiqu'il en soit mieux valait ne pas évoquer ce point devant eux, au moins pour l'instant, en attendant d'en savoir plus.


- Chomp, miom, glurp... hum, ch'est un régal ! lança-t-il à ses généreux sauveurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Aynkkel
Aventurier(ère) solitaire
Aynkkel


Nombre de messages : 181
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 19/03/2006

Prisonniers du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonniers du désert   Prisonniers du désert - Page 2 EmptyLun 15 Jan à 20:01

Dévisageant ses "sauveur, la petite voie dans la tête de Eissnhorm reprit:
*-Mais ils vont nous tuer ou nous massacrer!tes compagnons sont avec eux!
-Mais non tu te tr...
-a bon??Et le Nordique?
-Bon lui peut être m...
-Et l'homme aux yeux de couleurs étrange!
-Mais a part ces d...
-Et les autres se moquent de ce que tu a dit!
-C'ets vrai mais j...
-Tu ne comprends donc ri...
-SILENCE!Je suis le MAITRE!!!*

La voie se tue alors et l'ancien noble regarda ses compagnons.Elle n'avait pas tord, non, loin de là.Mais que pouvait il faire sans arme,affamé et désarmé?
Le vieil homme déchira un morceau de viande et rota.Depuis combien de temps n'avait il pas aussi bien mangé?Il remarqua que l'os qui venait de briser était pointu...
Interressant.
*-cela pourra nous être utile!
-Je le sais...*

Il rangea l'os dans un des plies de ses guenilles et demanda:

-A votre vis..Qui sont ils?
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Aventurier(ère) solitaire
A Dark Soul


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/04/2006

Prisonniers du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonniers du désert   Prisonniers du désert - Page 2 EmptyJeu 18 Jan à 15:38

"Je ne sais pas mais je pense que cette nourriture n'était pas empoisonné, ce serais bien plus facile de venir dans le désert avec des armes pour tuer des esclaves fatigué et désarmés plutot que d'empoisonner de grande quantité de couteuse nourriture rien que pour nous."

Aidan se décoinça un bout de viande d'entre les dents et repris.

"Ils veulent quelque chose de nous c'est ce qui est sur."
Revenir en haut Aller en bas
Thorek Tête en Pierre
Voyageur(euse)
Thorek Tête en Pierre


Nombre de messages : 8
Age : 110
Date d'inscription : 03/01/2007

Prisonniers du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonniers du désert   Prisonniers du désert - Page 2 EmptyVen 19 Jan à 20:17

Grim approcha un morceau de viande de son oeil, l'examinant avec attention. Retournant l'aliment de tous sens, il sourit légèrement en avalant la nourriture. Il reproduit l'analyse avant chaque bouchée.
Ce ne fut qu'au bout de cinq minutes qui réussi à finir son aile de reptile. Il s'essuya vulgairement la barbe d'un passage de sa manche déchirée et rota bruyamment.
"D'la nourriture de lavettes ça ! Mais quand on a, on prend !"
Pontua sa phrase d'un claquement de langue il repris son lent repas.
Qu'est-ce que c'est que ça ! Un cheveux sur mon dîner ? Ah !
Il fut agîté de spasmes violents et bava généreusement avant de reprendre son calme et d'éclater de rire en reprenant son examen.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

Prisonniers du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonniers du désert   Prisonniers du désert - Page 2 EmptyLun 22 Jan à 22:11

Mauldred avait déjà fini sa part et commençait à lorgner sur celle de Grim, qui mettait du temps à manger.

- Tu finis pas tes figues sèches ?
- Si, mais laisse-moi l'temps !
- Ah. Et tes grenouilles farcies aux noix ? Et tes poires ? Et tes gencives de rhinox ?
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Prisonniers du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonniers du désert   Prisonniers du désert - Page 2 EmptyMar 23 Jan à 9:31

Les uns après les autres, les compères s'endormirent tous, repus par un repas tels qu'ils n'en avaient pas eu depuis ce qui leur paraissait une éternité. Ils n'avaient pas de lit, mais la tente était suffisamment grande pour qu'ils puissent dormir tranquillement.
A l'extérieur, un de ceux qui était venu à leur rencontre regardait les étoiles. Il murmurait à voix basse prières et litanies qui, portées par le vent, se mêlait à la brise.
Le matin se leva et les anciens esclaves se réveillèrent les uns après les autres dans leur tente, après avoir passé leur meilleure nuit depuis des éons.


Désolé pour le temps d'écrit, et là je n'ai même pas le temps de finir le texte que je voulais écrire. Je le continuerai demain matin, vous pouvez réagir en attendant si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Aventurier(ère) solitaire
A Dark Soul


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/04/2006

Prisonniers du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonniers du désert   Prisonniers du désert - Page 2 EmptyMar 23 Jan à 14:36

Aidan poussa un baillement a faire pâlir un chanteur d'opera et s'etira en fesant craquer ses articulations les unes après les autres dans un concerto a vrais dire plutot baroque.
Pour une fois il avais complêtement abaissé sa garde et s'était abandonné au sommeil comme un enfant. Ses sens lui revinrent petit a petit et il se rapela où il était et pourquoi. Il adressa une discrête prière a Slaanesh pour le repas, la nuit de sommeil et les démonettes qui avaient hanté ses songes.
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Aventurier(ère) solitaire



Nombre de messages : 158
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 30/04/2006

Prisonniers du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonniers du désert   Prisonniers du désert - Page 2 EmptyMar 23 Jan à 20:07

Alessandro se réveilla, totalement reposé et en pleine forme, comme il ne l'avait pas été depuis très longtemps. Il sortit de la tente, et regarda le soleil levant. Il décida de faire ce qu'il n'avait jamas pu depuis trop longtemps: ses anciens exercices matinaux. Il se mit au travail, et constata qu'il avait gagné en force mais perdu en souplesse et vitesse. Il se mit en devoir de réhabituer ses muscles qui n'avaient plus faits ces mouvements depuis un bon moment. Il se mit torse nu et continua, ses multiples cicatrices et marques de fouets luisant a la luimière du soleil naissant, grognant sous l'effort, il ressentit la fatigue que lui procurait toujours ce genre de choses, mais qu'il appréciait, contrairement a celle que lui infligeait l'effort sous l'esclavage.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

Prisonniers du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonniers du désert   Prisonniers du désert - Page 2 EmptyMer 24 Jan à 8:54

Mauldred se réveilla en sursaut, les yeux grands ouverts, et se tâta le corps. Il était vivant ! Personne ne l'avait tué dans la nuit comme ce qu'il craignait. D'ailleurs il n'arrivait plus à se souvenir comment il s'était endormi alors qu'il essayait de rester eveillé.

Tout semblait étrange, comme dans un rêve. Mais cela faisait longtemps que Mauldred ne faisait plus de rêves, à part des cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Thorek Tête en Pierre
Voyageur(euse)
Thorek Tête en Pierre


Nombre de messages : 8
Age : 110
Date d'inscription : 03/01/2007

Prisonniers du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonniers du désert   Prisonniers du désert - Page 2 EmptyMer 24 Jan à 14:17

Le sentier rocailleux sur lequel marchait Grim s'écroula sous pieds et il chuta longuement. Son coeur battait la chamade et il transpirait au point de pouvoir créer une rivière. Sa longue descente vers l'enfer continua, lentement... Un chaudron l'attendait au sol, ses anciens maîtres dansant autour.
Grim se réveilla paniqué. Quel étrange cauchemar. Maudits Nains du Chaos, que leurs âmes brûlent dans l'éternel Néant.
Le Nain se releva difficilement, sentant ses reins lui jouer des tours. La vieillesse et l'esclavage l'avaient finalement affaiblis. Il avança vers l'étendue désertique, en dehors de la tente, pour apprécier un soleil qu'il n'avait plus vus depuis lontemps... Qu'il n'avait plus vu libre...
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Aventurier(ère) solitaire
Aynkkel


Nombre de messages : 181
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 19/03/2006

Prisonniers du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonniers du désert   Prisonniers du désert - Page 2 EmptyMer 24 Jan à 18:15

le vieil homme avait était le premir réveillé, son côté paranoïaque et son dédoublement de personalité l'avait fait tenir malgrès la fatigue...
Il ne comprenait pas comment était il encore en vie
*-Peux être ne sont il pas si méchant, pensa-t-il
-Vraiment!!!Que font ils ici!
-t'es toujours paran...
-Non tu le sais!
-oui....Sigmar nous garde.*

Le viel homme resta silencieux à observer ses compagnons....
Revenir en haut Aller en bas
Squeez
Dur(e) à cuire
Squeez


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/05/2006

Prisonniers du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonniers du désert   Prisonniers du désert - Page 2 EmptySam 27 Jan à 14:45

Le vieux étira ses membres de cuir et de papier et il regarda ses compagnons, il se dit que déjà il y avait une petite lueur d'espoir dans l'esprit de chacun, comme cela était dommageable... Enfin bon, ces fous avaient peut être raison, même celui qui faisait sa musculation, croyait-il réellement que ça lui servirait ou... entretenait-il juste cette petite flamme dans le vaine spoir qu'elle prenne corps ? Sa voix rauque et poussiéreuse s'éleva dans le désert et il déclara :
"- Quels sont vos noms ? Vos noms véritables... Après tout si on doit apsser ce bout de chemin ensemble..."
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Prisonniers du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonniers du désert   Prisonniers du désert - Page 2 EmptyMar 30 Jan à 9:37

Les anciens esclaves discutèrent ainsi pendant de longues minutes, s'échangeant des détails, inutiles parfois mais jamais trop personnels. Enfin, l'un de leurs hôtes pénétra dans la tente, suivi aussitôt de deux hommes, armés jusqu'aux dents.
Hanz soupira intérieurement. Où étaient-ils encore tombés ?
L'hôte, un grand homme basané, au large sourire éclatant, prit la parole :
— J'espère que vous avez passé une bonne nuit dans cette modeste tente.
Les réponses furent murmurées mais positives. Hanz nota le léger accent de l'homme, qu'il estima tiléen.
— Je sais bien qui vous êtes, cela se voit. Je sais aussi que vous avez dû subir un sort bien pire que la mort. Mais je vais vous faire une proposition. Bien rémunérée.
Le tiléen marqua une pause, attendant les réactions. Hanz se retourna et vit les yeux de certains de ses compagnons égaler l'éclat brillant des étoiles à la mention de l'or qui leur serait reversé.
L'homme oublie un peu vite les tourments, pensa-t-il. Son attention revint à son hôte, qui comme lui observait les réactions. Ce dernier reprit son discours :
— Nous avons besoin de... dégager le passage... pour certaines choses. Cela ne vous regarde pas vraiment, à vrai dire. Mais une tour garde le passage, une tour dans laquelle vous avez travaillé, je crois. Nous vous paierons beaucoup pour que vous vous y infiltriez. Et que vous détruisiez le Cristal de Vision qui est à l'intérieur.
La mention de la tour avait refroidi ses compagnons, Hanz le sentait sans même les regarder. Lui-même frissonnait à cette simple pensée, son échine parcourut de tremblements qu'il n'arrivait à contrôler. Il tentait de formuler ses pensées, il se sentait près à affronter tous les imposants gardes du camp, mais pas à retourner là-bas...
Le tiléen reprit, sentant la crispation de ses interlocuteurs :
— Si nous vous le demandons, c'est parce que vous connaissez un peu les lieux. Nous vous confierons du matériel, les Nains ne seront même pas au courant de votre présence. Et votre action permettra de libérer tous les esclaves qui n'ont pu s'échapper avec vous ! Bien, voici ce registre. Si vous acceptez, signez donc. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Hanz hésita un moment, soutenant le regard de leur hôte. D'une part, il n'avait pas vraiment le choix. S'ils ne le faisaient pas, leurs hôtes perdraient sans doute leurs bonnes manières. D'autre part, cela permettrait de libérer les esclaves... De fugaces réminiscences, horribles images du passé, lui vinrent. Il ne le souhaitait à personne. Il prit la plume qu'on lui tendait et signa sans un mot, de son simple prénom : Hanz. De toute façon, il ne savait plus son nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Aventurier(ère) solitaire
A Dark Soul


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/04/2006

Prisonniers du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonniers du désert   Prisonniers du désert - Page 2 EmptyMar 30 Jan à 23:09

Aidan se sentit tiraillé entre deux sentiments. Le premier était la peur de ses ancien maître et le second son désir de vengeance. Mais un guerrier ne doit pas connaitre la peur et il se frappa la poitrine du poing afin de rafermir sa volonté. Il se leva et se dirigea vers l'homme qui tenait la plume. Il mordit sa main gauche et apposa son sang sur la feuille a la façon de son peuple vraisemblablement peu avare de globules rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Aventurier(ère) solitaire



Nombre de messages : 158
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 30/04/2006

Prisonniers du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonniers du désert   Prisonniers du désert - Page 2 EmptyMer 31 Jan à 0:53

Alessandro, voyant le feuille, hésita un instant, mais pas plus. Le désir de vengeance fut le plus fort et s'empara de lui. Il s'approcha et signa de son prénom, ne connaissant pas son nom. Il allait se venger et faire couler le sang de ses anciens maitres tant haïs, il ne demandait qu'une chose: une bonne masse et l'occasion de s'en servir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prisonniers du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonniers du désert   Prisonniers du désert - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prisonniers du désert
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Aventuriers :: Rôle-Play :: Rôle-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser