| 100 messages dans Voyage vers les Terres du Sud | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wolfen Sombre Exécuteur

Nombre de messages : 506 Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers Date d'inscription : 29/04/2005
 | Sujet: 100 messages dans Voyage vers les Terres du Sud Lun 16 Mai à 11:41 | |
| Et oui les cocos ! C'est la fête  100 messages ont été postés dans le premier RP. Félicitations à tous. Enfin, vous allez encore en baver... Car ça ne fait que commencer... (rire dément) Kel'rune ! Ici ! *squiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick* Ah la vache ça fait du bien  | |
|
 | |
Hérihor Prêtre Liche: Admin

Nombre de messages : 157 Age : 111 Localisation : Corté en Corse Date d'inscription : 29/04/2005
 | Sujet: Re: 100 messages dans Voyage vers les Terres du Sud Lun 16 Mai à 11:51 | |
| Ouai, youpi youra, c'est la fête...^^ 100messages, mais moi j'en veux 1000 ^^ et dans chaque RP !! Alors Au boulot !! Non, c'est un super début ! Bravo a tous  ! Hérihor | |
|
 | |
Millénia Aventurier(ère) solitaire

| Sujet: Re: 100 messages dans Voyage vers les Terres du Sud Lun 16 Mai à 13:45 | |
| - Citation :
- Et oui les cocos ! C'est la fête jocolor 100 messages ont été postés dans le premier RP. Félicitations à tous.
On a le droit à un cadeau de remerciements ? Vivement le message 666  | |
|
 | |
Wolfen Sombre Exécuteur

Nombre de messages : 506 Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers Date d'inscription : 29/04/2005
 | Sujet: Re: 100 messages dans Voyage vers les Terres du Sud Lun 16 Mai à 14:21 | |
| Bien sûr Millénia, voilà ton casdeau : *SQUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICK*Et ben si ça c'est pas un beau cadeau  | |
|
 | |

| Sujet: Re: 100 messages dans Voyage vers les Terres du Sud Lun 16 Mai à 16:13 | |
| Quelle surprise ! Je m'y attendais vraiment pas !  | |
|
 | |
Kel'rune Deathsword Aventurier(ère) solitaire

| Sujet: Re: 100 messages dans Voyage vers les Terres du Sud Ven 20 Mai à 19:18 | |
| ce qui prouve qu'a la vitesse ou ça avance, j'ai bien fait de ne pas y participer  . | |
|
 | |

| Sujet: Re: 100 messages dans Voyage vers les Terres du Sud Mer 1 Juin à 19:39 | |
| Juste pour le fun:
Il y a maintenant au moins 100 message dans chaque RP. (et pour bien faire c'est mon 100éme post). | |
|
 | |
Wolfen Sombre Exécuteur

| Sujet: Re: 100 messages dans Voyage vers les Terres du Sud Jeu 2 Juin à 8:52 | |
| C'est cool ça. Bravo à tous. Et comme vous méritez tous un gros cadeau : *Squiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick*C'était un petit cadeau général (sauf pour Helcla comme toujours, immunité aux *squiiick* étant échangée contre l'immunité aux corvées de chiottes  | |
|
 | |
Mauldred Chevalier déchu

| Sujet: Re: 100 messages dans Voyage vers les Terres du Sud Jeu 2 Juin à 11:27 | |
| Mais euh... c'est mon premier squiiiiik... jusque là je pensais être passé entre les mailles du filet...  | |
|
 | |
Wolfen Sombre Exécuteur

| Sujet: Re: 100 messages dans Voyage vers les Terres du Sud Jeu 2 Juin à 18:01 | |
| Si tu me dis que ça t'a fais plaisir je te torture espèce d'hérétique probable sadomaso pas sûr et j'espère pas. | |
|
 | |
Mauldred Chevalier déchu

| Sujet: Re: 100 messages dans Voyage vers les Terres du Sud Jeu 2 Juin à 18:14 | |
| Si tu crois que ça me fait plaisir de me faire décapiter tu mets le draïch dans le... enfin on s'est compris Tu aurais aimé que je dise que ça me plaise pour pouvoir me torturer, hein, avoue ! | |
|
 | |
Wolfen Sombre Exécuteur

| Sujet: Re: 100 messages dans Voyage vers les Terres du Sud Jeu 2 Juin à 18:31 | |
| Oooooooooooooh non, je ne suis pas comme ça !  | |
|
 | |
Hérihor Prêtre Liche: Admin

Nombre de messages : 157 Age : 111 Localisation : Corté en Corse Date d'inscription : 29/04/2005
 | Sujet: Re: 100 messages dans Voyage vers les Terres du Sud Jeu 2 Juin à 20:00 | |
| Oui, c'est vrai ça, prends tu du plaisir a nous *squiiiiiicker* ? Si oui, je demande que tu t'autosquiiiiiiick Dans les dent le wolf... Hérihor | |
|
 | |
Wolfen Sombre Exécuteur

| Sujet: Re: 100 messages dans Voyage vers les Terres du Sud Ven 3 Juin à 18:41 | |
| - Citation :
- Oui, c'est vrai ça, prends tu du plaisir a nous *squiiiiiicker* ?
Si oui, je demande que tu t'autosquiiiiiiick Mr.Red
Dans les dent le wolf... Gné ? autosquiick ? sadomaso ? moi ? *squiiiiiiiiiiiiiick* *squiiiiiiiiiiiiiiiick* *squiiiiiiiiiiiiiiiiiiick* Non, mais !  | |
|
 | |
connavar Mercenaire renommé

| Sujet: Re: 100 messages dans Voyage vers les Terres du Sud Mer 8 Juin à 14:41 | |
| Wolf' tu es un fanatique de draïch. Il va falloir tout remettre en place dans ta tête...  Tu as pensé à allé voir un psy? Au passage tant que je suis sur les critiques je suis totalement d'accord avec Héri. Tu devrais esseyé l'autosquiiiication. Sa ferai du bien à tout le monde. (Je sens que j'ai fais une bêtise...) | |
|
 | |
Wolfen Sombre Exécuteur

| Sujet: Re: 100 messages dans Voyage vers les Terres du Sud Mer 8 Juin à 17:10 | |
| Et oui Conn', t'as fait une bêtise (je te donnerai plus jamais des réponses en contrôle  non jdec). Mais pour la peine : SquiiiiiiiiiiiiiiickSquiiiiiiiiiiiiiiickSquiiiiiiiiiiiiiiickSquiiiiiiiiiiiiiiick | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: 100 messages dans Voyage vers les Terres du Sud  | |
| |
|
 | |
| 100 messages dans Voyage vers les Terres du Sud | |
|