La Taverne des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne des Aventuriers

Ce Forum est consacré a l'univers de Warhammer battle, le jeu de figurines. Mais ici, c'est vous les héros, et vous faites l'histoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Blanc Taureau

Aller en bas 
+4
Tulekil
Akira
Helclaeynn
Wolfen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Millénia
Aventurier(ère) solitaire
Millénia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/05/2005

Le Blanc Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc Taureau   Le Blanc Taureau - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 13:00

Elena se retourna vers Jojo, un sourire réjouit au visage.
« Cela est vrai ? » , lui demanda la prêtresse avec enthousiasme, « Tu vas vraiment me servir de garde du corps ? Cela me fait grand plaisir ! Je serais vraiment rassurer de t’avoir à mes cotés lors de mes voyages ! »
La jeune fille se retourna de nouveau vers l’étranger
« Vous savez, ce barde est absolument formidable ! Sa musique est si belle et si délicate qu’elle ôte toute pensée agressive ! Si, si je vous le jure. Devant moi il a déjà accompli un tel miracle en mettant en fuite un Ungor par la seul force de la pureté de ses chants ! N’est ce donc pas merveilleux ? »
La servante de Shallya marqua une pause et sembla réfléchir. Le rouge lui monta soudain aux joues.
« Ha … Heu… Hem… Je … » , fit elle gêner, « Excusez moi, je n’écoutai pas ce que vous disiez. Euh… Vous parliez d’une taverne, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Prêtre Liche: Admin
Hérihor


Nombre de messages : 157
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 29/04/2005

Le Blanc Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc Taureau   Le Blanc Taureau - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 13:07

"Mais je comprend tout a fait que vous puissiez ne pas nous connître mon frère et moi. Mon frère s'appelle Antoine et je me nomme Grégoire. Mon frère n'est pas arrogant, mais il s'emporte facilement, veuillez l'excuser je vous pris.
Et vous Daïn, vous pensez réitérer vos explois de la dernière fois, ou accomplire votre serment ?
"
Grégoire se mit a rire et tapota l'épaule du nain.
"Bon elles arrivent ces boissons ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://aliencerdt.forumactif.com/
Helclaeynn
Leader de la CFdS
Helclaeynn


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2005

Le Blanc Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc Taureau   Le Blanc Taureau - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 13:12

Shelinda lui fit un magnifique sourire, le premier de la soirée, et l'invita a s'asseoir :
"-haha, asseyez vous messire chevalier, et n'attendez pasq vos bière, Maitre Dain ici présent et moi meme avons une petite résèrve personnelle de bien meilleur qualité que ce que vous pourrez trouver aussi! donnez moi votre chope, je vais vous servir. au fait, pardonnez moi d'etre indirete, mais quel age avez vous exactement? parlez nous un peu de vous si ca ne vous dérange pas, j'aime connaitre ceux pour qui je vais risquer ma vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Prêtre Liche: Admin
Hérihor


Nombre de messages : 157
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 29/04/2005

Le Blanc Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc Taureau   Le Blanc Taureau - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 13:23

"Bon, et bien, il n'y a pas grand chose a dire, je suis le fils du Seigneur Henri de Gisoreux, frère d'Antoine, nous sommes jumeau au cas ou vous ne l'ariez remarqué. Nous avons le même parcourt l'un et l'autre, nous sommes chevalier errant depuis récement et nous servons notre père et la Dame. Nous avons 19ans, et vous, quel âge avez vous gente dame ?"
Il sasit le verre que lui avait servit Shelinda et il bu.
"En effet, c'est bien meilleurs, merci !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aliencerdt.forumactif.com/
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

Le Blanc Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc Taureau   Le Blanc Taureau - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 13:29

Tandis que la prêtresse était retournée, Akira dévoila légèrement ses dents, et surtout ses canines particulièrement pointues...
"Je disais donc que je pense vous avoir déjà vue dans une taverne mal famée. D'ailleurs, voulez-vous que je vous offre quelque chose à boire ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Helclaeynn
Leader de la CFdS
Helclaeynn


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2005

Le Blanc Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc Taureau   Le Blanc Taureau - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 13:39

"moi j'ai vingt ans, et je suis mercenaire depuis mes 16 ans si vous voulez tout savoir.
vous voulez que je vous en resserve une chope? enfin bon vous avez l'air d'apprecier la bonne biere, et vous n'etes pas trop arrogant, je pense que nous devrions bien nous entendre, messire grégoire."
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Prêtre Liche: Admin
Hérihor


Nombre de messages : 157
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 29/04/2005

Le Blanc Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc Taureau   Le Blanc Taureau - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 13:44

"Mais, je ne suis pas arrogant, ni mon frère d'ailleur, il s'énerve juste facilement. Je veux bien une autre bière, d'habitude, je ne bois pas beaucoup, mais il faut reconnaître que celle-ci est goutue.
Vous êtes mercenaire depuis vos 16ans ? Ca n'a pas du être facile, mais mon frère et moi, nous nous entraînons au combat tout les jous que la Dame fait depuis nos 8ans.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://aliencerdt.forumactif.com/
Otaji
Aventurier(ère) solitaire
Otaji


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2005

Le Blanc Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc Taureau   Le Blanc Taureau - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 14:02

Le barde bien dessidé à empêcher toute relation entre Elena et Akira repris la parole:

"- Moi je veux bien à boir *sourire narquois* mais pas d'alcool surtout, je sais qu'Elena a horreur des gens qui boivent de l'alcool.
Au fait, Akira n'est ce pas un nom de fille? Cela sonne tellement féminin..."
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

Le Blanc Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc Taureau   Le Blanc Taureau - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 14:04

"Sieur barde, je vous prierais de bien vouloir vous mêler de ce qui vous regarde. Et non, je ne vous offrirais pas à boire avant que vous ne soyez plus poli. A bientôt j'espère."
Akira n'avait pas quitté des yeux le regard d'Elena.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Helclaeynn
Leader de la CFdS
Helclaeynn


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2005

Le Blanc Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc Taureau   Le Blanc Taureau - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 14:14

"mais je n'ai jamais dit que je ne m'entrainais pas avant de devenir mercenaire, chevalier.
mon père était un duelliste Tiléen, et je m'entraine depuis mes huit ans également au maniement de l'épée longue. donc j'etais déja bien préparé quand j'ai embrassé la carrière de mercenaire, suite a une embrouille avec ma famille, mais c'est personnel et je n'aime pas en parler. bon je vous ressers, mais c'est bien parceque c'est vous, sinon il ne m'en restera plus ! enfin au pire je pourrais toujours demandé a mon ancien maitre de m'en renvoyer un peu, j'espere que ca ne le dérangera pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil
Le Bourreau Noir
Tulekil


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/04/2005

Le Blanc Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc Taureau   Le Blanc Taureau - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 14:34

-ça me rapelle quelqu'un ça... regardez ces humains.... ils sont... pitoyables... ne prenez pas ça pour vous mais ils sont tous agglutinés autour de cette pleurnicheuse...
-Maître nain un peu de respect voyons...
lui fit grégoire.
-Mouais mouais mais quand même. Oups! j'ai vidé mon petit tonneau... Aubergiste! De la bière!!
Revenir en haut Aller en bas
Millénia
Aventurier(ère) solitaire
Millénia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/05/2005

Le Blanc Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc Taureau   Le Blanc Taureau - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 19:35

Elena sembla surprise et réfléchit un instant.
« Jojo n’a pas été poli ? Il s’est contenter de dire que je n’aimais pas trop les gens qui aimaient l’alco… »
La prêtresse s’arrêta net et rougit une nouvelles fois tout en se plongeant dans la contemplation de ses chausses.
« C’est… C’est cela qui vous paraît impoli, n’est ce pas ? Que je n’aime pas trop l’alcool… Je … Je suis terriblement confuse ! Jojo est innocent dans ce terrible malentendu… Je … Je suis la seule responsable… Je m’excuse profondément de vous avoir choqué par mes propos qui ne tenaient nullement en compte l’estime de votre peuple pour les boissons alcoolisé…Je suis sincèrement désolé de vous avoir blessé…De… Je… »
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

Le Blanc Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc Taureau   Le Blanc Taureau - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 19:41

"Ce n'est pas cela, vous êtes libre de ne pas aimer l'alcool. Ce en quoi il est impoli, c'est de s'immiscier dans une conversation privée ainsi... Mais dites-moi, on m'a dit que les prêtresses de Shallya sont vierges. Est-ce donc vrai ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Le Blanc Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc Taureau   Le Blanc Taureau - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 20:05

Antoine toujours bougon alla quand même à la table où se trouvait son frère.
— Bon, je m'excuse de m'être emporté... Le fait que vous ayez dit nous connaître en arrivant et l'ayez nié ensuite m'a contrarié. Je suis rapide à la colère, et souvent lent au pardon, mais ce n'est pas le cas présent. Je pense que nous allons pouvoir y aller. Le nordique m'a donné rendez-vous près des Montagnes dans trois heures...
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

Le Blanc Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc Taureau   Le Blanc Taureau - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 20:09

Et Roger tenta tout de même quelque chose.

"Et pour c'qui est de ma plainte, finalement j'la r'tire ! Pitié butez pas ma famille !"
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Hérihor
Prêtre Liche: Admin
Hérihor


Nombre de messages : 157
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 29/04/2005

Le Blanc Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc Taureau   Le Blanc Taureau - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 20:17

" Il ets vrai que c'est ta famille, je vais donc être plus clément
-Merci monseigneur ! Merci beaucoup !
-Nous allons juste leur trancher les mains pour vous avoir volé !
-Mais non seigneur, je retire ma plainte...je...
-Tait toi ! Ici, la justice c'est nous ! Tu retireras une plainte que si nous te le demandons !!
-Oui, seigneur mais...
-Tu oses nous contredire ?
"
Grégoire se leva et menaca Roger, lui montrant le point.
"Tu as de la chance que nous soyons en compagnie d'une servante de Shallya..."
Revenir en haut Aller en bas
http://aliencerdt.forumactif.com/
Helclaeynn
Leader de la CFdS
Helclaeynn


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2005

Le Blanc Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc Taureau   Le Blanc Taureau - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 20:34

Shelinda regarda longuement le chevalier, avant de lui répondre : "j'ai dit ca en arrivant moi??? eh bien, je ne sais plus ce que je dis alors, nous dirons que votre charme m'a impressionné et que je ne savais plus ce que je disais" elle fit un sourire moqueur en prononcant ces dernieres paroles. "-excuses acceptés. je ne vous offre pas a boire, votre frère jumeau a bu votre part, et puis ca vous apprendra a dédaigné les femmes!" Shelinda avait eu un grand sourire en prononcant ces paroles. elle se leva en souplesse, vérifia son armement, avant de déclaré qu'elle était prête a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil
Le Bourreau Noir
Tulekil


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/04/2005

Le Blanc Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc Taureau   Le Blanc Taureau - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 21:09

Le nain voyant que tout s'arrangeait proposa:
-Et si vous nous offriez la tournée pour votre réconsciliation!!
Voyant les regards de ses compagnons il finit ses chopes de bières et attendit la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Otaji
Aventurier(ère) solitaire
Otaji


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2005

Le Blanc Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc Taureau   Le Blanc Taureau - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 0:54

Jojo se retourna en voyant de l'agitation dans le bar. Il saisit Elena à l'épaule et la retourna.

"-Il est l'heure d'y aller, vos services sont irremplaçables et le groupe ne saurait subsister sans vous prêtresse. ( lol! )"

Jojo avait dit cela d'un air humoristique, sans même fair attention à la réponse du nipponais. Il sortis soudain son luth et entama une joyeuse contine...

---sortant de l'auberge---

"-Tien!? Il pleut! Et dire qu'il faisait beau une seconde plus tôt..."
Revenir en haut Aller en bas
Millénia
Aventurier(ère) solitaire
Millénia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/05/2005

Le Blanc Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc Taureau   Le Blanc Taureau - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 15:26

Elena regarda le barde se diriger vers la sortie, semblant ne pas comprendre ce qui se passait.
« Mais, Jojo, ou vas tu ? Messeigneurs Grégoire et Antoine nous ont fais mander car je crois qu’ils voulaient nous demander quelque chose. Attend un peu avant de partir, ils n’ont même pas eu le temps de nous parler. »
La prêtresse se retourna vers l’étranger, son amical sourire au visage.
« Tous les artistes sont de grands distrais, n’est il pas ? Mais au fait. Vous parlez depuis tout à l’heure d’une « discussion privée », mais qu’est ce donc ? Une discussion n’appartient à personne, sauf erreur de ma part. Je dois vous avouer ne pas bien saisir ce concept. Ou alors, « discussion privée » est une discussion entre un nombre restreint de personne dont sont exclus les autres. Mais je ne pense pas que vous parlez d’une chose aussi ignoble, n’est il pas ? Je ne sais pas d’où vous venez mais votre attitude me laisse à penser que vos coutumes sont suffisamment nobles pour ne pas exclure autrui d'une conversation et ainsi l’empêcher d’exprimer des idées qui pourrait être instructive a tous, n’est il pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

Le Blanc Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc Taureau   Le Blanc Taureau - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 15:31

"Disons que chez nous, une personne ne s'invite pas au milieu d'une conversation entre deux personnes sans au moins demander la permission de le faire. En Nippon nous faisons grand cas de la politesse, du respect et de l'honneur. Mais dites-moi, est-ce don une habitude chez vous de ne pas répondre aux questions ?"
Il avait un sourire gentil, montrant qu'il n'en voulait pas le moindre du monde à la ravissante prêtresse... Mais ce sourire était sur une bouche obstinément fermée.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Millénia
Aventurier(ère) solitaire
Millénia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/05/2005

Le Blanc Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc Taureau   Le Blanc Taureau - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 16:06

La jeune prêtresse rougit a la remarque de l'étranger et bégaya:

"Ah...Euh...Je... Je... Je suis vraiment confuse ! Vous... Vous... m'avez posé une question ? Euh... En fait...Je..."

Elena tortillait nerveusemant sa robe immaculé, dansant d'un pied sur l'autre. Finalement, elle déglutit et continua d'une voie honteuse.

"Je...Vous...Est ce que vous pourriez répéter votre question s'il vous plait ?"

La servante de Shallya avait réellement envie de devenir petite souris et d'aller se cacher tellement elle était honteuse de sa conduite. Ne pas écouter les gens...Ce n'est pas comme ça qu'elle pourrait les aider.
Mais quelle maladroite !
Revenir en haut Aller en bas
Helclaeynn
Leader de la CFdS
Helclaeynn


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2005

Le Blanc Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc Taureau   Le Blanc Taureau - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 16:41

Shelinda, qui était prête à partir et commencait a s'ennuyer, lanca a la pretresse :
"-hum je crois qu'il vous a posé une question à propos de la sexualité des servantes de votre ordre, question assez indiscrète je trouve, mais ce n'est pas a moi d'en juger après tout. bon sinon quand messire grégoire aura fini de boire MA bière, je pense que nous pourrons y aller, non?" elle fit un sourire au principal interressé, qui en était a sa deuxieme chopine.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil
Le Bourreau Noir
Tulekil


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/04/2005

Le Blanc Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc Taureau   Le Blanc Taureau - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 18:44

Daïn posa lourdement sa chope, de la bière dans la barbe et dit:
-Ouais quand c'est qu'on part? C'est pas que j'aime pas la bière mais plutot que la taille de ma bourse diminue...
Voyant qu'en réalité elle était vide il se leva et dit:
-Bon qui m'aime me suive! marre d'attendre moi....
Et sortant:
-Mettez la note sur le compte d'Antoine, il nous fais un voyage tous frais payés!
Et il sortit...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Le Blanc Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc Taureau   Le Blanc Taureau - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 19:04

— Ne rêvez pas, maître nain. Vous buvez, vous payez...
Antoine se leva et dit d'une voix forte (sans se soucier des autres gens, après tout il était le fils du Duc) :
— Bien, nous pouvons partir, tout le monde est là. Nous avons rendez-vous au pied des montagnes avec un homme venu du nord. Il a une mission à nous confier et il est prêt à beaucoup payer. Je crois que c'est une sorte de marchand, mais il a l'air féroce et barbare... Prenons garde !
Puis il sortit de l'auberge, suivi de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Blanc Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc Taureau   Le Blanc Taureau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Blanc Taureau
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» HRP le Blanc Taureau
» Inscriptions [Le Blanc Taureau]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Aventuriers :: Rôle-Play :: Rôle-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser